CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 22:21:06

Le 20 mai 2024 à 22:00:03 :

Le 20 mai 2024 à 21:53:43 :

Le 20 mai 2024 à 21:50:59 :

Le 20 mai 2024 à 21:33:02 :

Inverse pas les actions tu veux, tu a commencé a nous sortir des "source twitter" pensant que ça te donnait plus de poids comme argument, sauf que c'est claqué au sol....

C'est quoi tes sources à toi ?

Sûrement pas Twitter 🤣

Après j'attends toujours que l'un de vous me donne la preuve formel que Yasuke a été fait Samouraï :banzai: :rire:

Prouve nous le contraire

C'est a toi de le prouver, donc j'attends la date a la quelle il a été fait Samouraï, le lieu exacte, bref toutes les infos....

C'est toi qui nous explique qu'il était pas samouraï et que ça perturbe ton immersion, nous on s'en fout, donc va y

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
20 mai 2024 à 22:38:55

Le 20 mai 2024 à 22:19:41 :

Inverse pas les actions tu veux, tu a commencé a nous sortir des "source twitter" pensant que ça te donnait plus de poids comme argument, sauf que c'est claqué au sol....

Sûrement pas Twitter 🤣

Après j'attends toujours que l'un de vous me donne la preuve formel que Yasuke a été fait Samouraï :banzai: :rire:

même si t'avait des japonais des vrai avec des preuve a 100% avec toi pour dire la vérité il vont jamais l'assumer :rire:

Bah la gauche quoi 😆🤣
Ils préfère s'en tenir a des histoires romancé en dehors de la réalité.

Le 20 mai 2024 à 22:21:06 :

> Inverse pas les actions tu veux, tu a commencé a nous sortir des "source twitter" pensant que ça te donnait plus de poids comme argument, sauf que c'est claqué au sol....

Sûrement pas Twitter 🤣

Prouve nous le contraire

C'est a toi de le prouver, donc j'attends la date a la quelle il a été fait Samouraï, le lieu exacte, bref toutes les infos....

C'est toi qui nous explique qu'il était pas samouraï et que ça perturbe ton immersion, nous on s'en fout, donc va y

J'ai jamais dit que ça perturbé mon immersion, j'ai dit qu'il devait y avoir une cohérence entre la fiction et l'historique comme la majorité des assassin's creed

De plus pour être immergée dans le jeu faudrait d'abord que je puisse y jouer, ce qui n'est pas mon cas...a personne d'ailleurs

Justenico24 Justenico24
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 22:41:00

même si

23 pages plus tard, et vous en êtes au "même si t'avais des sources"?

C'est consternant :(

MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 22:44:17

Le 20 mai 2024 à 22:38:55 :

Le 20 mai 2024 à 22:19:41 :

Sûrement pas Twitter 🤣

même si t'avait des japonais des vrai avec des preuve a 100% avec toi pour dire la vérité il vont jamais l'assumer :rire:

Bah la gauche quoi 😆🤣
Ils préfère s'en tenir a des histoires romancé en dehors de la réalité.

Le 20 mai 2024 à 22:21:06 :

> Le 20 mai 2024 à 21:33:02 :

>> Inverse pas les actions tu veux, tu a commencé a nous sortir des "source twitter" pensant que ça te donnait plus de poids comme argument, sauf que c'est claqué au sol....

>

> C'est quoi tes sources à toi ?

Sûrement pas Twitter 🤣

Prouve nous le contraire

J'ai jamais dit que ça perturbé mon immersion, j'ai dit qu'il devait y avoir une cohérence entre la fiction et l'historique comme la majorité des assassin's creed

De plus pour être immergée dans le jeu faudrait d'abord que je puisse y jouer, ce qui n'est pas mon cas...a personne d'ailleurs

Toujours zéro réponse concernant le samouraï, tu peux pas prouver qu'il n'a pas été samouraï, on peut pas prouver qu'il a été samouraï, le mystère aurorise de romancer son histoire donc voilà c'est résolu
Le jeu est top 3 en précommande au Japon, donc pas de boycott comme annoncé sur ce forum tout va bien sauf pour les rcistes

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
20 mai 2024 à 23:14:57

Le 20 mai 2024 à 21:21:10 :

Je n'ai pas posté l'avis d'un "japonais" pour affirmer que ses compatriotes pensent la même chose. :o))

Tu n'as pas contredit son argument non plus, uniquement juger sur la personne. :o))

As-tu critiqué le post initial du coup ? L'article/le post laisse penser que les japonais ne sont pas contents basés sur 3 tweets

Les japonais sont contents, c'est basé sur un tweet. Sans déconner.
Sors-moi les réactions d'un gros forum jap où les mecs sont dithyrambiques si tu veux me faire croire que ça fait l’unanimité là-haut.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
20 mai 2024 à 23:26:50

Toujours zéro réponse concernant le samouraï, tu peux pas prouver qu'il n'a pas été samouraï, on peut pas prouver qu'il a été samouraï, le mystère aurorise de romancer son histoire donc voilà c'est résolu

Yasuke est mentionné dans le prototype de Shincho ki des archives du clan Maeda.

Yasuke a reçu de Nobunaga sa propre résidence et un court katana de cérémonie. Nobunaga lui a également confié le devoir de porteur d'armes

Il n'est jamais question du rang de Samouraï, jamais

Yasuke samouraï c'est que de la fiction, un conte pour enfant...

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
20 mai 2024 à 23:31:52

Famitsu ont l'air d'être content de ce jeu https://www.famitsu.com/article/202405/5194

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire "merci" de la part des Japonais, car Assassin's Creed, dont l'action se déroule au Japon, sort enfin !

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
20 mai 2024 à 23:51:28

Le 20 mai 2024 à 19:24:57 :

Le 20 mai 2024 à 18:03:03 :
J'ai voulu exprimé un peu mon avis sur les news, mais on supprime mes messages, je le laisse donc sur ce topic, pour ce que sa vaut:

J'ai regardé l'animé sur Netflix de Yasuke, bien content d'en apprendre plus sur un personnage légendaire, dommage le scénario est mauvais (mais pas la faute du personnage principal) mais je ne voyais aucun problème à ce qu'il soit noir...

Entre temps lors d'une discutions avec un ami j'ai critiqué le choix d'une actrice pour une série historique, j'ai eu droit a une crise de nerf woke direct devant moi, dans ma maison, t'as mon meilleur pote depuis plus de 20 ans qui gueule et me traite de raciste! Hors de ma vie je n'ai jamais dis ou fais du mal a une personne différente de moi. Mais le fameux: Si tu es pas d'accord avec moi t'es racisme. Et bien oui ils le disent vraiment! Impossible d'argumenté calmement avec lui et par la suite il a coupé tout contact avec moi depuis plus d'un an.

Donc le problème ces que c'est gens là demande de la tolérance, mais ils sont eux même intolérant, agressif et insulte en traitant de raciste.

Donc est-ce que la présence de Yasuke dans le jeu me dérange? De base non, mais par association d'idée cela me fais pensé a la crise woke de mon ancien pote et a tout ces woke nous accuse d'être raciste. C'est le contexte qui me dérange.

Je pense que sans l'intervention des woke partout ailleurs le présente de Yasuke aurait été bien accueilli.

Tu sais on connait pas tous des potes "woke" qui piquent des crises, faut pas généraliser. Je connais des gens avec qui j'ai des désaccord sur certains sujets, même des trucs progressistes, bon ben on s'est jamais pris le choux, en général de toute façon on les aborde pas souvent et on passe vite a autre chose.
D'ailleurs vu mes positions ça serait moi le "woke" même si je me définis pas du tout comme ça, ce mot ne vaut rien.

Puis croire que t'as jamais de réactions excessive des "anti woke", c'est pas tellement en phase avec la réalité. Les sujets politique c'est clivant. Mais faut en parler.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Pour ce qui est de la crise woke de mon ancien pote, je t'assure que je ne l'invente pas, après peut-être est-ce un cas rare? Je ne sais pas. C'était normalement c'était quelqu'un avec qui je discutais souvent politique, avec qui j'étais presque toujours en désaccords, mais on appréciait nos arguments dans le calme et le respect, mais si on parle d'une actrice de Netflix, du jour au lendemain il s'enrage... Et non je n'ai jamais vu de réaction excessif anti-woke, tu en as vu plusieurs?

Le plus important de mon message c'était la partie ou je disais que sans les woke pour traité tout ceux en désaccord avec eux de raciste, et bien je pense vraiment que Yasuke n'aurait gêné personne! M'enfin pour montré mon désaccord avec ce mouvement (qui m'insulte en me traitant de raciste) je me dois de ne plus acheter de jeux ayant des personnages clairement influencé par ceux-ci. Mais je vais quant même continué de respecté les minorités comme je l'ai toujours fais.

Message édité le 20 mai 2024 à 23:52:26 par Zrackt
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
20 mai 2024 à 23:56:09

Le 20 mai 2024 à 23:31:52 :
Famitsu ont l'air d'être content de ce jeu https://www.famitsu.com/article/202405/5194

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire "merci" de la part des Japonais, car Assassin's Creed, dont l'action se déroule au Japon, sort enfin !

Oui, il parle beaucoup de l'ambiance, l'architecture, de la mythologie japonaise...

A titre personnel je pense que je vais apprécier l'exploration au même titre que Origins, le jeu me fera voyager....
Contrairement a Valhalla qui ma absolument pas fait rêver :nah:

MP
Niveau 53
21 mai 2024 à 00:16:17

Le 20 mai 2024 à 23:26:50 :

Yasuke est mentionné dans le prototype de Shincho ki des archives du clan Maeda.

Yasuke a reçu de Nobunaga sa propre résidence et un court katana de cérémonie. Nobunaga lui a également confié le devoir de porteur d'armes

Parce qu'on ne connait pas la suite de son histoire :)
Donc libre à toi d'en faire un conte pour enfant si tu veux, libre a Ubisoft d'en faire un Samouraï dans son jeux.
Libre aux devs de Nioh d'en avoir fait un samouraï dans Nioh 1 et 2
Libre aux japs d'en avoir fait un Samouraï dans des mangas

Tu vois c'est simple :)

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
21 mai 2024 à 00:30:57

Le 21 mai 2024 à 00:16:17 :

La suite on la connaît, retour chez les Jésuites en tant que esclave et disparus dans l'indifférence la plus totale comme quasiment tous les Esclaves, fin.

makou75 makou75
MP
Niveau 32
21 mai 2024 à 07:17:00

Le 21 mai 2024 à 00:30:57 :

Le 21 mai 2024 à 00:16:17 :

La suite on la connaît, retour chez les Jésuites en tant que esclave et disparus dans l'indifférence la plus totale comme quasiment tous les Esclaves, fin.

Ca reste théorique. Il a été capturé par Mitsuhide après la mort de son maître et c'est tout ce qu'on sait. Aucune trace de ce qui s'est passé après.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
21 mai 2024 à 09:41:55

Traduction d'un message d'ubisoft. Elle n'est pas totalement correct mais on comprends le message.

Nous ne faisons généralement pas ce genre de chose, en essayant de rester à l'écart des controverses dans la communauté, et de dire quoi que ce soit qui pourrait être interprété comme politique, mais nous voyons cela comme une exception.

Ces derniers jours ont été importants pour la communauté, avec la révélation officielle d'Assassin's Creed Shadows, nous introduisant à la prochaine ère de la franchise, générant une grande quantité de hype. Malheureusement, un aspect de cela a également entraîné une vague de réactions négatives injustement dirigées vers les mauvaises personnes.

Différents mots et phrases qui sont vraiment mieux laissés en dehors de ce post, ont été utilisés de manière informelle et sans intelligence par un certain nombre de personnes, en réponse à l'un des protagonistes du jeu, ainsi qu'à la prétendue "manque de représentation" de la culture japonaise dans le jeu. Il est probable que beaucoup de ces personnes ne fassent même pas partie de la communauté, et se contentent de faire du bruit depuis la touche.

Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, ledit protagoniste est un personnage historique réel; comment cela correspond-il à beaucoup de ces revendications? En ce qui concerne la culture japonaise soi-disant sous-représentée, attendons de jouer au jeu complet nous-mêmes, et ne tirons pas de conclusions basées uniquement sur une bande-annonce.

Tout le monde est absolument libre de penser ce qu'il veut du jeu, mais les personnes qui n'ont rien à voir avec des décisions insatisfaisantes ne méritent pas d'être durement et injustement critiquées. Si vous avez des critiques à formuler, adressez-les aux bonnes personnes, et faites-le de manière constructive, calmement et de manière formelle. Vous avez plus de chances d'être entendu et pris au sérieux.

Ceux qui sont venus avant ne toléreront pas les discours de haine liés à des problèmes plus larges, ni envers les développeurs innocents d'Ubisoft. Ne pas respecter cela entraînera des mesures disciplinaires. Nous voulons que le chemin vers le jeu tant attendu, se dirigeant enfin vers un lieu préféré des fans depuis de nombreuses années, soit amusant et positif, et ne soit pas éclipsé par des personnes qui ne représentent pas cette communauté.

Cela dit, nous attendons avec impatience la sortie d'Assassin's Creed Shadows, et nous espérons que vous vous joindrez tous à nous sur cette route, et assurez-vous de rester à l'écoute pour un large éventail de contenu passionnant à ce sujet !

-Ceux qui sont venus avant

source :
https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716277280-godouvfwcaaeri3.jpeg

Message édité le 21 mai 2024 à 09:42:20 par wolfi222
Shangri_la Shangri_la
MP
Niveau 32
21 mai 2024 à 10:25:40

https://www.reddit.com/r/AskHistorians/comments/1css0ye/comment/l4bghbu/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Long post rempli de sources historiques japonaises qui confirme que Yasuke était bien un samouraï contrairement a ceux ici prétendant le contraire sans aucun vrai argument ou source historique :(

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
21 mai 2024 à 10:39:15

Le 21 mai 2024 à 10:25:40 :
https://www.reddit.com/r/AskHistorians/comments/1css0ye/comment/l4bghbu/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Long post rempli de sources historiques japonaises qui confirme que Yasuke était bien un samouraï contrairement a ceux ici prétendant le contraire sans aucun vrai argument ou source historique :(

Les seules sources ont déjà été données sur ce topic et ce n'est que de l'interprétation.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
21 mai 2024 à 11:15:00

Le 21 mai 2024 à 10:39:15 :

Le 21 mai 2024 à 10:25:40 :

Les seules sources ont déjà été données sur ce topic et ce n'est que de l'interprétation.

Source a coup de interprétation, de peut-être, je suppose, on sait pas....

J'ai l'impression d'avoir affaire a Cheikh Anta Diop pour le coup 🤣

Shangri_la Shangri_la
MP
Niveau 32
21 mai 2024 à 12:07:02

Comme dit très bien l'auteur du post :

"If you've read this and all my other posts and links on Yasuke and still don't believe Yasuke was a samurai, then you either a) prefer to believe your own bias over historical research or b) should post an academic level publication from a PhD level researcher arguing Yasuke wasn't a samurai so I could read it."

On attend donc vos recherches historiques sérieuses sur le sujet pour réfuter ces sources car pour l'instant tout ce qu'on voit dans vos propros c'est vos énormes biais personnels et absolument pas des sources historiques.

Message édité le 21 mai 2024 à 12:07:19 par Shangri_la
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
21 mai 2024 à 12:22:03

La seule preuve qu'on a c'est la commission qu'il a reçu, c'est tout. Désolé mais ça reste faible.

Après en vrai osef qu'il soit samurai ou pas, le problème c'est pourquoi ubisoft s'est senti obligé de le mettre lui. Je pense que la majorité des gens s'en foutent de jouer yasuke. La question c'est de savoir pourquoi ubisoft l'a choisi. Tout comme ils ont choisi un afro-américain dans prince of persia ou pourquoi on nous parle des harlem hellfighters dans mémoire de la grande guerre 2 :o))

Et aussi toute les pratiques anti-commerciales autour du jeu.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
21 mai 2024 à 12:35:19

Le 21 mai 2024 à 12:22:03 :
La seule preuve qu'on a c'est la commission qu'il a reçu, c'est tout. Désolé mais ça reste faible.

Après en vrai osef qu'il soit samurai ou pas, le problème c'est pourquoi ubisoft s'est senti obligé de le mettre lui. Je pense que la majorité des gens s'en foutent de jouer yasuke. La question c'est de savoir pourquoi ubisoft l'a choisi. Tout comme ils ont choisi un afro-américain dans prince of persia ou pourquoi on nous parle des harlem hellfighters dans mémoire de la grande guerre 2 :o))

Pour des raisons de diversité, tout le monde s'en doute. Mais bon, si il font un truc bien avec où est le problème ? Moi l'idée ne me dérange pas mais j'attends de voir en novembre. On verra si il font un truc pertinent avec le personnage qui peut expliquer que c'est intéressant de l'utiliser.

Dans tout les cas je préfère ça que le blackwashing.

-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 38
21 mai 2024 à 12:40:03

Le 21 mai 2024 à 12:35:19 :

Le 21 mai 2024 à 12:22:03 :

Pour des raisons de diversité, tout le monde s'en doute. Mais bon, si il font un truc bien avec où est le problème ? Moi l'idée ne me dérange pas mais j'attends de voir en novembre. On verra si il font un truc pertinent avec le personnage qui peut expliquer que c'est intéressant de l'utiliser.

Dans tout les cas je préfère ça que le blackwashing.

Comme dit en soit le jeu sera peut-être bien, personne ne sait actuellement car personne y a jouer

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment