Les 22 tentatives viennent de fraudexiao
Pendant le petit trajet, on s'occupera du 0C de Ratio ce week-end, ce fut une promenade de santé ici.
Pourquoi on voit plus de Pacheron dans les clears moc du foroum ?
Le 14 octobre 2024 à 10:38:53 :
Pourquoi on voit plus de Pacheron dans les clears moc du foroum ?
Yume_ & Bismark vont venir briser la chaîne t'inquiète
Bien méta slave
Quand j'ai vu la Comédie Eternelle en Phase 1 du Moc 12, j'aurais cru que t'aurais utilisé ton Ratio Oraka
Le 14 octobre 2024 à 11:00:09 :
Pourquoi on voit plus de Pacheron dans les clears moc du foroum ?Yume_ & Bismark vont venir briser la chaîne t'inquiète
Yume est Metaslave, son Acheron va prendre la poussiere
https://youtu.be/w8CSBQMOR00
Le 14 octobre 2024 à 11:27:39 :
Le 14 octobre 2024 à 11:00:09 :
Pourquoi on voit plus de Pacheron dans les clears moc du foroum ?Yume_ & Bismark vont venir briser la chaîne t'inquiète
Yume est Metaslave, son Acheron va prendre la poussiere
Possible en vrai, Acheron n'est pas un coup de coeur et vu que la seule chose qui m'amuse réellement sur ce jeu c'est de 0 cycle je pourrais en effet la remplacer si j'ai un coup de coeur à l'avenir & qui est plus fort.
Par contre Boothill je pense le main jusqu'au EOS, lui pour le coup son gameplay c'est un coup de coeur. M'enfin verra-t-on au pire ça ne fera qu'une veste de plus à mon actif, rien de nouveau sous le soleil
Le 14 octobre 2024 à 11:19:32 :
Bien méta slave
Quand j'ai vu la Comédie Eternelle en Phase 1 du Moc 12, j'aurais cru que t'aurais utilisé ton Ratio Oraka
Je veux 0c avec Ratio le hoolay, la P1 m'intéresse pas. Et si je voulais Ratio + Luciole, il m'aurait fallu soit deux cones de RM soit deux DDD vu que Ratio prend obligatoirement les deux & Luciole a besoin de l'un des deux pour que je puisse avoir une wave I confortable, or ce n'est pas le cas.
Je verrai ce week-end, probable que Fei puisse pulvériser par l'atome la P1 malgré tout.
@Negative : Réalistiquement je m'amuse plus en jouant des persos forts & que j'aime bien que des persos "coups de coeur only" tels que Blade pour ce citer que lui (ou même Jingliu sur certains MoC).
Comme tu t'en doutes il a beau être stylé je ne prends pas malin plaisir à faire du 4-5 cycles avec lui quand je peux trouver des strat pour 0c avec d'autres persos que je trouve certes un peu moins cool visuellement mais que j'aime quand même bien également & qui m'amusent à jouer
C'est un peu dommage cette tendance au powercreep car je redoute que cela ne me refasse la même chose avec le Boot, et ainsi de suite à l'infini, j'espère que non mais ça l'avenir me le dira
Sur Genshin je joue toujours ma Keqing et mon Xiao encore aujourd'hui et ce depuis day one, ils arrivent malgré le powercreep à garder les autres persos "dans la course" et ça j'apprécie.
Mais quand je vois les dps 2.0 de HSR taper du 1m5+ facilement, bon ... Complexe :/
Si les persos 3.0 tapent dans les 2m voir 3m+ facilement honnêtement je commencerai à remettre en question mon investissement sur le jeu car cela ne m'intéresse pas de m'investir à fond sur des persos si d'ici 1 an ils ne sont plus capables de me satisfaire, Blade encore je le savais à l'avance il était pas bien fou mais Jingliu je ne m'attendais pas à ce qu'elle se fasse dépasser si vite et d'autant je t'avoue.
C'est un peu dommage cette tendance au powercreep car je redoute que cela ne me refasse la même chose avec le Boot, et ainsi de suite à l'infini, j'espère que non mais ça l'avenir me le dira
Le booth est tellement overkill niveau dps, surtout que Ting sort, que je pense que tu es tranquille pour au moins une bonne année voire deux sauf s'ils font quelque chose contre le break (boss type sam)
Le prochain dps hunt me fait peur.
Le 14 octobre 2024 à 12:04:24 :
Le booth est tellement overkill niveau dps, surtout que Ting sort, que je pense que tu es tranquille pour au moins une bonne année voire deux sauf s'ils font quelque chose contre le break (boss type sam)
Le prochain dps hunt me fait peur.
Bah en vrai pas tant que ça, regarde le hoolay je le tue sur ma dernière action en jouant 6 fois
Et encore que c'est grâce à la turbulence car sans ça je ne le tue tout simplement pas.
Après oui Ting sera un bon ajout mais bon, j'entrevois déjà les limites de mon boot avec les persos qui ont des barres de toughness énormes ou même qui peuvent se rendre invincible là dessus.
Les dps break ça ne peut pas scale à l'infini car même si tu as 63456934 break effect, si tu break pas bah tu fais aucun dgt. Les persos full crit eux peuvent theoriquement scale à l'infini, mais bon tout dépend des multiplicateurs.
M'enfin pour l'instant je m'amuse et c'est le principal
Ah je pensais que c'était AS aujourd'hui, cool je préfère les MOC tte façon
Screen des mobs 12 svp
https://hsr18.hakush.in/maze/1018
Phase 1 : 3 marionnettes feu img
Phase 2 : Hoolay feu vent
@Negative : Réalistiquement je m'amuse plus en jouant des persos forts & que j'aime bien que des persos "coups de coeur only" tels que Blade pour ce citer que lui (ou même Jingliu sur certains MoC).
Comme tu t'en doutes il a beau être stylé je ne prends pas malin plaisir à faire du 4-5 cycles avec lui quand je peux trouver des strat pour 0c avec d'autres persos que je trouve certes un peu moins cool visuellement mais que j'aime quand même bien également & qui m'amusent à jouer
Ahi j'avoue que Blade c'est triste, surtout apres 1 ans a le jouer il tient vraiment pas la comparaison en terme de plaisir de jeu
Bah en vrai pas tant que ça, regarde le hoolay je le tue sur ma dernière action en jouant 6 fois
Après c'est vrai que ta Bronya est prise ailleurs, dans ma tête je te répondais avec ta team all star. Ton clear donne quoi avec ta team full full ?
Le 14 octobre 2024 à 13:15:12 :
Après c'est vrai que ta Bronya est prise ailleurs, dans ma tête je te répondais avec ta team all star. Ton clear donne quoi avec ta team full full ?
C'est avec Bronya
Le 14 octobre 2024 à 12:54:58 :
https://hsr18.hakush.in/maze/1018
Phase 1 : 3 marionnettes feu img
Phase 2 : Hoolay feu vent
Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725571235-1724940307-sans-titre-1.png
Acheron p1, Boot p1 de coup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725571235-1724940307-sans-titre-1.png
Bordel je viens de voir pokke faire l'étage avec Lingsha et Blade, et c'est le sustain qui fait beaucoup plus de dégâts que le supposé mdps, n'importe quoi ce jeu
Le 14 octobre 2024 à 13:38:39 :
Bordel je viens de voir pokke faire l'étage avec Lingsha et Blade, et c'est le sustain qui fait beaucoup plus de dégâts que le supposé mdps, n'importe quoi ce jeu
T'inquiètes, blade va avoir un cone 4* R5 rien que pour lui
Mais bon, Hoyo s'est chier avec le perso, il a trop le cul entre le perso spé PF et le perso MoC