Le 17 octobre 2023 à 01:51:41 :
Salut, dites moi, je débute le jeu et j'en suis à 70 pull sur la bannière tempo, j'aimerai un MDPSQue vaux Jungliu face à la bannière suivante (Topaz) ? Visuellement je préfère Topaz donc j'aimerais avoir votre avis? Est-il plus sage d'attendre 10 jours ou je all-in ce qu'il me reste sur la bannière actuelle?
Tu attends Topaz car tu la préfère visuellement.
Toujours pull les personnages que tu préfères
Jingliu a un fonctionnement assez classique, elle gagne des points quand elle fait sa compétence et ultime, et quand elle en a assez, elle décuplé ses chances de coup critique et ses dégâts.
Elle fonctionne très bien toute seule, mais elle sera bien optimiser avec Bronya ou Tingyun.
Topaz elle son truc c'est de renforcer les attaques de suivi, les siennes et celles de l'équipe.
Comme tu a 70 jours, tu a pas Jing Yuan qui en fait beaucoup, et si tu a pas Clara ou Himeko, Topaz ne te servira pas à grand chose.
Pas a rien bien sûr, mais Jingliu sera bien meilleure comme DPS.
Herta est là, et même sans elle va rouler sur le contenu juste avec Asta. Le porc c'est une mitraillette
Salut, dites moi, je débute le jeu et j'en suis à 70 pull sur la bannière tempo, j'aimerai un MDPSQue vaux Jungliu face à la bannière suivante (Topaz) ? Visuellement je préfère Topaz donc j'aimerais avoir votre avis? Est-il plus sage d'attendre 10 jours ou je all-in ce qu'il me reste sur la bannière actuelle?
Absolument n'importe quel perso anéanti le jeu si tu le montes, pull uniquement ce que t'aimes sinon tu regretteras plus tard quand tu te rendras compte de la direction du jeu
Du coup Rainbow set ça se fait en attendant que son set sorte j'imagine vu que ça vaut pas le coup de s'embêter à farm un set fire pour un patch
Un full broken set est très souvent mieux que vos +1mois de stamina dans le vide en domaine artefacts
J'ai déjà un set pyro prêt perso, j'ai été chanceux sur le set imaginaire et on avait zéro leak sur le set follow up
C'est des reliques qui trouveront facilement nouveau propriétaire
Ca dépend ce qui compte pour toi, visuellement, intérêt dans les box ect.
Mais si t'as poser une question en demandant un comparatif entre Jingliu et Topaz, c'est qu'il doit y avoir aussi un intérêt dans le gameplay
Sur ça, déjà, ça dépend qui t'as déjà, le plus sage est de pull un perso qui t'apporte quelque chose et non un qui vient en remplacer un
En terme d'efficacité, y'a aucun 5* temporaire de réellement mauvais, il excelle généralement dans son kit (et non dans ce que les gens veulent en faire), sur ça tu seras pas perdant en prenant soit l'un ou l'autre, prends le temps de bien les regarder
Voici un site qui peut t'aider à ça : https://hsr.honeyhunterworworld.com/characters/?lang=FR
Ensuite, un avantage dans HSR, c'est que les perso sont divisé par catégories de "Classe", tu peux identifier de quoi t'as besoin/ce que tu veux par ce biais
Si t'es habitué aux jeux TpT, tu vas vite identifier ta manière de jouer par ce biais, je pense
Le 17 octobre 2023 à 12:39:54 :
J'ai déjà un set pyro prêt perso, j'ai été chanceux sur le set imaginaire et on avait zéro leak sur le set follow upC'est des reliques qui trouveront facilement nouveau propriétaire
En triant mes pièces hier, j'ai vu aussi que j'en avais de bonnes de ce set
Enfin, c'est ceux de Hook, je les filerais à Topaz en attendant que je veuille farm le nouveau set
Merci pour les réponses, ayant pull Clara avec la bannière débutant je pense attendre Topaz
De toute façon je suis toujours en 50/50, donc même pas sûr d'avoir l'une ou l'autre
Je suis quand même allé farm le donjon pyro pendant 2/3j histoire d'avoir un torse %DC et des bottes vitesse.
Même si les substats sont moisies j'ai de toute façon pas mieux à lui mettre en off set.
Donc elle sera en 2pc ATK% / 2pc Pyro et 2 Salsotto. Les deux reliques Mousquetaires sont plutôt bonnes par contre
Maintenant retour au farm des traces des autres personnages en attendant le donjon de relique de Topaz
Question du coup:
Pour une team follow up attacks je compte mettre Himeko, Topaz, Bailu mais Herta pourra être bien en plus pour bien all in le principe ?
Ou alors la team Himeko, Topaz + Asta (+18% dégat feu)/Tingyun/ Bronyan bref 2 dps et un buffer quoi.
J'avoue que je me tâte, autant une team avec 3 perso qui font des suivis ça peut être bien marrant mais j'ai peur que ça sous deal sans buffer.
Sur le papier la team follow up à l'air sympa ouais mais je suis sceptique sur le résultat pratique de la chose donc je vise une hyper carry avec asta pela/silver sustain dans un premier temps parce ça, ça fonctionnera forcément
ça dépend si tu veux t'amuser à voir plein de follow up, ou clean le plus vite possible
Moi aussi, je suis un peu sceptique du résultat
En théorie ça à l'air bien, mais en jeu, remplir les conditions demandant à Himeko et Herta sont assez spécifiques, et pas forcément pratique pour les combats à long-terme, y'a que le nouveau mob élite où ça peut l'être car il fait pop souvent des sbires (p'têt le cerf aussi)
Les autres qui peuvent le faire ne le font pas tout le temps, il risque d'y avoir des temps-mort
Je pense pas que ça va être intéressant à jouer, j'ai du mal à voir le proc des follow-up être fluide avec ces perso
Pour le moment, ça me semble être constant surtout avec Clara (le combo Clara-March pourrait être bien, d'ailleurs)
Après bon, tu utilise les perso selon qui tu vas combattre, pas besoin de ce bloquer à une team spécifique
Ma herta a 100k la follow up qui rigole
Le 18 octobre 2023 à 00:13:53 :
Moi aussi, je suis un peu sceptique du résultatEn théorie ça à l'air bien, mais en jeu, remplir les conditions demandant à Himeko et Herta sont assez spécifiques, et pas forcément pratique pour les combats à long-terme, y'a que le nouveau mob élite où ça peut l'être car il fait pop souvent des sbires (p'têt le cerf aussi)
Les autres qui peuvent le faire ne le font pas tout le temps, il risque d'y avoir des temps-mortJe pense pas que ça va être intéressant à jouer, j'ai du mal à voir le proc des follow-up être fluide avec ces perso
Pour le moment, ça me semble être constant surtout avec Clara (le combo Clara-March pourrait être bien, d'ailleurs)Après bon, tu utilise les perso selon qui tu vas combattre, pas besoin de ce bloquer à une team spécifique
Tu vérifieras par les maths, mais 7M n'augmente pas tant l'aggro que ça sur Clara, de l'ordre de 5% grand max, ridicule.
Le 18 octobre 2023 à 00:24:15 :
Moi aussi, je suis un peu sceptique du résultatEn théorie ça à l'air bien, mais en jeu, remplir les conditions demandant à Himeko et Herta sont assez spécifiques, et pas forcément pratique pour les combats à long-terme, y'a que le nouveau mob élite où ça peut l'être car il fait pop souvent des sbires (p'têt le cerf aussi)
Les autres qui peuvent le faire ne le font pas tout le temps, il risque d'y avoir des temps-mortJe pense pas que ça va être intéressant à jouer, j'ai du mal à voir le proc des follow-up être fluide avec ces perso
Pour le moment, ça me semble être constant surtout avec Clara (le combo Clara-March pourrait être bien, d'ailleurs)Après bon, tu utilise les perso selon qui tu vas combattre, pas besoin de ce bloquer à une team spécifique
Tu vérifieras par les maths, mais 7M n'augmente pas tant l'aggro que ça sur Clara, de l'ordre de 5% grand max, ridicule.
J'ai pas cité March pour l'aggro, mais pour son follow-up et la survie qu'elle peut (possiblement) faire, son bouclier en lui-même reste quand même pas mal. Avec le fait que Clara puisse faire un follow-up en cas d'attaque sur un allié, sur son ulti, le tout cumulé pourrait permettre à Clara de se soulager un peu des attaques ennemis, et avec 2 perso qui ont des follow-up pour aller dans ce sens
J'ai des doutes pour la survie, pour les combats qui seraient plus long, mise à part peut-être avec le Cône de Clara + l'eidolon de March qui refile de la vie, surtout cette dernière
Le 18 octobre 2023 à 00:24:15 :
j'ai 12% de différence, en supposant que l'ulti de Clara est toujours up
À voir selon les weakness mais:
Imo le choix des follow-up si vous en jouez se fera selon les faiblesses en face
Là y'a quantique + fire genre avec le cerf donc himeko topaz asta + X par ex'
Si y'a physical + fire, ce serait clara topaz + X + X (à voir Asta car augmenter la speed de clara ça peut déranger)
Et ice + fire, bah herta himeko topaz asta for the win si ça va niveau SP sinon quelqu'un saute.
Après clara 7M Topaz je suis pas fan car Asta peut gêner Clara, pour moi il manque quelque chose mais à voir ig.
J'ai vraiment du mal à voir Asta absente des compos Topaz, le perso est déjà fort alors avec un dps fire comme Topaz... 70% attaque, permet à topaz de jouer botte atq% (donc en réalité +110%atq+), donne 18% fire damage et si on joue le cone qui redonne de l'elem%, ça rajoute encore dans la balance... Sachant que ces buffs serviront aussi Himeko ou Herta.
Y'a p-e moyen de jouer Jing Yuan sur du foudre fire mais je crois que niveau cadence des suivies, on est loin d'herta, clara ou himeko et ça peut poser des soucis.