CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2024 à 23:03:18

Le 18 mai 2024 à 22:47:14 :

Le 18 mai 2024 à 22:44:02 :
Désolé de polluer le forum avec tout ça, mais fallait vraiment que j'en parle, ça me casse vraiment les c*uilles cette censure. J'ai l'impression d'avoir une cible sur le dos, je peux plus écrire de messages sans que ce soit supprimé. C'est pareil pour vous ?

Tu n'es pas le seul, hier j'ai eu la même chose. C'est des rigolos qui comme ils n'aiment pas les débats (et la vérité) vont te balancer. Et comme JVC c'est un site extrémiste ,eh bien, la liberté se retrouve au fond des chiottes en allant dans le sens de la censure.

Vraiment des hypocrites... Après ça vient nous insulter de raciste et fragile et dès que tu réponds tu te fais signaler.
Pas mal sur YT aussi, j'ai vu des gens défendre AC dans des commentaires, j'ai répondu en démontant point par point leurs arguments, après ça ils ont supprimé leurs messages. :honte:
Mais comme tu dis, ils n'aiment pas le débat, et surtout avoir tort !

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 mai 2024 à 23:43:37

Le 18 mai 2024 à 19:18:20 :
Ils étaient vraiment si ouvert que ça les japonais à l'époque ? Ils étaient très LGBTQ++ ? ça n'a pas l'air très crédible j'ai l'impression. De toute façon le rpg à clairement flingué la saga je trouve.

Pour le coup la société japonaise a presque toujours été ouverte sur l'homosexualité, surtout chez les samurais.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 00:22:52

Franchement je suis divisé parce que le gameur en moi est excité à l'idée de jouer un AC au Japon.
Mais en tant que noir et après tout ce cirque je suis dégoûté ...
Le fait de mettre Yasuke en tant que personnage principal n'est pas innocent même si il a existé.
Puis derrière Ubisoft annule des jeux et mettent en place une politique de micro transaction dégueulasse.
Il crée une grande controv

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 mai 2024 à 00:25:51

Fausse manipulation 🙏
Je disais que Ubisoft créé une grosse controverse pour masquer leur magouilles...

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 00:33:17

Le 18 mai 2024 à 22:41:57 :
Pour ma part, vu qu'il y aura des romances comme dans les autres jeux, j'ai hâte de participer à la déconstruction en faisant de mon perso un Yasuke gay pluri-amoureux.

Le vrai Yasuke qui nous regarde d'en haut doit être ravi de voir notre progression d'esprit, merci Ubi de nous permettre ça !! :oui:

AC en 2024. 🤣

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 00:37:00

Mon poste par rapport à la DEI est à chaque fois supprimé , d'après un scénariste qui a bossé sur l'univers de AC Shadows la DEI est intervenue pour forcé par rapport à Yasuké pour en faire un héros pour des raison d'inclusivité, le jeu aurait dû être centré sur naomé.

Quiyee Quiyee
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 00:43:53

Le 19 mai 2024 à 00:37:00 :
Mon poste par rapport à la DEI est à chaque fois supprimé , d'après un scénariste qui a bossé sur l'univers de AC Shadows la DEI est intervenue pour forcé par rapport à Yasuké pour en faire un héros pour des raison d'inclusivité, le jeu aurait dû être centré sur naomé.

Tqt on s’en est tous doutés. Venant d’ubisoft on savait très bien que Yasuke était là uniquement pour remplir leur quota.

C’est d’un triste

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
19 mai 2024 à 00:45:32

source ?

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
19 mai 2024 à 00:48:56

Le 19 mai 2024 à 00:45:32 :

source ?

Y'a zéro source mis a part un screen d'un lambda sur Facebook, 2024 et y'a des gens qui gobent tout ce qu'ils lisent sur internet

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
19 mai 2024 à 00:51:30

Ça parle d'immersion pour un assassin Creed alors qu'il y a des scorpions géants, des monstres, des extraterrestres

Cachez votre racisme :)

Prendre un personnage qui a existé et en faire un combattant c'est plutôt badass, en plus le perso a l'air charismatique

Haaper Haaper
MP
Niveau 20
19 mai 2024 à 00:52:21

Le 19 mai 2024 à 00:48:56 :

source ?

Y'a zéro source mis a part un screen d'un lambda sur Facebook, 2024 et y'a des gens qui gobent tout ce qu'ils lisent sur internet

c'est bien ce qu'il me pensait

Le 19 mai 2024 à 00:51:30 :
Ça parle d'immersion pour un assassin Creed alors qu'il y a des scorpions géants, des monstres, des extraterrestres

Prendre un personnage qui a existé et en faire un combattant c'est plutôt badass, en plus le perso a l'air charismatique

+ le 1 v 1 contre le pape dans le 2 :mort:
+ il y a un deuxièmes perso natif jap

Message édité le 19 mai 2024 à 00:55:16 par Haaper
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 00:54:58

source ?

Ça me paraît probable.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
19 mai 2024 à 01:57:10

Comme je disais sur l'autre topic, ce que dit ce soit disant scénariste correspond à Assassin's Creed Memories qui a en effet bien les mémoires de Yamauchi Taka. En plus les dates correspondent il dit avoir bossé sur ça en 2013 et Memories est sorti en 2015.

Donc rien à voir avec Shadows.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 03:04:51

https://twitter.com/MaximeChao/status/1791901279830077820?t=wrvCQF7Qd5q0yyu08l6MbA&s=19

Un ancien d'Ubisoft aurait confirmé, que il était pas question de Yasuke.

C'est quand même chiant de ce dire que c'est un chois forcé que ça aurait pu être mieux

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
19 mai 2024 à 03:19:45

Le 19 mai 2024 à 01:57:10 :

Comme je disais sur l'autre topic, ce que dit ce soit disant scénariste correspond à Assassin's Creed Memories qui a en effet bien les mémoires de Yamauchi Taka. En plus les dates correspondent il dit avoir bossé sur ça en 2013 et Memories est sorti en 2015.

Donc rien à voir avec Shadows.

Je sais, les images viennent de là , Peut etre ll se sont basé sur memorise, puis en changé de vision, ça serait un scénariste , qui a élaboré ses univers, les artwork..

Les personnages sont canon dans Mémories.

Le temps à élaboré le projet japon il y a eu beaucoup d'étapes, et il se sont basé sur ce jeu mobile qui est forcément conçu par des scénariste, qui élaboré un peu l'univers AC. Le temps de faire odyssey et ne plus rien faire ensuite ils ont commencé le projet red, et il se sont tourné sur le Memories. Ça serait le début du projet. Si c'est vrai

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 06:38:46

Encore un qui mélange tout. Et qui utilise le terme extraterrestre. Je devrais prendre des popcorns tellement le niveau est bas.

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 17
19 mai 2024 à 07:01:13

Le 18 mai 2024 à 22:41:57 :
Pour ma part, vu qu'il y aura des romances comme dans les autres jeux, j'ai hâte de participer à la déconstruction en faisant de mon perso un Yasuke gay pluri-amoureux.

Le vrai Yasuke qui nous regarde d'en haut doit être ravi de voir notre progression d'esprit, merci Ubi de nous permettre ça !! :oui:

ou horrifié, mais on ne le saura jamais....

Le 19 mai 2024 à 00:52:21 :

source ?

c'est bien ce qu'il me pensait

+ le 1 v 1 contre le pape dans le 2 :mort:
+ il y a un deuxièmes perso natif jap

Ils ne pourraient pas échanger de place ? Il en a des gens qui en ont un peu marre de jouer les héroines...( Entre les Lara, Aloy etc, ça m'a un peu gavé... )

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
19 mai 2024 à 09:10:49

C'est assez affligeant. Finalement si on écoute certain, personne n'aurait le droit de faire un jeu sur Yasuke parce que ça serait forcément du wokisme, des quotas. D'ailleurs si c'était le cas ça changerait quoi? Quel loi ou règle interdirait de se pencher sur ce personnage historique au parcours atypique au lieu de ressortir ce que d'autres jeux ont déjà fait 1000 fois? Après ça peut très bien être mal fait si l'histoire du perso et malfoutu, mais ça on jugera sur pièce.
Si je devais emettre une critique c'est plus le coté samourai qui semble pas forcément en phase avec le coté assassin agile. Ce qui serait le même problème si il était japonais....

De l'autre, un jeu comme GOT te permet de te la jouer inflitration avec ta grosse armure sur le dos si tu veux...mais dans AC j'imagine qu'on aura deux gameplay bien distinct.

Le 19 mai 2024 à 03:04:51 :
https://twitter.com/MaximeChao/status/1791901279830077820?t=wrvCQF7Qd5q0yyu08l6MbA&s=19

Un ancien d'Ubisoft aurait confirmé, que il était pas question de Yasuke.

C'est quand même chiant de ce dire que c'est un chois forcé que ça aurait pu être mieux

Choix forcé, c'est plutôt qu'ils ont été convaincu de changer, personne peut les forcer .
Puis qu'un scenariste vienne raconter qu'il est deg que son travail n'ait pas été conservé, précisant que ca ne concerne pas que AC Shadow mais d'autres projets, ça raconte pas grand chose en fait.... Son travail date de 2014, y a toujours un risque de changement entre temps, dommage pour lui, personne saura si sa version était vraiment meilleure. Et il a travaillé selon ses dire sur certains éléments, pas toute l'histoire.

Au passage la vidéo demontre l'absurdité de la polémique....

Message édité le 19 mai 2024 à 09:14:22 par Kelkincomca
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 10:43:54

Le 18 mai 2024 à 22:47:14 :

Le 18 mai 2024 à 22:44:02 :
Désolé de polluer le forum avec tout ça, mais fallait vraiment que j'en parle, ça me casse vraiment les c*uilles cette censure. J'ai l'impression d'avoir une cible sur le dos, je peux plus écrire de messages sans que ce soit supprimé. C'est pareil pour vous ?

Tu n'es pas le seul, hier j'ai eu la même chose. C'est des rigolos qui comme ils n'aiment pas les débats (et la vérité) vont te balancer. Et comme JVC c'est un site extrémiste ,eh bien, la liberté se retrouve au fond des chiottes en allant dans le sens de la censure.

pareil dès qu'on dis la verité et le tout sans insulte bam censure, j'avais meme ete ban def l'autre jour car j'ai donné le lien twitter d'un post qui prouvais que les gars modifiait le wiki sur yasuke. vous savez la raison?: negationniste, propos haineux :rire: , heureusement que ça s'appel de la diffamation c'est facile a contester

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 10:45:43

source ?

source le post d'un ancien qui bossait chez ubisoft, mais bon c'est plus facile de croire des source qui modifient l'histoire d'un perso en inventant n'importe quoi n'est ce pas

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment