Le follow up de March vaut pas spécialement le coup quand tu balances avec le fait que Lynx garde ta team en vie
Le 27 octobre 2023 à 20:45:18 :
Je viens d'y penser mais le set follow up pourrait pas être cool pour Clara aussi ?
J'en doute un peu franchement le 4p physique qui donne bonus physique + 25% atk c'est assez fort sur elle qui scale fort sur l'attaque
Le 27 octobre 2023 à 20:45:18 :
Je viens d'y penser mais le set follow up pourrait pas être cool pour Clara aussi ?
le 4p est bof pour elle, elle génère pas assez de stack et vu qu'elle proc beaucoup de FUA le passif se reset trop souvent
C'est noté
Comment ça le passif de boxeur de rue se reset avec les attaques de suivi ?
Le 27 octobre 2023 à 21:16:24 :
Comment ça le passif de boxeur de rue se reset avec les attaques de suivi ?
Le set FuA, relis le
J'ai mal lu le message en question surtout, j'étais sur boxeur de rue, forcément
Pas mal les bottes speed
Très cool Topaz, voir le cochon courir partout dans les nouvelles zones
Suffisant pour clean le MoC 10 avec Asta et M7
J'ai commencé l'évent du SU avec elle, super plaisante.
La main sur la bouche tellement les chiffres étaient gros
Grim a sorti sa vidéo comparative des meilleures compo de Topaz (pour les MOC 10 de ce cycle, précision importante) : https://www.youtube.com/watch?v=1W-QiCZSvUc
and the winner is... Topaz hypercarry Bronya, et pas loin derrière Topaz Kafka !
On se rappelle le guide day one de Prydwen (avec lequel Grim collabore, mais c'était pas lui le rédacteur) qui disait "gneu gneu Topaz est pas faite pour être jouée hyper carry, elle dépend des unités FUA que vous avez" en attendant ça marche tout aussi bien, comme prévu.
Bon, par contre, j'avais seulement prévu de pull éventuellement Kafkass à son rerun selon comme ça se passe entre temps (et selon comment elle tombe), car j'aime bien le gameplay DoT mais y a trop de choses à aller chercher, mais là ça remonte potentiellement la priorité... Je m'attendais pas à ce qu'elle performe si bien avec Topaz vu que ses FUA sont pas du tout le centre de son kit (il explique qu'elle aide beaucoup à résoudre les problèmes d'AoE de Topaz, tout en arrivant à proc suffisamment souvent son attaque de suivi, donc elle exploite aussi réellement les forces de Topaz)
Kafka cône 4* et Himeko niveau 70, contre du feu/bcp d'ennemis Himeko devrait être très bien aussi
Oui, d'autant plus avec Asta en support des deux et le cône Rendez-vous planétaire, la compo marche très très bien pour l'avoir testée. Elle est juste super niche, faut du feu sur tous les ennemis pour arriver à break suffisamment. Mais quand c'est le cas c'est très satisfaisant
Le 28 octobre 2023 à 12:35:56 :
Putain je reviens de la salle y'avais le meme cul je suis loco
Oui après Clara c'est vraiment pas des MOC pour elle la le 10, déjà le singe faut que tu te prives des skills des autres perso pour qu'il vise Clara et quand y'a que 2 mobs après t'as juste envie d'en bourriner un des deux pour le break fast, pas le temps d'attendre la réaction
C'est tout le soucis du perso
Oui et puis Clara ce sont des FUA réactifs (et non proactifs à ce que fait l'équipe), quand le mode se base sur du "time attack", de base c'est incompatible, vu que tu cherches à clear le plus vite possible.
En univers simulé par contre c'est un bonheur Topaz + Clara
Sur une Kafka, Clara fait pas mal le boulot et même de façon générale permet un clear facile MOC mais clairement si le but c'est de faire du 3 cycle c'est pas le perso
C'est pas plus mal des persos comme ça très très forts mais aussi très situationnels
Franchement je préfère se genre de perso a des dps nuke random 0 cycle style dh ou même jingliu (que j'adore je précise)
Topaz et kafka pour l'instant sont les meilleurs kit en terme de gameplay du jeu et seront pertinent très longtemps dans leurs niche
Le 31 octobre 2023 à 13:42:16 :
Franchement je préfère se genre de perso a des dps nuke random 0 cycle style dh ou même jingliu (que j'adore je précise)Topaz et kafka pour l'instant sont les meilleurs kit en terme de gameplay du jeu et seront pertinent très longtemps dans leurs niche
C'est clairement plus amusant et intéressant en terme de gameplay oui. Y'a une vraie interaction entre les personnages, de vrais combos autre que "trois plots qui viennent buffer le DPS qui lance juste son attaque normale"
Le combo en question : taper pour faire avancer le cochon pour qu'il fasse trois suivies T0 et 0 cycle avec Bronya Asta/Pela Ting/Pela/Asta
Je troll, mais le perso à l'air giga fun en effet. Mais je dois la skip, tant pis.
Le 31 octobre 2023 à 11:58:01 :
Grim a sorti sa vidéo comparative des meilleures compo de Topaz (pour les MOC 10 de ce cycle, précision importante) : https://www.youtube.com/watch?v=1W-QiCZSvUcand the winner is... Topaz hypercarry Bronya, et pas loin derrière Topaz Kafka !
On se rappelle le guide day one de Prydwen (avec lequel Grim collabore, mais c'était pas lui le rédacteur) qui disait "gneu gneu Topaz est pas faite pour être jouée hyper carry, elle dépend des unités FUA que vous avez" en attendant ça marche tout aussi bien, comme prévu.
Bon, par contre, j'avais seulement prévu de pull éventuellement Kafkass à son rerun selon comme ça se passe entre temps (et selon comment elle tombe), car j'aime bien le gameplay DoT mais y a trop de choses à aller chercher, mais là ça remonte potentiellement la priorité... Je m'attendais pas à ce qu'elle performe si bien avec Topaz vu que ses FUA sont pas du tout le centre de son kit (il explique qu'elle aide beaucoup à résoudre les problèmes d'AoE de Topaz, tout en arrivant à proc suffisamment souvent son attaque de suivi, donc elle exploite aussi réellement les forces de Topaz)
Perso raté donc, Centré sur les attaques de suivi mais fait mieux sans et n'ajoute rien aux perso attaque de suivi actuels