CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
04 avril 2023 à 09:37:32

Hier j'ai reinstallé le jx sans la maj en physique donc .et ben me suis retrouvé avec ma partie avec plein de coffre de collections de pages revelio etc a reramasser...par contre dans lz collection d objet tt est présent par contre en defi jsuis passé de 100 à 91% alors que ds le detail tt est validé..

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
04 avril 2023 à 09:58:29

Jme disais aussi (même si certains joueurs ont obtenu ce trophée au 1er run) aussi si ca se trouve essayer de gagner l'habit unique clignotant de chaque ecole.

Et le comptage des objets de collections s'accumulent ils independamment des parties ou est-ce propte à chaque partie?
Et autre chose si on recommence une partie peut-être save les parties ds le cloud puis les supprimer ds le stockage de la console supprimer et reistaller le jx relancer une partie pour avoir les bonus de depart...

En soi ce bug est chiant mais ce qui est interessant c est de savour pkoi certains l'ont obtenu et pas d'autres..

Gollumdoudou Gollumdoudou
MP
Niveau 4
04 avril 2023 à 10:31:33

Mince, je pensais peut être tenir une solution. Apres si j'ai eu ce bug sur les potions a acheter, peut être que d'autres objet de collection a acheter peuvent également poser soucis.

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 13
05 avril 2023 à 16:11:41

602/603, je suis coincé à cause d'un coffre de collection qui lorsque je l'ouvre, ne m'offre rien vu que j'ai déjà tout. Malgré le coffre ouvert, le jeu ne le comptabilise pas et le voit toujours fermé..
Je pense m'être fait avoir avec les papillons de la Forêt Interdite, je les ai fait deux fois (la première fois en rapport à la quête) et j'ai donc obtenu l'objet que j'aurais dû avoir dans ce satané coffre, les boules un peu.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 17:01:51

Precisez la plateforme sur laquelle vous êtes dans vos msg

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
05 avril 2023 à 17:11:35

Le 05 avril 2023 à 17:01:51 :
Precisez la plateforme sur laquelle vous êtes dans vos msg

Slt moi jlai déjà précisé sur ps5 mais d autres aussi on ce pb chez nos amis de xbox..

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
05 avril 2023 à 17:24:52

Le 05 avril 2023 à 17:01:51 :
Precisez la plateforme sur laquelle vous êtes dans vos msg

Le 05 avril 2023 à 16:11:41 :
602/603, je suis coincé à cause d'un coffre de collection qui lorsque je l'ouvre, ne m'offre rien vu que j'ai déjà tout. Malgré le coffre ouvert, le jeu ne le comptabilise pas et le voit toujours fermé..
Je pense m'être fait avoir avec les papillons de la Forêt Interdite, je les ai fait deux fois (la première fois en rapport à la quête) et j'ai donc obtenu l'objet que j'aurais dû avoir dans ce satané coffre, les boules un peu.

Slt moi jlai déjà précisé sur ps5 mais d autres aussi on ce pb chez nos amis de xbox..

Le 05 avril 2023 à 16:11:41 :
602/603, je suis coincé à cause d'un coffre de collection qui lorsque je l'ouvre, ne m'offre rien vu que j'ai déjà tout. Malgré le coffre ouvert, le jeu ne le comptabilise pas et le voit toujours fermé..
Je pense m'être fait avoir avec les papillons de la Forêt Interdite, je les ai fait deux fois (la première fois en rapport à la quête) et j'ai donc obtenu l'objet que j'aurais dû avoir dans ce satané coffre, les boules un peu.

Slt pour ce cas de la quete du papillon j'ai pas compris ce que il ne faut il pas faire?Trouver et suivre le papillon jusqu au coffre avant d'avoir declenché la quête? bref ne l ouvrir que pdt la quête et pas autrment .

Après jme dis si on doit refaireune partie peut être supprimer tte nos save desinsataller reinstaller le jc avecla maj puis commencer un nouvelle partie et ne faisant que les quêtes jusqu'a la fin tt en surveiillant le compteur sur la map pr être sur que ce soit bien validé.
Er après avoir finit ttes les quetes commencer a ramasser les objets et tjrs en verifiant le compteur mais aussi en chekant les new item ds les onglets de collection..
C est vraiment penible..qd même

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 13
05 avril 2023 à 17:37:26

Je joue sur PS5 pour info' :ok:
Pour les papillons de la Forêt Interdite, n'ouvrir le coffre que lors de la quête oui. Une fois la quête terminée, si les papillons réapparaissent, je pense qu'il vaut mieux les ignorer :oui:

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
05 avril 2023 à 18:25:17

Le 05 avril 2023 à 17:37:26 :
Je joue sur PS5 pour info' :ok:
Pour les papillons de la Forêt Interdite, n'ouvrir le coffre que lors de la quête oui. Une fois la quête terminée, si les papillons réapparaissent, je pense qu'il vaut mieux les ignorer :oui:

ahh ok.mci..et autre chose limite lorsque des paliers de defi sont atteint tt de suite valider l objet debloqué car si ca se trouve si on attend trop et que l'on en valide plusieurs d1 coup sa fait peut etre bugger le compteur..
je dis ca car lorsque j ai réinstaller le jx sans la maj en defî j etais plus que à 91% en ayant validé tt les paliers et si ca se trouve certain non pas éte comptabilise pr le trophé..
Je dis tt ca mais en fait jsais pas si en recommancant une partie ca validera ce trophée et d'ici la une maj corrective aura éte faite..

ryuka2 ryuka2
MP
Niveau 3
06 avril 2023 à 01:33:50

Bonjour,
De mon coté, j'en suis à 602/603 et il me manque un attribut. C'est forcément un camp de bandit ?
Car tout ceux que j'ai sur la map sont cleans

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 09:42:52

Le 06 avril 2023 à 01:33:50 :
Bonjour,
De mon coté, j'en suis à 602/603 et il me manque un attribut. C'est forcément un camp de bandit ?
Car tout ceux que j'ai sur la map sont cleans

yen a d autre bloqué a 602/603...

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
06 avril 2023 à 10:09:28

Le 06 avril 2023 à 01:33:50 ryuka2 a écrit :
Bonjour,
De mon coté, j'en suis à 602/603 et il me manque un attribut. C'est forcément un camp de bandit ?
Car tout ceux que j'ai sur la map sont cleans

Salut,

C'est un bug connu et toujours pas corrigé concernant les camps de bandits. Il est possible qu'un coffre de collection soit ouvert MAIS qu'il n'y ait pas d'attribut à l’intérieur (totalement aléatoire). La seule solution pour le moment :
-Refaire un run
-Faire une save manuelle avant chaque camp
-S'il n'y a pas d'attribut dans le coffre du camp, relancer la save manuelle...

Après il y a les défis (tuer des trolls, des araignées, etc...) qui donnent des attributs : tu es à 100% ? idem pour la "salle sur demande".

Sinon il faut attendre que les développeurs daignent faire leur travail et proposent un patch mais clairement ils ne sont pas pressés malgré les très nombreuses plaintes.

ryuka2 ryuka2
MP
Niveau 3
06 avril 2023 à 10:24:25

J'ai tous les défis à 100%, l'attribut qui me manque est bien dans "exploration". J'ai bien les 3 coffres de chaque vivarium. Je vais attendre un patch du coup, mais je sais pas trop comment ils vont pouvoir régler ça, genre après le patch, paf l'item sera dans notre inventaire ?
Si il faut vraiment refaire un run, c'est mort, je vais pas me refaire tout un 100% juste pour un item bugué.
Marre de ces jeux mal opti... c'était la même avec Saint Row

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
06 avril 2023 à 10:31:58

Le 06 avril 2023 à 10:24:25 ryuka2 a écrit :
J'ai tous les défis à 100%, l'attribut qui me manque est bien dans "exploration". J'ai bien les 3 coffres de chaque vivarium. Je vais attendre un patch du coup, mais je sais pas trop comment ils vont pouvoir régler ça, genre après le patch, paf l'item sera dans notre inventaire ?
Si il faut vraiment refaire un run, c'est mort, je vais pas me refaire tout un 100% juste pour un item bugué.
Marre de ces jeux mal opti... c'était la même avec Saint Row

Difficile de savoir ce que vont faire (ou pas) les développeurs :
-soit effectivement en relançant la partie et en te déplaçant sur la map le trophée popera
-soit comme pour le bug des papillons tu devras refaire un camp, ouvrir un coffre (qui sera vide) et tu obtiendras le trophée.
C'est sûr que c'est rageant tous ces bugs (j'ai eu la chance d'en avoir aucun...du moins sur Hogwarts Legacy, parce que sur certains autres... :fou: ).

luffy48 luffy48
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 10:46:21

Comment vous avez fait pour pouvoir rouvrir le coffre de la forêt interdite ?
Je suis aussi bloqué à 602/603 (sur ps5) et le me manque le creasort « mannequin de sorcières », tout mes coffres sont ouverts, et j’ai vérifié plein de fois ces putains de papillon, mais rien, et j’ai pas la motivation de me retaper une run.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
06 avril 2023 à 11:11:21

Le 06 avril 2023 à 10:46:21 luffy48 a écrit :
Comment vous avez fait pour pouvoir rouvrir le coffre de la forêt interdite ?
Je suis aussi bloqué à 602/603 (sur ps5) et le me manque le creasort « mannequin de sorcières », tout mes coffres sont ouverts, et j’ai vérifié plein de fois ces putains de papillon, mais rien, et j’ai pas la motivation de me retaper une run.

Déjà ce n'est pas un coffre de la salle sur demande/vivariums qui te manque (uniquement des pièces de construction), pour le reste impossible de te dire ou le trouver, c'est totalement aléatoire. Si tu es à 100% sur la map et dans les défis c'est obligatoirement les papillons...
Pour rouvrir le coffre de la forêt interdite il suffit d'y aller, passer le pont en bois et suivre les papillons. Au final tu trouveras le coffre à ouvrir. Soit il sera vide (pour débloquer le trophée bugué) soit il contiendra un item.

DonaldWeasley DonaldWeasley
MP
Niveau 8
06 avril 2023 à 11:16:45

Hello !
Je pensais pas que ce trophée était autant buggé que ça :fou: Je suis sur PC et je me rend compte que le compteur que l'on voit sur la carte (Coffre de collection, Page revelio, épreuve de Merlin, etc...) correspond pas du tout à ce que j'ai dans la partie collection notamment pour les ennemis connus, j'ai dû en tuer une dizaine (que je vois bien quand je vais dans la partie ennemis des collections) par contre quand je dezoom la carte le compteur m'affiche toujours 0.
Je sais pas si ça va me bloquer pour le trophée ou si je vais avoir le problème pour les coffres, je suis le seul dans ce cas ?

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 13:02:44

Le 06 avril 2023 à 10:24:25 :
J'ai tous les défis à 100%, l'attribut qui me manque est bien dans "exploration". J'ai bien les 3 coffres de chaque vivarium. Je vais attendre un patch du coup, mais je sais pas trop comment ils vont pouvoir régler ça, genre après le patch, paf l'item sera dans notre inventaire ?
Si il faut vraiment refaire un run, c'est mort, je vais pas me refaire tout un 100% juste pour un item bugué.
Marre de ces jeux mal opti... c'était la même avec Saint Row

slt d'autant plus que c est un bug de trophée..

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 13:04:10

Le 06 avril 2023 à 10:31:58 :

Le 06 avril 2023 à 10:24:25 ryuka2 a écrit :
J'ai tous les défis à 100%, l'attribut qui me manque est bien dans "exploration". J'ai bien les 3 coffres de chaque vivarium. Je vais attendre un patch du coup, mais je sais pas trop comment ils vont pouvoir régler ça, genre après le patch, paf l'item sera dans notre inventaire ?
Si il faut vraiment refaire un run, c'est mort, je vais pas me refaire tout un 100% juste pour un item bugué.
Marre de ces jeux mal opti... c'était la même avec Saint Row

Difficile de savoir ce que vont faire (ou pas) les développeurs :
-soit effectivement en relançant la partie et en te déplaçant sur la map le trophée popera
-soit comme pour le bug des papillons tu devras refaire un camp, ouvrir un coffre (qui sera vide) et tu obtiendras le trophée.
C'est sûr que c'est rageant tous ces bugs (j'ai eu la chance d'en avoir aucun...du moins sur Hogwarts Legacy, parce que sur certains autres... :fou: ).

Slt tu la eu en une seule partie?garcon ou fille ton perso?et ta joué normalement..

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 13:06:37

Le 06 avril 2023 à 11:16:45 :
Hello !
Je pensais pas que ce trophée était autant buggé que ça :fou: Je suis sur PC et je me rend compte que le compteur que l'on voit sur la carte (Coffre de collection, Page revelio, épreuve de Merlin, etc...) correspond pas du tout à ce que j'ai dans la partie collection notamment pour les ennemis connus, j'ai dû en tuer une dizaine (que je vois bien quand je vais dans la partie ennemis des collections) par contre quand je dezoom la carte le compteur m'affiche toujours 0.
Je sais pas si ça va me bloquer pour le trophée ou si je vais avoir le problème pour les coffres, je suis le seul dans ce cas ?

Alors je nen saisrien...mais sache que ci qui compte c est les objets de la collection et que ce qui est affiché sur la map n empeche pas d avoir le trophée..

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 23.49€ PS5 32.44€ Switch 33.00€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment