Le 20 octobre 2021 à 08:15:49 :
Je me tate à vendre mes investissements.
J'ai 15*85, 48*84, 51*83, 10 IF 84-85, 1*88 et 1*86.
J'aimerais me faire ma team maintenant vu les prix bas en fait même si je ne joue que 10 matchs clash par semaine (pas eu le temps de jouer à rivals).
Si tu crois que ça peut pas descendre plus bas, attend de voir quand les ucl seront dans les packs. Perso je suis qualif en fut champ, rival c'est good pour les meilleurs récompenses donc j'attends. Je ferai ma team samedi
Commence par attendre vendredi soir 🤣
Vous voyez un crash vendredi ?
Car j’ai dembele mendy de jong pas envie de perdre une fortune honnêtement
Ce soir vidéo de MathHD à voir comment le marché va réagir
Le 20 octobre 2021 à 09:49:28 :
Vous voyez un crash vendredi ?
Car j’ai dembele mendy de jong pas envie de perdre une fortune honnêtement
Sa sera comme la semaine dernière donc nouvelle team RTTF les carte ucl les DCE comme Ronaldo fekir etc ne seront plus là et si pas de dce interressant bah les fodders vont descendre vue que les gens vont aussi pack comme des dingues et si en plus il y a des promos sur des packs bah je te laisse imaginé le gros carnage qu'il y aura
Et s’il y a un gros sbc ça risque de remonter ou au pire de pas baisser…
J’hésite à tout vendre mtn et assurer un benef en anticipant un crash mais si EA fait monter les fodders c’est fini
Le 20 octobre 2021 à 10:04:56 :
Et s’il y a un gros sbc ça risque de remonter ou au pire de pas baisser…J’hésite à tout vendre mtn et assurer un benef en anticipant un crash mais si EA fait monter les fodders c’est fini
leur fourchette ont toujours pas up, ea sortira rien je pense
Donc crash à venir tu penses VDD? Ça serait la meilleure chose qui puisse arriver puisqu’on pourrait réinvestir en masse
Le 20 octobre 2021 à 10:16:25 :
Donc crash à venir tu penses VDD? Ça serait la meilleure chose qui puisse arriver puisqu’on pourrait réinvestir en masse
bah avant que les 87-88-89 up en prix leur fourchette était bien plus basse genre :
kroos et toute la clique des 88 c'était max 15k
il y a 10 jours ils ont up les fourchettes, les prix sont restés faible mais les sbc potm, fekir ont débarqué et là tout a up
pour moi quand ea up les fourchettes des fodders c'est pour que dans un futur très proche un truc va sortir pour faire monter les prix des fodders
là depuis aucune hausse des fourchettes, et les joueurs sont quasiment prix max a 2-3k près, si aucune hausse de leur fourchette avant vendredi c'est mort tout baissera a nouveau
muller if a 28k sur xbox deja, 8-9k de benef par carte pour l'instant (j'en ai 34 ) c'est bon ça
Le 20 octobre 2021 à 10:22:50 :
muller if a 28k sur xbox deja, 8-9k de benef par carte pour l'instant (j'en ai 34 ) c'est bon ça
Incroyable les prix xbox qd mm. Les fodders montent bcp plus et votre marché est plus bas donc vous vous faites masse de tunes
Le 20 octobre 2021 à 10:27:10 :
muller if a 28k sur xbox deja, 8-9k de benef par carte pour l'instant (j'en ai 34 ) c'est bon çaIncroyable les prix xbox qd mm. Les fodders montent bcp plus et votre marché est plus bas donc vous vous faites masse de tunes
jamais compris perso, pour ça qu'en 2014 je suis passé sur xbox pour fifa, j'en avais marre de ce marché ps3/ps4 beaucoup plus haut
on est moins de joueurs sur xbox, donc on devrait avoir a peut près les prix du pc mais non on se paye le luxe d'etre moins cher que la plateforme ou il y a le plus de joueurs et de cartes sur le marché (ps4/ps5)
Le 20 octobre 2021 à 10:29:37 :
muller if a 28k sur xbox deja, 8-9k de benef par carte pour l'instant (j'en ai 34 ) c'est bon çaIncroyable les prix xbox qd mm. Les fodders montent bcp plus et votre marché est plus bas donc vous vous faites masse de tunes
jamais compris perso, pour ça qu'en 2014 je suis passé sur xbox pour fifa, j'en avais marre de ce marché ps3/ps4 beaucoup plus haut
on est moins de joueurs sur xbox, donc on devrait avoir a peut près les prix du pc mais non on se paye le luxe d'etre moins cher que la plateforme ou il y a le plus de joueurs et de cartes sur le marché (ps4/ps5)
On est les meilleurs sur xbox c'est tout 😎
Le 20 octobre 2021 à 10:35:01 :
Le 20 octobre 2021 à 10:29:37 :
On est les meilleurs sur xbox c'est tout 😎
il y a que sur les joueurs de MLS que les prix sont plus haut, surement du a la forte concentration de joueurs US jouant a fifa sur xbox exemple quand un opara spécial sort, sur xbox il coute 15-20k de plus
Bon je suis comme vous Raphinha / Romero me mettent en sang heureusement qu'il y a Muller et le SBC 75+ pour me mettre bien
D'ailleurs consta simple mais incroyablement rentable c'est les or non rare que tu peux choper tout le temps a 300-350 et au moindre SBC a la con 75+ ou 78+ montent direct a 600-850 et peu importe le championnat
Dès que le SBC s'arrête je vais faire un stock de cinglé avec un prix d'achat de 350 max et je vous dirait mais franchement avec la fréquence des SBC 78+ y'a moyen de faire facile 200-300k par semaine juste avec ça (J'ai pris 100k juste en vendant mes 75-76 et mes MC non rare)
Sur Xbox c’est pas fameux la tout bouge à mort d’un jour à l’autre, les petits joueurs genre correa/mount monte et les moyens comme Vinicius jr font un peu yoyo je sais pas quoi faire
Je me doute que vous n'avez pas une boule de crystal mais les joueurs rttk comme Robertson qui ne font que descendre de prix , vous pensez que si il y a encore un crash vendredi il va descendre de prix ou l'inverse ?
Puisqu'il ne sera plus dans les packs
Hello tous !
Bon j'espère que vous vous, êtes gavés comme, des petits cochons !
Perso j'ai vendu mes, investissements en faisant entre 6k et 8k par carte donc très content
Je regardais le marché toute à l'heure et une carte m'interpelle : Dempsey hero !
Il tourne autour de 30k sur xbox j'en ai d'ailleurs pris un à 27k en tech 59
Le genre de joueurs qui pourrait vite flamber si un joueur mls cheat venait à sortir
Le 20 octobre 2021 à 14:42:46 :
Hello tous !Bon j'espère que vous vous, êtes gavés comme, des petits cochons !
Perso j'ai vendu mes, investissements en faisant entre 6k et 8k par carte donc très content
Je regardais le marché toute à l'heure et une carte m'interpelle : Dempsey hero !
Il tourne autour de 30k sur xbox j'en ai d'ailleurs pris un à 27k en tech 59
Le genre de joueurs qui pourrait vite flamber si un joueur mls cheat venait à sortir
2 fois que vous voulez nous vendre votre Dempsey
Arrête de voir le mal partout taurus j'essaye de refourguer rien du tout je m'interroge nuance....
Du coup vos avis ?