CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décidemment, y'a rien à faire ce jeu est vraiment une catastrophe industrielle..

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ALRAl ALRAl
MP
Niveau 35
16 juillet 2023 à 18:10:26

Même le champion qui fait un concert en 7G, ils n'ont pas pris la peine de lui mettre un doublage, ce qui crée une des situations les plus pathétiques de la licence

c'est d'autant plus triste que ça reste l'un des highlights de EB je trouve, ça aurait carrément pu être un moment mémorable de la licence entière s'ils avaient fait l'effort de mettre des voix ou au moins une vraie chanson plutôt qu'une musique sans paroles

j'espère que le doublage arrivera en 10G parce que depuis LPA / EV ça manque vraiment

ALRAl ALRAl
MP
Niveau 35
16 juillet 2023 à 18:11:16

Le 16 juillet 2023 à 18:09:58 :
En vrai; si on se tape des doublages avec des voix japonaises ça va me saouler.
Seulement oui il y a un vrai malaise à n'avoir aucun son pendant les dialogues; pas même un "bibibibip" "bobobobop" comme Golden Sun ou autre rpg.

j'ose espérer que s'ils ajoutent le doublage Nintendo traduira dans d'autres langues parce que celui de Zelda est excellent en français

PresentementFOU PresentementFOU
MP
Niveau 3
16 juillet 2023 à 18:14:00

Le 16 juillet 2023 à 18:09:58 :
En vrai; si on se tape des doublages avec des voix japonaises ça va me saouler.
Seulement oui il y a un vrai malaise à n'avoir aucun son pendant les dialogues; pas même un "bibibibip" "bobobobop" comme Golden Sun ou autre rpg.

En français évidemment, et coups de bol en France on est réputé pour avoir de bons/très bons doubleurs. Une pierre, deux coups. :cimer:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 41
16 juillet 2023 à 18:52:29

(Si c'est pour qu'on doive attendre la fin du doublage pour appuyer sur A à chaque dialogue... J'ai pas envie de prendre le risque perso...)

En ce qui concerne la technique, je ne suis pas expert donc j'ai pas envie de m'avancer. (Je me méfie du fait qu'on peut vite sous-estimer la complexité de quelque chose quand on est pas dedans, ceci dit.)

Par contre, concernant les graphismes, à en croire beaucoup, le jeu est un supplice et on risque le cancer des yeux à chaque seconde qu'on passe dessus. Il y a énormément d'exagération là dessus.
Évidemment, il y a certaines choses qui sont moches / grossières ; mais il y a aussi beaucoup de choses que je trouve belles dans le jeu.
Je rejoins par contre un peu le constat concernant les stades de combats. Au delà de la "laideur" (pour moi ce n'est pas spécialement beau mais pas spécialement moche non plus), c'est surtout le côté cringe des supporters que je reproche. (Ou même de la posture de notre perso pendant le combat, surtout pour le perso masculin...)

Je vous trouve aussi particulièrement injuste concernant le scénario qui serait "de pire en pire". Évidemment il y a un côté enfantin puisque c'est pour les enfants. Mais j'ai été particulièrement surpris en bien par le scénario de EV. Sachant qu'on ressort d'une 8g dont le scénario était complètement désordonné (enfin, celui du 2è DLC était cool ; mais bref), et d'une 7g dont il était assez oubliable...
Perso, voir le thème des IA abordés, et qui plus est avec un angle inhabituel, a été une belle surprise. (D'habitude, on a droit à l'IA qui est une menace ; pour une fois c'est la partie "humaine" la menace, et l'IA qui est plus sage. Je pourrais faire un pavé sur pourquoi je trouve ça particulièrement important, mais ça mériterait un podcast.)
Bref, je ne prétends pas que le scénario est parfait et mériterait un Oscar ; mais je le trouve plus que correct vu le contexte.

Notons aussi l'effet Filter bubble que peuvent avoir le forum ou des communautés en général. À force de vous plaindre entre vous vous créez une caisse de résonance, exacerbant chaque défaut et ne voyant plus que ça. Restez conscient du fait que ce n'est pas forcément représentatif de ce que pense tout le monde.
Malheureusement, on entend beaucoup les avis extrême, beaucoup moins les avis nuancés... (Et quand quelqu'un comme Freaky à le malheur d'avoir un avis un peu exagéré dans un autre sens, il se prend une avalanche de commentaires désobligeants qui vont lui passer l'envie de l'ouvrir ici à l'avenir, alimentant ainsi cet effet du bulle filtrante...)

PresentementFOU PresentementFOU
MP
Niveau 3
16 juillet 2023 à 19:05:01

Le 16 juillet 2023 à 18:52:29 :
(Si c'est pour qu'on doive attendre la fin du doublage pour appuyer sur A à chaque dialogue... J'ai pas envie de prendre le risque perso...)

En ce qui concerne la technique, je ne suis pas expert donc j'ai pas envie de m'avancer. (Je me méfie du fait qu'on peut vite sous-estimer la complexité de quelque chose quand on est pas dedans, ceci dit.)

Par contre, concernant les graphismes, à en croire beaucoup, le jeu est un supplice et on risque le cancer des yeux à chaque seconde qu'on passe dessus. Il y a énormément d'exagération là dessus.
Évidemment, il y a certaines choses qui sont moches / grossières ; mais il y a aussi beaucoup de choses que je trouve belles dans le jeu.
Je rejoins par contre un peu le constat concernant les stades de combats. Au delà de la "laideur" (pour moi ce n'est pas spécialement beau mais pas spécialement moche non plus), c'est surtout le côté cringe des supporters que je reproche. (Ou même de la posture de notre perso pendant le combat, surtout pour le perso masculin...)

Je vous trouve aussi particulièrement injuste concernant le scénario qui serait "de pire en pire". Évidemment il y a un côté enfantin puisque c'est pour les enfants. Mais j'ai été particulièrement surpris en bien par le scénario de EV. Sachant qu'on ressort d'une 8g dont le scénario était complètement désordonné (enfin, celui du 2è DLC était cool ; mais bref), et d'une 7g dont il était assez oubliable...
Perso, voir le thème des IA abordés, et qui plus est avec un angle inhabituel, a été une belle surprise. (D'habitude, on a droit à l'IA qui est une menace ; pour une fois c'est la partie "humaine" la menace, et l'IA qui est plus sage. Je pourrais faire un pavé sur pourquoi je trouve ça particulièrement important, mais ça mériterait un podcast.)
Bref, je ne prétends pas que le scénario est parfait et mériterait un Oscar ; mais je le trouve plus que correct vu le contexte.

Notons aussi l'effet Filter bubble que peuvent avoir le forum ou des communautés en général. À force de vous plaindre entre vous vous créez une caisse de résonance, exacerbant chaque défaut et ne voyant plus que ça. Restez conscient du fait que ce n'est pas forcément représentatif de ce que pense tout le monde.
Malheureusement, on entend beaucoup les avis extrême, beaucoup moins les avis nuancés... (Et quand quelqu'un comme Freaky à le malheur d'avoir un avis un peu exagéré dans un autre sens, il se prend une avalanche de commentaires désobligeants qui vont lui passer l'envie de l'ouvrir ici à l'avenir, alimentant ainsi cet effet du bulle filtrante...)

Ok, mais qu'ils divisent le prix par 3 des jeux Pokémon et la il seraient honnêtes. Pas à 60 boules, on a le droit d'être exigeant à ce prix. :)

20€ c'est le véritable prix de leur bouse. :rire:

Message édité le 16 juillet 2023 à 19:05:52 par PresentementFOU
Mcbusted Mcbusted
MP
Niveau 63
16 juillet 2023 à 19:05:16

Le 16 juillet 2023 à 18:52:29 :
(Si c'est pour qu'on doive attendre la fin du doublage pour appuyer sur A à chaque dialogue... J'ai pas envie de prendre le risque perso...)

Bah dans quasiment tous les jeux avec du doublage, appuyer sur A fait passer le doublage aussi.

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 43
16 juillet 2023 à 19:06:50

L'absence de doublage est dérangeant dans Épée et Bouclier mais ça l'est encore plus dans Légendes Arceus perso.

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 43
16 juillet 2023 à 19:08:13

Le 16 juillet 2023 à 18:14:00 :

Le 16 juillet 2023 à 18:09:58 :
En vrai; si on se tape des doublages avec des voix japonaises ça va me saouler.
Seulement oui il y a un vrai malaise à n'avoir aucun son pendant les dialogues; pas même un "bibibibip" "bobobobop" comme Golden Sun ou autre rpg.

En français évidemment, et coups de bol en France on est réputé pour avoir de bons/très bons doubleurs. Une pierre, deux coups. :cimer:

Ça dépend dans quoi.

Dans les animés quelques-uns sort du lot, le reste ce n'est pas terrible.

En revanche films/séries je dis oui.

Mcbusted Mcbusted
MP
Niveau 63
16 juillet 2023 à 19:12:55

Le 16 juillet 2023 à 19:06:50 :
L'absence de doublage est dérangeant dans Épée et Bouclier mais ça l'est encore plus dans Légendes Arceus perso.

Comme je l'ai dit plus haut, ça l'est dans tous les jeux depuis la 7G (hors Let's Go/ DEPS). Ils sont tous beaucoup trop bavards pour se permettre de rester muets.

ALRAl ALRAl
MP
Niveau 35
16 juillet 2023 à 19:28:22

j'en ai marre d'être le goat de pokémon

comjd comjd
MP
Niveau 23
16 juillet 2023 à 19:47:59

Au plus tard dans 10 ans, ça arriveras le rachat.

Faut patienter.

Pour ça faut qu'un jeu pokémon bide ou soit en difficulté financière: Inimaginable.
Aussi Faut que GF accepte de vendre sachant que personne n'est assez riche pour racheter?
Et surtout il suffit de recruter des gens compétent:(ça manque pas) pour "professionnaliser" la boite.

Ok, mais qu'ils divisent le prix par 3 des jeux Pokémon et la il seraient honnêtes. Pas à 60 boules, on a le droit d'être exigeant à ce prix. :)

20€ c'est le véritable prix de leur bouse. :rire:

Le jeu pokémon coute 20€. C'est le nom qui coute 40€ :rire:
Un peu comme l'iphone. ça coute 300$ mais la marque 500$.

On paie le produit et la marque. triste réalité.

PresentementFOU PresentementFOU
MP
Niveau 3
16 juillet 2023 à 19:59:59

Le 16 juillet 2023 à 19:47:59 :

Au plus tard dans 10 ans, ça arriveras le rachat.

Faut patienter.

Pour ça faut qu'un jeu pokémon bide ou soit en difficulté financière: Inimaginable.
Aussi Faut que GF accepte de vendre sachant que personne n'est assez riche pour racheter?
Et surtout il suffit de recruter des gens compétent:(ça manque pas) pour "professionnaliser" la boite.

Ok, mais qu'ils divisent le prix par 3 des jeux Pokémon et la il seraient honnêtes. Pas à 60 boules, on a le droit d'être exigeant à ce prix. :)

20€ c'est le véritable prix de leur bouse. :rire:

Le jeu pokémon coute 20€. C'est le nom qui coute 40€ :rire:
Un peu comme l'iphone. ça coute 300$ mais la marque 500$.

On paie le produit et la marque. triste réalité.

Ca la fout mal quand à côté sur l'émulateur PS2X, je joue à Shin Megami Tensei 3 Lucifer Call avec des textures de démons qui n'ont rien à envier aux jeux Pokémon sortis sur les trois dernières années. :hap:

D'ailleurs, je vous le conseille. Il est sorti y'a quelques temps en remasterisé à 50€ sur Steam ou carrément d'aller jouer au dernier opus (SMT 5) qui est sorti sur Switch y'a 2 ans et qui est à 35€. Et pour le coups la licence des Shin Megami Tensei existait avant Pokémon et on peut fusionner nos démons. :content:

Message édité le 16 juillet 2023 à 20:01:57 par PresentementFOU
Jocker_jocker Jocker_jocker
MP
Niveau 53
16 juillet 2023 à 20:33:11

En tout cas, il fait reconnaître que le jeu est bien fait. La technique est fine, les modélisations très bonnes.

Ça c'est sûr que c'est bien fait

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
16 juillet 2023 à 21:32:11

Le 16 juillet 2023 à 18:52:29 :
Je vous trouve aussi particulièrement injuste concernant le scénario qui serait "de pire en pire". Évidemment il y a un côté enfantin puisque c'est pour les enfants. Mais j'ai été particulièrement surpris en bien par le scénario de EV. Sachant qu'on ressort d'une 8g dont le scénario était complètement désordonné (enfin, celui du 2è DLC était cool ; mais bref), et d'une 7g dont il était assez oubliable...
Perso, voir le thème des IA abordés, et qui plus est avec un angle inhabituel, a été une belle surprise. (D'habitude, on a droit à l'IA qui est une menace ; pour une fois c'est la partie "humaine" la menace, et l'IA qui est plus sage. Je pourrais faire un pavé sur pourquoi je trouve ça particulièrement important, mais ça mériterait un podcast.)
Bref, je ne prétends pas que le scénario est parfait et mériterait un Oscar ; mais je le trouve plus que correct vu le contexte.

Le soucis que j'ai avec le(s) scénario(s) ce ne sont pas les thèmes abordés mais plutôt les grosses incohérences que développent l'arc de la Team Star; puis la latence pour qu'enfin commence l'histoire avec Pepper et donc la zone zéro.
Pour moi absolument rien ne tient la route avec les STAR. Déjà dans l'organisation où les sbires harcèlent les élèves sans raison !? On va dire que ce sont des sbires et comme d'hab ils comprennent rien. Mais toute l'histoire des boss qui veulent "garder le secret" et le fait que personne dans l'école ne se pose de question donc sur la Team star, sur la démission des profs, qu'on ne voit pas non plus de trace de harcèlement dans l'école ou autour chez les PNJ, ... c'est compliqué à croire et c'est très frustrant à suivre.

Malheureusement, on entend beaucoup les avis extrême, beaucoup moins les avis nuancés... (Et quand quelqu'un comme Freaky à le malheur d'avoir un avis un peu exagéré dans un autre sens, il se prend une avalanche de commentaires désobligeants qui vont lui passer l'envie de l'ouvrir ici à l'avenir, alimentant ainsi cet effet du bulle filtrante...)

Malheureusement je trouve qu'il est représentatif de beaucoup de joueurs eux aussi bouclés dans des croyances un peu floues et cherchent à avoir de la compassion ou une indulgence pour le jeu ou les développeurs; indépendamment de leur plaisir (ou pas).
Comme l'argument du temps de développement, du "manque de temps"; alors que 3 ans de développement c'est assez conséquent pour des jeux à licence, surtout quand on re-pompe l'intégralité du jeu précédent, surtout quand on délègue à d'autres studios une partie du taff.
Comme la croyance que les développeurs se tapent tout le jeu à refaire à chaque fois (le code, les modèles 3D, ...) que la console n'est pas assez puissante, que le jeu s'adresse aux enfants et valide donc la suppression d'options, contenus, game-design...
Ou bien les fameux "c'est le premier jeu 3D, sur switch, en OW ..."
Ce ne sont pas tous ses arguments; mais c'est ce qu'on peut retranscrire chez beaucoup.

Et c'est pas grave; mais c'est faux.
Plus tu creuses, plus tu lis les interview de Masuda et consors, plus tu te rends compte qu'il y a de graves problème dans la direction du studio avec des problèmes de communication entre les équipes, un turn-over d'intérimaires inlassables (et ceux qui ont travaillé avec des intérimaires savent que ça ne peut pas marcher sur le long terme) un problème réel de compétence et de maitrises des outils (leurs powerpoints au forum des développeurs, c'est juste une blague; les mecs font leur tambouille perso pour régler des problèmes qu'on croisait il y a 20 ans sur PS2); un problème de communication, pardon, de mensonges, avec les joueurs; un problème de direction dans les jeux où les chefs de projets n'ont plus d'envie, n'ont plus d'idée et élaguent toujours plus les jeux de leur contenu (coucou Masuda, compositeur à la base et non producteur ou game-designer, qui en avait marre de pokémon, mais se barre chez TPC, normal).

Sans parler de ses arguments fumés sur les données statiques / dynamiques ou j'sais pas quoi et l'aléatoire. Non quoi ...
Au pire oui les pokémons aléatoire sur la carte, ça demande de la programmation, de la mémoire vive dans la console, etc, ce qui peut expliquer le pop ou des chutes de framerate mais non seulement c'est raté de base et en aucun cas ça excuse le sacrifice des graphismes et du reste de la technique; pas après 25 ans de licence, 3-4 jeux sur switch.

Perso je m'en tape qu'on aime le jeu, je m'en tape qu'on n'ait pas les mêmes critères. Malheureusement c'est le cas de millions de joueurs; et même de nous, de moi, sinon on ne serait plus là depuis longtemps.
Mais chercher des excuses à Pokémon ou Gamefreak façon David Goodenough; non mais c'est bidon; les jeux sont des tares, c'est tout; et tu trouves ton fun comme tu peux au milieu de ça.

Message édité le 16 juillet 2023 à 21:32:50 par RhumBrun
Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
16 juillet 2023 à 21:55:55

Bon visiblement yen a qui ont du mal avec les concepts ou les trucs du genre, un jeu c'est pas une gestion simple, il a plusieurs choses a gérer en meme temps, il y a le coté intégration de l'ancien système dans une nouveau monde, donc le code de base change (à minima ou pas), une fois installé, on ne peut pas revenir en arrière.

MAis passons ça va j'ai compris c'est troll et conneries à gogo en se voilant la face que le travaille n'est pas aussi simple que vous voudriez le faire croire, c'est vous qui y croyez, le résultat est le même on se retrouve avec un jeu pas fini. Point. Notre divergence se situe sur le point que le jeu est moche pour certains et pas si mal pour d'autres. Je me trouve dans la 2eme catégorie. Mais vu que j'en ai rien à faire du graphisme et que je préfère encore jouer sur un DEPS (plus évolué) plutôt qu'un open world manqué, le seul défaut personnel c'est qu'on s'ennuie comme des rats morts en post game. Alors prenez votre graphisme faites en ce que vous voulez, c'est toujours pareil, et ceux là même sont les plus casu d'entre nous et ils se permettent de parler (et pourtant jlme sens bien casu comparé à certains ici).
Aussi, visiblement yen a pas un qui a essayer de faire pareil ici et ça parle de "ils foutent rien" quand tous vos autres studios ont des problèmes de crunch final et de dépression pour des temps de dev plus longs.

Bref je ne préfère plus argumenter un débat de surface sur les graphismes qui ne sert à rien. Il y a eu des améliorations, et le passage à l'open world à pris 2 générations, et tout le monde s'attend à de la folie graphique sur la .....Switch??? ok les gars à partir de là je ne vois pas pourquoi j'essaie de faire entendre un minimum raison à des gens qui traitent tous les jeux de la même manière.
Les variables, les données dynamiques ou quoi que ce soit, c'est pas facile à voir l'ensemble, comment tout fonctionne et comment tout intégrer en si peu de temps, la plupart des trucs qu'ils se passent dans des jeux ne se passent pas dans d'autres et demandent un minimum de compréhension. Si j'utilise des termes "techniques" (pas tant que ça, c'est basique et ouvert à tout le monde avec de la curiosité) c'est pour un minimum de précisions à qui ça parle. (école=> programmation, pour les plus jeunes, même si des écoles n'en font toujours pas).
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir ou comprendre, pas plus loin. Pourtant il y a tous les ingrédients pour faire un jeu mauvais, or, il s'en sort bien. Ok vous n'êtes pas d'accord, mais les troll pourris qui ne valent rien....c'est votre domaine. C'est tellement facile de faire passer quelqu'un pour un teubé avec vous qu'on se demande vraiment si c'est pas votre vie qui en dépend, plus que le fait que je défende le jeu.

Mario, c'est toujours le même système depuis des années, avec des micros changements, le même graphisme cartoonesque qui est remis au gout du jour. le résultat c'est carton plein en vente et en succès. Zelda à bien changé depuis (avec un temps de dev conséquent), mais entre Botw et Totk, pas de grands changements graphiques, critiques mais carton plein car interessant et avec des ajouts non négligeables.

Là comme par hasard on arrive sur Pokemon, on nous sert un open world (pas un semi open world), le système reste le même (vous m'apprenez rien) et c'est soi disant catastrophique. Ouais ouais très intelligente constatation, "c'est pourtant facile d'intégrer un vieux truc dans un nouveau" :rire: . Le système s'est largement étoffé même si ça reste foncièrement le même. Mais ce système comprend pas seulement un saut comme mario, ou un coup d'épée comme zelda, il demande un plus grand panel d'interactions, nouveaux poké, nouvelles attaques. Et encore une fois, un combat ne peut pas être identique à un autre avec autant de paramètres changeant EN PLUS de devoir gérer le côté Open World et l'apparition temps réel et presque aléatoire des pokemon ainsi que les graphismes environnants avec en plus la gestion basique de tous les jeux du genre (inventaires, accessoires, cycle jour-nuit). Vos données , enfin plutot vos pokemon ont des stats qui changent, vous en avez au plus 32 boites, donc 32*30* le nombres d'attaques apprises , les niveaux de chacun, le statut actuel...des données dynamiques qui ont un comportement statique, un truc qui prend bien bien de la place en plus des animations(une dizaine par pokemon) et des modèles de pokémon (400 + shiny au départ) faut en prévoir de la place et de la ressource. bon enfin me revoilà entrain d'essayer d'expliquer à des trolls....

"le système c'est le même, rien a changé depuis des années" bravo Einstein on avait pas remarqué, ben t'iras les aider à tout réintégrer de façon optimisée en moins de 3 ans avec un système vieux d'il y a longtemps sur une nouvelle façon de parcourir le jeu.

Portez vous bien

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
16 juillet 2023 à 22:14:02

Et encore une fois, un combat ne peut pas être identique à un autre avec autant de paramètres changeant EN PLUS de devoir gérer le côté Open World et l'apparition temps réel et presque aléatoire des pokemon ainsi que les graphismes environnants avec en plus la gestion basique de tous les jeux du genre (inventaires, accessoires, cycle jour-nuit). Vos données , enfin plutot vos pokemon ont des stats qui changent, vous en avez au plus 32 boites, donc 32*30* le nombres d'attaques apprises , les niveaux de chacun, le statut actuel...des données dynamiques qui ont un comportement statique, un truc qui prend bien bien de la place en plus des animations(une dizaine par pokemon) et des modèles de pokémon (400 + shiny au départ) faut en prévoir de la place et de la ressource. bon enfin me revoilà entrain d'essayer d'expliquer à des trolls....

J'avoue on a été stupide de demander aux développeurs un jeu correct.
Alors qu'ils ont de bonnes idées, ils sont gentils; c'est pas de leur faute s'ils n'ont pas les compétences et qu'ils se lancent dans des projets qu'ils ne peuvent maitriser.

Et développer quelques attaques dans un jeu tour par tour déjà tout fait pour toi c'est plus compliqué qu'implémenter une physique dans un jeu d'action.
Les boites de pokémons, pokèmons qui pèsent autour de 12Ko chacun, pareil c'est lourd à gérer; c'est bien pour ça qu'on est obligé de payer 15€ l'année.

D'accord mec.
Je crois effectivement qu'on va s'arrêter là.

Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
16 juillet 2023 à 22:33:36

non non tu omets tout le reste que j'ai dit, le jeu c'est un tout, alors si tu pense que je dis "les attaques c'est un enfer à gerer, ça et seulement ça" ben vas-y fabule arrange à ta sauce.
Et c'est vrai que dans le processus de dev d'un jeu, ya que la composante "Dev" qui compte, bien sur.
Le jeu est déjà correct, vu la merde qu'on se tape sur beaucoup trop de jeux en ce moment, il s'en sort plus que bien pour du renouvellement (meme si lent) Pour sortir un jeu potable, jouable et assez intéressant, il faut faire des choix et des sacrifices, surtout dans ce genre de conditions, disons simplement que je ne leur en veut pas plus que les autres dev d'avoir sorti le jeu comme ça.
Il est jouable et assez intéressant, correct quoi.

Message édité le 16 juillet 2023 à 22:36:40 par Freaky13
Freaky13 Freaky13
MP
Niveau 9
16 juillet 2023 à 22:48:38

12 ko le pokemon, que des chiffres dedans XD rien d'autres, pas d'interactions! XD
le partage des ressources non??? ya que ces petites "cases" de 12 ko qui sont dans le jeu? la place allouée (dynamiquement ou pas, vide ou pleine) sur euh....4 go de ram?
Oui arretons là

ChromaRayqua ChromaRayqua
MP
Niveau 4
16 juillet 2023 à 22:55:57

Oui...ce serait peut-être :d) BEAUCOUP mieux si la discussion s'arrêtais là.......et moi je vais disparaitre pour essayer d'éviter de ne pas me faire taper sur les doigts juste parce que je trouve que le jeu est largement potable

comjd comjd
MP
Niveau 23
16 juillet 2023 à 23:00:50

Le 16 juillet 2023 à 20:33:11 :
En tout cas, il fait reconnaître que le jeu est bien fait. La technique est fine, les modélisations très bonnes.

Ça c'est sûr que c'est bien fait

Je ne sais pas si tu fais de l'ironie mais pour ma part c'est exactement çà:
Le jeu est satisfaisant et agréable à jouer.

Il est jouable et assez intéressant, correct quoi.

exact. Il faut le reconnaitre.
les avis totalement exagérés qui critiques le jeu sont tellement pas crédibles. Soit c'est noir ou blanc. C'est fatiguant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment