Le 23 juillet 2024 à 04:06:44 :
Toujours plus drôle que clear en full E6 ahi
Pas la peine de rager comme ça, on a pas tous besoin d'économiser 8 patch pour récupérer une E6.
mais qui gagne le mieux le MOC entre full E6 et HARMONIE STAR RAIL ?
E6 et harmony star rail sont compatibles
Le 23 juillet 2024 à 18:46:01 :
E6 et harmony star rail sont compatibles
pas faux
Le 23 juillet 2024 à 18:43:35 :
mais qui gagne le mieux le MOC entre full E6 et HARMONIE STAR RAIL ?
La résultante est la même 0 CYCLE en finissant le combat en SUPA HEALTH + Les chads font les deux.
Je dirai donc que pour l'instant, c'est kiffe-kiffe mais les mocs prennent une direction qui ne me plaît pas.
Le 23 juillet 2024 à 18:21:29 :
Le 23 juillet 2024 à 04:06:44 :
Toujours plus drôle que clear en full E6 ahiPas la peine de rager comme ça, on a pas tous besoin d'économiser 8 patch pour récupérer une E6.
Croire que mon cerveau est assez ravagé par les gacha pour vouloir une E6 ahi
( No offense mouche mon super pote )
None taken
Rien à foutre de ce dead game
Dead game
Vous êtes tendus les mecs
Le patch nihilité va sauver le jeu
J'éco pour ma nouvelle E6 (Blob IX, forma waifu )
Le 23 juillet 2024 à 10:53:50 :
Le 0 cycle complet du 12:
https://www.youtube.com/watch?v=LzhSSBMAwr0Toujours 3 actions en rab le Boot contre Argenti
Mais Luciole est meilleure VOYONS ! GG. mon Ratio a normalement 2 actions + 1 ultime + 2 fua de l'ancienne ultime en réserve + 2 fua de l'ultime = 2 E, 6 FUA, 1 ultime.
Juste la flemme de refaire la même run mais de jouer le set vent pour flexer l'avanceHâte d'avoir le kit de Fei Xiao. Les hunts sont toujours des master classes de gameplay.
Ton Ratio est meilleur imo car non dépendant des faiblesses et aussi plus fort en wave 1 jpense
Ton Ratio est meilleur imo car non dépendant des faiblesses et aussi plus fort en wave 1 jpense
Wave 1 faut que y'ai un trash mob, sinon l'élite va jouer une fois vu que je dois tout reset-up avec le goat mais je te fais confiance, mes connaissances sur le B s'arrêtent à tout ce tu m'as dit.
Par contre, ma Luciole avec son build 4 actions vient de suer à 0 Cycle Argenti, ton Booth se ballade avec ses tongs et ses lunettes de soleil et c'est le seul content physique + fire des mocs
On peut checker vs Kafka vu qu'elle a une faiblesse physique mais pas fire zzzzzzzz ? Je record ça sinon Cocolia si ça t'handicape pas trop.
Mais dans les deux cas, mon Ratio la bat alors qu'il est E0, pour l'instant.
J’irai tester / record les deux d’ici 1h ou 2 si tu veux, là je ne suis pas chez moi ^^
Encore une moc 12 clear avec ma kafka E0S0 140VIT éclatax sans doteur
J'aurai pu C0 le fight 2 avec FF mais encore une fois j'ai cliqué trop vite mon faible QI a pas suivi
J'ai essayé de varié à chaque fight une team differente mais a la fin c'etais galere + full E0S0 + relique de merde
Full E0S0 mais avec des eidolons sur tous ses dps.
Kafka E0S0 pour le moc 12 le shillos
Blade E1S1 est considéré comme un E0S0 low tier normal
Ratio E0S0 stuff éclatax
Himeko perma
QQ 4* qui powercreep ta mono quantum E6 de noobzor
Et JL merite le respect du à son rang
J'ai essayer de caler Jing Yuan mais E0S0 et mes reliques éclaté c'etais INJOUABLE
J'aurai p-e pu y'arriver si j'avais eu plus de patience mais j'ai craqué
N'importe laquelle de mes team est capable de clear le MOC 12 en 1-2 cycles grand max je te rassure. Le vrai noob c'est de pas être foutu de faire un seul 0 cycle avec une FF E2.
Non mais vous 2 c'est l'eau et le feu, impossible que vous vous entendiez
C'est drôle à voir en vrai ahi