Le 19 octobre 2021 à 22:30:47 :
D’accord donc son prix va rehausser alors vue que paris viennent d’égaliser 🤣 les hypeur en pls 🤣Par contre j’ai bien fait de garder mon griezman otw vu son doublé ?
fallait vendre griezmann, les OTW n'on rien a voir avec la LDC
Vends vite ton Griezmann il n’est pas influencé par les matchs tu aurais du le vendre après les buts il était à 200k au lieu de 120k et maintenant il a rebaissé a 150k
Sa carte up dans quel circonstance ?
J’ai vendu en panique mon Mukiele acheté 44k à 59k après le but de Paris haha
J’ai rien compris au fonctionnement des carte otw 😏
Le 19 octobre 2021 à 22:41:50 :
J’ai rien compris au fonctionnement des carte otw 😏
ni des Rttk on dirait
Pris 3 Vidal à 73...il fait que baisser malgré la win.
Cette année c'est la mort de l'AR en fait...je vais faire une semaine à 1m de pertes si ça continue haha
Le 19 octobre 2021 à 22:52:15 :
Pris 3 Vidal à 73...il fait que baisser malgré la win.Cette année c'est la mort de l'AR en fait...je vais faire une semaine à 1m de pertes si ça continue haha
logique, la hype c'est avant le match + la victoire ne change rien pour le moment
Taurus mon dernier fifa c’était le 18 alors j’en ai loupé des choses 🤣
Taurus > sur mon discord beaucoup ont posé beaucoup sur lui c'est la soupe à la grimace.
Le 19 octobre 2021 à 22:56:40 :
Taurus > sur mon discord beaucoup ont posé beaucoup sur lui c'est la soupe à la grimace.
en plus il est encore dans les packs, petite note, donc il doit tomber souvent
Dempsey va exploser dès qu'il y aura une carte mls intéressante mais j'ai un peu la flemme d'attendre peut-être longtemps
Le 19 octobre 2021 à 23:00:30 :
Dempsey va exploser dès qu'il y aura une carte mls intéressante mais j'ai un peu la flemme d'attendre peut-être longtemps
pas sur, il faudra plus d'une carte en MLS pour etre viable + il est linkable avec les autre heros et pourtant on le voit jamais
J'ai pris un sané à 325, en espérant que le Bayern fasse le job !
investissez sur oyarzabal les gars, 86IF espagnol a 16k... vous etes sur de rien perdre dessus
Le 19 octobre 2021 à 23:09:40 :
investissez sur oyarzabal les gars, 86IF espagnol a 16k... vous etes sur de rien perdre dessus
je te laisse les miens, prend les
Le 19 octobre 2021 à 23:03:52 :
Le 19 octobre 2021 à 23:00:30 :
Dempsey va exploser dès qu'il y aura une carte mls intéressante mais j'ai un peu la flemme d'attendre peut-être longtempspas sur, il faudra plus d'une carte en MLS pour etre viable + il est linkable avec les autre heros et pourtant on le voit jamais
Al Jaber a bien augmenté quand talisca est sorti
55k bruno fernandes tout le monde pensait qu'il serait a 250k mini vu sa carte et cr7 man utd
ea a complètement bais** le marché cette année
Même les fodders en vrai je suis même pas sur que ça explose... Le taux de drop est si fou cette année et les packs c'est non stop
https://twitter.com/FifaGamersBlog/status/1450542505422999552?s=20