Le 16 octobre 2023 à 13:10:01 :
Par contre ses Eidolons sont éclatés non ?
la E1 donne pas mal de crit dmg, et pas que pour elle en plus
la E2 rend Topaz moins dépendante à Tingyun ou Huohuo
c'est pas Imbibitor Lunae E2 tier non plus mais ça reste de bonnes constellations
Le 16 octobre 2023 à 13:17:01 :
Le 16 octobre 2023 à 13:11:40 :
Le 16 octobre 2023 à 12:44:10 :
Le 16 octobre 2023 à 10:29:29 :
Le 16 octobre 2023 à 01:35:57 :
> Le 16 octobre 2023 à 01:32:18 :
>> Le 15 octobre 2023 à 18:55:30 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 18:19:58 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 17:47:48 :
> > > >Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
> > >
> > > Du coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
> >
> > C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
>
> Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
mi ci des méchants la CPI
CSC la VAR est formelle
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253873802Je cherche toujours le csc, par contre toi j'ai l'impression que tu t'es senti visé par mon message
De toute manière cette histoire prouve que certaines personnes sont incapables d'apprécier des persos nuancés. Je commence à comprendre pourquoi sur Genshin la majorité du cast féminin se résume à "je simp le tabibito hihi"
Encore une fois parce qu'un perso est nuancé on doit l'apprécier ?
Chaud de se faire dicter ses goûts par le scénariste de mihoyo
T'as dis qu'elle était détestable, sauf qu'elle ne l'est pas.
Tu peux ne pas l'apprécier, mais elle est clairement pas détestable non.
Elle envoie un contrat à bronya et elle perd pas de temps elle attends pas elle va trouver svarog pour faire ses margoulineries puis change d'avis quand on dégomme ses sbires bien sûr qu'elle est détestable
Topaz = faible avec les forts, fort avec les faibles
Pas besoin de vous expliquer ce qui se serai passé si l'astral Express et la Queen Himeko etait pas venu faire un coup de pression
Le 16 octobre 2023 à 13:54:26 :
> Le 16 octobre 2023 à 01:35:57 :
>> Le 16 octobre 2023 à 01:32:18 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 18:55:30 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 18:19:58 :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 17:47:48 :
> > > > >Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
> > > >
> > > > Du coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
> > >
> > > C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
> >
> > Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
>
> mi ci des méchants la CPI
CSC la VAR est formelle
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253873802Je cherche toujours le csc, par contre toi j'ai l'impression que tu t'es senti visé par mon message
De toute manière cette histoire prouve que certaines personnes sont incapables d'apprécier des persos nuancés. Je commence à comprendre pourquoi sur Genshin la majorité du cast féminin se résume à "je simp le tabibito hihi"
Elle envoie un contrat à bronya et elle perd pas de temps elle attends pas elle va trouver svarog pour faire ses margoulineries puis change d'avis quand on dégomme ses sbires bien sûr qu'elle est détestable
Si être une huissier et tout mettre en œuvre pour accomplir correctement son travail est être détestable ton opinion des humains doit être déplorable, la plupart sont comme ça
Nonobstant mon build day one est quasi prêt
Elle prendra le cône d'herta et elle a du tc en trace si ma mémoire est bonne
Le build final sera sûrement sur le set attaque de suivi
Le 16 octobre 2023 à 06:26:35 :
Topaz est pas une enfant de cœur non plus, elle s'est prise à son propre piège et s'est ravisée au dernier moment mais c'est toutSi elle avait vraiment voulu conclure sa mission comme elle l'a fait elle aurait agit autrement dès le début
Après, c'est très bien en soit, ça lui donne de la consistance et des nuances, ça la rend moins plate que d'autres
Ils ont tous un peu la même approche (enfin, certains, genre pas Hook, Luka ect.), ils sont nuancés, juste on connait pas encore les détails pour certains (la dernière quête de Jingliu à permis de le faire pour certains d'entre eux)
De ce côté, c'est aller un peu vite pour Topaz, c'est tout à fait possible qu'ils développent plus des situations propice pour elle que plutôt pour développer quelque chose pour elle
Enfin, pour en revenir à elle, pour parler de cette nuance, c'est effectivement pas une enfant de cœur, il à pas pu avoir son grade en l'ayant été (elle le dit elle-même parfois)
Ce qui serait intéressant à savoir, de ce côté, c'est si elle à fait son "sacrifice" à Jarilo parce que c'est dans sa nature, ou alors elle l'a fait parce que l'histoire de cette planète lui à rappeler la sienne
Si c'est le dernier cas, ça signifierait qu'elle l'a en réalité fait, en quelque sorte, en pensant à elle, et c'est tout à fait possible qu'elle ne répète pas cette approche si les circonstances ne sont pas semblables
De ce côté, j'ai mes restes de Genshin qui me dire de ne pas espérer grand-chose d'Hoyoverse, qu'ils ne vont pas pousser la réflexion aussi loin, mais également que le perso m'a paru "lissé" plus que nécessaire
Perso, je suis un peu déçu du perso sur cet aspect, car j'ai l'impression qu'ils ont voulu la rendre "gentil" à des passages où c'était pas réellement justifié, c'est le seul perso de HSR qui m'a fait cette impression, pour le moment (après, y'a matière à développer, c'est juste une réserve)
Surtout que j'aime bien l'approche un peu nuancé de certains perso, genre Kafka, Blade ect. tu sens que c'est pas tes ennemis, mais pas tes alliés non plus
Dans le cas de Topaz, j'ai l'impression que ça déborde plus dans la case "alliés", un peu trop vite du moins
Je comprends un peu les déçus, sans que je sois toutefois aussi catégorique :/
> Le 16 octobre 2023 à 01:35:57 :
>> Le 16 octobre 2023 à 01:32:18 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 18:55:30 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 18:19:58 :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 17:47:48 :
> > > > >Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
> > > >
> > > > Du coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
> > >
> > > C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
> >
> > Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
>
> mi ci des méchants la CPI
CSC la VAR est formelle
C'est pas pour ça qu'elle change d'avis
Le 16 octobre 2023 à 14:15:33 :
> Le 16 octobre 2023 à 10:29:29 :
>> Le 16 octobre 2023 à 01:35:57 :
> >> Le 16 octobre 2023 à 01:32:18 :
> > >> Le 15 octobre 2023 à 18:55:30 :
> > > >> Le 15 octobre 2023 à 18:19:58 :
> > > > >> Le 15 octobre 2023 à 17:47:48 :
> > > > > >Elle est détestable dans l'histoire cette éleveuse de porc
> > > > >
> > > > > Du coup ça veut dire que t'as rien compris à l'histoire
> > > >
> > > > C'est quoi cette remarque de golem? Si on apprécie pas un personnage c'est qu'on a pas compris l'histoire ?
> > >
> > > Non non il a raison, Topaz a rien de détestable pour le coup, elle a littéralement mis en péril sa carrière et mis des années de travail en jeu pour sauver une planète qu'elle connait même pas
> >
> > mi ci des méchants la CPI
>
> CSC la VAR est formelle
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253873802
Je cherche toujours le csc, par contre toi j'ai l'impression que tu t'es senti visé par mon message
C'est pas pour ça qu'elle change d'avis
C'est grâce au pouvoir de l'amitié initié par bronya bien sûr
Btw on parle de son passé pour attendrir et on omet de mentionner les % de chance de survie sous le joug de la CPI et ça suffit à aveugler les gens
Bien joué topaz bien joué
Topaz est la Waifu du Libéralisme.
C'est pas elle qui est en tord mais le système auquel elle participe.
Au moins elle a compris qu'il y a pas que les thunes qui comptent, pas sur que ce Aventurine aurait été aussi sympa.
Éclaté tier cette meuf elle a rien pour elle que ce soit développement ou gameplay, ya juste son physique qui la sauve
En attendant belobog est sauvé par le robot random du scénario qui est capable de tout faire
Même pas ça tente sa chance à 81% pour speedrun, ça préfère cheat avec le scénarium
Dire que le gameplay de Topaz est éclaté c'est osé
Être le core des teams attaques de suivis/feu = caca tier
Le 16 octobre 2023 à 18:10:37 :
D'après le théorème de gauffre il a pas tort, si on parle uniquement gameplay il suffit de press E
Bon après c'est indéniable qu'elle va apporter quelque chose de cool pour les teams attaques de suivi et ça manque de perso feu correct
Ça se résume à jouer son Magoret, c'est donc éclaté et pourris, je pull pour jouer un perso, pas son familier
Le 16 octobre 2023 à 18:21:38 :
Être le core des teams attaques de suivis/feu = caca tierÇa se résume à jouer son Magoret, c'est donc éclaté et pourris, je pull pour jouer un perso, pas son familier
Donc tu joue pas fischl kokomi et yae ?
Le 16 octobre 2023 à 18:22:43 :
Être le core des teams attaques de suivis/feu = caca tierÇa se résume à jouer son Magoret, c'est donc éclaté et pourris, je pull pour jouer un perso, pas son familier
Kokomi c'est un mdps et 99% de ses dégâts viennent de ses AA et bulles, donc sa méduse tu peux l'exclure
Le 16 octobre 2023 à 16:10:06 :
Éclaté tier cette meuf elle a rien pour elle que ce soit développement ou gameplay, ya juste son physique qui la sauve
Tu veux dire que 50% de l'intérêt de Topaz c'est son boule
Non en vrai elle a une bonne personnalité mais est ce que elle aura une importance dans l'histoire plus tard
Le 16 octobre 2023 à 18:16:46 :
Être le core des teams attaques de suivis/feu = caca tierD'après le théorème de gauffre il a pas tort, si on parle uniquement gameplay il suffit de press E
Bon après c'est indéniable qu'elle va apporter quelque chose de cool pour les teams attaques de suivi et ça manque de perso feu correct
d'après le théorème de Gaufre, si le gameplay de press E est éclaté
=> le gameplay d'HSR est éclaté pour tous les persos du jeu donc en effet il n'a pas tort d'un certain PT de vue
Le 16 octobre 2023 à 14:07:47 :
Topaz = faible avec les forts, fort avec les faiblesPas besoin de vous expliquer ce qui se serai passé si l'astral Express et la Queen Himeko etait pas venu faire un coup de pression
Oui c'est pour ça qu'elle voulait se battre en 1v3
Encore un clown qui raconte de la daube
Le 16 octobre 2023 à 18:29:13 :
Le 16 octobre 2023 à 14:07:47 :
Topaz = faible avec les forts, fort avec les faiblesPas besoin de vous expliquer ce qui se serai passé si l'astral Express et la Queen Himeko etait pas venu faire un coup de pression
Oui c'est pour ça qu'elle voulait se battre en 1v3
Encore un clown qui raconte de la daube
Je t'en prie explique nous l'histoire on est des pauvres Golems
À part répéter qu'on Comprend rien donne nous du concret
Le 16 octobre 2023 à 18:22:43 :
Oz à le mérite d'être meilleur déjà, le seul du trio que tu as mentionné que je jouais à l'époque
Puis bon, jouer un familier comme celui de Jing Yuan c'est avec plaisir, un Margoret faut pas se foutre de nous