Le 10 mai 2023 à 16:11:39 :
Quand je regarde le suivi de commande c’est marqué « livré par l’agence aujourd’hui à 15h » et rien d’autreDans le doute je peux toujours tenté j’habite à 10min a pied
c'est clair, il est livré, donc oui tu peux y aller
Le 10 mai 2023 à 16:05:26 :
Le 10 mai 2023 à 16:01:45 :
Toujours en attente de livraison fournisseur ici je commence à paniquer ou ça va le faire ?c'est chaud, surtout que j'ai vu un gars sur un stream twitch qui parlais avoir reçu un mail comme quoi le stock était déja vide et sa commande allais arrivée dans une seconde vague d'envoie, je sais pas si c'était la fnac mais a prioris ça suit pas trop
Il me semble que le nombre d'unités prévues pour le collector a été revu à la hausse au vu de la demande, donc c'est possible qu'il y ait deux vagues, et que la suivante ait pris un peu de retard. Si c'est le cas, j'espère qu'ils privilèreront les premiers à avoir préco, mais je crois que ça fonctionne pas comme ça, malheureusement...
Amiibo expédié aussi dans un deuxième colis
Toujours "En attente de livraison fournisseur" je pense que j'aurais le jeu vendredi et pas demain du coup
Ma commande qui est passé au statut : En attente de régularisation J'ai jamais de chance ptdrrr
Perso moi je suis en attente de prise en charge par le transporteur depuis hier matin 😂
j'ai "en attente prise en charge transporteur" mais j'ai mon code de retrait sur l'app, je fais quoi?
Toujours en attente de livraison fournisseur et toujours pas débité
Commandé le 5 mai et « en attente de prise en charge par le transporteur » !
Commandé le 4 et expédiée à l'instant
Mon jeu simple vient d'être expédié Reste la pochette, la manette et l'amiibo qui sont en attente de livraison fournisseur. J'ai aussi un 2e jeu simple pour mon père, pas encore expédié
Collector commandé le 10/02, toujours "En attente de prise en charge par le transporteur"
Je viens d'avoir le suivi, envoyé via Colissimo
Bon ben pour vendredi
Le 10 mai 2023 à 16:36:31 :
Bon ben pour vendredi
Hmmm je dirais demain, avec colissimo et la fnac j'ai toujours reçu le jeudi
ça vient de passer "En attente de prise en charge par le transporteur" pour moi
Le 10 mai 2023 à 16:15:07 :
Ma commande qui est passé au statut : En attente de régularisation J'ai jamais de chance ptdrrr
Mais ça veut dire quoi, surtout ? Jamais vu ça
Bon ben pour vendredi
Jeu simple ou collector ?
Le 10 mai 2023 à 16:40:18 :
Le 10 mai 2023 à 16:15:07 :
Ma commande qui est passé au statut : En attente de régularisation J'ai jamais de chance ptdrrrMais ça veut dire quoi, surtout ? Jamais vu ça
Je crois que ça veut dire qu’il y a un soucis à régler avec le moyen de paiement
[16:41:09] <Sly-Raccoon>
Bon ben pour vendrediJeu simple ou collector ?
Simple, avec les goodies offert
[16:39:57] <Voltoutou>
Bon ben pour vendrediHmmm je dirais demain, avec colissimo et la fnac j'ai toujours reçu le jeudi
Don't give me hope
Le 10 mai 2023 à 16:40:17 :
ça vient de passer "En attente de prise en charge par le transporteur" pour moi
haha, pareil !