Le 09 mai 2023 à 13:29:54 :
Par contre, j'aurais pas les bonus vu que j'ai fait la commande du collector alors qu'il y avait pas encore les bonus de pré-commande
C'était impossible de les prendre avec le collector, de toute façon. Ils étaient réservés à l'achat du jeu simple.
Le 09 mai 2023 à 13:40:33 :
Sans goodie et retrait en magasin, jai commande deux fois le jeu
Mets un screenshot
Jai aucune raison de mentir hein
Le 09 mai 2023 à 13:43:20 :
Oh bah tu sais, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier
Sauf que je viens de te dire que je ne faisais pas partie de ces cas
Le 09 mai 2023 à 13:44:33 :
Sauf que je viens de te dire que je ne faisais pas partie de ces cas
Comment on peut te croire aussi ?
Demain ou jeudi quand jaurais mes jeux, demain ça sera à 10 h 15
De toute façon en retrait ça part toujours avant, c'est pas nouveau. Après faut voir si ils veulent lâcher le colis
Le 09 mai 2023 à 13:43:20 :
Mais poste une capture du statut de ta commande et du mail, alors.
Commande expédié avec livraison magasin donc livraison soit demain ou jeudi et vu que ma femme y travail elle récupère le colis directement et j'aurais pas à attendre vendredi et le mail pour venir le chercher.
Le 09 mai 2023 à 14:51:13 :
Commande expédié avec livraison magasin donc livraison soit demain ou jeudi et vu que ma femme y travail elle récupère le colis directement et j'aurais pas à attendre vendredi et le mail pour venir le chercher.
Expédiée ne veut pas dire pris en charge encore attention
Toujours en attente livraison fournisseurs pour mon jeu + goodies, j’ai un tout petit espoir que ça bouge mercredi soir, sait on jamais
Mon amiibo par contre est toujours en attente d’acceptation, j’espère ne pas me voir annuler, c’est peut être du au fait que j’ai précommandé le blu ray Mario en même temps sur cette commande et que les dates d’expédition ne sont pas les mêmes
Est ce que des gens qui ont commandé le jeu simple en livraison domicile ont vu leur commande avancée ?
Pas avancé, en attente fournisseur, ça bougera demain
La meme aussi attente fournisseur aussi je m'inquiete pas je commencerais a etre en sueur mercredi soir lol
Édition collector livraison à domicile.
Toujours en attente de prise en charge par le transporteur.
Livraison prévue le 12 Mai 2023
En attente de livraison fournisseur
snif !
Commande expédiée pour retrait en magasin
Pour info pour Jedi Survivor (qui est sorti un vendredi) ils m'avaient envoyé le jeu le mercredi après-midi et je l'avais reçu jeudi matin (via Colis Privé).
Donc ne vous inquiétez pas, ça partira demain pour avoir une livraison au moins pour vendredi
Je suis encore en attente de prise en charge pour le jeu et les goodies
Le 09 mai 2023 à 15:57:16 :
Commande expédiée pour retrait en magasin
Pareil