CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
11 avril 2023 à 19:16:03

Ben dis ce que tu as fais pour l’obtenir du coup?tu as récupéré quoi?

Letergo Letergo
MP
Niveau 1
11 avril 2023 à 22:47:13

Bonjour
Voilà il me manque moins de 20 collectibles mais le problème c'est que je suis à 380 sur 603...
J ai donc une enorme différence entre le jeu et ce qui est pris en compte pour le trophée. Je voulais savoir si bcp de personnes sont dans mon cas et si une solution est possible ?
Merci à ceux qui me répondront

Damrok Damrok
MP
Niveau 23
12 avril 2023 à 03:14:34

Compteur bloqué à 561/603 sur PS5 alors que j'ai fait 2 parties à 100% de collection...

J'attend un patch qui résoudra ça.

Moign0n Moign0n
MP
Niveau 6
12 avril 2023 à 08:58:06

Genial le bug du dernier coffre de collection qui ne se valide pas et bloque le succes des coffres j'adore.

Apparemment ce serait à cause d'un bug créé pour en resoudre un autre, des papillons popent plusieurs fois, du coup le dernier coffre sur la carte se retrouve sans loot et ne se valide pas.

Du coup on peut avoir le succes collectionite sans avoir celui lié au coffre. Prodigieux...

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
12 avril 2023 à 14:19:09

Ok ben pareil , qu’un de mes vdd 100% partout sauf donc cette fameuse pages de guide du clocher mais qui apparement ne compte pas .

Vivement un patch

Blinki56 Blinki56
MP
Niveau 4
13 avril 2023 à 09:58:46

Le 11 avril 2023 à 09:27:00 :

Le 10 avril 2023 à 21:12:29 BLINKI56 a écrit :
Alors effectivement il me manquait 1 papillon ce qui a débloqué une invocation.
Par contre pour l'attribut je vois pas, j'aurai loupé un camp aussi ? Un camp marqué " fait " peut'il encore caché un coffre ?

Salut,

Si tu es à 100% sur toute la carte, logiquement tu as fait tous les camps et donc obtenus tous les attributs correspondants. Tu peux aussi en obtenir dans les combats (battre des trolls, araignées, etc...) mais si tu es à 100% dans les défis ce n'est pas cela.
Par contre il y a un bug connu : un coffre ouvert qui ne donne pas de récompense...Malheureusement c'est pendant une quête principale (L’elfe, le sac de capture et le métier à tisser). L'attribut c'est "Brûlure I". Si c'est cet attribut qui te manque, il faudra que tu attendes un patch ou refaire une partie. Tu devras dans ce cas faire une save manuelle juste avant le lancement de la quête et si à la fin de celle-ci tu n'obtiens pas l'attribut il faudra relancer la quête. Par contre le résultat n'est pas garanti.

Voila la liste des attributs :

-Défis :
Bouclier Protego 1,2,3
Bouclier Amphibienne 1,2,3
Résistance au pouvoir des Gobelins 1,2,3
Protection Nécromantique 1,2,3
Antivenin 1,2,3
Amortissement 1,2,3
Protection Lupus 1,2,3
Magie Ancienne 1,2,3

-Exploration (les camps et quêtes secondaires sur la map)
Impardonnables 1,2,3
Application 1,2,3
Embuscade 1,2,3
Concentration magie ancienne 1,2,3
Croc 1,2,3
Botanique 1,2,3
Venin 1,2,3
Explosion 1,2,3
Destruction 1,2,3
Cruauté 1,2,3
Lacération 1,2,3
Désarmement 1,2,3
Manipulation 1,2,3
Brûlure 2,3
Assourdissement 1,2,3
Contrôle 1,2,3
Liaison 1,2,3

Quête (bug possible) :
Brûlure 1

C'est Botanique 1 qu'il me manque et oui tout est a 100% sur la carte ou dans les défis.... Comme beaucoup je vais devoir attendre un patch j'imagine

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 57
14 avril 2023 à 11:09:45

598/603 malgré le 100% dans les collections et défis sur PS5. Toujours pas de solution magique ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 avril 2023 à 13:06:49

Pas de solution pour le moment...A se demander si les développeurs sont toujours sur le jeu : le seul patch date du mois de mars...Quand certains jeux en ont un toutes les semaines, même minime... :honte:

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 57
14 avril 2023 à 19:03:58

Effectivement c'est inquiétant :-(

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
14 avril 2023 à 20:08:27

Les devs doivent être full concentrés sur le portage PS4 etc … du coup ça rame pour les patchs …
J’ai déjà attendu pour ce c**nard de Biscuit (c’était les derniers items qui le restaient avant le 100%), et boom le bug de collectionnite juste après ! :fou:

Bigboss3154 Bigboss3154
MP
Niveau 51
15 avril 2023 à 13:35:52

Le 14 avril 2023 à 20:08:27 :
Les devs doivent être full concentrés sur le portage PS4 etc … du coup ça rame pour les patchs …
J’ai déjà attendu pour ce c**nard de Biscuit (c’était les derniers items qui le restaient avant le 100%), et boom le bug de collectionnite juste après ! :fou:

J'espère qu'après les versions PS4/ONE, ils vont corriger les bug des versions PS5/Séries X|S.
Osef de la version Switch, si ça se trouve, le jeu, sur ce support risque d'être injouable si on se réfère sur les dernières déclaration pour cette console qui sont pas glorieuse :hap:

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 13
15 avril 2023 à 15:30:56

Le 05 avril 2023 à 16:11:41 :
602/603, je suis coincé à cause d'un coffre de collection qui lorsque je l'ouvre, ne m'offre rien vu que j'ai déjà tout. Malgré le coffre ouvert, le jeu ne le comptabilise pas et le voit toujours fermé..
Je pense m'être fait avoir avec les papillons de la Forêt Interdite, je les ai fait deux fois (la première fois en rapport à la quête) et j'ai donc obtenu l'objet que j'aurais dû avoir dans ce satané coffre, les boules un peu.

J'ai réussi à débloquer le trophée ! Comment ? Simplement en chargeant ma partie tout à l'heure, je suis refait :fete:

Creil_Z_Beach Creil_Z_Beach
MP
Niveau 34
16 avril 2023 à 15:57:59

Bonjour,

Il me manque un attribut (impardonnable 3 en exploration) alors que j'ai fait tous les camps de bandits

ça fait une 1/2h que j'épluche la carte manuellement pour voir où j'ai loupé et je trouve pas

comment faire ?

pourquoi on peut pas voir dans la carte du monde (highlands) où on en est comme sur poudlard/pré-au-lard ?

Elyx21 Elyx21
MP
Niveau 2
16 avril 2023 à 17:11:31

Salut tout le monde ! Je suis a 100% sur la collection, j'ai absolument tout récupérer et tout fait il n'y as aucun doute. Mais quand je vais sur le trophée collectionnite il me disent : 590/603. Je précise que j'ai bien évidemment fait les papillons, l'intégralité des pages, des défis, etc... Cela n'as toujours pas été corriger ? Et si quelqu'un a la solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance 🤞🏼

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 8
16 avril 2023 à 18:17:26

Hélas pas de solution , si ce n’est attendre que Avalanche nous ponde un patch correctif !

Madmoizell Madmoizell
MP
Niveau 1
17 avril 2023 à 03:40:34

Bonjour,

Je suis bloqué à 138/140. En vérifiant dans mes invocation dans la salle sur demande, il me manque la statue Veaudelune, et lorsque je vais où est le coffre, il est déjà ouvert. Un bug d'acquisition ?

Et deux portraits bloqués : Portrait d'une jeune sorcière malicieuse et le portrait d'un couple sorcier et je trouve aucune information dessus sur les sites de solutions.

Tous les coffres de collections sont ouverts. Selon la map, chaque régions, chaque village, chaque ails de Poudlard sont à 100%.. Et selon les solutions, j'ai bien le 15 items liés aux papillons. Donc, concrètement cela me frustre un peu, car me bloque pour avoir la platine.

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci !!

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
17 avril 2023 à 08:55:46

Le 17 avril 2023 à 03:40:34 Madmoizell a écrit :
Bonjour,

Je suis bloqué à 138/140. En vérifiant dans mes invocation dans la salle sur demande, il me manque la statue Veaudelune, et lorsque je vais où est le coffre, il est déjà ouvert. Un bug d'acquisition ?

Et deux portraits bloqués : Portrait d'une jeune sorcière malicieuse et le portrait d'un couple sorcier et je trouve aucune information dessus sur les sites de solutions.

Tous les coffres de collections sont ouverts. Selon la map, chaque régions, chaque village, chaque ails de Poudlard sont à 100%.. Et selon les solutions, j'ai bien le 15 items liés aux papillons. Donc, concrètement cela me frustre un peu, car me bloque pour avoir la platine.

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci !!

Salut,
Une fois encore, ça a été dit et répété : les items apparaissent de façon aléatoire dans les coffres, donc même si tu regardes des vidéos tu ne trouveras pas tes invocations manquantes aux mêmes endroits que dans ces soluces.
Si tu es à 100% partout, la seule vérif à faire pour ce qui te manque ce sont les papillons qui ne sont pas indiqués dans les récaps.

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
17 avril 2023 à 09:35:21

C'est dingue ça je vois lit depuis plusieurs semaines galérer sur ça, alors que moi le platine est tombé direct sans problème, bon sauf effectivement la page volante dans le jardin qui n'est pas comptabilisé dans les 603 mais bien compté dans le livre
À croire qu'on a pas le même jeu :rire:

Madmoizell Madmoizell
MP
Niveau 1
17 avril 2023 à 21:10:15

Le 17 avril 2023 à 08:55:46 :

Le 17 avril 2023 à 03:40:34 Madmoizell a écrit :
Bonjour,

Je suis bloqué à 138/140. En vérifiant dans mes invocation dans la salle sur demande, il me manque la statue Veaudelune, et lorsque je vais où est le coffre, il est déjà ouvert. Un bug d'acquisition ?

Et deux portraits bloqués : Portrait d'une jeune sorcière malicieuse et le portrait d'un couple sorcier et je trouve aucune information dessus sur les sites de solutions.

Tous les coffres de collections sont ouverts. Selon la map, chaque régions, chaque village, chaque ails de Poudlard sont à 100%.. Et selon les solutions, j'ai bien le 15 items liés aux papillons. Donc, concrètement cela me frustre un peu, car me bloque pour avoir la platine.

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci !!

Salut,
Une fois encore, ça a été dit et répété : les items apparaissent de façon aléatoire dans les coffres, donc même si tu regardes des vidéos tu ne trouveras pas tes invocations manquantes aux mêmes endroits que dans ces soluces.
Si tu es à 100% partout, la seule vérif à faire pour ce qui te manque ce sont les papillons qui ne sont pas indiqués dans les récaps.

Le 17 avril 2023 à 08:55:46 :

Le 17 avril 2023 à 03:40:34 Madmoizell a écrit :
Bonjour,

Je suis bloqué à 138/140. En vérifiant dans mes invocation dans la salle sur demande, il me manque la statue Veaudelune, et lorsque je vais où est le coffre, il est déjà ouvert. Un bug d'acquisition ?

Et deux portraits bloqués : Portrait d'une jeune sorcière malicieuse et le portrait d'un couple sorcier et je trouve aucune information dessus sur les sites de solutions.

Tous les coffres de collections sont ouverts. Selon la map, chaque régions, chaque village, chaque ails de Poudlard sont à 100%.. Et selon les solutions, j'ai bien le 15 items liés aux papillons. Donc, concrètement cela me frustre un peu, car me bloque pour avoir la platine.

J'espère que vous pouvez m'aider. Merci !!

Salut,
Une fois encore, ça a été dit et répété : les items apparaissent de façon aléatoire dans les coffres, donc même si tu regardes des vidéos tu ne trouveras pas tes invocations manquantes aux mêmes endroits que dans ces soluces.
Si tu es à 100% partout, la seule vérif à faire pour ce qui te manque ce sont les papillons qui ne sont pas indiqués dans les récaps.

Salut, pour ce qui est du aléatoire, je l’ai lu après avoir posté. Je vais retenter les papillons, malgré que j’ai vérifié 2 fois 🥲 Merci !

Madmoizell Madmoizell
MP
Niveau 1
17 avril 2023 à 21:13:15

Le 17 avril 2023 à 09:35:21 :
C'est dingue ça je vois lit depuis plusieurs semaines galérer sur ça, alors que moi le platine est tombé direct sans problème, bon sauf effectivement la page volante dans le jardin qui n'est pas comptabilisé dans les 603 mais bien compté dans le livre
À croire qu'on a pas le même jeu :rire:

J’ai juste envie de te dire de bien en profiter. Il n’y a que des bugs dans le miens 🥲

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 23.49€ PS5 32.44€ Switch 33.00€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment