Pour le coup oui, le jeu se résume legit à pull les derniers persos = instant 0c en autoplay
Je retourne jouer mon xélor qui demande une vraie réflexion
Les persos de la 3.0 qui ferront autant de dégâts en E0 que les firefly et feixio E6 not ready
Le 14 octobre 2024 à 18:15:03 :
Ma kafka fait tout pareil https://streamable.com/ejk1q3 aucun powercreep dans les jeux hoyoverse
Triste bilan que je ne peux contredire 👩🦽
Vraiment nimp ce downfall, on parle d’une e6 a 1 an de jeu bordel de merde.
Ok y’a pas les supports op machin mais quand même, e6
Et pas avec une team complètement wtf non plus ça va la team est ok, fin bref ca me tilt
À cote genshin t’as encore des keqing main qui font des speedrun super impressionnants encore aujourd’hui, pas au niveau des meilleurs persos mais équivalents aux 0c nonobstant
@Ratio_ : prochain topic tierlist fei toute seul en t0, y’a un gap entre elle et le reste
Flemme d'essayer de faire un bon clear, on envoie des compos full meta : Welt hypercarry et Jiaoqiu superbreak pour prendre sa revanche contre Hoolay
Le 14 octobre 2024 à 18:46:14 :
Flemme d'essayer de faire un bon clear, on envoie des compos full meta : Welt hypercarry et Jiaoqiu superbreak pour prendre sa revanche contre Hoolay
Joli
Quand je vois Poolay, je me dis qu'avoir Yunli c'est Kino
Le 14 octobre 2024 à 18:44:25 :
Et pas avec une team complètement wtf non plus ça va la team est ok, fin bref ca me tilt
À cote genshin t’as encore des keqing main qui font des speedrun super impressionnants encore aujourd’hui, pas au niveau des meilleurs persos mais équivalents aux 0c nonobstant@Ratio_ : prochain topic tierlist fei toute seul en t0, y’a un gap entre elle et le reste
Mec, clairement c'est abusé
J'étais tellement déçu de ma run 0 cycle que j'ai même pas record, le hoolay n'a pas eu le temps de jouer excepté avec son action proc au début de la P2, P1 personne à joué, Luciole a spammé ses E et ça a affiché "29 cycle clear"
C'est débile........ Ok y'a E1 robin & E2 sparkle mais mec, j'ai mis 7M. Imagine si j'avais topaz E1S1 sur le slot genre ? OU au hasard, Moze E2
Et l'E1 de fei ne change pas grand chose, il aurait un tour à la rigueur le temps de me positionner en P1 c'est tout.
Le perso est juste, beaucoup trop fort. J'ai testé le Hoolay avec Ratio, mec RATIO. Je me disais "bordel, je tape rien ????????"
Je l'ai 0c mais bon-sang, c'était juste que ce soit niveau dps ou survie. Autre chose qui m'emmerde & que j'aurai du corriger au rerun de RM, c'est d'avoir un second cône d'elle, ça m'handicape trop d'en avoir qu'un seul.
Je MAJ la TL dans une petite semaine, j'avais des modifs à faire de toute manière, dont le tiers de fei.
Le 14 octobre 2024 à 18:24:34 :
Le 14 octobre 2024 à 15:56:35 :
Le 14 octobre 2024 à 15:55:01 :
Blade E6 ca doit le faire, je crois quelqu'un sur le forum l'adans mes souvenirs il avait pas assez pour S5, il l'a S4 ou S3 il attend le rerun pour compléter
edit : Lachankla je pense qui l'a E6
Il l’a E5
Le 14 octobre 2024 à 18:15:03 :
Ma kafka fait tout pareil https://streamable.com/ejk1q3 aucun powercreep dans les jeux hoyoverseSurtout que ta kafka est eidolon 5 ou 6 il me semble non ?
Terrible
E4 avec le meilleur set dot du forum
Après osef je clear tout de même tout depuis la 1.1
Le powercreep comme ça c'était évident. Tpt made by pihoyo déjà alors en plus le nom honkai.
Il y avait que ceux en copium qui disaient "il n'y pas de powercreep dans genshin, c'est sa force, hsr sera peut-être pareil" alors que penshin c'est venti, panyu avec laquelle j'ai solo depuis D1 de sa première bannière en C0, xiao, hutao et kazuha dès la première année omegalul de fermer les yeux sur ça. Le jeu c'est os des brutos à 1hp donc pour les golems ce qu'ils ne voient pas n'existe pas mais l'énorme powercreep a toujours été là
Enjoy vos robin E1 qui vont se faire soufflay par ting et pundae. La seule raison pour laquelle sporkle a flop c'est car un harmony est arrivé 1 patch plus tard, et dans ce jeu powercreepland forcément elle disparait instant.
Ca reste des gachas eco+ après. https://www.youtube.com/watch?v=wIuDLhERObE
Il y a plus de theorycraft dans ce combat que l'entièreté de l'existence d'hsr
Tu miaules beaucoup avec ton équipe dot eco+
attendez quoi il y a du powercreep sur HSR ?
cimer les gars pour l'info, c'est vrai qu'on avait pas du tout remarqué ce phénomène avec la sortie de DHIL il y a plus d'un an
C'est pas ma faute si vous galérez avec vos équipes Top Budget après. Parler de Kafka E4 mais la jouer avec Sampo et Gepard à un moment faut penser à se respecter.
Le 14 octobre 2024 à 19:41:41 :
Tu miaules beaucoup avec ton équipe dot eco+
Cette même équipe clearait en autoplay cet été tout en lisant mon livre dans mon jacuzzi/piscine de poche disponible 24/24 7/7/ 365/365 https://streamable.com/yyj1pb .
Pendant que toi tu miaulais sur un forum à 4 personnes en tentant de flex des E6 obscelète un patch plus tard. Ton seul trait de personnalité eco+ c'est de mettre de l'argent dans un jeu mobile. Baisse d'un ton petit et je te donnerai peut-être 1€ pour ton prochain perso de metaslave qui fait ni chaud ni froid à personne
Mec tu claques des milliers dans le jeu, d'où tu te permet de critiquer les teams des autres alors que tu as tout qui t'es servit sur un plateau d'argent vu que chaque nouveau perso tu cash play pour l'avoir ? Tu oses parler de selection naturelle sur discord alors que ta Kafka est E6 aussi bordel de merde, tous les nouveaux dps que tu pulls maintenant se feront powercreep tu es l'exemple typique de la sélection naturelle du powercreep de ce jeu et tout ce que tu trouves à dire devant la vérité c'est "ololol regarder sa vieille team de merde"
Si tu étais F2P ou faveur only tu serais entrain de chialer car ce que tu fais tu serais incapable de le faire sans l'aide du Theory craft de Yume / Ratio
Le 14 octobre 2024 à 18:31:43 :
Pour le coup oui, le jeu se résume legit à pull les derniers persos = instant 0c en autoplay
Je retourne jouer mon xélor qui demande une vraie réflexion
Les persos de la 3.0 qui ferront autant de dégâts en E0 que les firefly et feixio E6 not ready
Xelor Rouage Modu 155 et toient ?
Miaule toujours Gauffre.
En vrai, sérieusement ton équipe n'est vraiment pas ouf et je pense que tu ne seras plus capable de clear d'ici quelques maj si tu ne recuperes pas un support top tiers pour ta dot.
Peace.
Ahi Suffit que je sois occupé pour que l'autre golemos nous remontre sa vraie face
Celle d'une petite AW starter pack ma personnalité se resume à cash sur les gachas
Nonobstant Gauffre te seche sur HSR comme sur bien d'autre jeux meme tes p2w favoris
Je suis plutôt déçu d'avoir vu ce message discord, même triste, peut-être en colère ? À quoi bon au revoir.
Preuve du nofake en direct live
Ouai bon Apu y'a pas longtemps t'as crée un topic turbo useless pour montrer tes perso E6 en disant
"bien équilibré le jeu"
sa parle de respect mais t'es pas mieux vue comme tu te comporte (+ ta situation aussi sur ton compte)
Accident de parcours, excusez moi, j'ai glissé
Le 14 octobre 2024 à 18:44:25 :
À cote genshin t’as encore des keqing main qui font des speedrun super impressionnants encore aujourd’hui, pas au niveau des meilleurs persos mais équivalents aux 0c nonobstant@Ratio_ : prochain topic tierlist fei toute seul en t0, y’a un gap entre elle et le reste
C'est vrai mais elle est vraiment trop droler à jouer