Par contre allez vous brosser pour un C0 contre l'affreux aventurine, ce boss est tout simplement détestable et pas drole
Fun fact, Fei E0S1 est capable de le 0 cycle sans qu'il ne joue en dehors de son action début de P2. Quand tu auras bien peaufiné la tienne, qui sait.
Ça passe pas du tout contre aventurine, feixiao me laisse 7 cycle en salle 1 pour tenter un truc mais rien de ce j'ai fonctionne
Le 12 septembre 2024 à 15:17:37 :
Par contre allez vous brosser pour un C0 contre l'affreux aventurine, ce boss est tout simplement détestable et pas drole
Fun fact, Fei E0S1 est capable de le 0 cycle sans qu'il ne joue en dehors de son action début de P2. Quand tu auras bien peaufiné la tienne, qui sait.
Ben j'ai de la marge, elle est que """"" C+ """"
En vrai je veux bien te croire mais une prochaine fois ça m'a trigger mes runs sur ce gros fdp avec ff
Le 12 septembre 2024 à 15:29:01 Smug_Redman a écrit :
En vrai je veux bien te croire mais une prochaine fois ça m'a trigger mes runs sur ce gros fdp avec ff
Euh ça va ton CD ? 400%
Je sais meme pas ou le site va en chercher autant
Le 12 septembre 2024 à 15:29:01 :
Une vidéo te convaincrai je suppose. Après FF a un match-up negatif contre Aventurine :
- Solo target
- 2 phases donc faut le break 2x
- Se tire comme un lâche
- Se tire comme un lâche
Bien dis mais typique pour les petis chienchiens de la cpi
Le 12 septembre 2024 à 12:05:29 :
Le 12 septembre 2024 à 11:49:41 :
« That paradise... Savor it in my place! »On va pas hablar du 12 hein
Ce serait faisable avec Robin E1 et Bronya E2 ou Blade E1 https://www.youtube.com/watch?v=0hv1jzzO7XU mais voilà quoi, je suis déjà content du goatGG quel goat
Le 12 septembre 2024 à 12:53:00 :
Propre, gg !
On notera quand même que Boothill E2 a besoin de se faire carry par Achéron
C’est plus l’inverse en réalité
Boot se joue avec Bronya et RM normalement mais là elles étaient prises en haut donc j’ai dû bricoler 🛠️
Avec elles dans son équipe c’est mon meilleur perso d’assez loin
Le 12 septembre 2024 à 13:45:51 :
En eagle comme le Z
Nice
Ouai il est assez spécial ce boss, perso j’aime bien mais il peut rapidement clc selon les setup
C'est la première fois que je vois le HMC perdre le pari
Il serait un peu plus supportable si sa phase dé était comme les tours supplémentaires de Seele au lieu de voler l'AV
Le 12 septembre 2024 à 15:17:37 Ratio_ a écrit :
https://streamable.com/d0ktsd
Ah oui c'est possible
Sinon j'ai essayé de 0 cycle Aventurine sans utiliser l'ulti de Feixiao mais il lui reste 20% à la fin
Est-ce qu'elle peut le faire en 2 cost ? C'est pour un pote
Oupsie
avec Yunli c'est passé assez facilement contre Aventurine, mais oui ce boss est une vraie honte de game design
Le 12 septembre 2024 à 22:09:18 :
Le 12 septembre 2024 à 15:17:37 Ratio_ a écrit :
https://streamable.com/d0ktsd
Ah oui c'est possible
Impressionant les dmg de Feixiao pour une team dual dps & avec sustain
Sinon j'ai essayé de 0 cycle Aventurine sans utiliser l'ulti de Feixiao mais il lui reste 20% à la fin
En no sustain ou avec la même team que sur la run d'au dessus ?
La même team que la run au dessus
J'ai tenté aussi en no sustain avec Robin/Bronya/M7 mais c'est la galère pour survivre car je ne peux pas utiliser l'ulti de Feixiao pour éliminer direct un des deux élite de la wave 1
ça doit passer niveau dps comme ça mais flemme de faire 200 retry
Le 13 septembre 2024 à 00:34:08 :
La même team que la run au dessusJ'ai tenté aussi en no sustain avec Robin/Bronya/M7 mais c'est la galère pour survivre car je ne peux pas utiliser l'ulti de Feixiao pour éliminer direct un des deux élite de la wave 1
Avec Fei en set vent & Sparkle, tu n'as pas besoin de claquer l'ultime de Fei wave I. Mais belles performances, l'E1 de Fei couplée à tes investissements sur Topaz + Aventurine t'offrent une team exceptionnelle.
Le 13 septembre 2024 à 00:34:08 :
La même team que la run au dessusJ'ai tenté aussi en no sustain avec Robin/Bronya/M7 mais c'est la galère pour survivre car je ne peux pas utiliser l'ulti de Feixiao pour éliminer direct un des deux élite de la wave 1
Compréhensible 🤔
Boot se joue avec Bronya et RM normalement mais là elles étaient prises en haut donc j’ai dû bricoler 🛠️
Avec elles dans son équipe c’est mon meilleur perso d’assez loin
T'inquiète j'avais bien compris, d'où le " ", c'était pour te trigger
Le 13 septembre 2024 à 07:16:34 :
Avec elles dans son équipe c’est mon meilleur perso d’assez loinT'inquiète j'avais bien compris, d'où le " ", c'était pour te trigger
Je m'en doutais mais n'étais pas sûr