Le 10 mai 2023 à 10:58:46 :
J'espère vraiment que certains ici ne dépasse pas les 15 ans, car ça serait du sacré foutage de gueule.
Mec, si t'es pas foutu de faire une photo de la boite à coter d'un ticket de caisse que tu édite avec paint pour juste laisse la date, le logo fnac et le titre du jeu , la ramène pas
Si je vous dis que j'ai gagné à un concours et que j'avais déjà commandé celui de chez Fnac ?
Vous me croyez
Le 10 mai 2023 à 11:13:28 :
Si je vous dis que j'ai gagné à un concours et que j'avais déjà commandé celui de chez Fnac ?
Vous me croyez
Bah perso je te crois hein mdr
Le 10 mai 2023 à 11:13:28 :
Vous me croyez
T’as gagné un jeu via un Concours fnac ? Ba GG
1 ère commande débitée, en attente de prise en charge transporteur.
2 ème commande, en attente livraison fournisseur. Ça avance doucement.
Je viens de voir que Fnac m'avait débité hier, mais seulement le collector. Pas l'amiibo.
Commande (standard + goodies) passée le 5 mai pour livraison en magasin à Saint-Laz, je viens d'être débité et la commande est passée "En attente de prise en charge par le transporteur"
Débité de la collector depuis le 9,toujours en attente de prise en charge par le transporteur.
Je viens d'être débité également
Le 10 mai 2023 à 11:40:32 :
Je viens d'être débité également
Toujours rien moi
Édit : j'ai été débité 5 secondes après mon message
Perso ça bouge pas, je pense que ça sera expédié jeudi en soirée si je me fis à mes preco antérieures chez eux
Je vais commencer à suer si c’est toujours pas expédié à minuit entre jeudi et vendredi
débité et collector expédié livraison FNAC Lyon Bellecour
youpi!!!
Débité hier et toujours "en attente de prise en charge par le transporteur" depuis, livraison à domicile.
Le 10 mai 2023 à 11:56:15 :
Perso ça bouge pas, je pense que ça sera expédié jeudi en soirée si je me fis à mes preco antérieures chez euxJe vais commencer à suer si c’est toujours pas expédié à minuit entre jeudi et vendredi
Oui, je pense que pour les livraisons à domicile, ils vont tout expédier jeudi, pour être sûrs qu'on reçoive rien avant vendredi (vu que pour les magasins, ils peuvent bloquer manuellement le retrait avant le 12).
J'espère juste que c'est Colis Privé qui prendra en charge les commandes, et non Colissimo, sinon ce sera livré samedi.
Perso, débité le 6, envoyé hier pour une livraison en magasin (Lyon Part-Dieu) donc en attente du mail de retrait. Je pense que ce ne sera pas avant demain fin de journée sinon vendredi, j'ai hâte
Le suivi indique que le colis a été refusé par le destinataire alors que c’est en livraison magasin Darty ? c’est quoi ce bordel ?
Pour ceux qui ont livraison magasin faites moi confiance ça sera bloqué pour retrait vendredi...par contre pour domicile j'ai peur que les envoies ne soient pas avant demain...
Le 10 mai 2023 à 12:17:26 :
Le suivi indique que le colis a été refusé par le destinataire alors que c’est en livraison magasin Darty ? c’est quoi ce bordel ?
Leur suivi est complétement à la ramasse.
Je vois plein de gens en panique sur Twitter, carrément ça mentionne la Fnac et tout. Ça doit être insup de bosser au service client et de répondre en boucle aux mêmes questions juste avant chaque grosse sortie.
Y a quand même écrit "Livraison prévue le 12 mai" sur nos commandes.
Le 10 mai 2023 à 12:23:17 :
Le 10 mai 2023 à 12:17:26 :
Le suivi indique que le colis a été refusé par le destinataire alors que c’est en livraison magasin Darty ? c’est quoi ce bordel ?Leur suivi est complétement à la ramasse.
Je vais y aller juste en montrant le code retrait mais bon je vais me faire recevoir