Le 03 octobre 2024 à 15:35:30 :
La présence de Gallagshit dans la team annule le kino cost de BladeSuffit de le retirer et tu 0 cycle tranquille
Il est bien Gallagoat
Le 22 septembre 2024 à 02:23:38 :
Son dps est une illusion from the past
Il y'en a parmi vous qui ont réussi a 0C Aventurine avec Firefly E1
Je suis dessus depuis une heure mais le max que je fais c'est 1C et c'est genre sur la fin de ce dernier
Je devrais doublet set vent sur Lingsha et Hmc ( j'en ai qu'un seul d'utilisable en vrai donc ... )
https://www.youtube.com/watch?v=4pECgJBAhJM
https://www.youtube.com/watch?v=zufQoQVps18
Le seul que j'ai trouvé en E0, c'est le même gars mais juste 2 run différentes
Par contre c’est 2 DDD s5 je crois donc meh un peu de l’arnaque
Et Ruan Mei E1
Et lingsha e1
Hmm autant j'ai Lingsha E1 mais j'ai pas RM E1 ni double DD S5 ( j'en ai qu'un seul S3 )
Bon je vais essayer avec set vent sur Ling + DDD sur le HMC mais j'ai la sensation que ça va pas le faire
Jme dis si j'arrive pas a 0C Aventurine c'est turbo mort pour Hoolay lundi prochain
Alors que Boothill lui
Merci Yume de me rappeler que ce personnage existe, on a tendance à l'oublier
Mais c'est un peu sa force apres tout
Le 08 octobre 2024 à 20:56:45 :
Hmm autant j'ai Lingsha E1 mais j'ai pas RM E1 ni double DD S5 ( j'en ai qu'un seul S3 )Bon je vais essayer avec set vent sur Ling + DDD sur le HMC mais j'ai la sensation que ça va pas le faire
Jme dis si j'arrive pas a 0C Aventurine c'est turbo mort pour Hoolay lundi prochain
Le hoolay est un meilleur match-up mais il a bien plus d'HP, donc à voir.
J'ai vu des 0c luciole E0S1 sur le Hoolay mais je crois que c'était aussi en double DDD.
Le 08 octobre 2024 à 21:00:54 :
Hmm autant j'ai Lingsha E1 mais j'ai pas RM E1 ni double DD S5 ( j'en ai qu'un seul S3 )Bon je vais essayer avec set vent sur Ling + DDD sur le HMC mais j'ai la sensation que ça va pas le faire
J'ai vu des 0c luciole E0S1 sur le Hoolay mais je crois que c'était aussi en double DDD.
Sérieux ? Alors peut-être... mais j'ai pas de deuxième DDD , ça fait chier
Le 08 octobre 2024 à 21:00:53 :
Merci Yume de me rappeler que ce personnage existe, on a tendance à l'oublierMais c'est un peu sa force apres tout
« The unseen blade is the deadliest » d’après le maître Zed
Blade ou gun on est pas à ca près
Le 08 octobre 2024 à 21:04:53 :
Le 08 octobre 2024 à 21:00:54 :
J'ai vu des 0c luciole E0S1 sur le Hoolay mais je crois que c'était aussi en double DDD.Sérieux ? Alors peut-être... mais j'ai pas de deuxième DDD , ça fait chier
Il faut impérativement 4 actions sur Luciole.
Vu que tu es E1, tu peux cut du BE% et chercher de la speed.
De mémoire, il faut 180 de speed en NATIF stat + DDDS3 sur Luciole pour jouer 4x avant la fin du compte à rebour avec le HMC double DDD (donc il proc deux fois DDD, il lui faut un set vent pour ça).
Cela évite de jouer un ddd sur rm, ça pue la merde et donc tu peux la jouer slow et perma uptime son ultime.
Mais si Luciole reload assez d'énergie, tu peux avoir ta 4e après le compte à rebour et dans ce cas, la speed requise diminue fortement.
L'idée c'est de faire jouer ton HMC trois fois wave I pour qu'il récupère son ultime à l'entrée de la wave II, joue trois fois wave II et refasse une ultime pour relancer ta Lingsha & ta Luciole.
https://www.youtube.com/watch?v=SWYERqJEGEQ
J'ai un peu amélioré le set-up (j'ai l'E1 de Luciole, la speed avec son BIS) mais à l'époque c'était comme ça.
Merci chef !
J'ai un bon chantier devant moi mais j'ai franchement de quoi faire je pense va juste falloir bidouiller pas mal J'avais complètement zappé la slow Mei aussi
https://streamable.com/53bcf1
Joli !
Nouvelle Salle avec comme Boss Hoolay, la meta break mange gucci comme d’hab
Le 14 octobre 2024 à 05:45:58 :
Nouvelle Salle avec comme Boss Hoolay, la meta break mange gucci comme d’hab
très original comme team
Je ne dirai pas qui a pué la merde