Salut 👋,
Je viens de terminer toute ma collection :
9/9 pour les outils
75/75 pour les attributs
67/67 pour les ennemies
42/42 pour les manches de baguettes
78/78 pour les tenues
140/140 pour les invocations
150/150 pour les pages de revelio
16/16 pour les ingrédients
13/13 pour les créatures
13/13 pour les balais
Soit donc un total de 603/603.
Cependant je n'ai pas obtenu le fameux trophée "Collectionnite".
Quand je regarde sur ma ps5, il est écrit 600/603 🤔. Et lorsque que je regarde le détail, il est écrit qu'il y a 81 tenues. Je suis pourtant à 78/78.
Auriez vous une explication ? Est-ce un bug ? 😅
Merci d'avance 😁
Même problème que toi OmegAlphaXII 600/603 pourtant tout est à 100%
Bonsoir,
J'ai le trophée et le platine MAIS j'ai 88 tenues (hors contenu additionnel) et non pas 78 :
-Défis 49
-Quêtes 27
-Exploration 2
Le problème vient peut-être de là.
Personne a vraiment de solution en fait . Notre problème c’est qu’on a 100 % partout . C’est pas comme certains a qui il manque une invocation
Ils manquent juste la page révélio du clocher mais qui ne compte pas pour le trophée collectionnite .
Pourquoi les devs ne communiquent pas je suppose que c’est pas qu’en France ce problème
Y’a 160 millions de joueurs aux États Unis …
Quand je regarde sur ma ps5, il est écrit 600/603 🤔. Et lorsque que je regarde le détail, il est écrit qu'il y a 81 tenues. Je suis pourtant à 78/78.
C'est pas celles de la quête exclusive PS5 ?
Trophée obtenu à l'instant sans soucis...
Sauf la longueur, c'est vraiment pas ce que je préfère faire.
Bonjour...merci de m'avoir guidé jusqu'à ce topic...
Il ne me manque que le trophée collectionnite.
1) le jeu me compte 149/150 pages dans Poudlard mais je suis sûr de toutes les avoir. Il y a un bug avec la page au dessus de la fontaine derrière la serre. C'est corrigé ? Pas pour moi du coup.
2) pour ce même trophée, j'ai toutes les pages et tout dans les régions. Mais il me manque quelques tenues. Elle sont obligatoires pour le trophée ? Comment on peut trouver les tenues manquantes car je ne sais pas où elles sont.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Il te manque 3 tenues ce sont les tenues avec les papillons si je dis pas de bêtise
Le 30 avril 2023 à 14:50:00 darek66 a écrit :
Bonjour...merci de m'avoir guidé jusqu'à ce topic...Il ne me manque que le trophée collectionnite.
1) le jeu me compte 149/150 pages dans Poudlard mais je suis sûr de toutes les avoir. Il y a un bug avec la page au dessus de la fontaine derrière la serre. C'est corrigé ? Pas pour moi du coup.2) pour ce même trophée, j'ai toutes les pages et tout dans les régions. Mais il me manque quelques tenues. Elle sont obligatoires pour le trophée ? Comment on peut trouver les tenues manquantes car je ne sais pas où elles sont.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Le bug de la page dans la cour du clocher n'est toujours pas corrigé MAIS il n'empêche pas d'avoir le trophée. J'ai ce bug et j'ai le trophée.
Pour les tenues, oui elles font partie du trophée.
-Les tenues des contenus "additionnels" ne sont pas pris en compte (mage noire, quête exclusive PS5/PS4...)
-Tu dois être à 100% dans la collection (défis, salle sur demande, etc...). Tu obtiens des tenues en terminant les objectifs fixés.
-Tu en obtiens dans les quêtes principales et secondaires (c'est automatique).
-Tu dois terminer les 2 arènes
-Il faut trouver les 16 clés de ta maison...
Bref il faut tout faire dans le jeu.
Hello.
Merci a vous pour votre aide.
Il me manquait effectivement UN papillon mais c'est surtout que j'avais tous les défis à 100% et que j'avais pas récupéré les dernières récompenses.
J'aurais pu chercher longtemps sans vos conseils.
Merci, un beau jeu de platiné.
Moi perso j'attends un patch et à ce moment je vais voir s'il me manque vraiment un collectible pour le trophée collectionnite
Moi j'avais tout à 100% mais dans le détail du trophée j'étais à 601/603. Il me manquait en fait 2 sacs de graines à acheter chez Amanites et Chiendent à Pré-au-lard. Maintenant j'ai le trophée "collectionnite"
Bonjour,
Moi j'ai refais tout les papillons, aucun visible sur la carte et aucun visible sur le chemin (j'ai refais tout le chemin pour les trouver), il m'en manquait un mais le coffre n'a rien donné. Et ayant tout à 100% sur la carte et ayant eu tout les coffres dans le vivarium, il ne me reste que la solution des papillons pourtant je bloque à 137 sur 140... Je sais plus quoi faire
Je viens tout juste d'avoir une mise à jours 1.000.006 🤞
Sur ps5
Sur ps5
toujour pas de trophée j'ai toute la collection a 100% mais dans le trophée ça m'indique que je suis a 598/603... ça me degoute franchement
je suis sur ps5
Bonjour à tous,
J'ai également un bug.
La fameuse page bug au château de poudlard. Je l'avais laissé en dernière.
Vous savez quand c'est prévu de rétablir le bug?
Merci d'avance
J'ai essayé de la prendre avec un autre perso et elle est comptabiliser c'est quoi cette blague
Un patch vient de sortir :
https://hogwartslegacy.buy.bugs.wbgames.com/patch-notes
il corrige pas mal de problèmes liés aux trophées mais pas tous...Malheureusement le bug de la page volante de l'aile du clocher est toujours présent
Et un mode "arachnophobie" a été ajouté...Super ! Par contre pour les bugs on attend toujours.