Le 19 mai 2024 à 17:11:27 :
Tu lui reproche de n'avoir rien compris et 3 mots plus tard tu parles de Godzilla, je pense que, c'est toi qui n'a rien compris en fait
ça fait plusieurs fois je lui répète la meme chose, ça rentre d'un coté ça ressort de l'autre, maintenant il me parle de Godzila, et visiblement il comprend pas que la saga AC se base aussi sur les personnage legende et les myte, que beaucoup de personnage historique dans AC n'ont rien avoir avec en vrai
Le 19 mai 2024 à 17:35:43 :
En même temps débattre avec des fans/acheteur de Assassin's Creed...
Ca vous étonnes tant que ça qu'ils ne voient pas le soucis ? Lol.
Quelle idée de discuter avec des acheteurs de la série AC sur un forum qui parle d'un jeu AC
Le 19 mai 2024 à 17:41:48 :
Le 19 mai 2024 à 17:35:43 :
En même temps débattre avec des fans/acheteur de Assassin's Creed...
Ca vous étonnes tant que ça qu'ils ne voient pas le soucis ? Lol.Quelle idée de discuter avec des acheteurs de la série AC sur un forum qui parle d'un jeu AC
Attention, tu risquerais de réfléchir.
Le 19 mai 2024 à 17:27:58 :
Le 19 mai 2024 à 17:24:35 :
Le 19 mai 2024 à 16:49:03 :
Le 19 mai 2024 à 16:42:38 :
Ubisoft "s'inspire" de fait réels ou se se base sur des faits réels c'est du pareil au même...
Et non je n'ai pas pas la haine contre Ubisoft je suis juste très déçu c'est pire.
Depuis le temps que un assassin Creed prenant place au Japon est attendu le résultat c'est ça c'est décevant. C'est compréhensible que les gens rage.
Après je m'en fou que Yasuke soit un samouraï ou pas qu'il folklorique ou pas quasiment tout les personnages appartenant à cette période le sont.
Pour moi ce n'est pas la question ni le problème.
Juste pourquoi choisir le seul noir sur l'époque en question ???
Idem pour Naoe pourquoi un personnage féminin à une époque où la grande majorité des combattants était des hommes ???
Il avait des tas de personnages historiques ayant existé et combattu à cette période pourquoi faire ces choix là tout en sachant la polémique que ça va entrainer.
Je m'en tape personnellement qu'il soit noir et l'autre personnage soit une femme si le gameplay est intéressant pourquoi pas.
Néanmoins on peut s'interroger sur les choix de Ubisoft et douté de leur innocence.Inspiré et se baisé sur des fait réelle c'est pas pareil
Justement le fait de choisir yasuke, ça pu la DEI, des organisme inclusif, qu'il l'en forcé, faut pas etre duppe, le jeu ressemblait surement pas ça.. mais ceux qui me sort des excuse historique, qui me parle d'histoire et d'AC, ça n'a vraiment aucun sens,
Pour la femmes, malheureusement dans AC il y a des femme assassin depuis AC2
Personne n'a forcé quoique ce soit, à un moment donné il faut réaliser que l'idéologie "gauche libérale à l'américaine" c'est la norme dans la plupart des studios de jeu vidéo, ça fait partie du milieu. Ces choix ils les font librement, cette théorie de l'organisme extérieur ou du boss qui impose sa vision sur les employés j'y crois pas une seule seconde. Il suffit de voir les comptes twitter, les interviews des employés de tous les grands studios. Ils sont en parfaite adéquation avec les autres milieux artistiques.
Je sais pas, c'est bizzare, mais on dirait c'est forcé, ils veulent plaire à tout le monde, ils peuvent pas faire un truc simple et classique..
pas des organisme exterieur, mais Ubisoft elle même veut représenter ses lobby inclusif.
Ca a l'air forcé pour certains pas pour tout le monde. Et y a pas plus "pour plaire a tout e monde" que faire du simple et classique. La ca plait tellement a tout le monde que le jeu se tape une shitstorm.... Et qu'on passe 50 ans a parler d'un personnage au lieu du jeu.
Le 19 mai 2024 à 17:24:14 :
Le 19 mai 2024 à 17:08:00 :
c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...
Merci de confirmer que ta absolument rien compris 🤣
Bref j'attends trop le combat de Yasuke contre Godzilla dans Assassin's Creed Shadows, d'ailleurs y paraît que historiquement il est le seul a avoir anéanti Godzilla d'un seul coup de sabre, ca c'est passé juste après sont retour chez les Jésuites 🤡
c'est bon utilisé la raillerie pour te moqué, c'est trop facile, si pour toi un noir au japon c'est équivaux à Godzila, c'est grave, un noir ça reste un etre humain. surtout c'est historique, un blanc peut devenir samourai, mais un noir non
tu crois que les personnage historique dans AC font des choses historique, les personnage historique dans AC se batte avec des pomme d'eden, et des super pouvoir, sont des assassin des mercenaire tes choqué par un noir, qui est devenu samourai soldat japonais... dans un AC yasuké est un samourai, d'aprés les legend autour de ce personnage et alors ? ta juste un probleme car il est noir
Je suis contre le fait que Ubisoft a surement forcé ce chois, mais etre contre le personnage en essayant de faire l'historien, alors que tu ne connais pas la saga AC. c'est ridicule.
Mon pauvre, tu me prouve une fois de plus que tu n'a absolument rien compris.
Cohérence entre historique et fiction la est réellement le sujet du débat, la couleur de peau est a peine un truc secondaire qui pose problème uniquement sur le fait qu'un Grand black en armure de Samouraï se balade tranquillou bilou dans les rues japonaise et que personne en a rien a foutre....
Maintenant je te laisse me décrire un rôle, une histoire cohérente entre historique et fiction pour Yasuke
Euh, encore une fois c'est un jeux vidéo et non une œuvre historique, si vous commencez à chercher de la cohérence dans les jeux on a pas fini
Il y a vraiment des gens qui tentent de raisonner les pro wokisme « c’est tout a fait normal, pas dérangeant etc »
Je veux dire plus gros que ça, tu meurs, mais ils trouvent ça normal, tout va bien.
Le 19 mai 2024 à 18:18:57 :
Euh, encore une fois c'est un jeux vidéo et non une œuvre historique, si vous commencez à chercher de la cohérence dans les jeux on a pas fini
Ah mais fallait le dire de suite que tu n'avait jamais joué a un assassin's creed, ça explique que tu ne comprennent pas le lien entre fait historique et fiction dans les assassin's creed et la cohérence qu'il doit y avoir.
Sinon mis a part expliquer aux gens qu'ils ne comprennent rien ça t'arrive pas d'essayer de t'exprimer normalement, tu sais vouloir prendre les gens de haut quand t'es sous anonymat ça fait l'effet inverse en fait
Le 19 mai 2024 à 18:33:02 :
Sinon mis a part expliquer aux gens qu'ils ne comprennent rien ça t'arrive pas d'essayer de t'exprimer normalement, tu sais vouloir prendre les gens de haut quand t'es sous anonymat ça fait l'effet inverse en fait
Chouine plus fort, ça te déranger pas quand vous me preniez de haut, maintenant que je le fais houlalala pas gentil....
Quel belle hypocrisie sérieux...
On va jouer a un jeu, ton message d'avant c'est ça :
"Ah mais fallait le dire de suite que tu n'avait jamais joué a un assassin's creed, ça explique que tu ne comprennent pas le lien entre fait historique et fiction dans les assassin's creed et la cohérence qu'il doit y avoir."
Maintenant tu va nous expliquer en quoi cette image représente un fait historique, attention il y a un piège tu devras le faire sans prendre de haut, c'est a toi
Le 19 mai 2024 à 16:15:30 :
Le 19 mai 2024 à 16:01:21 :
Vous voulez pas allez discuter de ça sur Twitter ou sur un site complotiste entre vous et laissez ce forum parler du jeu ?
Svp merciPersonne t'empêche de parler du jeu sur un autre topic, n'y de venir débattre sur ce topic hein
Le 19 mai 2024 à 16:01:06 :
Le 19 mai 2024 à 15:45:32 :
Le 19 mai 2024 à 14:42:56 :
Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :
> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :
>> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :
> > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non
> > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu
>
> Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.
Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.
Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?
Sauf que Miura Anjin c'est historique qu'il est devenu Samouraï et a épouser une femme japonaise avec qui il a eut 2 enfants
Hors encore une fois Yasuke sont titre de Samouraï et de sabreur légendaire sort de nul part historiquement, la source qui en parle vient de Serge Bilé, même ceux qui arrête pas de modifier le Wiki reprennent les phrases de Serge Bilé....0 source du japon
Même quand tu sais l'histoire de Oda pas une seule fois il est fait mention de Yasuke sur un quelconque champ de bataille
Donc jusqu'à preuve du contraire, Yasuke n'a jamais été Samouraï
Sont histoire se limite a être vue comme une bête de foire au même titre que les Zoo humains, puis d'accompagner sont maître et de disparaître une fois sont maître mortEt encore une fois il y a une différence entre rajouter des petits changements (genre De Vinci qui fabrique des armes) sur des personnages historiques pour coller a l'univers du jeu et Fabriquer de B a Z l'histoire de Yasuke
Ce qui m'empêche pas d'apprécier par exemple la série netflix, qui reste de la FictionPuis gueuler au racisme hein je pense qu'on est beaucoup a avoir apprécié des personnages noirs dans des séries, films ou jeux vidéos
Blade avec Wisley snipe, Eddie murphy, Œnomaüs dans spartacus
Barret dans ff7, miles morales dans spider man, Wyll dans Baldur’s gate etc...etc...Des petit changement ?
Oui je parle de petit changement qui reste en accord avec le personnage et sont histoire, du genre De Vinci qui crée des trucs pour Ezio, ca reste dans le personnage sans trop dénaturer le personnage historique
Sa 1v1 le pape dans AC 2 mais sa dénature pas trop les fait historique
Sans parler de adam et eve qui sont humaine hybride de la Première Civilisation
Et bien sur tout les monstre mythologique que l'on peut combattre
Le 19 mai 2024 à 18:51:47 :
On va jouer a un jeu, ton message d'avant c'est ça :"Ah mais fallait le dire de suite que tu n'avait jamais joué a un assassin's creed, ça explique que tu ne comprennent pas le lien entre fait historique et fiction dans les assassin's creed et la cohérence qu'il doit y avoir."
Maintenant tu va nous expliquer en quoi cette image représente un fait historique, attention il y a un piège tu devras le faire sans prendre de haut, c'est a toi
Ça représente la mythologie Grec pas un fait historique, les mythologies c'est de la Fiction....t'avais pas plus péter comme argument 🤔
Ça reste cohérent avec le monde Grecs et la mythologie grecs, ca veut pas dire qu'il y avait véritablement des cyclopes....par ailleurs que ce soit Kassandra ou Alexios ce sont 2 personnage fictif coller a un personnage historique...donc tu peu sans problème faire affronter 2 personnage fictif, ça change pas de fait historique.
Le 19 mai 2024 à 19:13:05 :
Vous voulez pas allez discuter de ça sur Twitter ou sur un site complotiste entre vous et laissez ce forum parler du jeu ?
Svp merciPersonne t'empêche de parler du jeu sur un autre topic, n'y de venir débattre sur ce topic hein
> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :
>> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :
> >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :
> > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non
> > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu
> >
> > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.
>
> Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.
Donc un blanc peut devenir samouraï et pas un noir qui a la force de neuf homme qui était très proches de son maître japonais ?
Sauf que Miura Anjin c'est historique qu'il est devenu Samouraï et a épouser une femme japonaise avec qui il a eut 2 enfants
Hors encore une fois Yasuke sont titre de Samouraï et de sabreur légendaire sort de nul part historiquement, la source qui en parle vient de Serge Bilé, même ceux qui arrête pas de modifier le Wiki reprennent les phrases de Serge Bilé....0 source du japon
Même quand tu sais l'histoire de Oda pas une seule fois il est fait mention de Yasuke sur un quelconque champ de bataille
Sont histoire se limite a être vue comme une bête de foire au même titre que les Zoo humains, puis d'accompagner sont maître et de disparaître une fois sont maître mortEt encore une fois il y a une différence entre rajouter des petits changements (genre De Vinci qui fabrique des armes) sur des personnages historiques pour coller a l'univers du jeu et Fabriquer de B a Z l'histoire de Yasuke
Ce qui m'empêche pas d'apprécier par exemple la série netflix, qui reste de la FictionPuis gueuler au racisme hein je pense qu'on est beaucoup a avoir apprécié des personnages noirs dans des séries, films ou jeux vidéos
Barret dans ff7, miles morales dans spider man, Wyll dans Baldur’s gate etc...etc...Des petit changement ?
Oui je parle de petit changement qui reste en accord avec le personnage et sont histoire, du genre De Vinci qui crée des trucs pour Ezio, ca reste dans le personnage sans trop dénaturer le personnage historique
Il va te dire que tu n'as rien compris et ne pas répondre à ta question
Et beh. 17 pages pour une couleur de peau.
Le 19 mai 2024 à 19:13:05 :
> Le 19 mai 2024 à 14:32:07 :
>> Le 19 mai 2024 à 14:30:56 :
> >> Le 19 mai 2024 à 14:21:40 :
> > > Aucune base n'existe quand a une élévation au rang de Samouraï, porteur d'armes oui, Samouraï non
> > > Contrairement a Miura Anjin (William adams) qui lui est historiquement devenu samouraï par le Shogun Tokugawa Ieyasu
> >
> > Surtout que williams a attendu 7 ans avant d'être promu samourai. Yasuke en 2 mois alors qu'il ne doit rien connaitre du pays, de la langue et de ses lois , c'est bon.
>
> Bon à savoir pour les 7 ans. Effectivement, cela rend la chose encore plus louche pour Yasuke.
Car justement le Pape Alexandre VI reste en vie, donc la fiction ne dénature pas des faits historiques, ça aurait dénaturer les faits historiques si il l'aurai tuer, on garde donc une cohérence entre fiction et historique
2 personnages de fiction toujours une cohérence avec la mythologie bibliques
Pareil, toujours une cohérence avec les mythologie, pas avec des faits historiques...
Dans AC Origins on tue Jules César....
Enfin bref ça tourne en rond, le jeu existe et va sortir et va marcher comme tous les AC, les mecs qui ont spammer le bouton rouge de youtube auront perdu du temps, le monde continue de tourner
Le 19 mai 2024 à 19:46:19 :
Dans AC Origins on tue Jules César....Enfin bref ça tourne en rond, le jeu existe et va sortir et va marcher comme tous les AC, les mecs qui ont spammer le bouton rouge de youtube auront perdu du temps, le monde continue de tourner
Pour le coup, la scène avec Jules César est respectueuse de ce que l'on sait sur sa mort. Et parfaitement bien retranscrite en étant adaptée au lore d'AC.
Le 19 mai 2024 à 19:46:19 :
Dans AC Origins on tue Jules César....Enfin bref ça tourne en rond, le jeu existe et va sortir et va marcher comme tous les AC, les mecs qui ont spammer le bouton rouge de youtube auront perdu du temps, le monde continue de tourner
Voilà là on est sur la même longueur d'onde, même si l'histoire de Yasuke en tant que personnage principal ne me plaît pas, ca ne vas pas m'empêche d'être un pigeon, de l'acheter et d'y jouer 😆🤣
Puis il faut voir aussi le gameplay et je ne m'en ferait qu'un avis manette en main
Le gameplay c'est autre chose, ce qui me fait peur c'est l'aspect rpg qui sera plus poussé, c'est pas leur fort l'écriture chez Ubi