Le 07 mai 2023 à 12:05:53 :
Le 07 mai 2023 à 10:38:19 :
Le 06 mai 2023 à 20:35:51 :
Le 06 mai 2023 à 20:02:56 :
Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retraitOui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
C'est complètement faux hein
Et pourtant, certains vendeurs refusent.
Le 07 mai 2023 à 10:39:33 :
Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retraitOui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
C'est totalement vrai
À quel moment les vendeurs savent quel jeu contient le colis ? Ça pas de sens, ça m'est déjà arrivé de retirer des jeux en magasin ils sont dans une boite en carton, car c'est peut-être pas forcément le magasin en lui même et son personnel qui ont préparé la commande
Mais ils le savent avec le code barre qu'ils bipent avant de te remettre le colis. T'as jamais vu leur écran d'ordinateur ? Dès qu'ils le bipent, ils savent automatiquement ce qu'il y a dedans c'est pas compliqué.
Le 07 mai 2023 à 12:21:04 :
> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
>En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
>En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
C'est totalement vrai
À quel moment les vendeurs savent quel jeu contient le colis ? Ça pas de sens, ça m'est déjà arrivé de retirer des jeux en magasin ils sont dans une boite en carton, car c'est peut-être pas forcément le magasin en lui même et son personnel qui ont préparé la commande
Mais ils le savent avec le code barre qu'ils bipent avant de te remettre le colis. T'as jamais vu leur écran d'ordinateur ? Dès qu'ils le bipent, ils savent automatiquement ce qu'il y a dedans c'est pas compliqué.
Et alors ils vont te refusé de donner le colis alors que ce n'est pas la date de sortie officielle au moment de bip la commande? Ça serait un peu abusé quand même
Le 07 mai 2023 à 12:55:57 :
> Le 06 mai 2023 à 20:02:56 :
>> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
> >En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
>
> Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
> Le 06 mai 2023 à 20:02:56 :
>> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
> >En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
>
> Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
C'est totalement vrai
Et alors ils vont te refusé de donner le colis alors que ce n'est pas la date de sortie officielle au moment de bip la commande? Ça serait un peu abusé quand même
Bah c'est déjà arrivé. Ils ont reçu des consignes et doivent les respecter c'est tout.
Personnellement, pour mes retraits magasins, même si le colis arrive là-bas la veille, je reçois le mail avec le code barre pour le retrait le soir vers minuit donc magasin fermé
Le 07 mai 2023 à 13:03:10 :
Personnellement, pour mes retraits magasins, même si le colis arrive là-bas la veille, je reçois le mail avec le code barre pour le retrait le soir vers minuit donc magasin fermé
De toute façon, si la FNAC n'envoi pas de mail avec indiqué que le colis peut être retiré, ça sert à rien de se déplacer.
Oui, c'est exactement ce que je disais en page 1
Bonjour à tous !
J'aurai une petite question par rapport à ma commande sur la Fnac. J'ai commandé le jeu + l'amiibo le 13 avril et la commande est toujours en attente d'acceptation...
J'ai téléphoné au SAV et le gars m'a certifié que c'était normal vu que c'était une préco et que le jeu sortait le 12 mai. Malgré tout je me méfie quand même et c'était pour savoir si vous vos commandes étaient déjà validées ou si vous étiez dans la même situation.
Merci d'avance pour vos réponses !
Le 07 mai 2023 à 14:38:31 :
Bonjour à tous !J'aurai une petite question par rapport à ma commande sur la Fnac. J'ai commandé le jeu + l'amiibo le 13 avril et la commande est toujours en attente d'acceptation...
J'ai téléphoné au SAV et le gars m'a certifié que c'était normal vu que c'était une préco et que le jeu sortait le 12 mai. Malgré tout je me méfie quand même et c'était pour savoir si vous vos commandes étaient déjà validées ou si vous étiez dans la même situation.
Merci d'avance pour vos réponses !
Aucune raison de t'inquiéter. Ils ont commencé à préparer les colis c'est tout.
J'ai juste eu le temps de preco le jeu le mois dernier en esperant que j'aurai le jeu un peu avant sinon le jour meme c'est toujours aussi bien
Les gars, le jeu sort vendredi, expédition mercredi au plus tôt sinon jeudi. Avant ça sert à rien de faire des suppositions en cartons et de s’exciter pour rien. Détendez vous
Le 07 mai 2023 à 23:35:23 :
Les gars, le jeu sort vendredi, expédition mercredi au plus tôt sinon jeudi. Avant ça sert à rien de faire des suppositions en cartons et de s’exciter pour rien. Détendez vous
Mais tellement
Au vu des réactions parfois on dirait limite que si t’as pas ton jeu en avance c’est un scandale… c’est quand même curieux certaines réactions je trouve
Je comprend l’impatience, moi même je trépigne de plus en plus mais ça vire un peu dans l’absurde en en lisant certains dans le sous forum
Moi je suis patiente mais bon je nai pas de grandes attentes en ayant commander le jeu un mois avant je sais que la possibiliter de l'avoir avant est petite mais un peu d'espoir cela fait du bien ~ mais c'est vrai la hype du jeu fais qu'on veut avoir le jeu tout de suite
Certains devraient se détendre mdr
Un site qui livre day one sans option d'achat particuliere c'est quand même du luxe quand tu vois tout les autres sites... Donc l'avoir jour 1 c'est déjà excellent, surtout avec des goodies en bonus
Bonne nouvelle = livraison en magasin ^^
Toujours en livraison fournisseur pour moi, je l'ai commandé avec les goodies. Après c'est un jour férié, ça commencera à bouger demain.
Le 08 mai 2023 à 13:32:23 :
Toujours en livraison fournisseur pour moi, je l'ai commandé avec les goodies. Après c'est un jour férié, ça commencera à bouger demain.
Ok.
Moi j'ai pas pris les goodies car plusieurs fois ça m'a retardé la livraison car FNAC attend d'avoir l'ensemble pour expédier.
De plus les goodies ça ne m'intéresse pas trop. C'est surtout le jeu auquel je veux jouer pas les goodies ^^
J'avais posé précisément cette question l'autre jour sur ce topic, https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220279889 et pas de réponse, alors j'ai piffé. Ta réponse me fait regretter.
Les goodies ne m'intéressent pas non plus c'est pour les donner. Mais si ça freine la commande je préfèrais ne pas les prendre. Bon tant pis, on verra bien.
Le 07 mai 2023 à 12:57:09 :
Le 07 mai 2023 à 12:55:57 :
> Le 06 mai 2023 à 20:35:51 :
>> Le 06 mai 2023 à 20:02:56 :
> >> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
> > >En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
> >
> > Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
>
> C'est complètement faux hein
> Le 06 mai 2023 à 20:35:51 :
>> Le 06 mai 2023 à 20:02:56 :
> >> Le 06 mai 2023 à 15:24:03 :
> > >En attente de prise en charge par le transporteur maintenant et j’ai mon code barre pour le retrait
> >
> > Oui c'est normal, tu devras l'utiliser le 12, même s'il est livré avant, le vendeur à l'accueil te dira "Désolé faudra revenir le 12"
>
> C'est complètement faux hein
C'est totalement vrai
Bah c'est déjà arrivé. Ils ont reçu des consignes et doivent les respecter c'est tout.
Y'a un sticker ne pas scanner avant
Ah je suis egalement passez en livraison fournisseur ce matin