J'ai eu de très bons gants et un torse DC% ok tier. Me manque la tête et des bottes ATQ%, mais pareil j'ai claqué 15 carburants, la récolte est pas fameuse, même dans l'autre set. Une plaie ces reliques
Rien drop en 14 try
J'ai utiliser mon carburant journalier d'hier et d'aujourd'hui, pas eu grand-chose non plus, un ou deux bonnes substat sur les pièces mains/tête, et une veste main stat dgt crit
L'autre set, par contre, j'ai eu des trucs bien, et en montant de niveau, ça à plutôt bien proc (dont un full atk% et VIT, tout ce que tu veux pour un perso DoT), j'ai passer ma Kafka dessus
Y'a juste les bottes VIT qui sont bien éclatés , mais pas plus que les anciennes + un truc qui à 5% de sortir, je vais pas faire le difficile huhu
Est-ce que 4P de ce nouveau set sur Topaz est la meilleure option du coup, ou on peut faire un mix selon vous ?
Aussi, c'est toujours mieux d'avoir des bottes vitesse ? Je demande car pour le coup j'ai eu de la chance : des bottes du nouveau set vitesse et d'autres att%, et je sais pas lesquelles mettre
Le 19 novembre 2023 à 23:07:45 :
Est-ce que 4P de ce nouveau set sur Topaz est la meilleure option du coup, ou on peut faire un mix selon vous ?Aussi, c'est toujours mieux d'avoir des bottes vitesse ? Je demande car pour le coup j'ai eu de la chance : des bottes du nouveau set vitesse et d'autres att%, et je sais pas lesquelles mettre
Tu met le set complet, pour les bottes je ne sais pas par contre
Est-ce que 4P de ce nouveau set sur Topaz est la meilleure option du coup, ou on peut faire un mix selon vous ?
Oui c'est la meilleure option, après un mix 2p fua + 2p atk% ou 2p fua + 2p feu marche bien quand même
Aussi, c'est toujours mieux d'avoir des bottes vitesse ? Je demande car pour le coup j'ai eu de la chance : des bottes du nouveau set vitesse et d'autres att%, et je sais pas lesquelles mettre
ça dépend, tu comptes la jouer avec qui ?
yo les meta slaves
Le 19 novembre 2023 à 23:14:48 :
Le 19 novembre 2023 à 23:07:45 :
Est-ce que 4P de ce nouveau set sur Topaz est la meilleure option du coup, ou on peut faire un mix selon vous ?Aussi, c'est toujours mieux d'avoir des bottes vitesse ? Je demande car pour le coup j'ai eu de la chance : des bottes du nouveau set vitesse et d'autres att%, et je sais pas lesquelles mettre
Tu met le set complet, pour les bottes je ne sais pas par contre
Arf, j'ai pas encore eu de veste dégâts critiques du nouveau set malheureusement
Je vais devoir lui faire un mix en attendant d'avoir les reliques adéquates
Merci pour la réponse !
Le 19 novembre 2023 à 23:17:23 :
Oui c'est la meilleure option, après un mix 2p fua + 2p atk% ou 2p fua + 2p feu marche bien quand même
ça dépend, tu comptes la jouer avec qui ?
Ok, justement je me posais la question car j'avais des reliques pas trop dégueu pour un 2p fua et 2p feu, mais si le set fua est mieux je vais le farmer pour avoir de meilleurs pièces dans ce cas
Pour le moment je la joue surtout avec Kafka et Asta + un quatrième slot qui varie et ça fonctionne plutôt bien je trouve. Sachant que je compte pull Ratio, qui a l'air de très bien aller avec Topaz également d'après les derniers leak
Avec Asta c'est bottes atk% du coup
Enfin il y a une exception, si ta Topaz a plus de 150 speed avec des bottes speed tu peux les garder pour chercher le breakpoint des 200 de spd. Mais bon pas fan de gaspiller du crit et de l'atk pour avoir autant de spd, surtout que Topaz scale très bien sur l'atk
Le 19 novembre 2023 à 23:27:27 :
Avec Asta c'est bottes atk% du coupEnfin il y a une exception, si ta Topaz a plus de 150 speed avec des bottes speed tu peux les garder pour chercher le breakpoint des 200 de spd. Mais bon pas fan de gaspiller du crit et de l'atk pour avoir autant de spd, surtout que Topaz scale très bien sur l'atk
Je vois, je vais partir sur ça alors. Merci beaucoup pour l'explication !
Le 19 novembre 2023 à 23:27:27 :
Avec Asta c'est bottes atk% du coupEnfin il y a une exception, si ta Topaz a plus de 150 speed avec des bottes speed tu peux les garder pour chercher le breakpoint des 200 de spd. Mais bon pas fan de gaspiller du crit et de l'atk pour avoir autant de spd, surtout que Topaz scale très bien sur l'atk
je la joue avec Asta aussi, par contre pour un build plus général où je peux garder le même set sur elle jusqu'à la fin du jeu des bottes speed seront sans doute plus passe partout non ? parce qu'Asta c'est très bien j'aime beaucoup mais Topaz aura sûrement plein de teams sans elle à l'avenir
j'ai pas encore commencé à farm son set, je dois encore finir sa dernière trace lvl 10 et après je dois farm pour Huohuo si j'arrive à l'avoir mais de ce que je vois pas grand monde a eu de la chance dessus
yep go bottes speed sans Asta sinon
Ça dépend aussi de tes subs
L'essentiel c'est d'atteindre 134-135 de speed, peu importe que ce soit avec ou sans bottes vitesse. Si tu peux atteindre ce cap sans, tu mets des bottes ATQ% (ce que j'ai fait sur mon build actuel 2P+2P), sinon bottes VIT
Surcoté les 134 speed ça sert à quoi à part vouloir speedrun du contenu déjà très simple
Le 20 novembre 2023 à 01:02:43 :
Surcoté les 134 speed ça sert à quoi à part vouloir speedrun du contenu déjà très simple
bah c'est pour les jean 0 cycle quoi
Le 20 novembre 2023 à 01:02:02 :
Ça dépend aussi de tes subsL'essentiel c'est d'atteindre 134-135 de speed, peu importe que ce soit avec ou sans bottes vitesse. Si tu peux atteindre ce cap sans, tu mets des bottes ATQ% (ce que j'ai fait sur mon build actuel 2P+2P), sinon bottes VIT
Se faire chier à avoir 134 de speed avec des bottes atk% (donc sacrifier plein de subs CRIT/atk%) alors que tu peux juste mettre Asta dans la team, je suis pas convaincu perso
Je joue Topaz - Tingyun - Lynx - Clara en team principale pour l'histoire etc
Les 134 de speed ça sert surtout pour les MOC (comme pour toute optimisation finalement, sinon à quoi bon), même sans chercher à 0 cycle, ça permet de jouer plus fréquemment un cycle sur deux - si j'ai bien compris le fonctionnement.
Ça sert aussi à activer le bonus 2P du nouveau set pour les personnages qui l'utilisent, au passage
Mais c'est comme le reste à ce compte là, pourquoi viser absolument des cordes recharge d'énergie si difficile à avoir, si on veut pas 0 cycle n'importe quelle stat peut faire l'affaire, on aura juste l'ulti moins souvent
bof si tu t'en fous de 0 cycle le 134 de speed ça reste assez anecdotique
121 de speed = tu tapes 9 fois en 6 cycles
134 de speed = tu tapes 10 fois en 6 cycles
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vREtz29dGvLQaUFn5uWjcGFdzagQE1fMFceB6s3iywtE5Kb744rcIWl7VIkOewuCYvKQJfp85dpSCMV/pubhtml
Ça sert aussi à activer le bonus 2P du nouveau set pour les personnages qui l'utilisent, au passage
Le 2p Firmament ? Si tu veux qu'il soit compétitif avec du Arene/Salsotto sur tes dps (à scaling CRIT) il te faut les 160 de speed de toute façon
Le 20 novembre 2023 à 20:08:22 :
bof si tu t'en fous de 0 cycle le 134 de speed ça reste assez anecdotique121 de speed = tu tapes 9 fois en 6 cycles
134 de speed = tu tapes 10 fois en 6 cycleshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vREtz29dGvLQaUFn5uWjcGFdzagQE1fMFceB6s3iywtE5Kb744rcIWl7VIkOewuCYvKQJfp85dpSCMV/pubhtml
Le 2p Firmament ? Si tu veux qu'il soit compétitif avec du Arene/Salsotto sur tes dps (à scaling CRIT) il te faut les 160 de speed de toute façon
Le cycle 0 compte, c'est 9 actions en 7 cycles & respectivement 134 donne 10 actions en 7.
Sur 6 cycles, 134 va jouer 8 fois, 121 7 fois. (y'a toujours une action en plus mais je préfère être précis)
Oui quand je disais "en 6 cycles" c'était plutôt jusqu'au 6ème cycle, mais vu que la numérotation commence à 0 je devrais plutôt dire en 7 cycles en effet
Justement, ce 2P là tu vas pas le jouer sur les perso à scaling Crit, mais plutôt sur les perso DoT type Kafka qui ont un build ATQ%, ça vient légèrement dépasser le 2P station même au cap de 135 de vitesse.
Aller chercher les 160 nativement demande trop de sacrifices dans les autres substats, tu le feras jamais nativement, tu iras proc le cap avec des buffs en combat type compo avec Asta ou l'auto buff de Seele (je sais pas si y a un monde où c'est rentable sur elle a la place d'Arène rutilante, je dis ça comme ça pour l'exemple)