Je vais lui redonner une seconde chance avec la version PS4 dispo aujourd'hui en espérant que cette version soit clean afin que je puisse avoir mon Platine avec tant d'acharnement dessus
Donc là tu rachète et refais le jeu dans une version low avec des temps de chargements interminables en espérant avoir le trophée platine qui ne sera même pas rétrocompatible ? ??
J’aimerais tellement pouvoir contrôler la
Vie des gens
Bsoir pareil que vs j etais bloqué a 601/603 j ai refait une partie avec un perso de sexe different, de maison differente en rushant la fin sans faire la quete exclu de la ps5 tout en validant systematiquement un par un les objets de collection en checkant le point d exclamation pour ensuite collecter methodiquement le reste des objets..au final j'ai debloqué le trophée
C etais long et chiant...
Nouvelle mise à jour qui régle toujours pas le bug collection. Bloqué à 509 alors que je suis à 100 pourcent.
Des personnes pour qui la mise à jour à débloqué quelque chose ?
Je suis à 600/603 et pourtant j’ai tout collecter rien ne fonctionne même avec la nouvelle mise à jour c’est galère
Bonjour
Est ce que quelqu'un à la liste des 78 tenues à récupérer ?
Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis avec les invocations. J’ai regardé par rapport à la liste, il me manque ces 2 objets :
• Petites décorations de vivarium
• Table de taille moyenne décorée
Sauf que quand je retourne aux coffres où ces objets sont censés être, ils sont déjà ouverts…
En sachant que j’ai obtenu tous les coffres et bien vérifié les papillons ect…
Quelqu’un pourrait m’aider svp ? 🥺
Merci bcp !
De retour sur le forum et c'est dingue que 3 mois plus tard le soucis de ce trophée ne soit pas réglé, heureusement que j'ai eu ce trophée 11 jours après sa sortie car j'aurais pas eu la force de chercher après je checkait tous les 2,3 collectibles qu'ils soient biens comptés mais ils méritent clairement pas que les joueurs s'acharnent pour ce trophée même si c'est frustrant et courage à ceux qui ne l'ont pas encore...
Le 07 mai 2023 à 21:42:13 Valll05 a écrit :
Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis avec les invocations. J’ai regardé par rapport à la liste, il me manque ces 2 objets :
• Petites décorations de vivarium
• Table de taille moyenne décorée
Sauf que quand je retourne aux coffres où ces objets sont censés être, ils sont déjà ouverts…
En sachant que j’ai obtenu tous les coffres et bien vérifié les papillons ect…
Quelqu’un pourrait m’aider svp ? 🥺
Merci bcp !
Bonsoir,
Comme on l'a dit à plusieurs reprises, le contenu des coffres de collection est aléatoire. Les localisations que tu peux voir sur des vidéos ne seront pas forcément les tiennes. Si tu es à 100% partout sur la carte et que tu as revérifié les papillons, difficile de t'aider
Pas eu de soucis avec le trophée que j'ai eu hier.
Les derniers trucs qu'il me manquait c'était les coffres des Salles Repulso, les coffres des Vivarium et 2-3 papillons que j'avais pas trouvé.
Un peu fourbe mais pas eu de bugs au final.
Pareil pour les pages, il m'en restait quelques unes à Poudlard genre sur les murailles, terrain de quidditch, écurie des Sombrals, une derrière une cheminée un peu fourbe.
Et une à Pré-au-Lard à la Poste qu'on peut facilement louper.
C'était fastidieux mais ça se fait.
Dans le menu des collections, il y a un onglet qui répertorie tous les animaux trouvés. Sur ma partie, j'en ai un qui ressemble à un oiseau tout rose mais il n'est pas coché comme validé bien que sa photo et sa description y soient et il est considéré comme comptabilisé par le jeu (2/13).
Est-ce un bug?
Tout est indiqué à 100% , j'ai refais le tour des camps... et il me manque toujours 1 attribut.
C'est tout ce qu'il me manque pour pouvoir platiner le jeu. C'est tellement frustrant.
Tu as jeté un œil au métier à tisser ?
Je crois que ça indique tes attributs non débloqués et peut être la façon de l'avoir.
Tu as bien valider les récompenses de chaque défis ?
C'est facile d'oublier de récupérer les récompenses d'un palier ( et je crois que ça indique le 100% du défi même si tu as pas récupéré la récompense ).
Bon j'ai le 100% mais toujours 149/150 pages a Poudlard. Je suppose que le dernier patch corrige toujours pas le bug de la page de l'aile du clocher ????
Donc on peux rêver que ce bug soit un jour corrigé ?
Le 10 mai 2023 à 11:49:31 :
Bon j'ai le 100% mais toujours 149/150 pages a Poudlard. Je suppose que le dernier patch corrige toujours pas le bug de la page de l'aile du clocher ????Donc on peux rêver que ce bug soit un jour corrigé ?
Bah j'ai eu le trophée avec un 148/150 ...
Mais je faisais hyper gaffe à chaque ouverture ou achat ou déblocage que l'item était comptabilisé.
Non mais c'est pas une question de trophée, ca fait un baye que je l'avais platiné, mais je souhaitait faire vraiment tout a 100% et c'est le cas maintenant.
le truc étonnant c'est qu'il me semblait que c'était la page buggé de l'aile du clocher qui me manquait, mais en fait non depuis la maj c'était une bète page a l'intérieur de poudlard. Du coup c'est bon j'ai le 150/150.
Je peux revendre le jeu, je n'y reviendrai plus.
Je poste juste pour signaler que les 1000 G sur la version Xbox Séries sont tombés il y a peu.
Bonjour,
Je suis bloqué sur les coffres de collections, dans le monde ouvert, je suis à 116/116 et je ne trouve pas le 117. J'ai refais tout les papillons deux fois, j'ai même refait tout le parcours de chaque au cas où j'aurais fait apparaitre le coffre sans en récupérer le contenu.
Y a t'il d'autres coffres "secrets" que les papillons qui n'apparaissent pas dans le décompte tant qu'on ne les trouvent pas ?
Merci de votre aide
Bonjour à tout le monde,
Je reviens ce topic, car j'ai moi aussi des bugs sur les collections de Hogwarts Legacy, pour le trophée Collectionniste, il me manque un attribut, je suis retourné sur l'emplacement où il est censé être et il n'y a rien, il me manque également un coffre de collection, celui de la salle de l'épreuve Répulso 2, le coffre s'ouvre mais rien ne se déclenche. Malgré la mise à jour cela n'a pas corrigé le pb, et je n'ai pas vraiment envie de me retaper tout le jeu... Avez-vous une idée ?
Le 09 mai 2023 à 20:36:31 :
Tout est indiqué à 100% , j'ai refais le tour des camps... et il me manque toujours 1 attribut.
C'est tout ce qu'il me manque pour pouvoir platiner le jeu. C'est tellement frustrant.
Quel attribut ? Car moi aussi il me manque 1 attribut...