Ça passe en gérant mieux les ulti de Fu Xuan et Stelle
Pas de 0 cycle ici, mais j'ai pu profiter de ces MOC pour tester les performance de ma M7 chasse, et vraiment, son attaque de suivi est surprenante en terme de dommage sachant qu'elle est mal équipé.
[11:34:12] <SchifferPeace>
Pas de 0 cycle ici, mais j'ai pu profiter de ces MOC pour tester les performance de ma M7 chasse, et vraiment, son attaque de suivi est surprenante en terme de dommage sachant qu'elle est mal équipé.
Jingliu dans la P2 de 12 ? J'ai essayé je me suis fait atomiser par sa phase 2
Elle est forte contre Aventurine mais tricky a piloter, si tu dépenses tes stacks / buffs sur ses dés ça peut te cuck une majeure partie de tes dgt (voir fail le clear carrement)
C’est assez instable les performances qu’elle offre contre le A, surtout à investissement moyen
[13:01:06] <Y_ume7>
Elle est forte contre Aventurine mais tricky a piloter, si tu dépenses tes stacks / buffs sur ses dés ça peut te cuck une majeure partie de tes dgt (voir fail le clear carrement)C’est assez instable les performances qu’elle offre contre le A, surtout à investissement moyen
Oui, ça m'a brisé. Et en plus mes supports se font détruire par ses dés
Bien évidement Kafkouille domine le DPS quasi systématiquement...
Un peu galéré sur Aventurine pensant qu'en conservant les mêmes teams que l'étage précédent (Acheron/Luciole) ça passerait mais que neni, la team break de Luciole était pas loin à chaque fois mais n'arrivait pas à faire le nombre de cycles... J'ai pourtant tenté de forcer la 2nde phase plusieurs fois en espérant une meilleure RNG mais sans succès, cet enflure joue trop la montre en posant ses dés toujours au bon moment et les dégâts du mode ulti partaient dans le vent.
J'suis donc parti sur une team avec Yunli, je pensais que ça serait moins efficace et ça s'est avéré être bien mieux contre lui.
Par contre assez drôle de constater que Tingyun attire presque autant l'aggro que Yunli + cône BiS ° ° °
Assez simmple ces MOC comparés à d'autres
Le 02 septembre 2024 à 16:16:28 :
https://hsr17.hakush.in/maze/1018le boss Firefly
Je peux 0 cycle un coté et mourir de l'autre, parfait
Le 03 septembre 2024 à 14:46:50 Zephyiel a écrit :
Assez simmple ces MOC comparés à d'autres
C'est surtout qu'il y a de multiples compos qui passent, il n'y a pas un giga buff break/FUA/Dot qui nique tout.
Le 03 septembre 2024 à 12:55:57 :
[11:34:12] <SchifferPeace>
Jingliu dans la P2 de 12 ? J'ai essayé je me suis fait atomiser par sa phase 2
J'étais pas sur de moi pour le coup, mais finalement ça été, mes supports ont bien tanké et Huohuo assure une bonne survie.
Bon j'ai pu tenter les MoC, et mon premier 0 cycle MoC 12 contre Aven au 1er essai wtf
Trust ma FX B+ tier https://enka.network/hsr/700185059/
5 coûts la team FART + Robin E1 quand même c'est pas rien https://youtu.be/DD4NAmadbj8
Ah oui c'est violent quand même
Hoyoskip a vraiment pas kiffer le bide severe des FUA/erudition avant, maintenant full powercreep
Fart
Gg le Z
+ incroyable le nom de la team ahi
Hunt Supremacy comme d'hab
Je sais pas trop comment passer aventurine perso, argenti ça a pas trop marché et achenulle c'était pire
Fei met trois cycle en p1
Suffit de jouer Luciole
Je l'ai pas
Sélection