Comme je le pensais Hoolay est rapide mais il fait que dalle en dégâts
Par contre il tank sacrément bien les coups
C'est marrant de jouer un conter avec ce boss, ça faisait plein des spam d'attaque dans tout les sens
Le 14 octobre 2024 à 19:50:03 :
attendez quoi il y a du powercreep sur HSR ?cimer les gars pour l'info, c'est vrai qu'on avait pas du tout remarqué ce phénomène avec la sortie de DHIL il y a plus d'un an
DHIL E1S1 avec supports E1/ E2 il pouvait OS Sam ou le moustique en double barre de vie à 0 AV ? chockbar
https://youtu.be/7DSQhRfnZiI?t=881
Ahi
Le même cleartime qu'une Jingliu e1 + bronya + robin e1 + sustain ahi
Quoi que
Le 14 octobre 2024 à 23:24:53 :
J'ai fait un pauvre topic y a quelques semaines juste comme ça et tu viens me le reprocher, arrête les conneries à un moment. Autant m'interdire de poster ça ira plus vite.
la seul chose que je reproche c'est ton comportement sur ce topic, pas besoin de jouer la carte de la victime
ça assume même pas son flex
autant ne pas poster si c'est pour agir ainsi après un backlash de tout le forum
Full auto comme d'hab
C'est joli en full E0, ça donne un visuel épuré & esthétique
Juste miskine le hmc qui vient tout ruin 👨🦽➡️
Y a pas de soucis, je ne vais plus poster ne t'en fais pas.
Je retiens l'idée du backslash par tout le forum après 1 ou 2 taunt alors que je m'en prends à longueur de temps mais là bizarrement tu la fermes bien.
Je joue pas la carte de la "victime" ce sont simplement des faits, t'es venu en rajouter une couche sur ce topic d'ailleurs alors que personne ne t'a rien demandé (comme souvent d'ailleurs). C'est rare de rencontrer un mec dont le pseudo correspond aussi bien à la personnalité, sache le.
Dans tous les cas j'ai compris le message pas de soucis, comme dit plus haut : bye.
Apprends à "taunt" ou troll avant de poster
y'en a ici qui le font bien sans backlash (ou sur deadshin aussi)
parce qu'ici personne t'as rien demandé depuis day one sur ce forum donc poster ou pas ça revient au même
rien contre toi mais tu assume pas ce que tu viens poster ahi
Sinon de rien, mon pseudo est pas là pour faire beau et à demain
Le soucis est le pointage de doigt sur une autre plateforme en mode "hey regarde le bouffon" btw pas le taunt en lui même ici qui est nul mais c'est pas bien grave. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ça me rappelle l'affaire de "mur des cons" bon à un niveau bien inférieur vu que nous ne sommes que des quidams ici.
Bref savoir qu'un groupe de personne se moque "en privé" de tout ce qui est posté ici publiquement, j'ai du mal à le prendre bien quand c'est révélé, voilà.
Moc Honkai star rail (astuce pour pas être hs )
Une run 0c Hoolay sympathique de Yunli sans Robin (pour changer un peu) https://youtu.be/BIgf8yqdlWQ?t=213
Il a certes Sparkle E2S1 mais sa RM est E0S1 + Tingyun perso 4* + Yunli E0S1, une bien belle performance imo
Hoolay le boss parfait pour Yunli vue que le loup joue 10 000 fois
Après ça sera possible avec d'autre futur boss qui joue 100 fois d'affilé + AOE
Je me demande si Clara peut en faire autant si on échange RM E0S1 contre Robin E1S1
Je ne pense pas mais qui sait 🤔
Déjà la wave 1 semble poser problème vu que y'a que 3 attaques ennemies
Le 15 octobre 2024 à 09:42:51 :
Je me demande si Clara peut en faire autant si on échange RM E0S1 contre Robin E1S1
Je ne pense pas mais qui sait 🤔Déjà la wave 1 semble poser problème vu que y'a que 3 attaques ennemies
J'ai clarax E3 mais je dois la build
On verra quand j'aurai E6 DHIL je vais commencer à build d'autre perso pour tester des truc sympa
Le 15 octobre 2024 à 09:47:32 :
Je ne pense pas mais qui sait 🤔Déjà la wave 1 semble poser problème vu que y'a que 3 attaques ennemies
On verra quand j'aurai E6 DHIL je vais commencer à build d'autre perso pour tester des truc sympa
En soi je l'ai lvl 80 traces à fond mais je n'ai pas de bon build à lui donner, ni l'arme de Yunli donc meh
D'ailleurs c'est pour bientôt là ton dhil, il approche à grand pas
Le 15 octobre 2024 à 10:04:05 :
En soi je l'ai lvl 80 traces à fond mais je n'ai pas de bon build à lui donner, ni l'arme de Yunli donc meh
D'ailleurs c'est pour bientôt là ton dhil, il approche à grand pas
Dans une semaine
Le moment tant attendu arrive, mais la S5 je ne pense pas l'avoir vue qu'il vient trop tôt là, je m'attendais à 3.X le perso
peut-être E6S3 environ (ce qui est le minimum pour open son ultime dès qu'il commence le combat je pense)
Le 15 octobre 2024 à 10:09:26 :
Le 15 octobre 2024 à 10:04:05 :
D'ailleurs c'est pour bientôt là ton dhil, il approche à grand pasDans une semaine
Le moment tant attendu arrive, mais la S5 je ne pense pas l'avoir vue qu'il vient trop tôt là, je m'attendais à 3.X le perso
peut-être E6S3 environ (ce qui est le minimum pour open son ultime dès qu'il commence le combat je pense)
Bonne chance
Bordel j'arrive pas a partagé mon run pourtant sur GI c'est simple
Tingyun perso 4*
Elle vaut clairement un 5* dans mon livre
Belle perf, les feets qui parlent. Sinon pour Clara, la mienne risque d'être stuck wave I à 100%, je vais prendre trop de dégâts, le gorille va E, l'autre conne aura deux actions donc le hoolay va me nucléariser et avec un sustain jamais les dégâts sont présents la concernant, faudrait Aventurine.
Mais ma religion m'interdit d'invoquer d'autres sustains pour le reste de la durée de vie du jeu.
je vais prendre trop de dégâts, le gorille va E, l'autre conne aura deux actions donc le hoolay va me nucléariser et avec un sustain jamais les dégâts sont présents la concernant, faudrait Aventurine.
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que Clara n'a pas le lifesteal de Yunli, bon bah rip
D'ailleurs je suis curieux : tu as testé FF contre Hoolay ou pas encore ?
Mais ma religion m'interdit d'invoquer d'autres sustains pour le reste de la durée de vie du jeu.
De toute façon on aura surement un équivalent 4* du G bien fumé pour la 3.x