CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décidemment, y'a rien à faire ce jeu est vraiment une catastrophe industrielle..

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
16 juillet 2023 à 23:02:16

Le 16 juillet 2023 à 23:00:50 :

Le 16 juillet 2023 à 20:33:11 :
En tout cas, il fait reconnaître que le jeu est bien fait. La technique est fine, les modélisations très bonnes.

Ça c'est sûr que c'est bien fait

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie mais pour ma part c'est exactement çà:
Le jeu est satisfaisant et agréable à jouer.

Il est jouable et assez intéressant, correct quoi.

exact. Il faut le reconnaitre.
les avis totalement exagérés qui critiques le jeu sont tellement pas crédibles. Soit c'est noir ou blanc. C'est fatiguant.

C'est rose pour ma part.

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
17 juillet 2023 à 09:20:18

Mais y a aussi du avoir du boulo pour les légendaires et les paradoxes, parce que franchement, ils sont magnifiques :ange:

SmicGoodEnough SmicGoodEnough
MP
Niveau 8
17 juillet 2023 à 09:25:11

Le 16 juillet 2023 à 18:06:57 :

ce jeu est vraiment une catastrophe industrielle..

bah essaie de faire mieux alors si t'es pas content au lieu de rager sur un forum. eh oui c'est facile de critiquer quand on fait rien

Oui, essaie de faire mieux qu'un studio qui développe les jeux d'une des licences les plus rentable du monde :rire: :rire:
Bonne remarque de larbin :rire:

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
17 juillet 2023 à 11:45:53

ça prend quand même du temps pour l'imagination de chaque ville, de chaque examens d'arènes, il y a plein d'endroits différents comme pour le désert rôtissable et le mont nappé qui sont très différents, l'inventions des dominants, le cratère, même le début de l'histoire où on vois Miraidon/Koraidon qui sort de la zone zéro pour échapper à son sosie et quand on voit les deux tapatoès, on se croirait dans un film ! :coeur:
En plus dans ce jeu la monture c'est le légendaire de la version choisie.
Et même s'il y a beaucoup trop de bugs, GF se rattrape aussi avec les raids téracristal, ça vous dit quelque chose ? Oui, dans les raids noirs event (les pokémons 7 étoiles dotés de l'insigne surpuissants) on retrouve les formes évolués de plusieurs starters. :coeur: :coeur:
Et puis le pokédex de Paldéa compte 400 pokémons à enregistrés pour le compléter, une grande première pour les jeux pokémons, alors qu'est-ce que sera avec les DLC ? :hap:
Peut-être que certains n'achèteront pas les DLC, mais moi je vais acheter les deux pour vous dire qu'ils sont super notamment avec l'apparition des évolutions régionales de Scorplane et Ronflex et bien sûr avec l'arrivée de nouveaux légendaires ! SUPER ! :coeur: :hap: :content:

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
17 juillet 2023 à 12:23:01

"Et puis le pokédex de Paldéa compte 400 pokémons à enregistrés pour le compléter, une grande première pour les jeux pokémons, alors qu'est-ce que sera avec les DLC?"

:ouch2:

Le record c'est en 6g, 720 ....
Les 400 c'est devenu la norme depuis la 7g (je compte pas Let's go évidemment). J'ai longtemps ralé à cause du cut-dex justement. Home rattrape le coup mais bon.

La Da de la 9g est peut-être la pire selon moi,sans parler des graphismes. À mes yeux c'est la plus pauvre de toutes. Galar a une bien meilleure direction Artistique et des graphismes bien plus beaux en comparaison.

Les villes/villages, bah non c'est pas beau franchement. Minimum syndical. Centre pokemon en mode sation service, mouai....

À aucun moment j'ai cru "regarder un film" en jouant à E/V. Sur ma Tv ça pique sévère. L'histoire est un peu plus mature par moment mais n'égale pas celle de N/B.

On a 13000 trucs pour custum notre personnage , mais rien ne me convient. C'est quoi ces casques atroces là? On a même pas le droits à de vrais casquettes de dresseur. :rire2:

Oui les raids sont sympa mais pas suffisamment de 7*. Où est la tour de combats ? Un espoir de la revoir en DLC?

Bref je m'arrête là ,le but c'est pas de tout voir en noir ou en blanc mais d'être objectif.
On mérite mieux quand même. :hap:

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
17 juillet 2023 à 13:34:01

J'avoue une erreur de ma part, je m'excuse :
Effectivement j'avais oublié que les boites pokémon consomment à balle de ressource et qu'elles rament quand tu les ouvres.

My bad.
Mais bon, on va mettre ça sur le compte des bonnes idées mal exécutées, je pense qu'il faut donner un point pour l'ambition.

Le 16 juillet 2023 à 23:00:50 :

Il est jouable et assez intéressant, correct quoi.

exact. Il faut le reconnaitre.
les avis totalement exagérés qui critiques le jeu sont tellement pas crédibles. Soit c'est noir ou blanc. C'est fatiguant.

Il y a de la mauvaise foi partout. Et ce qu'on peut voir chez les "fanboys"comme chez les haters; c'est aussi beaucoup de cherry-picking.
Les critiques "pas crédibles" ... euh, les quelles ? :question: :question: :question: Pour ma part oui j'exagère souvent, mais mes critiques sont souvent argumentées et observables en jeu par tout le monde ou sur google quand tu tapes "gamefreak - masuda"; aucune invention.

Biensur que le jeu (ou les jeux) n'est pas tout noir ou tout blanc; seulement ce qu'on note c'est que plus on avance dans le temps plus le noir se prononce; et c'est effrayant de voir que Gamefreak ou certains joueurs ne réagissent pas.
C'est ça qui nous emmerde; parce que c'est tout sauf normal pour une franchise de 25ans, avec un schéma de jeu qui se répète (se copie) d'un jeu à l'autre donc une charge de travail moindre, et qui engendre des milliards de bénéfice.

Oui le jeu est jouable; oui le jeu a des qualités. Sauf que ces qualités au mieux sont les mêmes depuis 25 ans (tant mieux), ou ne suivent pas une courbe de progression logique vis à vis des nouveaux outils et de la concurrence; et au pire elles aussi s’amenuisent avec le temps (perte de contenu, perte d'options, perte de connectivité ...).

Donc ouais tu prends le jeu seul "Ah mais c'est jouable; c'est moche c'est buggué, on s'emmerde, mais c'est jouable, moi je m'amuse". Okai c'est cool, vraiment.
Tu prends le jeu dans son contexte de sortie : 4ème jeu sur switch, 9ème génération et une 30aine de jeux avant, des millions de ventes, des milliards de bénef et des mensonges de la part des producteurs pour cacher la misère, pour un jeu "jouable pas blanc pas noir"... j’espère que tu comprends qu'on se sente un peu entubé au final !?

Et les excuses du petit studio, du manque de temps, du premier jeu 3D/switch/OW/... ça commence à suffire aussi. Non seulement c'est faux mais t'as pas non plus à excuser les développeurs ou tout du moins la production de mal faire leur travail, et de continuer à mal faire leur travail et mentir aux joueurs.

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 19
17 juillet 2023 à 14:03:44

Même si le jeu avait été beau, il aurait été mauvais.

Et l'Open World est peut être son plus grand défaut. Certes c'est la mode et tout le monde veut en faire .... Mais là ce n'est pas maîtrisé. C'est ultra vide il n'y a aucun accomplissement de découverte. Rien à trouver par découverte ou presque.

Et la gestion de la difficulté n'a tout simplement pas été prise en considération. Si tu pars au hasard tu auras la moitié de ton aventure sans intérêt car pas adaptée à ton niveau. Et même en essayant de suivre l'ordre prévue. Comme la moindre action te donne 1 million d'XP. Même sans affronter le moindre pokémon sauvage, sans donner de bonbon XP tu as toujours une tonne d'XP d'avance. Sans compter que les dresseurs sont souvent moins forts que les pokémon sauvages de la zone. C'est un non sens total. Avec leur équipes à 1 ou 2 pokémon sans EV et under leveled.

Et les raids ça fait 2 génération que ça existe et personnellement, je cherche toujours l'aspect ludique de cette feature. Mais bon apparement pour ce dernier point ça plaît plus ou moins aux gens. Donc aller ça passe.

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
17 juillet 2023 à 15:02:27

Rah oui les "dresseurs" alors là cette blague...ça "aurait pus " être un truc de dingue...mais non. On a le droit à des clochards paumés au 4 coins de la carte avec deux/trois pokemons MAX (parfois qu'un seul!!!) et d'un niveau risible...ils en auraient pas mis c'était pareil. :honte:

C'est quoi le problème avec les dresseurs d'ailleurs ? Déjà qu'ils sont peu nombreux, ça leurs coûtent quoi de leurs donner 5/6 pokemon par équipe ? Trop fastidieux ? Trop compliqué ? À une époque où ils étaient en mode "harceleur" je pouvais comprendre mais là...

Pitié ne me dites pas que c'est un jeu pour enfant et que ceci explique cela. Mon fils à 10 ans et il reproche +/- les mêmes choses que nous.

J'adore les Pokemons mais quand je joues à E/V je ne ressens pas l'amour des Devs pour leurs jeux. Au contraire j'ai l'impression que c'est EUX les HATERS . :hap:

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 43
17 juillet 2023 à 15:19:00

Ce débat sans fin :rire:

irazmar101 irazmar101
MP
Niveau 41
17 juillet 2023 à 18:16:51

Le 15 juillet 2023 à 21:17:01 :

Le 15 juillet 2023 à 21:01:09 :
Il y en a marre des haters. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667236998-sticker20.jpg

Vous hatez, mais vous achetez quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667236998-sticker20.jpg

Ah non, moi c'est finito. Je ne prendrai pas les DLC. :hap: Le prochain pokémon devra être vraiment convainquant genre avoir ça : https://www.metacritic.com/game/switch/octopath-traveler-ii et pas ça : https://www.metacritic.coom/game/switch/pokemon-scarlet :noel:

Pour la première fois même les critiques ont taclé le jeu

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
17 juillet 2023 à 20:05:14

Le 15 juillet 2023 à 19:43:35 :
Franchement t'as totalement raison, on continue d'acheter car on est fans de la série,mais on sais tous que pokemon ça devient nul

On ne continue pas d'acheter seulement parce qu'on est fan et le jeu n'est pas nul sinon on n'y jouerai pas.
En revanche on peut dire que ce n'est pas exploité comme on le voudrait et c'est effectivement légitime de se dire ça.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 20:13:53

Le 17 juillet 2023 à 18:12:54 :

Ce débat sans fin :rire:

C'est même plus un débat, c'est "voir à quel point les fanboy se crèvent les yeux pour ne pas trikiter leur licence" :rire:

Y'a pas de débat à avoir ici, y'a juste des gens réalistes qui exagèrent et des délus à côté de la plaque qui défendent une production d'une multinationale multimilliardaire comme si c'était le premier dessin de leur gamin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667234479-sticker16.jpg

Sur une note plus conciliante et sérieuse de ma part concernant les gens qui trouvent que le jeu est bon, je ne vous comprend pas.
Un jeu doit être amusant, mais ce n'est pas parce qu'un jeu est amusant qu'il est bon, un jeu peut avoir des graphismes dégueulasses, une technique à la ramasse, un gamedesign digne d'un plat de ravioli aux fraises cuisiné par un enfant de 5 ans, une bande son oubliable, un scénario inexistant et se foutre de la gueule de tous ses fans depuis de nombreuses années et tout de même amuser des gens (tiens tiens tiens, on dirait Pokémon E/V).
Le jeu est médiocre parce qu'il se plante sur la plupart des points importants qui font qu'un jeu vidéo est un bon jeu vidéo, je vais donner un exemple opposé peut-être plus parlant, est-ce que God of War : Ragnarok qui lui réussit à cocher toutes les cases importantes pour faire un jeu vidéo est un bon jeu ?
Eh bien, la réponse est subjective, mais c'est indéniable que le jeu est beau techniquement, pourquoi ? Parce qu'on le compare à ce qui se fait à côté, bien que ce God of War réussisse dans beaucoup de domaines, il peut ne pas être amusant, peut-être que certains vont se faire royalement chier dessus, c'est mon cas sur la plupart des gros AAA porte-étendard de grandes marques dans mon cas, ils ne m'amusent pas, alors que Pokémon E/V m'a amusé, j'ai trouvé le jeu fun, mais ce n'est pas parce qu'un jeu est divertissant qu'il est bon.
Tu peux trouver que Megashark vs Giant Octopus est divertissant (c'est mon cas), mais est-ce que ça en fait un bon film ? Absolument pas.

L'autre point très important que certains défenseurs du jeu ne comprennent pas est que les "haters" ici sont généralement des fans de très longues dates de la série, les critiques qui sont émises ne sont pas là pour enfoncer la licence, mais bien parce qu'on voudrait qu'elle s'améliore, quand je dis que Gamefreak n'a pas de talent et se fout éperdument de notre gueule, c'est parce que je souhaiterais avoir un vrai studio derrière Pokémon (comme Genius Sonority) pour que la série soit mieux, qu'elle ait de meilleurs graphismes, de meilleures animations, un meilleur gamedesign, etc.
Les gens qui sont toujours ici ne sont pas les vrais quelques "haters" qu'on peut voir sur les forums d'un jeu venant de sortir qui parfois peuvent potentiellement venir dans le but de se défouler, ici ce sont de vraies gens passionnées qui reste parce qu'ils veulent continuer d'espérer une évolution positive d'une série de jeu qui leur tient à coeur.

Mes réponses précédentes étaient pleines d'ironies, mais la vérité, c'est que votre manque de réflexion me sidère à chaque fois sur chaque jeu, comment pouvez-vous défendre ça avec autant d'ardeur et d'aveuglement ?
En tant que fan de la série, c'est vraiment ce que vous voulez ? Un jeu "potable" qui essaie péniblement de faire un léger effort pour adopter des codes acquis dans tous les autres jeux depuis 10 ans ?

Ah et je t'ai cité Suicuine, mais tu te doutes bien que ce message ne s'adresse pas à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667505179-r-marill-kiss.png

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
17 juillet 2023 à 20:39:25

Quelqu'un croit encore réellement qu'un des prochains jeu de cette licence sera à la hauteur de ses attentes ?

D'ailleurs, en attendez-vous trop, ou ce sont les choix développés dans ce jeu qui sont en dessous de tout ?

Vous croyez vraiment que demain ils vont se réveiller en se disant : "Allez les gars, cette fois, on leur sort le jeu d'une vie !" ... Alors qu'il suffit de voir les ventes d'Ecarlate/Violet pour ne surtout pas avoir envie d'en faire plus ?

Le jeu n'est pas vraiment bon, ni mauvais, il satisfait un peu toutes les catégories de joueurs, sans mettre personne de côté, ou du moins sans chercher à les refouler. Ça pourrait clairement être bien mieux sur tous les points, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait en ce sens alors que ça se vend sans forcer ainsi.

Essayez aussi de vous mettre à la place d'un enfant qui débute (je pense que c'est vraiment la cible du jeu), et vous verrez que le jeu est même plutôt bon.

Mettez vous à la place d'un adulte, expérimenté dans la licence... Bon, là, on va forcément être plus critique ^^

Bref, débat sans fin, dont les développeurs se moquent, et ils ont bien raison vu le CA après les ventes !

Ça ne vous va pas ? Arrêtez de consommer, tout simplement.

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 47
17 juillet 2023 à 21:14:12

Le 17 juillet 2023 à 20:39:25 :
Quelqu'un croit encore réellement qu'un des prochains jeu de cette licence sera à la hauteur de ses attentes ?

D'ailleurs, en attendez-vous trop, ou ce sont les choix développés dans ce jeu qui sont en dessous de tout ?

Vous croyez vraiment que demain ils vont se réveiller en se disant : "Allez les gars, cette fois, on leur sort le jeu d'une vie !" ... Alors qu'il suffit de voir les ventes d'Ecarlate/Violet pour ne surtout pas avoir envie d'en faire plus ?

Le jeu n'est pas vraiment bon, ni mauvais, il satisfait un peu toutes les catégories de joueurs, sans mettre personne de côté, ou du moins sans chercher à les refouler. Ça pourrait clairement être bien mieux sur tous les points, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait en ce sens alors que ça se vend sans forcer ainsi.

Essayez aussi de vous mettre à la place d'un enfant qui débute (je pense que c'est vraiment la cible du jeu), et vous verrez que le jeu est même plutôt bon.

Mettez vous à la place d'un adulte, expérimenté dans la licence... Bon, là, on va forcément être plus critique ^^

Bref, débat sans fin, dont les développeurs se moquent, et ils ont bien raison vu le CA après les ventes !

Ça ne vous va pas ? Arrêtez de consommer, tout simplement.

Mes attentes ne sont plus très hautes, et pourtant j'arrive à être déçu à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667236998-sticker20.jpg

https://www.noelshack.com/2023-29-1-1689621427-387991.jpg

Message édité le 17 juillet 2023 à 21:17:11 par TaureauRose
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 21:41:32

Le 17 juillet 2023 à 20:39:25 :
Quelqu'un croit encore réellement qu'un des prochains jeu de cette licence sera à la hauteur de ses attentes ?

D'ailleurs, en attendez-vous trop, ou ce sont les choix développés dans ce jeu qui sont en dessous de tout ?

Vous croyez vraiment que demain ils vont se réveiller en se disant : "Allez les gars, cette fois, on leur sort le jeu d'une vie !" ... Alors qu'il suffit de voir les ventes d'Ecarlate/Violet pour ne surtout pas avoir envie d'en faire plus ?

Le jeu n'est pas vraiment bon, ni mauvais, il satisfait un peu toutes les catégories de joueurs, sans mettre personne de côté, ou du moins sans chercher à les refouler. Ça pourrait clairement être bien mieux sur tous les points, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait en ce sens alors que ça se vend sans forcer ainsi.

Essayez aussi de vous mettre à la place d'un enfant qui débute (je pense que c'est vraiment la cible du jeu), et vous verrez que le jeu est même plutôt bon.

Mettez vous à la place d'un adulte, expérimenté dans la licence... Bon, là, on va forcément être plus critique ^^

Bref, débat sans fin, dont les développeurs se moquent, et ils ont bien raison vu le CA après les ventes !

Ça ne vous va pas ? Arrêtez de consommer, tout simplement.

Donc en résumé, faut pas se plaindre d'un jeu médiocre parce que ça ne changera rien au final vu que les dev s'en fichent, oui, c'est clair que rien ne changera jamais si tous ceux qui ont quelque chose qui ne va pas qui se taisent et que ceux qui trouvent que tout est génial s'expriment haut et fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667234479-sticker16.jpg
Pareil, t'as l'air d'être relativement mitigé sur le jeu, laisse-moi exprimer ma frustration, ça change quoi pour toi vu que soit disant ça n'a absolument aucune influence sur quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667815682-sticker58.jpg

Et par rapport aux attentes, c'est tout comme Taureaurose, sauf que j'ai pas acheté un jeu Pokémon depuis XY, donc je regarde le gentil gamin du voisin mourir à petit feu de loin sans participer à son supplice alimentant son agonie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667231607-sticker11.jpg

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
17 juillet 2023 à 21:47:52

Mais tu as déjà la bonne attitude en achetant plus rien, se plaindre ne fera pas avancer ou reculer le problème ^^

Après libre à vous d'écrire encore et encore des messages, ça fait toujours vivre un peu la pub' sur ce site :rire:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 21:57:07

Le 17 juillet 2023 à 21:47:52 :
Mais tu as déjà la bonne attitude en achetant plus rien, se plaindre ne fera pas avancer ou reculer le problème ^^

Beh, c'est toi qui le dit, si on ne parlait tout le temps que de sujet dont on est sûr à 100% que notre discussion aura une influence réelle sur quoi que ce soit ou qui ce soit, on parlerait pas beaucoup, la majeure partie des discussions sont vaines, encore plus quand il s'agit de gens random qui parlent d'art ou de produits de consommation selon comment on considère la chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293989-sticker29.jpg

Ne pas vouloir parler parce qu'une discussion ne mènera à rien, c'est une réflexion très sélective et assez ridicule de manière générale, pourquoi tu dis "bonjour" à quelqu'un dans la rue ? Tu penses que ça sert à quelque chose ? Moi pas, pourtant je le fais, peut-être que parfois tu vas t'énerver sur ton sèche-cheveux parce qu'il ne fonctionne pas et tu vas sortir des "Saleté de babyliss, rolala je déteste ce sèche-cheveux pourri, c'est vraiment une marque à la con !", tout le monde fait ça, mais à quoi ça sert ? À rien, pourtant on le fait, probablement parce que ça défoule, mais aussi parce qu'inconsciemment on pense tout au fond de soi que les choses pourraient être différentes, et ça fait du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293934-sticker28.jpg

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
17 juillet 2023 à 22:03:00

Tu peux essayer de généraliser, mais ça ne fonctionne pas.

Se plaindre ici, de ce jeu, ne fera jamais avancer quoi que ce soit. D'autant plus qu'ils sont clairement sourd aux différentes critiques et demandes.

Parfois, il existe d'autres moyens, selon les contextes, qui peuvent être efficace.

Alors oui, tu peux continuer à vider ton sac, fais toi plaisir surtout :rire:

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 47
17 juillet 2023 à 22:04:23

Le 17 juillet 2023 à 22:03:00 :
Tu peux essayer de généraliser, mais ça ne fonctionne pas.

Se plaindre ici, de ce jeu, ne fera jamais avancer quoi que ce soit. D'autant plus qu'ils sont clairement sourd aux différentes critiques et demandes.

Parfois, il existe d'autres moyens, selon les contextes, qui peuvent être efficace.

Alors oui, tu peux continuer à vider ton sac, fais toi plaisir surtout :rire:

Perso ça me défoule. https://image.noelshack.com/minis/2022/44/1/1667236998-sticker20.png

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 22:11:39

Le 17 juillet 2023 à 22:03:00 :
Tu peux essayer de généraliser, mais ça ne fonctionne pas.

Se plaindre ici, de ce jeu, ne fera jamais avancer quoi que ce soit. D'autant plus qu'ils sont clairement sourd aux différentes critiques et demandes.

Parfois, il existe d'autres moyens, selon les contextes, qui peuvent être efficace.

Alors oui, tu peux continuer à vider ton sac, fais toi plaisir surtout :rire:

Aie aie aie, bon beh je ne te choisirai pas pour mener ma rébellion contre la tyrannique Pokémon Company ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667293934-sticker28.jpg
Quand la Mafia Rhode renversera le Nidoking de TPC et que scalproie nous apportera une tête de noeunoeuf sur une limonde et que nous utiliserons les trousselins de la victoire pour nous ouvrir les portes des bons jeux Pokémons à découvrir, eh beh, t'auras pas droit à ton guérilande autour du cou comme les autres ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667230033-sticker4.jpg

Message édité le 17 juillet 2023 à 22:12:11 par Elric2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment