Jeu déjà arrivé un jour de retard dans la boite aux lettres avec la Fnac.
Vous pouvez trembler.
Jamais reçu avec du retard en livraison maison, mais mtn c’est plus simple pour moi de retirer en magasin
Le 09 mai 2023 à 19:31:58 :
Jeu déjà arrivé un jour de retard dans la boite aux lettres avec la Fnac.Vous pouvez trembler.
Quel jeu si c’est pas indiscret ?
Le 09 mai 2023 à 19:47:24 :
Le 09 mai 2023 à 19:31:58 :
Jeu déjà arrivé un jour de retard dans la boite aux lettres avec la Fnac.Vous pouvez trembler.
Quel jeu si c’est pas indiscret ?
RE4
Mes 2 commandes dont celle passer en janvier toujours en attente fournisseur.
J'espère payer le prix le plus bas quand j'ai commandé le jeu était à 65 euros. Mon bon de commande est à 55, J'espère juste ne pas avoir de surprise pour le prix.
en preparation chez fnac !
En attente de prise en charge par le transporteur de mon côté.
Ça sera certainement envoyé demain donc ce sera bon pour jeudi ou vendredi.
Commandé début avril, toujours en attente fournisseur
Le 09 mai 2023 à 19:28:28 :
Le 09 mai 2023 à 19:18:04 :
Le 09 mai 2023 à 18:57:51 :
Le 09 mai 2023 à 18:54:18 :
"En attente de livraison fournisseur"Foutu goodies.
J’ai pareil, c’est normal, ça sera expédié demain ou jeudi
Met toi en tête que tu l’auras le 12, ça sert à rien d’espérer avant
Des fois, ils expédient les goodies dans des colis à part.
Ah oui ? Ah ba tu m’apprends un truc
Ba du coup ça signifie qu’il y a vraiment pas de raisons de s’inquiéter, si ça les embête pas de faire 2 colis juste pour des goodies c’est qu’ils font en sorte que les jeux soit bien livré à la date prévueEnfin sauf si c’est les jeux eux même qui sont en retard de livraisons pour arriver chez Fnac mais là ça doit être hyper rare comme cas
Oui, ça m'est arrivé une ou deux fois ! En fait, je pense qu'ils traitent les bonus de préco comme des articles indépendants, donc c'est comme si tu commandes deux jeux vidéo, et que l'un est déjà en stock dans leur entrepôt et l'autre en attente de livraison fournisseur, ils vont d'abord expédié le jeu en stock et séparer la commande.
Comme ils l'ont fait avec ma préco, d'ailleurs. L'amiibo et le collector sortent le même jour et sont la même commande, donc ils auraient pu tout expédier en un colis, mais pourtant, j'ai "colis n°1" et "colis n°2".
Jeu commandé le 5 mai, et en attente de livraison fournisseur !
Livraison toujours prévue le 12 mai, je pense que ça va être expédié maxi jeudi.
De toute façon vous regardez votre compte en banque et si vous voyez que vous êtes débité c'est que ça arrive !
Dire que y'a des magasins qui lache déjà le jeu et que y'a des joueurs avec la version officielle sur leur console.
Et que ma preco fnac du mois de mars est toujours " en attente livraison fournisseur"
Préco le 5 Mars pour moi, la je suis en "Préparation" "En attente de prise en charge par le transporteur"
Moi j'ai commande expédiée (retrait en magasin à Toulouse Wilson). J'ai toujours un infime espoir que ce soit bon pour jeudi, mais bon
Vous confirmez l'histoire du code de retrait qui est dispo en avance (via l'appli uniquement) mais qui n'est pas utilisable tant qu'on a pas le mail qui prévient que la commande peut être retirée?
Le 10 mai 2023 à 00:28:29 :
Vous confirmez l'histoire du code de retrait qui est dispo en avance (via l'appli uniquement) mais qui n'est pas utilisable tant qu'on a pas le mail qui prévient que la commande peut être retirée?
Confirmé à 100%. Si tu n'as pas de mail pour le retrait, ne te déplace pas pour rien.
Le 10 mai 2023 à 00:35:01 :
Le 10 mai 2023 à 00:28:29 :
Vous confirmez l'histoire du code de retrait qui est dispo en avance (via l'appli uniquement) mais qui n'est pas utilisable tant qu'on a pas le mail qui prévient que la commande peut être retirée?Confirmé à 100%. Si tu n'as pas de mail pour le retrait, ne te déplace pas pour rien.
Bof c'est sur mon chemin pour le boulot donc je me déplace jamais que pour ça, mais merci pour la confirmation en tout cas!
Le code de retrait marche sans mail
Chez moi ils ne scannent pas les colis si ça arrive en avance
Donc par pitié, ceux qui ont ete expedié hier, si vous êtes pas loin dd la fnac allez voir aujourdhui apres lheure de livraison dqns vos magasins
Hello à tous, je viens de voir que les bonus de pré-commande ne sont pas pris en compte avec le collector. Quelqu'un a négocié pour les avoir gratuitement ? 100 euros un poster et des stickers ça fait un poil cher ?