Fut millionnaire vdd
Ça part très très bien et j’ai pas une pile à 100 mais à 65/70 je me laisse un peu de marge pour doublons ou quoique ce soit
Je fais 5/7 ventes par heures donc avec 100 t’en fera 10/12 dans les bonnes heures à environ 800/900 par carte
Jte laisse les calcules si tu relistes entre 7/10 fois par jour
Le 18 octobre 2021 à 13:04:30 :
Est-ce qu'il y a encore moyen de faire de l'AR sur des petits prix, des mecs en-dessous de 2k crédits ? Je démarre et j'ai très peu de budget mais j'aimerais gonfler un peu mes crédits pour prendre quelques joueurs sympas
Si tu n'as pas beaucoup de crédits, ouvre des packs bronzes, vérifie le prix des joueurs et mets les en vente à 100 crédits en moins, ça prend du temps mais ça part bien. Tu peux aussi mettre tous les joueurs à 200 crédits, moins de prise de tête, mais tu risques de rater de belles trouvailles.
Navas qui pars prix max, sans up de fourchette... Grrr je peux pas partir à la chasse au pigeon en relistant, sinon mes navas vont partir qu'à 20k... Idem pour Luis Suarez . Presque prix max.
Nice Rise!
j'ai 1M sous le coude la, bien envie de reprendre 4 Théo if, vous trouver ça raisonnable ?
Je pense qu'ils vont augmenter les fourchettes de tout les fooders dans pas longtemps les prix sont presque au max pour beaucoup et cela continuera de monter aussi bien
Le 18 octobre 2021 à 15:13:10 :
j'ai 1M sous le coude la, bien envie de reprendre 4 Théo if, vous trouver ça raisonnable ?
Le truc c'est qu'avec le glitch de ce WE, les cartes sont bcp sorties.
Mais il devrait quand même monter à 230-240 en fin de semaine imo
J'ai hâte de voir la gueule du prochain joueur en DCE pour voir si je vend mes fooders ou non haha
Le 18 octobre 2021 à 15:21:49 :
Le 18 octobre 2021 à 15:13:10 :
j'ai 1M sous le coude la, bien envie de reprendre 4 Théo if, vous trouver ça raisonnable ?Le truc c'est qu'avec le glitch de ce WE, les cartes sont bcp sorties.
Mais il devrait quand même monter à 230-240 en fin de semaine imo
je vais pas être trop gourmand, je vais me contenter d'écouler ceux que j'ai pour commencer
Théo if 214K, vas y gamin, fonce
Pour moi à ce jour je ne vois que deux options intéressantes :
Les 84 à 1.5k mais flemme d'en acheter 300...
Quelques otw qui sont à un niveau sympa : grealish 26-27k qui monte à 32 avant les matchs
De Paul à 16 qui peut monter à 25 s'il marque.
Sinon en option 3 y'a éventuellement sane à 390k, c'est le seul qui peut éventuellement prendre le double up
Des avis?
Le 18 octobre 2021 à 16:18:43 :
Pour moi à ce jour je ne vois que deux options intéressantes :Les 84 à 1.5k mais flemme d'en acheter 300...
Quelques otw qui sont à un niveau sympa : grealish 26-27k qui monte à 32 avant les matchs
De Paul à 16 qui peut monter à 25 s'il marque.Sinon en option 3 y'a éventuellement sane à 390k, c'est le seul qui peut éventuellement prendre le double up
Des avis?
le bayern joue cette semaine non ?
Oui mais Benfica a l'extérieur.
S'ils gagnent la voie du double up est dégagée donc il va prendre quelques dizaines de k.
Si contre perf, il perd surement tout autant
Le 18 octobre 2021 à 16:22:00 :
Oui mais Benfica a l'extérieur.S'ils gagnent la voie du double up est dégagée donc il va prendre quelques dizaines de k.
Si contre perf, il perd surement tout autant
toujours difficile ce genre de carte
Les cartes dans l’évent actuel, on est d’accord qu’il faut revendre leur régular avant vendredi et qu’ensuite ils vont reprendre un prix normal ?
Taurus ce boss putain t’as certainement 2M de cred pour all in ou j’me trompe ? Fréro sache qu’a ce stade du jeu si t’as pas plus de 3m/4m c’est que t’as pas assumé les vini jr if a 155k atm a 340
La PATIENCE , el famoso patiencia
Qui pour mettre une museliére a taurus ca commence a bien faire
Le 18 octobre 2021 à 16:25:28 :
Taurus ce boss putain t’as certainement 2M de cred pour all in ou j’me trompe ? Fréro sache qu’a ce stade du jeu si t’as pas plus de 3m/4m c’est que t’as pas assumé les vini jr if a 155k atm a 340La PATIENCE , el famoso patiencia
hein ????
Le 18 octobre 2021 à 16:31:17 :
Ce cerveau mal oxygéné qui pige pas bordel , taurus frero rappel nous combien de joins tu fumes par jours ?
ta l'air de bien fumé toi c'est certain
On se sent puissant en retournant mes arguments
Le 18 octobre 2021 à 16:33:26 :
On se sent puissant en retournant mes arguments
ouai d'accord, tu vient raconter je sait pas quoi mais tu pense être pertinent, on attend toujours le rapport entre moi et Vinicius boost