Les fodders vont exploser ne t'inquiète pas pour sa 😜
Ils ont déjà bien monter alors qu'il y a rien de vraiment ouf en dce alors imagine quand tu aura des dce icônes etc..
Vendredi sa va rechuter les prix des fodders surtout lol faudra être vif pour faire ses achats
Vendredi je pause 400k
Le 19 octobre 2021 à 23:40:54 :
Vendredi je pause 400k
reste tout de même prudent et ne fonce pas tête la première jeune canailloux
Je vais mettre 1m5 selon le mouvement du marché
J'ai acheter tonali a 155k maintenant je le vois à 65k sur futbin, je fais quoi a vos avis ?
Là le problème c'est que tout le monde est en PLS ce soir donc que vont dire tous les discord du monde ? Go fodders haha
Le 19 octobre 2021 à 23:55:37 :
J'ai acheter tonali a 155k maintenant je le vois à 65k sur futbin, je fais quoi a vos avis ?
Soit tu prends ta perte et tu vas ailleurs soit tu esperes que semaine pro quand il ne sera plus dans les packs et en cas de perf du milan, il augmente pour combler le déficit
Moi je pense que vendredi sa va pas baisser voir pas énorme,
Pas d'intérêt pour ea que sa baisse encore une fois et que des gens ce regave avec,
Potm de ligue 1 qui arrive, flashback qui devait arriver qui va peut être tomber, et qui c'est peut être autre chose qui c'est... On verra bien...
moi j'attends sagement avec mes 350 fodders
Le 20 octobre 2021 à 06:24:38 :
moi j'attends sagement avec mes 350 fodders
Tout le monde en a tellement que ça risque de mettre longtemps à up
Je peux investir 850.000 crédits sur quoi les mecs ?
Pour Tonali là ça devient hyper tendax pour Milan, à mon avis c’est mort .
Je partirais sur quelques Gravenberch, à part son agressivité il peut clairement avoir une carte de dingue. Pour 20K c’est pas trop risqué
Même si Milan fini avec 0 point. Tonali avec sa carte ne peut pas coûter seulement 55k …
Il est super fort, meilleure carte que barella if qui coute plus du double. Il a le lien vert avec le meilleur dg du jeu (hernandez if)
Le 20 octobre 2021 à 07:45:53 :
Même si Milan fini avec 0 point. Tonali avec sa carte ne peut pas coûter seulement 55k …
Il est super fort, meilleure carte que barella if qui coute plus du double. Il a le lien vert avec le meilleur dg du jeu (hernandez if)
le championnat aide pas, la Serie A c'est sympa au début, mais c'est pauvre en joueur
Le 20 octobre 2021 à 00:18:27 :
Moi je pense que vendredi sa va pas baisser voir pas énorme,
Pas d'intérêt pour ea que sa baisse encore une fois et que des gens ce regave avec,
Potm de ligue 1 qui arrive, flashback qui devait arriver qui va peut être tomber, et qui c'est peut être autre chose qui c'est... On verra bien...
À voir la gueule des prochains dce car faire aussi bien qu'un fekir sa me paraît un peu chaud et puis il ne faut pas oublié que les carte CL arrivent plus le faite qu'il y aura la team 2 RTTF donc oui pour moi à part un tsunami de EA les fodders vont se prendre une claque vendredi soir comme la semaine dernière en somme
Je vous souhaite un bon réveil à tous les investisseurs au faite
Je me tate à vendre mes investissements.
J'ai 15*85, 48*84, 51*83, 10 IF 84-85, 1*88 et 1*86.
J'aimerais me faire ma team maintenant vu les prix bas en fait même si je ne joue que 10 matchs clash par semaine (pas eu le temps de jouer à rivals).
Le 20 octobre 2021 à 08:15:49 :
Je me tate à vendre mes investissements.
J'ai 15*85, 48*84, 51*83, 10 IF 84-85, 1*88 et 1*86.
J'aimerais me faire ma team maintenant vu les prix bas en fait même si je ne joue que 10 matchs clash par semaine (pas eu le temps de jouer à rivals).
Fais toi plaisir copain
Moi jai 10 Locatelli boost ( 10.5k 11k )
5 Muller Boost (entre 19 et 20k )
10 bounou Boost ( entre 10.750 et 11.250 )
2 talisaca boost packé
10 azpilicueta boost ( entre 11 et 13k )
Une vingtaine de 84 et une vingtaine de 83 tous prix au prix mini jattends
Jai 300k a investir mais je sais pas par où commencer