Le 13 octobre 2023 à 13:51:53 :
1.5 https://hsr.honeyhunterworld.com/grand-duke-incinerated-to-ashes-relic_set/?lang=EN
Ah ouais, bon bah ceux qui vont pull topaz, vont devoir attendre la 1.5 pour farm son meilleur set
Un bijoux qui finira E6S5.
J'attends de voir des calcs bien détaillés, mais avec du recul je pense pas que la différence sera énorme par rapport à un 2p feu + 2p atk%
Trop de dmg% tue le dmg%
Mais ça reste son BiS oui
J'attends de voir aussi, sur le papier ça a l'air sexy, mais c'est que pour le porteur, et ça prend quand même plusieurs attaques de suivi pour être bien stacké.
Sur le papier, Topaz profite aussi entièrement du Lava forge, y aura peut-être pas tant de différence que ça entre les deux
Le 13 octobre 2023 à 14:16:31 :
Un bijoux qui finira E6S5.
Tu vas claquer +500 e dans un jeu ?
Le 13 octobre 2023 à 14:17:33 :
J'attends de voir des calcs bien détaillés, mais avec du recul je pense pas que la différence sera énorme par rapport à un 2p feu + 2p atk%Trop de dmg% tue le dmg%
Mais ça reste son BiS oui
Et puis farm un 2p 2p c'est plus simple qu'un 4p
L'attaque de Numby c'est 7 hits (et 8 en état amélioré)
Et de ce que j'ai compris 1 hit = 1 stack comme Swordplay, donc ça donne :
1er hit = 8% de bonus
2ème hit = 16% de bonus
3ème hit = 24% de bonus
...
7ème hit = 56% de bonus
Donc en moyenne : (8+16+24+32+40+48+56)/7 + 16% = 48% de dégâts en plus, mais ce 48% finit dilué avec toutes les autres sources de dmg% de Topaz donc on a vraiment beaucoup moins à la fin
Bon en sachant que le dernier hit fait plus de dégâts faudrait faire une moyenne pondérée en théorie mais flemme.
Et aussi je suis pas sûr si le premier hit est à 0% ou 8% de bonus, ça change légèrement les calculs
Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
Le 15 octobre 2023 à 17:47:48 :
Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
Du coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
Le 15 octobre 2023 à 18:19:58 :
Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porcDu coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
Si t'es arrivé à la toute fin de la quête, difficile de dire qu'elle est détestable. Au pire tu l'aimes pas, tous les goûts sont dans la nature
https://streamable.com/0i28ft
Oh my ce roulement
Numby en a de la chance
Le 15 octobre 2023 à 18:55:30 :
Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porcDu coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
Le 16 octobre 2023 à 01:32:18 :
Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
mi ci des méchants la CPI
Le 16 octobre 2023 à 01:35:57 :
mi ci des méchants la CPI
Alors vu comment elle s'est fait dégommer après je pense que la CPI c'est quand même pas des enfants de coeur
Mais c'est là que tu vois que la quasi totalité des gens sont manichéens et qu'ils ne savent pas être nuancés. Topaz a sans doute ses défauts aussi mais elle a clairement fait le choix du coeur et a pris d'énormes risques pour préserver l'indépendance de Belobog. Mais ça les gens vont passer totalement outre et conclure que c'est la pire des sal*pes uniquement parce qu'elle travaille pour la CPI même si elle est allé contre leurs règles.
A côté t'as Jingliu qui est infâme enflure vu ce qu'elle a fait à Blade mais aucun problème tout le monde lui suce ses tétons gelés, ça n'a aucun sens.
Topaz est pas une enfant de cœur non plus, elle s'est prise à son propre piège et s'est ravisée au dernier moment mais c'est tout
Si elle avait vraiment voulu conclure sa mission comme elle l'a fait elle aurait agit autrement dès le début
Après, c'est très bien en soit, ça lui donne de la consistance et des nuances, ça la rend moins plate que d'autres
on parle bien de la grosse tchoin qui se présente comme super gentille et qui fait ses magouilles avec son code source et svarog pour prendre le contrôle des automates ? J'en ai rien à foutre qu'elle soit de la CPI hein c'est pas une question d'être manichéen qu'elle récupère les dettes c'est normal
elle a changé d'avis parce qu'on l'a défoncé c'est tout
c'est vous les manichéens, si on aime pas un perso """gentil""" c'est qu'on a rien compris à l'histoire
d'ailleurs ici vous détestez tous march alors qu'elle est gentille soyez cohérents