CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
julien310582 julien310582
MP
Niveau 43
02 décembre 2023 à 12:49:22

Up
Trophée tombé à l'instant.
J ai lancé le jeux en version streaming pour un défi du PS star et j ai lancé ma partie avec l espoir que le trophée tomberait peut être (j ai plus lancé le jeux depuis), et c est tombé :ok:

SBDF73 SBDF73
MP
Niveau 1
26 janvier 2024 à 11:11:13

Bonjour
J’ai exactement le même problème sauf qu’il m’en manque 3.. il me manque celle du quidditch, une levioso dans la volière et une accio à la volière.. je ne peux donc pas platiner le jeu.. 😭😭😭

Message édité le 26 janvier 2024 à 11:11:31 par SBDF73
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 27
09 février 2024 à 20:44:38

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Je me permets de faire ce post pour savoir s'il était possible de savoir, pour le trophée collectionnite, quel élément il nous manque précisément ?

Je m'explique, j'en suis actuellement à 543/603 et il me manque (désolé ca fait quelques mois que je n'ai pas joué au jeu donc je n'ai plus les bons termes en tête) :hap: quelques feuilles à trouver, ainsi que des manches de baguettes.

Or je ne souhaite pas me retaper les 150 et quelques potentiels emplacements pour savoir lesquels j'ai déjà récolter et les quels je dois encore attraper.

Donc je réitère ma question, est-il possible de savoir précisément quels collectibles ont n'a pas et leurs emplacements, via un site, une application ou autre ?

Merci d'avance à vous pour vos réponses :hap:.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
12 février 2024 à 20:43:04

Non, faut faire le jeu des 7 erreurs entre une liste trouvée sur internet et ton inventaire. :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 27
12 février 2024 à 22:56:56

Le 12 février 2024 à 20:43:04 :
Non, faut faire le jeu des 7 erreurs entre une liste trouvée sur internet et ton inventaire. :noel:

Youpi :hap:

Bon déjà je n'avais pas capté (ou oublié) qu'il y avait marqué le nombre de page par zone du genre 17/23, ca me permets de mieux cadrer tout ça :noel:.

Là, grâce à une vidéo j'ai pu terminer d'avoir tout les manches de baguettes grâces aux coffres de poudlard que j'avais zappé, ainsi que d'avoir toutes les invocations/créasort manquant.

Il me reste plus que 5 zones de poudlard à passer au peigne fin pour obtenir les fiches manquantes et normalement demain à moi le platine :oui:.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
13 février 2024 à 11:13:41

Tu nous diras çà :hap:

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 15
13 février 2024 à 13:43:37

Il me reste plus que 5 zones de poudlard à passer au peigne fin pour obtenir les fiches manquantes et normalement demain à moi le platine 

Si par fiches tu parle des pages du guide du sorcier, sache que seul les pages revelio comptent pour le platine. Et ça, c'est facile de trouver celles qui manquent. Rien que sur ce site il y a la liste complète.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
13 février 2024 à 20:51:50

Oui faut juste un peu de patience et suivre un guide pour les zones où il reste des pages à découvrir. Dans les highland ça va super vite, surtout qu’elles sont sur la map, mais dans Poudlard c’est bien relou quand même. :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
17 février 2024 à 21:04:22

Bon bah mon trophée Collectionnite est tombé alors que j’étais à 139/140 invocations, et 10/13 balais.

J’étais dans le dernier vivarium donc j’ai récupéré le dernier coffre de collection pour l’honneur, par contre ça m’arrange de pas avoir à acheter les 3 derniers manches de balai qui coûtent une blinde alors que j’ai plus de pognon. :noel:

Voilà reste plus qu’à refaire le début avec les 3 autres maisons pour platiner. :bave:

Whitetrap Whitetrap
MP
Niveau 2
25 février 2024 à 15:50:39

Bonjour, je voudrais une information. Existe-t-il un site ou une liste qui pourrait me dire combien de coffre se trouve dans chaque région ?
Quand je regarde ma carte du monde, j'ai les coffres de collection qui sont affichés à 116/116. Mais sur certaines captures d'écran que j'ai trouvé sur internet, je vois le chiffre 117.
Je ne sais pas dans quelle zone se trouve mon coffre manquant.
Quelqu'un peut m'aider?

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 février 2024 à 22:04:57

Je sais pas vraiment mais si la map te dit 116/116 c’est que tu as tout découvert… peut-être que le 117 est sur une autre version du jeu, ou sur PS5 qui a un peu de contenu additionnel par exemple… :doute:

Whitetrap Whitetrap
MP
Niveau 2
03 mars 2024 à 00:16:13

Justement pas, car dans la collection complète , je suis à 139/140. Il me manque bien un seul objet, mais chaque cartes me dit que je les ai tous récolté.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
03 mars 2024 à 11:48:32

Ok, ça doit être les coffres papillon peut être ?
Pas sûr qu’ils soient pris en compte ceux-là.

Ang3l4 Ang3l4
MP
Niveau 10
28 avril 2024 à 16:44:11

Hello
Je suis comme certains avec les invocations bloqués à 139/140.
Est-ce toujours un bug ?
Merci beaucoup :)

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
30 avril 2024 à 16:16:31

Le trophée est tombé ou pas du coup ?

Reesouu Reesouu
MP
Niveau 1
10 août 2024 à 19:07:15

Bonjour, quelqu'un aurait une liste de certaines collections afin que je puisse comparer avec ce que j'ai ?
Il ne me manque que le trophée collectionite (et le platine du coup), voici les listes que j'aurais besoin :
Ennemis: 67/69
Tenues: 93/96
Pages de revelio: 143/150
Invocation : 138/140
Balais : 14/15

Merci d'avance !

Reesouu Reesouu
MP
Niveau 1
15 août 2024 à 15:12:13

Bonjour et désolé du double poste, je met a jour mon poste précédent suite à la maj qui m'a permis d'effectuer la quête de la boutique + l'achat du balais manquant.
Du coup il ne me manque plus que 2 invocations (en exploration) (138/140), et 7 pages de revelio a Poudlard (143/150).
Si quelqu'un a un lien de ces deux listes ce serait top, merci !

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
25 septembre 2024 à 16:58:11

Salut à tous, je rencontre moi aussitôt un problème pour choper toutes les pages de Poudlard, j'ai toutes les pages revelio mais il m'en manque 2 autres, j'ai pas lu les 22 pages précédentes mais je crois avoir vu que celle de l'aile du clocher à l'extérieur ben c'est mort elle est buggé, vous confirmez que ça n'a toujours pas été patché ? Et il m'en manque une autre dans l'aile d'astronomie, une d'un tableau papillon apparemment,j'ai vérifié par rapport à la soluce de SNIR et j'ai bien fait les 3 pages papillons de cette aile donc je voulais savoir si d'autres ont eu cette page buggé ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 23.49€ PS5 32.44€ Switch 33.00€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment