CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 20:25:05

Le 19 mai 2024 à 18:02:06 :

Le 19 mai 2024 à 17:24:14 :

Le 19 mai 2024 à 17:08:00 :

c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...

Merci de confirmer que ta absolument rien compris 🤣

Bref j'attends trop le combat de Yasuke contre Godzilla dans Assassin's Creed Shadows, d'ailleurs y paraît que historiquement il est le seul a avoir anéanti Godzilla d'un seul coup de sabre, ca c'est passé juste après sont retour chez les Jésuites 🤡

c'est bon utilisé la raillerie pour te moqué, c'est trop facile, :( si pour toi un noir au japon c'est équivaux à Godzila, c'est grave, un noir ça reste un etre humain. surtout c'est historique, un blanc peut devenir samourai, mais un noir non

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132155-gnodyknwsaa59tj.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132174-165687.jpg

tu crois que les personnage historique dans AC font des choses historique, les personnage historique dans AC se batte avec des pomme d'eden, et des super pouvoir, sont des assassin des mercenaire tes choqué par un noir, qui est devenu samourai soldat japonais... :( dans un AC yasuké est un samourai, d'aprés les legend autour de ce personnage et alors ? ta juste un probleme car il est noir

Je suis contre le fait que Ubisoft a surement forcé ce chois, mais etre contre le personnage en essayant de faire l'historien, alors que tu ne connais pas la saga AC. c'est ridicule.

Mon pauvre, tu me prouve une fois de plus que tu n'a absolument rien compris.

Cohérence entre historique et fiction la est réellement le sujet du débat, la couleur de peau est a peine un truc secondaire qui pose problème uniquement sur le fait qu'un Grand black en armure de Samouraï se balade tranquillou bilou dans les rues japonaise et que personne en a rien a foutre....

Maintenant je te laisse me décrire un rôle, une histoire cohérente entre historique et fiction pour Yasuke

Ça c'est autre chose et ça touche les Assassins de façon général, est ce que Ubisoft accordait de l'importance à ces détail ? c'est autre chose.

Il y a des blanc samouraï qui etait parmis la population, pourtant à cette époque c'était pas commun. OK un noir choquerait plus la population qu'un blancs, pourquoi pas ce serait moins commun je peux comprendre.

Sur le trailer CGI ont peut voir que l'armure de Yasuké lui permet de se caché, d'ailleurs son armure ne montre aucune partie de son corps, sur le trailer on voit une petite fille, réagir au visage de Yasuké, au début peut être narrativevement quand on enleve le casque il y a la population qui réagit qui est curieuse.

Je pense pas on va jouer avec Yasuke infiltration, bref on sait pas grand chose, et moi j'ai toujours critiquer Ubi pour ces éléments mais pas parce que un noir qui a existé dans un pays ne peut pas être exploité dans un AC, par rapport à l'histoire qui est brève sur ce personnage, mais qui malgré tout est un folklor chez les japonais.

Message édité le 19 mai 2024 à 20:26:13 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 20:30:36

Déjà rien que les chara design

Odyssey = un spartiate
Valhalla = un Viking
Shadow = Une ninja et un samouraï

Donc je pense l'aspect assassin/confrèrie serait à peine effleuré

Message édité le 19 mai 2024 à 20:32:23 par Thebestvg
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 20:32:51

Le 19 mai 2024 à 20:30:36 :
Déjà rien que kes chara design

Odyssey = un spartiate
Valhalla = un Viking

Je crains aussi que l'aspect assassins et templiers soit clairement au second plan. Surtout vu le lore que l'on a durant cette période (Assassin's Creed Memories) ça serait un énorme gâchis.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 20:36:59

Le 19 mai 2024 à 20:25:05 :

c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...

Bref j'attends trop le combat de Yasuke contre Godzilla dans Assassin's Creed Shadows, d'ailleurs y paraît que historiquement il est le seul a avoir anéanti Godzilla d'un seul coup de sabre, ca c'est passé juste après sont retour chez les Jésuites 🤡

c'est bon utilisé la raillerie pour te moqué, c'est trop facile, :( si pour toi un noir au japon c'est équivaux à Godzila, c'est grave, un noir ça reste un etre humain. surtout c'est historique, un blanc peut devenir samourai, mais un noir non

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132155-gnodyknwsaa59tj.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716132174-165687.jpg

tu crois que les personnage historique dans AC font des choses historique, les personnage historique dans AC se batte avec des pomme d'eden, et des super pouvoir, sont des assassin des mercenaire tes choqué par un noir, qui est devenu samourai soldat japonais... :( dans un AC yasuké est un samourai, d'aprés les legend autour de ce personnage et alors ? ta juste un probleme car il est noir

Je suis contre le fait que Ubisoft a surement forcé ce chois, mais etre contre le personnage en essayant de faire l'historien, alors que tu ne connais pas la saga AC. c'est ridicule.

Cohérence entre historique et fiction la est réellement le sujet du débat, la couleur de peau est a peine un truc secondaire qui pose problème uniquement sur le fait qu'un Grand black en armure de Samouraï se balade tranquillou bilou dans les rues japonaise et que personne en a rien a foutre....

Maintenant je te laisse me décrire un rôle, une histoire cohérente entre historique et fiction pour Yasuke

Ça c'est autre chose et ça touche les Assassins de façon général, est ce que Ubisoft accordait de l'importance à ces détail ? c'est autre chose.

Il y a des blanc samouraï qui etait parmis la population, pourtant à cette époque c'était pas commun. OK un noir choquerait plus la population qu'un blancs, pourquoi pas ce serait moins commun je peux comprendre.

Sur le trailer CGI ont peut voir que l'armure de Yasuké lui permet de se caché, d'ailleurs son armure ne montre aucune partie de son corps, sur le trailer on voit une petite fille, réagir au visage de Yasuké, au début peut être narrativevement quand on enleve le casque il y a la population qui réagit qui est curieuse.

Je pense pas on va jouer avec Yasuke infiltration, bref on sait pas grand chose, et moi j'ai toujours critiquer Ubi pour ces éléments mais pas parce que un noir qui a existé dans un pays ne peut pas être exploité dans un AC, par rapport à l'histoire qui est brève sur ce personnage, mais qui malgré tout est un folklor chez les japonais.

J'ai vue un mec qui disait y avoir joué chez Ubi, apparemment Yasuke sera quand-même vachement plus grand que tout les autres pnj, bon ca reste cohérent le gars faisait apparemment quasi 1 mètres 90 alors que les japonais faisaient plus ou moins 1 mètres 50 voir 60

Il sera clairement pas fait pour la discrétion 😆 il serait aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine :banzai:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 20:51:14

Le problème c'est que Ghost of Tsushima est là et qu'il marche fortement sur plate bande de AC Shadows.
Là où AC Shadows utilise 2 protagonistes et deux gameplay différents GoT l'a fait avec un seul...
Peut être que Ubisoft aurait dû miser sur 100% infiltration ou l'inverse au lieu de vouloir jouer sur les deux terrains
L'affaire ressemble à un bourbier reste à voir comment Ubi va s'en sortir.

MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 21:03:18

Le 19 mai 2024 à 20:51:14 :
Le problème c'est que Ghost of Tsushima est là et qu'il marche fortement sur plate bande de AC Shadows.
Là où AC Shadows utilise 2 protagonistes et deux gameplay différents GoT l'a fait avec un seul...
Peut être que Ubisoft aurait dû miser sur 100% infiltration ou l'inverse au lieu de vouloir jouer sur les deux terrains
L'affaire ressemble à un bourbier reste à voir comment Ubi va s'en sortir.

Je suis d'accord avec toi. Là où beaucoup oublient, c'est ce paramètre fort important concernant le dépaysement des époques dans Assassin's Creed et cette particularité de découvrir des périodes jamais utilisées dans d'autres jeux vidéo. Pour le Japon féodal (écart de période ou pas, peu importe), il y a déjà eu Ghost of Tsushima, ainsi qu'un autre jeu dont j'ai oublié le nom.

Déjà, on part sur une base déjà exploitée donc il n'y aura pas de surprise ou de dépaysement comme pour les autres AC. Et surtout, il va souffrir de la comparaison notamment avec GoT. Et alors, si le jeu ne fait pas mieux que ce dernier, il va se ramasser lamentablement. Je pense que c'est un paramètre important à prendre en compte.

Sasanlagadou Sasanlagadou
MP
Niveau 57
19 mai 2024 à 21:05:20

Après au pire on achète pas le jeu et voila, y'a rien de plus puissant que la tune

Makima-Addict Makima-Addict
MP
Niveau 32
19 mai 2024 à 21:06:18

Le 16 mai 2024 à 20:19:12 :

Le 16 mai 2024 à 20:12:06 :

Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :
moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

Joue pas avec les mots, il parle d'immersion.
Yasuke a beau avoir été présent au Japon, c'était limite le seul noir à des milliers de km à la ronde. Donc c'était pas normal d'en voir à cette époque donc oui, l'immersion peut en prendre un coup.

Tout dépend de comment il est traité dans l'intrigue. Si ils ont respecté un minimum le perso, le mec était clairement vu comme une bête foire. Des japonais était prêt à faire des kilomètres juste pour voir un homme noir. Au delà de ça, il était certainement considéré comme un barbare tout comme les européens (une personne non civilisé). Si c'est rrespecté alors c'est immersif, crédible. Par contre si le personnage est considéré comme un jap aux yeux de tout le monde...Evidemment que là ça va poser problème en terme d'immersion et de crédibilité.

Si Eivor femme pouvait être Jarl de son clan sans recevoir de commentaire à ce sujet je doute fortement que Yasuke reçoive des commentaires la dessus :rire2:

MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 21:09:45

Le 19 mai 2024 à 21:06:18 :

Le 16 mai 2024 à 20:19:12 :

Le 16 mai 2024 à 20:12:06 :

Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :
moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

Joue pas avec les mots, il parle d'immersion.
Yasuke a beau avoir été présent au Japon, c'était limite le seul noir à des milliers de km à la ronde. Donc c'était pas normal d'en voir à cette époque donc oui, l'immersion peut en prendre un coup.

Tout dépend de comment il est traité dans l'intrigue. Si ils ont respecté un minimum le perso, le mec était clairement vu comme une bête foire. Des japonais était prêt à faire des kilomètres juste pour voir un homme noir. Au delà de ça, il était certainement considéré comme un barbare tout comme les européens (une personne non civilisé). Si c'est rrespecté alors c'est immersif, crédible. Par contre si le personnage est considéré comme un jap aux yeux de tout le monde...Evidemment que là ça va poser problème en terme d'immersion et de crédibilité.

Si Eivor femme pouvait être Jarl de son clan sans recevoir de commentaire à ce sujet je doute fortement que Yasuke reçoive des commentaires la dessus :rire2:

En plus Jarl c'est destiné aux hommes, non ?

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 21:12:43

Le 19 mai 2024 à 20:32:51 :

Le 19 mai 2024 à 20:30:36 :
Déjà rien que kes chara design

Odyssey = un spartiate
Valhalla = un Viking

Je crains aussi que l'aspect assassins et templiers soit clairement au second plan. Surtout vu le lore que l'on a durant cette période (Assassin's Creed Memories) ça serait un énorme gâchis.

C'est une très bonne période très attendue, déjà avec le visuel l'affiche et le trailer, l'aspect assassin c'est effleuré et dans le jeu ça sera ça. il répète fantasy ninja fantasy Viking, fantasy samouraï, mais fantasy assassin qui peut clairement fusioné avec me japon non, on aurait un assassin qui en mode combat est un samourai système de combat à la ghost of tsushima, et en mode infiltration mode shinobi, les chara design dans Mémories c'est 100 fois mieux, + ils font le lien avec l'assassin chinoise, donc + un lien avec le lore.

J'ai peur aussi que les villes soit écarté, que ça soit une excuse pour ne pas faire du parcours, avec de belles animations, j'espère qu'il s'inspire de tenchu niveaux urbanisme, un côté étroit. Depuis ACS ubisoft adapte plus son l'environnement au gamplay Assassin il adapté" la réalité", pour justifier l'aspect RPG https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716145839-tenchu-stealth-assassins-playstation-ps1-006.jpg

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 21:18:04

Le 19 mai 2024 à 20:36:59 :

Le 19 mai 2024 à 20:25:05 :

> c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, on dirait je parle chinois ou japonais... un personnage historique noir n'a pas le droit de devenir samourai, mais un personnage historique blanc dans AC a le droit de faire des chose non historique...

J'ai vue un mec qui disait y avoir joué chez Ubi, apparemment Yasuke sera quand-même vachement plus grand que tout les autres pnj, bon ca reste cohérent le gars faisait apparemment quasi 1 mètres 90 alors que les japonais faisaient plus ou moins 1 mètres 50 voir 60

Il sera clairement pas fait pour la discrétion 😆 il serait aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine :banzai:

Après c'était pareil avec Eivor et au final au début de l'histoire on est harcelé dans la ville et ça n'a pas empêcher des bonne séquence d'infiltration à Jorvick.

C'est sur c'est pas un assassin et Yasuke ça sera sûrement un simple samouraï. J'aurai aimé une bonne naration avec naoé qui lui apprend le credo l'infiltration pour qu'à fin devienne assassin, avec rituel à la confrèrie japonaises

Bref je pense pas il sera énorme et dans les pire des cas ça sera que du bourrinage j'imagine que son armure est utilisé pour se dissimuler auprès des samourai. Puis les japonais était petit mais il devait avoir quelques colosse. Je pense pas ça va impacter.

Confessor Confessor
MP
Niveau 63
19 mai 2024 à 21:52:31

le gars faisait carrément 1m90

Parce que maintenant on a carrément sa taille aussi alors qu'il n'y a que quelques lignes sur lui dans un bouquin d'un jésuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 22:08:53

Le 19 mai 2024 à 21:52:31 :

le gars faisait carrément 1m90

Parce que maintenant on a carrément sa taille aussi alors qu'il n'y a que quelques lignes sur lui dans un bouquin d'un jésuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah la taille sa compte 🙂

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 22:28:00

Le 19 mai 2024 à 16:48:23 :
Ce qui est le plus consternant avec les Jean "je-suis-pas-raciste-c'est-une-question-de-respect-de-l'histoire-du-Japon" c'est que bel et bien que tout ce ramdam est au sujet de Yasuke... Yasuke, quoi !

Un homme, que dis-je, un insignifiant grain de sable dans l'immensité de l'océan qu'est l'histoire du Japon. Le mec n'était littéralement personne (au yeux de l'histoire du Japon avec un grand H) n'a eu aucun impact, n'a rien accomplis et n'a tellement laissé quasiment aucune trace de son passage que personne ne peut affirmer avec certitude s'il a été un véritable samouraï ou non

Ce qui devrait faire de lui (et là je me "range" au côté d'Ubisoft sur le principe) le candidat PARFAIT pour pondre et broder UNE SCROGNEUGNEU D'OEUVRE DE FICTION prenant place dans cet univers OH COMBIEN FICTIF qu'est la saga Assassin Creed.

Respirez un grand coup. Ceci n'est pas un odieux complot woke, AC Shadow ne sera pas destiné à être enseigné dans les écoles afin de laver le cerveau de vos enfants. Mais juste un jeu vidéo qui va tenter d'être un peu cool avec une histoire à ne pas prendre au premier degré et de vous faire passer un bon moment (pour les amateurs ofc).

Et du coup pourquoi ne pas choisir un parfait inconnu comme dans les autres ac ? :o))

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 22:35:54

Par contre au delà des critiques woke, faut juste boycotter le jeu vu les pratiques abjectes de ubisoft. 130 balles, connexion obligatoire, battle pass, pack de monnaies, ... et surement la finition ubibug habituelle.

Kara_Zor-El Kara_Zor-El
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 23:34:40

Le 19 mai 2024 à 22:35:54 :
Par contre au delà des critiques woke, faut juste boycotter le jeu vu les pratiques abjectes de ubisoft. 130 balles, connexion obligatoire, battle pass, pack de monnaies, ... et surement la finition ubibug habituelle.

Tu as vue ce que ça a donné le boycott de Stars Wars ? Personne n’a aimé la dernière trilogie pourtant ils sont tous aller voir le suivant…

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 23:40:24

Le pire c'est leur système d'abonnement qui est une vraie douille.
Si tu t'abonnes maintenant tu auras payé le jeu au moins une fois et admettons que tu oublies l'abonnement ou que tu mettes du temps à finir le jeu le cap des 100/130€ sera pratiquement atteint et tu auras payé ton jeu deux fois...
Surtout quand on regarde le contenu des packs c'est scandaleux chargés autant pour un contenu aussi pauvre c'est fou...
Je comprends que produire des jeux coûte de plus en plus cher mais là c'est abusé.

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 02:20:14

Le 17 mai 2024 à 00:29:47 :

Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

> Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :

>moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.

Non TLOU 2 est vilipender pour son scénario a la ramasse

Ghuty58 Ghuty58
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 03:00:12

Le 17 mai 2024 à 18:39:39 :

Le 17 mai 2024 à 18:32:05 :

Le 17 mai 2024 à 18:30:05 :

Le 17 mai 2024 à 18:25:50 :

Le 17 mai 2024 à 18:22:13 :

> Le 17 mai 2024 à 18:20:47 :

>> Le 17 mai 2024 à 18:17:38 :

> >https://x.com/KJovian/status/1791234368280592402

> >

> > je suis desolé mais les seul qui sont pas content sont pas les japonais, mais bien les occidentaux/latino.

>

> Pour le coup rien ne prouve quoi que soit. Je peux te sortir des commentaires de japonais furieux.

aprés bien sur il y a qui était pas content, mais faut voir si c'est la majorité, faut prouver que pour eux Yasuke est en rendom, et que c'est du forcing, que c'est ridicule..

Vu la politique très restrictive concernant les étrangers par rapport à chez nous qui est très (trop) laxiste. Chez eux, c'est le contraire. Donc je ne sais pas si c'est bien perçu, ou si cela peut être perçu comme de la provocation. D'autant plus une œuvre créée par des occidentaux.

ça aurait fait un buzz monstre au japon, il y a que nous occidentaux qui pleure, :noel: de ce que je vois, les japonais, rage moins que les occidentaux, aprés franchement je sais pas, tant qu'on est pas parmis eux... mais si ça passe pas, c'est sur le jeu va etre detruit par les japs

c'est difficile de jugé, car on sait pas qu'elle est la place de ce personnage pour eux, dans leur folklore, moi aussi je trouve ça ridicule un noir au japon, mais cette histoire est vrai et elle est connu chez eux appreorie, donc, un peu de respect pour eux, et les laissé aprecier, ou déprécier ce personnage

Non, il n'y a pas que chez nous. Et le mec que tu postes il insulte les japonais en disant que c'est des racistes. Pas forcément bien dans sa tête le type. https://x.com/regelegorilila/status/1791379586535534992

le mec qui poste, je sais c'est un wokiste :noel: . je parle de la japonaise et des japonais qui parle de ça serieusement, en tout cas si ce personnage est pas aimé ou déprécier, ça ferait un buzz monstre, mais le probleme, ce que je vois, c'est que des des occidentaux/latino qui font ça, qui crie au wokiste par réflexe alors qu'on sait pas qu'elle vision ont les japonais,

Il y a la chaîne Ubisoft Japan sur youtube et le trailer et d'après les nombreux commentaires, c'est très négatif

Hattori_Iga Hattori_Iga
MP
Niveau 6
20 mai 2024 à 03:41:48

Pour ce que j'ai vu en discutant avec des Japonais, et en explorant le YouTube Japonais, il y a clairement un truc qui ne va pas avec ce jeu et les choix de Ubisoft

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment