Le 09 mai 2023 à 17:29:04 :
Info venant de la fnac via ma femme.Ils ont reçu un mail avec écrit en gros CODE NOIR pour Zelda.
Les magasins auront les commandes clients dès mercredi mais il est strictement interdit de les donner avant vendredi. Il va avoir des contrôles assez soutenus.
Balec.
Le 09 mai 2023 à 17:16:14 :
Le 09 mai 2023 à 17:13:53 :
Le 09 mai 2023 à 17:02:36 :
Perso j'ai déjà un code de retrait dispo, vous pensez que c'est déjà dispo à la fnac Bordeaux ?Fais une capture de ton code barre.
Si ta commande semble buguuée, cest que le colis edt arrivé et que fnac fait expres de 'e pas le scannerC'est faux, le code barre est fait avant. Il faut juste attendre le mail de retrait.
Non, des fois ta commande bug et ton code barre disparait donc il faut le capturer pour lavoir
Le 09 mai 2023 à 17:30:49 :
Info venant de la fnac via ma femme.Ils ont reçu un mail avec écrit en gros CODE NOIR pour Zelda.
Les magasins auront les commandes clients dès mercredi mais il est strictement interdit de les donner avant vendredi. Il va avoir des contrôles assez soutenus.Balec.
Faut juste arrêter, il y a des revendeurs qui le donne à 80 balles sans la boîte depuis aujourdhui
Le 09 mai 2023 à 17:07:13 :
Le 09 mai 2023 à 17:03:27 :
Mon amiibo est passé de "en préparation" à "en attente de livraison fournisseur". En plus, je l'ai commandé lors du tout premier drop le 10 février (comme le collector, d'ailleurs).En mode ils l'avaient, et boom, ils l'ont plus. Les statuts de commande sont vraiment pas fiables.
Ça m'inquiète pas du tout, mais ça me fait prendre conscience que ça sert à rien de vérifier le statut. On va attendre bien sagement l'expédition et s'en tenir au suivi.
Je suis allée voir à nouveau en voyant ton com et mon amiibo est passé de attente d’acceptation à en cours de préparation
Du coup je sais pas si c’est fiable vu ce que tu dis
Well… plus qu’à attendre le mail d’expédition demain soir à priori
Ouais bah ça a l'air un peu buggé, ou alors ils font n'imp pendant la prépa des commandes. Mais bon, c'est l'amiibo donc pas grave.
Les magasins auront les commandes clients dès mercredi mais il est strictement interdit de les donner avant vendredi. Il va avoir des contrôles assez soutenus.
Code noir carrément. Ça déconne pas, chez Nintendo.
Le 09 mai 2023 à 17:38:46 :
Les magasins auront les commandes clients dès mercredi mais il est strictement interdit de les donner avant vendredi. Il va avoir des contrôles assez soutenus.Code noir carrément. Ça déconne pas, chez Nintendo.
Ça m'étonnerai pas deux
Commande en préparation ça y est.
Jeu simple commandé début janvier pour livraison à domicile
Commande expédiée, retrait en magasin.
Vivement
En attente de prise en charge par l’expéditeur, ce seras expédié demain retrait magasin
"En attente de livraison fournisseur"
Foutu goodies.
Collector en attente de livraison fournisseur également.
Le 09 mai 2023 à 18:54:18 :
"En attente de livraison fournisseur"Foutu goodies.
J’ai pareil, c’est normal, ça sera expédié demain ou jeudi
Met toi en tête que tu l’auras le 12, ça sert à rien d’espérer avant
Le 09 mai 2023 à 18:57:51 :
C'est vrai, c'est juste de voir du mouvement partout mais pas chez moi, mais si ca arrive à d'autre, ca me rassure.
Le 09 mai 2023 à 19:01:41 :
C'est vrai, c'est juste de voir du mouvement partout mais pas chez moi, mais si ca arrive à d'autre, ca me rassure.
Haha oui je comprend
De mon expérience fnac, pour 2 commandes passées chez eux, j’ai été expédié la veille et reçu le jour J vers 12h
Je dois habiter pas loin d’un site de distribution je pense, et j’ai l’impression que c’est plus ou moins ça pour tout ceux qui vivent en Île de France
Petite question je vois que le jeux est passer a 59.99 sur le site de la fnac mais jai lfait la preco quand le prix etait 54.99 est ce que il vont me debiter plus ? c'est la premiere fois que je vois cela donc je minquiete un peu
Le 09 mai 2023 à 19:10:27 :
Petite question je vois que le jeux est passer a 59.99 sur le site de la fnac mais jai lfait la preco quand le prix etait 54.99 est ce que il vont me debiter plus ? c'est la premiere fois que je vois cela donc je minquiete un peu
Ne t’inquiètes pas, tu seras facturé le prix le plus bas.
Je confirme prix le plus bas.
Des fois, ils expédient les goodies dans des colis à part.
Le 09 mai 2023 à 19:16:15 :
Le 09 mai 2023 à 19:10:27 :
Petite question je vois que le jeux est passer a 59.99 sur le site de la fnac mais jai lfait la preco quand le prix etait 54.99 est ce que il vont me debiter plus ? c'est la premiere fois que je vois cela donc je minquiete un peuNe t’inquiètes pas, tu seras facturé le prix le plus bas.
Je vous remercie beaucoup je vous avoue mon coeur a fait un petit quand jai vu cela haha
Le 09 mai 2023 à 19:18:04 :
Des fois, ils expédient les goodies dans des colis à part.
Ah oui ? Ah ba tu m’apprends un truc
Ba du coup ça signifie qu’il y a vraiment pas de raisons de s’inquiéter, si ça les embête pas de faire 2 colis juste pour des goodies c’est qu’ils font en sorte que les jeux soit bien livré à la date prévue
Enfin sauf si c’est les jeux eux même qui sont en retard de livraisons pour arriver chez Fnac mais là ça doit être hyper rare comme cas