CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fnac] Disponibilités et livraisons

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
03 mai 2023 à 10:00:28

Bonjour

Ici on parle des disponibilités et livraison chez la FNAC

Bonne journée à tous !

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mai 2023 à 10:34:10

Présent !

TerraChad TerraChad
MP
Niveau 35
03 mai 2023 à 11:36:08

J'ai préco il y a environ deux mois.
Mais je sais que j'avais fait l'expérience plusieurs fois en annulant la commande puis en commandant a nouveau une dizaine de jours avant la sortie histoire que la commande soit traitée dans les premières et recevoir le jeu avec un peu d'avance

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 mai 2023 à 12:30:12

Le 03 mai 2023 à 11:36:08 :
Mais je sais que j'avais fait l'expérience plusieurs fois en annulant la commande puis en commandant a nouveau une dizaine de jours avant la sortie histoire que la commande soit traitée dans les premières et recevoir le jeu avec un peu d'avance

Ça change rien. C'est surtout ta localisation, le transporteur et le livreur qui vont jouer imo.

Sinon, livraison en magasin, ça a tendance à arriver un jour avant. Perso, j'ai pris à domicile et je regrette, mais je peux plus changer donc tant pis. :hap:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
03 mai 2023 à 13:11:07

Le 03 mai 2023 à 12:30:12 :

Le 03 mai 2023 à 11:36:08 :

Ça change rien. C'est surtout ta localisation, le transporteur et le livreur qui vont jouer imo.

Sinon, livraison en magasin, ça a tendance à arriver un jour avant. Perso, j'ai pris à domicile et je regrette, mais je peux plus changer donc tant pis. :hap:

Tant mieux, j’ai pris en magasin, et c’est disponible.

AbyssaLugia AbyssaLugia
MP
Niveau 8
03 mai 2023 à 13:55:57

Preco fnac livraison domicile, je patiente sagement pour ma livraison à priori au jour J :noel:

Peahat Peahat
MP
Niveau 25
03 mai 2023 à 15:20:32

Preco avec livraison à domicile, a priori pas de livraison avant, j'ai commandé hogwart legacy sur ps4 , il est en attente de prise en charge transporteur depuis aujourd'hui. Pour Zelda ca sera certainement pareil je suppose.

Pseudo supprimé
Niveau 38
03 mai 2023 à 15:45:28

J'ai préco chez la fnac, livré à un point relais. Vous croyez qu'il sera livré le 12 ?

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mai 2023 à 16:24:40

Oui 👍

Pseudo supprimé
Niveau 38
03 mai 2023 à 16:31:06

Le 03 mai 2023 à 16:24:40 :
Oui 👍

Merci :ok:

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 9
03 mai 2023 à 18:36:33

On attend le collector et la manette, comme d’habitude ça bougera pas avant mercredi au plus tôt sinon jeudi, jamais eu de soucis avec eux ça devrait bien se passer.

Les seuls fiable qui livrent en temps et en heure. Les autres ou c’est des annulations le jour J ou tu reçois 4j après la date de sortie, un peu ça va.

SATU_RNEE SATU_RNEE
MP
Niveau 6
03 mai 2023 à 20:12:42

C’est mieux en magasin, point relais ou livraison à domicile si on veut l’avoir le plus tôt possible ?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 mai 2023 à 20:36:07

Le 03 mai 2023 à 20:12:42 :
C’est mieux en magasin, point relais ou livraison à domicile si on veut l’avoir le plus tôt possible ?

Livraison en magasin.

Après, ça reste assez aléatoire. Au mieux, tu l'auras le jeudi 11, mais même en livraison magasin, y a plus de chances que ça arrive le 12.

Dans tous les cas, la probabilité que ça soit livré en retard avec la Fnac est vraiment très faible comparé à la concurrence.

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 9
03 mai 2023 à 20:45:12

Je voulais me faire livrer en magasin mais c’est à 1h de chez moi, et avec le boulot etc c’est assez tendu et flemme, au pire si ça arrive le lendemain ça me dérange pas je suis pas à ça près

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
04 mai 2023 à 12:17:50

Collector livré à domicile.
J'ai confiance en la Fnac pour l'avoir le jour-J.

Peahat Peahat
MP
Niveau 25
04 mai 2023 à 16:37:47

Pour rassurer certains, hogwart legacy que j'ai preco par la fnac avec livraison à domicile sur Ps4 je l'ai reçu aujourd'hui au lieu de demain :ok: pour Zelda on l'aura bien au pire le jour J. Sauf soucis particulier.

Westers2 Westers2
MP
Niveau 49
04 mai 2023 à 20:11:34

Préco aussi, livraison à domicile

Je verrais bien comment se passera la livraison, si il arrive le lendemain, pas grave, j'aurai autre chose à faire en attendant :hap:

Message édité le 04 mai 2023 à 20:11:44 par Westers2
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
04 mai 2023 à 21:27:56

Le 04 mai 2023 à 16:37:47 :
Pour rassurer certains, hogwart legacy que j'ai preco par la fnac avec livraison à domicile sur Ps4 je l'ai reçu aujourd'hui au lieu de demain :ok: pour Zelda on l'aura bien au pire le jour J. Sauf soucis particulier.

Cool ! Mais la différence, c'est qu'Hogwarts Legacy était déjà sorti y a 3 mois, c'est juste le portage old-gen, donc c'est pas vraiment un jeu inédit, là où pour Zelda, ils seront sans doute plus au taquet pour faire en sorte qu'on le reçoive pas à l'avance.

J'espère me tromper, cela dit. :hap:

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 48
04 mai 2023 à 22:43:53

Précommandé avec livraison à domicile il y a un mois, mais j'ai jamais eu mes jeux plus de deux jours avant ( ce qui est déjà très bien ).
Et rarement le jour même, toujours un jour avant minimum, jamais déçu avec eux.
Je commande toujours chez eux mes jeux Switch ( beaucoup lol ).
On verra, avec un peu de chance...

Message édité le 04 mai 2023 à 22:46:05 par Nosferatus999
yunlien yunlien
MP
Niveau 13
04 mai 2023 à 23:02:55

Pour les livraisons avec retrait en magasin, y'a des chances que même si le jeu arrive là-bas le jeudi, sans le mail avec le code barre de retrait on vous laissera peut-être pas récupérer le colis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix