Je vais patienter encore un peu perso
On est début de jeu il y a le temps
je vais les vendre finalement les fodders, vendredi je ré investi tout si il y a une bonne baisse
Le 19 octobre 2021 à 10:12:21 :
je vais les vendre finalement les fodders, vendredi je ré investi tout si il y a une bonne baisse
Sage décision je trouve, vendredi il y aura une baisse comme la semaine dernière et je me demande si cela ne va pas être une baisse encore plus importante vu que les POTM vont partir
Perso j’ai tout mit à vendre 👍
Pareil je réinvesti vendredi
Le 19 octobre 2021 à 10:18:06 :
Perso j’ai tout mit à vendre 👍
Pareil je réinvesti vendredi
De même
mettez pas tout a vendre d'un coup, aller pas nous faire baisser le marcher les gars
Je viens de voir l'indicateur du marché sur futbin et depuis hier soir il baisse donc si pas de bon DCE dans les jours qui suivent sa sent le crash market comme la semaine dernière
les fourchettes des fodders ont pas up, pour l'instant ça veut dire que rien n'est prévu pour faire augmenter le prix de ces joueurs
surtout qu'il y a la rumeur des cartes UCL ce soir, si jamais c'est vrai il y aura minimum 1,5x plus de fodders sur le marché
bordel j'avais pris masse romero/lozano je mettais pas rendu compte
17 romero et 9 lozano soit près de 500k non utilisés sur des gen 88-89 qui eux ont up
Le panic buy sur Bruno, De Bruyne et Foden IF
Du coup j'ai revendu aussi les miens et j'espère les racheter pour des clopinettes ce soir, voir fin de semaine
une penser pour ceux ayant pris des Raphinia a 50K
Enfaite c'est général le panic buy non ?
J’ai l’impression que ça panic sell Oe 🤣
Oui panic sell plûtot au temps pour moi
Vendredi sa sent que je vais encore me goinfrer sur mes achats de fodders
perso j'ai consulter quelque cador de l'AR, par sécurité je mets les théo en vente
J'avoue que pour les theo sa sent que tout le monde va vouloir mettre en vente vendredi soir en même temps sa va être drôle et manque plus qu'un dg de série a ou un ferland mendy RTTF sorte et pouf le prix de theo crash direct
Le 19 octobre 2021 à 11:22:54 :
J'avoue que pour les theo sa sent que tout le monde va vouloir mettre en vente vendredi soir en même temps sa va être drôle et manque plus qu'un dg de série a ou un ferland mendy RTTF sorte et pouf le prix de theo crash direct
c'est surtout que comme on ma dit, si théo avait du augmenter ca aurait déjà commencer, la ca fait 48h il stagne au même prix
le no loss glitch a vraiment pourris le me marché des if cette semaine
Bon voilà mon investissement est vendu en 2 reliste, 30 verratti a 14500 acheté 8000 Jsui content 😜
Le 19 octobre 2021 à 11:35:34 :
Le 19 octobre 2021 à 11:22:54 :
J'avoue que pour les theo sa sent que tout le monde va vouloir mettre en vente vendredi soir en même temps sa va être drôle et manque plus qu'un dg de série a ou un ferland mendy RTTF sorte et pouf le prix de theo crash directc'est surtout que comme on ma dit, si théo avait du augmenter ca aurait déjà commencer, la ca fait 48h il stagne au même prix
le no loss glitch a vraiment pourris le me marché des if cette semaine
Je suis deg aussi. Il va augmenter, ça prendra juste beaucoup plus de temps. No loss glitch + dce 75+ ça pique de ouf.
Je suis un peu coincé avec mes roméro et si je vends je suis en perte de 150k. Je vais donc patienter. Ma team fait le taff de toute façon.