CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 16:36:06

Le 19 mai 2024 à 16:31:22 :

Le 19 mai 2024 à 16:15:30 :

Le 19 mai 2024 à 16:01:21 :
Vous voulez pas allez discuter de ça sur Twitter ou sur un site complotiste entre vous et laissez ce forum parler du jeu ?
Svp merci

Personne t'empêche de parler du jeu sur un autre topic, n'y de venir débattre sur ce topic hein

Le 19 mai 2024 à 16:01:06 :

Le 19 mai 2024 à 15:45:32 :

Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :

> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :

>> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :

> >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :

> > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non

> > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu

> >

> > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.

>

> Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.

Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?

Sauf que Miura Anjin c'est historique qu'il est devenu Samouraï et a épouser une femme japonaise avec qui il a eut 2 enfants

Hors encore une fois Yasuke sont titre de Samouraï et de sabreur légendaire sort de nul part historiquement, la source qui en parle vient de Serge Bilé, même ceux qui arrête pas de modifier le Wiki reprennent les phrases de Serge Bilé....0 source du japon

Même quand tu sais l'histoire de Oda pas une seule fois il est fait mention de Yasuke sur un quelconque champ de bataille

Donc jusqu'à preuve du contraire, Yasuke n'a jamais été Samouraï
Sont histoire se limite a être vue comme une bête de foire au même titre que les Zoo humains, puis d'accompagner sont maître et de disparaître une fois sont maître mort

Et encore une fois il y a une différence entre rajouter des petits changements (genre De Vinci qui fabrique des armes) sur des personnages historiques pour coller a l'univers du jeu et Fabriquer de B a Z l'histoire de Yasuke
Ce qui m'empêche pas d'apprécier par exemple la série netflix, qui reste de la Fiction

Puis gueuler au racisme hein je pense qu'on est beaucoup a avoir apprécié des personnages noirs dans des séries, films ou jeux vidéos
Blade avec Wisley snipe, Eddie murphy, Œnomaüs dans spartacus
Barret dans ff7, miles morales dans spider man, Wyll dans Baldur’s gate etc...etc...

Des petit changement ?

Oui je parle de petit changement qui reste en accord avec le personnage et sont histoire, du genre De Vinci qui crée des trucs pour Ezio, ca reste dans le personnage sans trop dénaturer le personnage historique

parler de dénature historique par rapport au personnage historique dans AC ça n'a aucun sens, les personnage font des chose qu'il n'ont jamais fait dans la vrai vie pour la plupart... donc eux on le droit de faire des pomme d'eden, de se battre avec le baton d'eden, devenir templier suprême, mais un un esclave noir, personnage historique, n'a pas le droit de devenir un samourai/combattant, car il est noir.

Je me demande pourquoi :)
Mais ils ont vu le dernier Eddy Murphy donc ça peut pas être ça

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 16:42:38

Ubisoft "s'inspire" de fait réels ou se se base sur des faits réels c'est du pareil au même...
Et non je n'ai pas pas la haine contre Ubisoft je suis juste très déçu c'est pire.
Depuis le temps que un assassin Creed prenant place au Japon est attendu le résultat c'est ça c'est décevant. C'est compréhensible que les gens rage.
Après je m'en fou que Yasuke soit un samouraï ou pas qu'il folklorique ou pas quasiment tout les personnages appartenant à cette période le sont.
Pour moi ce n'est pas la question ni le problème.
Juste pourquoi choisir le seul noir sur l'époque en question ???
Idem pour Naoe pourquoi un personnage féminin à une époque où la grande majorité des combattants était des hommes ???
Il avait des tas de personnages historiques ayant existé et combattu à cette période pourquoi faire ces choix là tout en sachant la polémique que ça va entrainer.
Je m'en tape personnellement qu'il soit noir et l'autre personnage soit une femme si le gameplay est intéressant pourquoi pas.
Néanmoins on peut s'interroger sur les choix de Ubisoft et douté de leur innocence.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 16:45:34

Vous voulez pas allez discuter de ça sur Twitter ou sur un site complotiste entre vous et laissez ce forum parler du jeu ?
Svp merci

Personne t'empêche de parler du jeu sur un autre topic, n'y de venir débattre sur ce topic hein

Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :

> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :

>> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :

> >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :

> > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non

> > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu

> >

> > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.

>

> Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.

Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?

Sauf que Miura Anjin c'est historique qu'il est devenu Samouraï et a épouser une femme japonaise avec qui il a eut 2 enfants

Hors encore une fois Yasuke sont titre de Samouraï et de sabreur légendaire sort de nul part historiquement, la source qui en parle vient de Serge Bilé, même ceux qui arrête pas de modifier le Wiki reprennent les phrases de Serge Bilé....0 source du japon

Même quand tu sais l'histoire de Oda pas une seule fois il est fait mention de Yasuke sur un quelconque champ de bataille

Sont histoire se limite a être vue comme une bête de foire au même titre que les Zoo humains, puis d'accompagner sont maître et de disparaître une fois sont maître mort

Et encore une fois il y a une différence entre rajouter des petits changements (genre De Vinci qui fabrique des armes) sur des personnages historiques pour coller a l'univers du jeu et Fabriquer de B a Z l'histoire de Yasuke
Ce qui m'empêche pas d'apprécier par exemple la série netflix, qui reste de la Fiction

Puis gueuler au racisme hein je pense qu'on est beaucoup a avoir apprécié des personnages noirs dans des séries, films ou jeux vidéos
Barret dans ff7, miles morales dans spider man, Wyll dans Baldur’s gate etc...etc...

Des petit changement ?

Oui je parle de petit changement qui reste en accord avec le personnage et sont histoire, du genre De Vinci qui crée des trucs pour Ezio, ca reste dans le personnage sans trop dénaturer le personnage historique

parler de dénature historique par rapport au personnage historique dans AC ça n'a aucun sens, les personnage font des chose qu'il n'ont jamais fait dans la vrai vie pour la plupart... donc eux on le droit de faire des pomme d'eden, de se battre avec le baton d'eden, devenir templier suprême, mais un un esclave noir, personnage historique, n'a pas le droit de devenir un samourai/combattant, car il est noir.

Mais a un moment je crois que tu fais exprès de pas comprendre, pas possible autrement....

Le 19 mai 2024 à 16:36:06 :

Svp merci

> Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :

>> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :

> >> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :

> > > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non

> > > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu

> > >

> > > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.

> >

> > Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.

>

> Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?

Des petit changement ?

D'accord le troll, visiblement discuté en bonne intelligence avec toi c'est pas possible.

Yasuke était un Samouraï, ceux qui diront le contraire sont juste de gros raciste.....pitoyable, franchement.

Vashthestamp Vashthestamp
MP
Niveau 5
19 mai 2024 à 16:48:23

Ce qui est le plus consternant avec les Jean "je-suis-pas-raciste-c'est-une-question-de-respect-de-l'histoire-du-Japon" c'est que bel et bien que tout ce ramdam est au sujet de Yasuke... Yasuke, quoi !

Un homme, que dis-je, un insignifiant grain de sable dans l'immensité de l'océan qu'est l'histoire du Japon. Le mec n'était littéralement personne (au yeux de l'histoire du Japon avec un grand H) n'a eu aucun impact, n'a rien accomplis et n'a tellement laissé quasiment aucune trace de son passage que personne ne peut affirmer avec certitude s'il a été un véritable samouraï ou non

Ce qui devrait faire de lui (et là je me "range" au côté d'Ubisoft sur le principe) le candidat PARFAIT pour pondre et broder UNE SCROGNEUGNEU D'OEUVRE DE FICTION prenant place dans cet univers OH COMBIEN FICTIF qu'est la saga Assassin Creed.

Respirez un grand coup. Ceci n'est pas un odieux complot woke, AC Shadow ne sera pas destiné à être enseigné dans les écoles afin de laver le cerveau de vos enfants. Mais juste un jeu vidéo qui va tenter d'être un peu cool avec une histoire à ne pas prendre au premier degré et de vous faire passer un bon moment (pour les amateurs ofc).

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 16:49:03

Le 19 mai 2024 à 16:42:38 :
Ubisoft "s'inspire" de fait réels ou se se base sur des faits réels c'est du pareil au même...
Et non je n'ai pas pas la haine contre Ubisoft je suis juste très déçu c'est pire.
Depuis le temps que un assassin Creed prenant place au Japon est attendu le résultat c'est ça c'est décevant. C'est compréhensible que les gens rage.
Après je m'en fou que Yasuke soit un samouraï ou pas qu'il folklorique ou pas quasiment tout les personnages appartenant à cette période le sont.
Idem pour Naoe pourquoi un personnage féminin à une époque où la grande majorité des combattants était des hommes ???
Il avait des tas de personnages historiques ayant existé et combattu à cette période pourquoi faire ces choix là tout en sachant la polémique que ça va entrainer.
Je m'en tape personnellement qu'il soit noir et l'autre personnage soit une femme si le gameplay est intéressant pourquoi pas.
Néanmoins on peut s'interroger sur les choix de Ubisoft et douté de leur innocence.

Inspiré et se baisé sur des fait réelle c'est pas pareil

Justement le fait de choisir yasuke, ça pu la DEI, des organisme inclusif, qu'il l'en forcé, faut pas etre duppe, le jeu ressemblait surement pas ça.. mais ceux qui me sort des excuse historique, qui me parle d'histoire et d'AC, ça n'a vraiment aucun sens,

Pour la femmes, malheureusement dans AC il y a des femme assassin depuis AC2 :hap:

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 16:51:34

Le 19 mai 2024 à 16:45:34 :

Svp merci

> Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :

>> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :

> >> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :

> > > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non

> > > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu

> > >

> > > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.

> >

> > Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.

>

> Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?

Des petit changement ?

Mais a un moment je crois que tu fais exprès de pas comprendre, pas possible autrement....

Le 19 mai 2024 à 16:36:06 :

Svp merci

> Le 19 mai 2024 à 15:45:32 :

>> Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :

> >> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :

> > > >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :

> > > > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non

> > > > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu

> > > >

> > > > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.

> > >

> > > Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.

> >

> > Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?

>

> Sauf que Miura Anjin c'est historique qu'il est devenu Samouraï et a épouser une femme japonaise avec qui il a eut 2 enfants

>

> Hors encore une fois Yasuke sont titre de Samouraï et de sabreur légendaire sort de nul part historiquement, la source qui en parle vient de Serge Bilé, même ceux qui arrête pas de modifier le Wiki reprennent les phrases de Serge Bilé....0 source du japon

>

> Même quand tu sais l'histoire de Oda pas une seule fois il est fait mention de Yasuke sur un quelconque champ de bataille

>

> Donc jusqu'à preuve du contraire, Yasuke n'a jamais été Samouraï

> Sont histoire se limite a être vue comme une bête de foire au même titre que les Zoo humains, puis d'accompagner sont maître et de disparaître une fois sont maître mort

>

> Et encore une fois il y a une différence entre rajouter des petits changements (genre De Vinci qui fabrique des armes) sur des personnages historiques pour coller a l'univers du jeu et Fabriquer de B a Z l'histoire de Yasuke

> Ce qui m'empêche pas d'apprécier par exemple la série netflix, qui reste de la Fiction

>

> Puis gueuler au racisme hein je pense qu'on est beaucoup a avoir apprécié des personnages noirs dans des séries, films ou jeux vidéos

> Blade avec Wisley snipe, Eddie murphy, Œnomaüs dans spartacus

> Barret dans ff7, miles morales dans spider man, Wyll dans Baldur’s gate etc...etc...

Des petit changement ?

D'accord le troll, visiblement discuté en bonne intelligence avec toi c'est pas possible.

Yasuke était un Samouraï, ceux qui diront le contraire sont juste de gros raciste.....pitoyable, franchement.

c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...

MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 16:51:40

Moi je dis, si dans l'histoire ils ont repris son passé d'esclave et qu'au fur et à mesure de l'histoire on puisse tuer ceux qui l'ont vendu ça ferait un bel hommage à sa mémoire, un peu de dignité pour quelq'un qui a été réduit en esclavage.

Mais bon pour certains c'est trop demandé.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 17:00:43

dans AC2 et ACB, il est mercenaire et assassin, je doute que dans la vrai vie Machiavelli etait mercenaire, ou soldat mais on dirait, ça veut pas entré, on parle pour rien, on croit que AC c'est un livre d'histoire... :rire:

Quand c'est Yasuké pourquoi samourai ? pourquoi Machiavelli est un mercenaire ?

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 17:02:16

Franchement c'est comme pour Odissey tu enlèves AC et il n'y aurait pas autant de controverse.
Et un jeu sur Yasuke oui
un AC en tant que personnage principal non
Ou une histoire secondaire à la freedom Cry.
Quand on y réfléchit Skull&Bones c'est un peu pareil.
Sur le papier avec Black Flag Ubisoft à montré qu'il pouvait faire un bon jeu axé sur la piraterie et au final on à Skull&Bones qui est ridicule.
Bah là c'est un peu pareil sur le papier il y a potentiel de fou et une partie du résultat c'est ça...
Reste à voir le gameplay maintenant

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 17:08:00

c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...

Merci de confirmer que ta absolument rien compris 🤣

Bref j'attends trop le combat de Yasuke contre Godzilla dans Assassin's Creed Shadows, d'ailleurs y paraît que historiquement il est le seul a avoir anéanti Godzilla d'un seul coup de sabre, ca c'est passé juste après sont retour chez les Jésuites 🤡

MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 17:11:27

Tu lui reproche de n'avoir rien compris et 3 mots plus tard tu parles de Godzilla, je pense que, c'est toi qui n'a rien compris en fait

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 17:12:11

AC Shadow ne sera pas destiné à être enseigné dans les écoles afin de laver le cerveau de vos enfants.

AC est considéré comme une base historique sérieuse pour certaines institutions. Il y a des exemples de l'utilisation de la licence chez certains professeurs et universités. Donc, peut-être que cet AC sera réellement pris au sérieux. Enfin, peut-être qu'il sera utilisé pour parler du révisionnisme. :hap:

Je rigole, mais je crois que c'était le cas pour certains AC, le thème c'était la façon de percevoir l’histoire de façon objectif et historique par rapport aux œuvres fictives.

Message édité le 19 mai 2024 à 17:13:22 par Megaclone003
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 17:15:30

Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :
Tu lui reproche de n'avoir rien compris et 3 mots plus tard tu parles de Godzilla, je pense que, c'est toi qui n'a rien compris en fait

Donc selon toi parcque il était noir il pouvait pas vaincre Godzilla 🤔

Si ta pas capter que je répond a l'absurde par l'absurde, je peux vraiment rien faire pour toi camarade.

MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 17:15:53

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716131690-assassins-creed-odyssey-cyclops-steropes.jpg
Une représentation historique made in Ubisoft, Kassandra qui se bat contre un cyclope comme on a pu l'apprendre dans nos livres d'histoire

MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 17:16:34

Le 19 mai 2024 à 17:15:30 :

Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :

Donc selon toi parcque il était noir il pouvait pas vaincre Godzilla 🤔

Si ta pas capter que je répond a l'absurde par l'absurde, je peux vraiment rien faire pour toi camarade.

Ça dépend, il fait du MMA ?
Si oui il peut le battre à mains nues

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
19 mai 2024 à 17:18:19

Le 19 mai 2024 à 17:15:53 :
https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716131690-assassins-creed-odyssey-cyclops-steropes.jpg
Une représentation historique made in Ubisoft, Kassandra qui se bat contre un cyclope comme on a pu l'apprendre dans nos livres d'histoire

Mouais argument en mousse, David a bien vaincu Goliath, non mais :noel: Et ils ont existé pour de vrai, comme le père noel :oui:
J'attend toujours mes cadeaux d'ailleurs :( :noel:

Message édité le 19 mai 2024 à 17:19:17 par Kelkincomca
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 17:24:14

Le 19 mai 2024 à 17:08:00 :

Merci de confirmer que ta absolument rien compris 🤣

Bref j'attends trop le combat de Yasuke contre Godzilla dans Assassin's Creed Shadows, d'ailleurs y paraît que historiquement il est le seul a avoir anéanti Godzilla d'un seul coup de sabre, ca c'est passé juste après sont retour chez les Jésuites 🤡

c'est bon utilisé la raillerie pour te moqué, c'est trop facile, :( si pour toi un noir au japon c'est équivaux à Godzila, c'est grave, un noir ça reste un etre humain. surtout c'est historique, un blanc peut devenir samourai, mais un noir non

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132155-gnodyknwsaa59tj.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132174-165687.jpg

tu crois que les personnage historique dans AC font des choses historique, les personnage historique dans AC se batte avec des pomme d'eden, et des super pouvoir, sont des assassin des mercenaire tes choqué par un noir, qui est devenu samourai soldat japonais... :( dans un AC yasuké est un samourai, d'aprés les legend autour de ce personnage et alors ? ta juste un probleme car il est noir

Je suis contre le fait que Ubisoft a surement forcé ce chois, mais etre contre le personnage en essayant de faire l'historien, alors que tu ne connais pas la saga AC. c'est ridicule.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
19 mai 2024 à 17:24:35

Le 19 mai 2024 à 16:49:03 :

Justement le fait de choisir yasuke, ça pu la DEI, des organisme inclusif, qu'il l'en forcé, faut pas etre duppe, le jeu ressemblait surement pas ça.. mais ceux qui me sort des excuse historique, qui me parle d'histoire et d'AC, ça n'a vraiment aucun sens,

Pour la femmes, malheureusement dans AC il y a des femme assassin depuis AC2 :hap:

Personne n'a forcé quoique ce soit, à un moment donné il faut réaliser que l'idéologie "gauche libérale à l'américaine" c'est la norme dans la plupart des studios de jeu vidéo, ça fait partie du milieu. Ces choix ils les font librement, cette théorie de l'organisme extérieur ou du boss qui impose sa vision sur les employés j'y crois pas une seule seconde. Il suffit de voir les comptes twitter, les interviews des employés de tous les grands studios. Ils sont en parfaite adéquation avec les autres milieux artistiques.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 17:27:58

Le 19 mai 2024 à 17:24:35 :

Le 19 mai 2024 à 16:49:03 :

Personne n'a forcé quoique ce soit, à un moment donné il faut réaliser que l'idéologie "gauche libérale à l'américaine" c'est la norme dans la plupart des studios de jeu vidéo, ça fait partie du milieu. Ces choix ils les font librement, cette théorie de l'organisme extérieur ou du boss qui impose sa vision sur les employés j'y crois pas une seule seconde. Il suffit de voir les comptes twitter, les interviews des employés de tous les grands studios. Ils sont en parfaite adéquation avec les autres milieux artistiques.

Je sais pas, c'est bizzare, mais on dirait c'est forcé, ils veulent plaire à tout le monde, ils peuvent pas faire un truc simple et classique..

pas des organisme exterieur, mais Ubisoft elle même veut représenter ses lobby inclusif.

Message édité le 19 mai 2024 à 17:29:28 par Thebestvg
LauSan LauSan
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 17:35:43

En même temps débattre avec des fans/acheteur de Assassin's Creed...
Ca vous étonnes tant que ça qu'ils ne voient pas le soucis ? Lol.

Message édité le 19 mai 2024 à 17:38:30 par LauSan
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment