Des amis ont vu leur statut de leur collector changer sur leur compte FNAC, enjoy ;)
Oui, je suis passé en attente de livraison fournisseur, ce qui est assez étrange aussi tôt, d’habitude ça bouge vraiment 2-3j avant la date de sortie
On verra bien
Moi aussi en attente de livraison fournisseur.
C'est étrange si tôt 🤔
Le 05 mai 2023 à 12:57:14 :
Moi aussi en attente de livraison fournisseur.
C'est étrange si tôt 🤔
Lundi c'est férié, ça me paraît normal
D'habitude le statut change 1 ou 2 jours avant.
Un rapport avec les fuites peut-être ???
Le 05 mai 2023 à 13:00:32 :
D'habitude le statut change 1 ou 2 jours avant.
Non non, rien à voir, il arrive parfois que FNAC s'y prend un peu en avance pour préparer car il y a énormément de colis à préparer. Tout comme Cyberpunk dans le temps.
J'ai carrément "commande en cours de préparation", perso.
Collector + amiibo dans la même commande, datée du 10 février.
En vrai, ils ont pris tellement de préco du collector que ça m'étonnerait pas que tout ne soit pas expédié le même jour.
Du coup, avec un peu de chance, ils vont commencer les expéditions mercredi (je suis dans le believe total).
En attente de livraison fournisseur aussi pour le jeu simple
🙏🙏🙏
Peu probable. Comme dit précédemment, ils préparent probablement en avance, mais les expéditions commenceront mercredi au plus tôt, probablement jeudi pour la plupart d'entre nous.
En attente de livraison fournisseur, jeu simple avec les goodies
Enlèvement du collector en magasin le 12 vous pensez ? (Preco mais aucun débit étrangement)
Le 05 mai 2023 à 17:04:53 :
Enlèvement du collector en magasin le 12 vous pensez ? (Preco mais aucun débit étrangement)
Comment ça "enlèvement" ? "Retrait", tu veux dire ? Si tu parles de ça, normalement, oui, ceux qui ont commandé sur Fnac auront quasiment tous leur jeu le 12, peu importe le mode de livraison choisi.
En attente de livraison de fournisseur aussi Jeu avec goodies !
Personne d'autre a sa commande en cours de préparation ? Ils auraient reçu qu'une partie des stocks pour le moment ? Y a l'amiibo en plus du collector dans ma commande, peut-être que c'est que l'amiibo qui est en préparation...
Le 06 mai 2023 à 09:41:12 :
Personne d'autre a sa commande en cours de préparation ? Ils auraient reçu qu'une partie des stocks pour le moment ? Y a l'amiibo en plus du collector dans ma commande, peut-être que c'est que l'amiibo qui est en préparation...
Ils font la préparation des stocks petit à petit c'est normal, il y a une énorme quantité de prévue.
Hello à tous, bizarrement c'est ma commande de l'amiibo qui n'a pas bougé et celle du collector qui est en attente fournisseur. Vivement ! plus que 6 petits jours !
Le 06 mai 2023 à 09:46:35 :
Le 06 mai 2023 à 09:41:12 :
Personne d'autre a sa commande en cours de préparation ? Ils auraient reçu qu'une partie des stocks pour le moment ? Y a l'amiibo en plus du collector dans ma commande, peut-être que c'est que l'amiibo qui est en préparation...Ils font la préparation des stocks petit à petit c'est normal, il y a une énorme quantité de prévue.
J'ai bien compris, mais vu que les autres ont tous l'air d'avoir leur commande en attente de livraison fournisseur, ça insinue qu'ils n'ont pas reçu tout le stock d'un coup, ce qui me surprend, mais je suppose que c'est souvent comme ça.
Perso j’ai mon jeu + goodies en attente livraison fournisseurs et mon amiibo toujours en attente d’acceptation (je l’ai preco en même temps que le blu-ray Mario vu que plus dispo quand j’ai pris mon jeu plus tôt sur le site )
Après moi je veux juste avoir mon jeu au jour J, l’amiibo et la manette pas trop grave si ça arrive plus tard