J’ai Lacroix Foden Aubam a vendre, j’attend un boost de Aubam Foden pr bendre ? Ou j’attend vendredi début de fut champs ? Ou je vend mnt ?
Mes TOTW 84 à 10,5k dorment toujours au club.
Je pars sur du safe avec l’investissement UCL :
j’ai pris des Delaney et Gravenberch RTTK hier que je revendrais au coup d’envoi de leur match , ça devrais marcher
Le 19 octobre 2021 à 18:47:12 :
Mes TOTW 84 à 10,5k dorment toujours au club.
Je pars sur du safe avec l’investissement UCL :
j’ai pris des Delaney et Gravenberch RTTK hier que je revendrais au coup d’envoi de leur match , ça devrais marcher
Je ne sais pas si c'est une coquille ou pas mais delaney c'est un otw et il va monter à 13k grand max avant son match
J’ai rempli ma pile de fodders y a 2/3 semaines, là je suis sur du +4K sur les 86, +5k sur les 87, 5k sur les 88 et 8k sur les 89, le problème c’est que mon équipe pue la merde et j’aimerais bien enfin m’acheter une bonne équipe, ça vaut le coup de vendre mtn et repartir de 0 ou c’est mieux d’attendre?
Certains 83 explosent les miens partent 3k
Édit c’est mes hernandez jusqu’à 5k
Je viens de pack isak Europa, je le vend m’t ou j’attend qu’il soit plus dans les packs pr le vendre ? Ou j’attend 1 match de la sociedad ? Merci
aucun gros évent ce soir et pourtant les if de cette semaine descende encore, la pire niveau AR que j'ai vu depuis des années
Bonsoir, je suis pas fort en à/r j'aimerais m'y mettre.
Prendre des IF qui sortent à 10k sont viables ?
Viables pour faire des bénéfices* ?
Les foden if... OMG. J'étais pas prêt quand je les ai vus a 63k...
Je vend quand Isak svp j’ai besoin de crédit mais il va monter ou pas
J’ai pris un Mukiele à 44k, incroyable cette chute
Le 19 octobre 2021 à 20:02:25 :
Je vend quand Isak svp j’ai besoin de crédit mais il va monter ou pas
Quand il sera plus dans les packs oui mais on a vu que la moindre promo fait tout baisser donc à toi de voir
bon bah je viens de win 700k d'un coup, facile l'a/r cette année
Le 19 octobre 2021 à 20:14:16 :
toujours les même qui ont de la chance
Le 19 octobre 2021 à 20:15:14 :
Le 19 octobre 2021 à 20:14:16 :
toujours les même qui ont de la chance
ah ça... l'an dernier j'avais taper messi invendable début du jeu puis vers la fin messi 99, cr7 99 et neymar 99
780k le boug quand meme allez hop ça dégage, on veut pas des danceuses mais des vrais brésiliens pur sang dans notre club (paqueta potm )
Le 19 octobre 2021 à 20:20:37 :
780k le boug quand meme allez hop ça dégage, on veut pas des danceuses mais des vrais brésiliens pur sang dans notre club (paqueta potm )
t'aurais pu attendre, les gros joueur méta font que monté
La chute est incroyable ça fou en l’air quasi 1 semaine d’ar
Le 19 octobre 2021 à 20:21:42 :
Le 19 octobre 2021 à 20:20:37 :
780k le boug quand meme allez hop ça dégage, on veut pas des danceuses mais des vrais brésiliens pur sang dans notre club (paqueta potm )t'aurais pu attendre, les gros joueur méta font que monté
il est encore dans mon club là
je vais le test quelques match, j'ai rien a perdre de toute façon, pas comme si j'avais prévu de l'avoir dans un vieux pack sbc quoi