Je vois parler du set attaque de suivi la, mais c'est quoi concrètement ?
+ c'est prévu pour quand ?
Le 23 octobre 2023 à 16:29:44 :
Je vois parler du set attaque de suivi la, mais c'est quoi concrètement ?+ c'est prévu pour quand ?
C'est un futur set qui arrivera sur la prochaine màj (en 1.5)
https://hsr.honeyhunterworld.com/grand-duke-incinerated-to-ashes-relic_set/?lang=EN
Et les autres sets qui arriveront avec :
https://hsr.honeyhunterworld.com/prisoner-in-deep-confinement-relic_set/?lang=EN
https://hsr.honeyhunterworld.com/firmament-frontline-glamoth-relic_set/?lang=EN
https://hsr.honeyhunterworld.com/penacony-land-of-the-dreams-relic_set/?lang=EN
Ok merci en effet c'est intéressant pour ce type d'unité.
Pour Jing Yuan aussi je présume...
Je viens seulement de percuter que le nouveau set de reliques attaques de suivi arrivait en 1.5, sauf que vendredi c'est pas la 1.5 ... C'est la partie 2 du 1.4 ... Ça veut dire trois semaines entières sans pouvoir farmer pour Topaz, à jouer avec mes rainbow dégueulasses...
Et moi qui me disais "chouette en plus y a l'évent des reliques doublées juste derrière"... đđ
La douche froide
Je savais même pas qu'il y allait ravoir les reliques doublé
Le double drop va profiter à seele et qingque ma foi
123 de vitesse (pour l'instant 110 de base + 13 sur le set planaire) c'est suffisant pour skip les bottes VIT et partir sur des ATQ ou il lui faut plus à votre avis ?
(Note : mes reliques/set planaire sont que nv12 pour le moment donc ça peut encore monter un poil)
Pour le moment elle sera en : 2p Feu / 2p Atq / 2p Salsotto
c'est mieux de viser le seuil, 134 de speed
Je suis pas du tout theorycrafter donc ce que je vais dire est à confirmer par ceux qui se sont penchés sur la question. Mais de la manière dont je le vois, je pense que ça dépend de comment tu la joues :
- en hyper carry ça doit être suffisant vu que c'est elle qui rentre les dégâts, il faut simplement que ses supports aient plus de vitesse qu'elle (même si évidemment, le plus le mieux)
- en combinaison avec Himeko/Clara/JY, il faut qu'elle applique sa marque avant que le sub DPS n'envoie ses attaques de suivi pour maximiser les dégâts. Je serais tenté de dire qu'il faut qu'elle ait suffisamment de vitesse, mais je saurais pas dire quelle sera la cible à atteindre en pratique
Bah Clara c'est simple ça se build atk boots donc avec que dalle de speed tu seras déjà plus rapide avec Topaz
Les discussions sur la speed ça dépend vraiment de si vous avez Asta ou pas dans la team
Avec Clara oui, avec Himeko (que j'espère pouvoir bien jouer aussi) et Jing Yuan c'est pas dit
Les bottes ATQ% ça va dépendre des proc en substats VIT, si on en a beaucoup c'est jouable.
Dans l'absolu je dirais aussi qu'il faut viser le 134 avec elle
Le 25 octobre 2023 à 15:49:51 :
123 de vitesse (pour l'instant 110 de base + 13 sur le set planaire) c'est suffisant pour skip les bottes VIT et partir sur des ATQ ou il lui faut plus à votre avis ?(Note : mes reliques/set planaire sont que nv12 pour le moment donc ça peut encore monter un poil)
Asta étant son meilleur support, accès à l'ulti tour 0 et donnant 50 de speed, il faudra prendre ce paramètre en compte, idem pour son 2P d'univers simulé ;)
Avec 110 de speed sur Topaz tu as 160 avant de commencer ta première action avec elle & Asta.
La mienne sera en shoes atq%, pas intéressant les shoes speed sur elle, Asta la buff beaucoup trop.
70% attaque, 50-55 de speed, 18% fire damage sans oublier le nouveau 2P du SU qui va encore mieux buff que le GK pour le même élément... Tu peux aussi jouer le cone qui rebuff l'elem dmg du même élement (à voir si tu open ton ulti tour 0 avec en moc par contre, pas testé)
Okay bon bah ça va partir sur des bottes vitesse alors.
T'façon en attendant sont set BiS elle va se bouffer un build provisoire avec des stats pas folles, d'ici là, on en saura certainement plus
Pour le moment ma Asta n'est pas encore build et ce sera pas pour de suite, mais bon ma p'tite Bronya hackerspace fera l'affaire
Hackerspace est pas aussi utile sur bronya que sur un autre étant donné que ton dps va jouer juste après elle donc perdre le buff speed. C'est au cas où tu pourrais gagner en dcc en faisant un broken set ;)
C'est utile pour tes supports à la rigueur mais ils sont censés déjà avoir 134/150/160,, sans plus mais l'idée c'est surtout que ton dps gagne en speed pour réintégrer le cycle en cours à la base ce set.
+ pour les shoes, cf mon post plus haut. & si tu joues avec bronya 134, c'est 135-136 qu'il faut, 136 est plus safe à cause du SU & de la béné chasse qui peut enculer la rota, j'ai déjà eu le tour.
Pour le moment je joue ma Bronya avec Jingliu qui est plus rapide et les rotas fonctionnent plutôt bien
Normalement avec Topaz ça ne posera pas de souci si elle a des bottes vitesse puisque cette dernière sera plus rapide encore (vu qu'elle démarre à 110 de base)
Oui, du moment que tu as 2-3 de speed en plus tu n'auras aucun souci avec les buffs du SU. En moc vu qu'on a aucun buff speed, y'a pas de soucis.
Le 25 octobre 2023 à 16:33:33 :
Le 25 octobre 2023 à 15:49:51 :
123 de vitesse (pour l'instant 110 de base + 13 sur le set planaire) c'est suffisant pour skip les bottes VIT et partir sur des ATQ ou il lui faut plus à votre avis ?(Note : mes reliques/set planaire sont que nv12 pour le moment donc ça peut encore monter un poil)
Asta étant son meilleur support, accès à l'ulti tour 0 et donnant 50 de speed, il faudra prendre ce paramètre en compte, idem pour son 2P d'univers simulé ;)
Avec 110 de speed sur Topaz tu as 160 avant de commencer ta première action avec elle & Asta.La mienne sera en shoes atq%, pas intéressant les shoes speed sur elle, Asta la buff beaucoup trop.
70% attaque, 50-55 de speed, 18% fire damage sans oublier le nouveau 2P du SU qui va encore mieux buff que le GK pour le même élément...
oui
Tu peux aussi jouer le cone qui rebuff l'elem dmg du même élement (à voir si tu open ton ulti tour 0 avec en moc par contre, pas testé)
j'ai testé et sans la E4 ça passe pas de peu
Mais E4+ ça doit le faire
Après la mienne est en broken keel, avec Vonwacq ou Penacony c'est peut être possible
Je testerai ce soir, je te tiens au courant vu que la mienne est E4.
Je vais prendre le cône chez Herta pour elle je pense mais c'est par défaut car pas mieux