J'ai vendu mes romero et gvardiol à perte , j'ai du perdre 100-150k (taxe comprise) au total en ayant investi 1M . J'ai juste gardé mes muller et navas où je suis en bénéfice sur ce coup. Je pense réinvestir sur ces deux la le reste de me credits
Le 19 octobre 2021 à 12:12:14 :
J'ai vendu mes romero et gvardiol à perte , j'ai du perdre 100-150k (taxe comprise) au total en ayant investi 1M . J'ai juste gardé mes muller et navas où je suis en bénéfice sur ce coup. Je pense réinvestir sur ces deux la le reste de me credits
énormément de personne en perte ce week end
Le 19 octobre 2021 à 12:16:35 :
Le 19 octobre 2021 à 12:12:14 :
J'ai vendu mes romero et gvardiol à perte , j'ai du perdre 100-150k (taxe comprise) au total en ayant investi 1M . J'ai juste gardé mes muller et navas où je suis en bénéfice sur ce coup. Je pense réinvestir sur ces deux la le reste de me creditsénormément de personne en perte ce week end
Surtout que j'avais investi juste avant sur des tchouamenie if et sur des 87 que j'ai vendu avant que ceux ci montent de manière considérable pour investir sur les totw de cette semaine. Au lieu d'avoir un bénéfice énorme (j'aurais pu presque doublé mes credits ) je me retrouve avec une petite perte
Le 19 octobre 2021 à 11:45:07 :
Le 19 octobre 2021 à 11:35:34 :
Le 19 octobre 2021 à 11:22:54 :
J'avoue que pour les theo sa sent que tout le monde va vouloir mettre en vente vendredi soir en même temps sa va être drôle et manque plus qu'un dg de série a ou un ferland mendy RTTF sorte et pouf le prix de theo crash directc'est surtout que comme on ma dit, si théo avait du augmenter ca aurait déjà commencer, la ca fait 48h il stagne au même prix
le no loss glitch a vraiment pourris le me marché des if cette semaine
Je suis deg aussi. Il va augmenter, ça prendra juste beaucoup plus de temps. No loss glitch + dce 75+ ça pique de ouf.
Je suis un peu coincé avec mes roméro et si je vends je suis en perte de 150k. Je vais donc patienter. Ma team fait le taff de toute façon.
tu perds 150k avec les romero ? mais combien tu en as pris ?
J'ai passé la barre des 3m de bénef transfert c'est beau
J'ai vendu tous mes Isak que j'avais acheté à 700, ils sont partis à 900/950
Je pensais pas que ça allait marcher, heureusement que le SBC 75+ est sorti
Le 19 octobre 2021 à 12:29:38 :
Le 19 octobre 2021 à 11:45:07 :
Le 19 octobre 2021 à 11:35:34 :
Le 19 octobre 2021 à 11:22:54 :
J'avoue que pour les theo sa sent que tout le monde va vouloir mettre en vente vendredi soir en même temps sa va être drôle et manque plus qu'un dg de série a ou un ferland mendy RTTF sorte et pouf le prix de theo crash directc'est surtout que comme on ma dit, si théo avait du augmenter ca aurait déjà commencer, la ca fait 48h il stagne au même prix
le no loss glitch a vraiment pourris le me marché des if cette semaine
Je suis deg aussi. Il va augmenter, ça prendra juste beaucoup plus de temps. No loss glitch + dce 75+ ça pique de ouf.
Je suis un peu coincé avec mes roméro et si je vends je suis en perte de 150k. Je vais donc patienter. Ma team fait le taff de toute façon.tu perds 150k avec les romero ? mais combien tu en as pris ?
trop mdr , 36 je crois
Perso si je cède à la panique je suis à 500k de pertes avec 45 cartes. Le marché est incompréhensible.
Je garde. Pas envie de ruiner tant d'efforts...
Perso , 200k de bénéfice net avec verratti 👌
J’avais tout misé sur lui 🤣
Voilà pourquoi je voulez pas trop en prendre des Romero je le sentais pas, mais il est encore possi le de ne pas perdre si vous êtes patient il finirons par monter..
Je persiste avec mes Romero, Bastoni et Gvardiol j’en ai 70 et je compte attendre jusque la semaine prochaine s’il faut.
Et avec un peu de CHANCE j’ai pack Kante hier après une draft fructueuse donc j’ai encore 1m de côté.
après romero c'est un 84 if, ça sera toujours du mini 20k quand les sbc demanderont une grosse note équipe + un IF...
+ de 100 pages de Théo IF un mardi a 13h30, je fait bien de revendre les miens
Le 19 octobre 2021 à 13:28:32 :
+ de 100 pages de Théo IF un mardi a 13h30, je fait bien de revendre les miens
ce foutu glitch a bai** tous les prix de l'équipe de la semaine
trop facile cette année d'avoir un pack totw
ca tue le marché
tres peu de bonne affaire, genre tchouameni
Le 19 octobre 2021 à 13:32:57 :
trop facile cette année d'avoir un pack totw
ca tue le marché
tres peu de bonne affaire, genre tchouameni
tchouameni c'est surtout grace aux nombreux discord ayant investi en masse dessus + la hype de son match contre l'espagne qu'il ait monté aussi haut, sinon il serait comme fofana, a 12-13k
Ça fait chier les Théo, j’en avais pris un dans mon équipe pour le revendre plus tard et faire d’une pierre deux coups.
Je vais devoir racheter un Ferland et perdre 15-20k dans l’histoire
Bon j'ai revendu mon investissement de 4400k de vendredi soir (sauf les IF comme navas, muller oyar etc)
j'ai a l'instant T 3250k +
18 navas IF
7 suarez IF
34 muller IF
11 oyarzabal IF
13 romero IF
4 lozano IF
soit 5350k si je revend tout maintenant, sauf que les navas, muller et suarez c'est une mine d'or pour les prochaines semaines donc je les gardes bien au chaud
Perso j'attends le prochain crash pour réinvestir mes 2m5 ensuite j'attends une nouvelle monter et je pense que je ferais mon équipe j'en ai marre de jouer avec des joueurs éclaté je sent que je ne tiens plus la route face aux mastodontes en face de moi haha
Le 19 octobre 2021 à 13:50:43 :
Perso j'attends le prochain crash pour réinvestir mes 2m5 ensuite j'attends une nouvelle monter et je pense que je ferais mon équipe j'en ai parre de jouer avec des joueurs éclaté je sent que jd ne tiens plus la route face au mastodonte en face de moi haha
perso ça fais 2 semaines que je dis "oui j'attends novembre" 2 semaines ou je revend tout puis je rachète tout le vendredi soir en moins cher, résultat j'avais 3300k lors des otw 1, maintenant j'ai 5300k