CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le respect du lore à géométrie variable

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:16:45

Le 19 février 2023 à 19:12:56 :
Éditer un scénario déjà sorti... mais de quoi tu parles ?

On est en train de dire qu'on aurait aimé que la chambre soit dans le jeu dès le départ, faut lire avant de poster. :pf:

J'vais pas lire 7 pages de "ouinouin y'a pa mon serpen :snif:", non merci.

Et puis même, sérieux, y'a toujours moyen de s'en tirer avec une pirouette. Tu vas voir Ominis en lui disant que t'as découvert un truc craignos en relation avec sa famille, et que pour faire amende honorable auprès de lui tu aimerais l'aider à se débarrasser de ça.

Je suis désolé je boucle la dessus, mais pour moi dans un jeu ou "agneugneu sang pur cognard annulation Quidditch" passe, tout passe en terme de flexibilité scénaristique.

Bah du coup, oui, tu as raison, ils auraient pu.
Ils ont décidé de ne pas le faire, aucune raison de continuer à boucler sur le passé, les devs ont pris une décision.

Et dans l'état actuel du jeu faudrait faire beaucoup plus qu'une simple pirouette pour justifier l'ouverture suivi de la fermeture de la Chambre et la suppression de toutes les informations liées à cette dernière, que personne ne l'eut repéré, que le PJ l'eut oublié, d'autant que ça me ferait excessivement rager qu'on soit forcés complétement à se manger un Oubliette sans avoir le moindre contrôle dessus en tant que joueur, donc bref.

Actuellement, ça n'y est pas, et on peut pas encore modifier le passé. Essayez d'vous casser la tête à comment ils pourraient l'implémenter ou... J'sais pas, formez vous sur UE4, c'est un des moteurs les plus simples à apprendre et avec le plus de tuto, et intégrez-y un boss custom si ça vous amuse tant que ça.

Mais là du coup vous brassez du vent si votre conversation s'arrête à "arf c'est dommage ils aurtaient pu l'ajouter quand même le bosseuh.", sérieusement.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 février 2023 à 19:17:55

Le 19 février 2023 à 19:15:21 :

Le 19 février 2023 à 19:14:44 :

"Oui mais impossible, c'est 100 ans trop tôt et blablabla"
Oui mais en finalité on s'en fiche non ?
Ce jeu n'a pas vocation à être canon, et ne le sera jamais

Non on s'en fout pas, on n'est pas censé l'ouvrir point barre.

Preuve irréfutable que la chambre n'a jamais été ouverte par le passé sans que personne ne soit au courant ? :)

Dans la mesure où la Chambre est censé être une légende. Que quelqu'un y soit entré ou non avant Tom Jedusor n'est pas réellement important.

Knelict Knelict
MP
Niveau 15
19 février 2023 à 19:18:05

j'avoue que j'aurais aimé visiter la chambre aussi ...
aprés le coup des acromentule dans la forêt ... bah ouais ... rien n'indique qu'il n'y en avait pas AVANT que hagrid ne relache son araignée ...

le soucis réel, c'est que le jeu ne ce deroule QUE 100 ans avant ...
ya aucune référence direct aux films/livres (pas de personnage j'entend )
j'comprend pas trop pourquoi cette époque en fait ... le fait que ça passe 100 avant les films, bah forcement tu peut rien faire d'important ou d'extraordinaire ...
500 ans ou plus aurait permis plus de liberté justement ...
notre perso aurait put ouvrir la chambre, tuer ou battre le basilisk ... qui s'en serait souvenu 500 ans aprés ?
les fantômes, et encore ...
alors que là ... 100 ans avant l'histoire original et quelques decennies avant la saga des animaux fantastique ... bon ...

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:19:14

Preuve irréfutable que la chambre n'a jamais été ouverte par le passé sans que personne ne soit au courant ? :)

Le fait que Corvinus la défende et qu'il ait tout fait pour que l'installation des toilettes des filles ne fasse pas découvrir la Chambre, et qu'il ait modifié le système d'ouverture pour être sûrs qu'elle reste secrète, probablement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 19:20:50

Le 19 février 2023 à 19:19:14 :

Le fait que Corvinus la défende et qu'il ait tout fait pour que l'installation des toilettes des filles ne fasse pas découvrir la Chambre, et qu'il ait modifié le système d'ouverture pour être sûrs qu'elle reste secrète, probablement.

C'est pas une preuve du tout mais merci de ta participation.

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:26:11

Le 19 février 2023 à 19:20:50 :

Le mec il est allé jusqu'à gérer entièrement toutes les rénovations de Poudlard pour s'assurer que la Chambre soit pas découverte, tout ça en sachant son existence et en sachant comment l'ouvrir puisqu'apparemment normalement ses ancêtres lui ont appris et donc étaient au courant et donc tout ce beau monde protège la découverte de la Chambre...

Mais on va réussir magiquement à bypass tout ça et à l'ouvrir sans le moindre mal lors de notre première année à Poudlard juste parce qu'on est devenus potes avec Ominis et, malgré qu'il soit forgé comme un personnage absolument anti-Salazar's ideas, on a réussi à le convaincre de quand même suivre l'ouverture du truc que Salazar gardait justement pour que l'un de ses descendants vraiment déter ait le courage de l'ouvrir et de mettre fin aux non Sangs-Purs dans le monde des Sorciers ?

Wah. Non j'vais arrêter là, trop de mauvaise foi pour ce soir.
Faudrait ptet arrêter de faire l'enfant et accepter que oui, vous auriez aimé avoir ce boss, mais que non il y est pas, les devs ont préféré pour de multiples raisons, certaines plus valides que d'autres, ne pas enfreindre l'œuvre sur ce point là, et passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 19:30:12

Le 19 février 2023 à 19:26:11 :

> "Oui mais impossible, c'est 100 ans trop tôt et blablabla"

> Oui mais en finalité on s'en fiche non ?

> Ce jeu n'a pas vocation à être canon, et ne le sera jamais

Le mec il est allé jusqu'à gérer entièrement toutes les rénovations de Poudlard pour s'assurer que la Chambre soit pas découverte, tout ça en sachant son existence et en sachant comment l'ouvrir puisqu'apparemment normalement ses ancêtres lui ont appris et donc étaient au courant et donc tout ce beau monde protège la découverte de la Chambre...

Mais on va réussir magiquement à bypass tout ça et à l'ouvrir sans le moindre mal lors de notre première année à Poudlard juste parce qu'on est devenus potes avec Ominis et, malgré qu'il soit forgé comme un personnage absolument anti-Salazar's ideas, on a réussi à le convaincre de quand même suivre l'ouverture du truc que Salazar gardait justement pour que l'un de ses descendants vraiment déter ait le courage de l'ouvrir et de mettre fin aux non Sangs-Purs dans le monde des Sorciers ?

Faudrait ptet arrêter de faire l'enfant et accepter que oui, vous auriez aimé avoir ce boss, mais que non il y est pas, les devs ont préféré pour de multiples raisons, certaines plus valides que d'autres, ne pas enfreindre l'œuvre sur ce point là, et passer à autre chose.

Harry Potter est la preuve qu'on peut ouvrir la chambre sans chercher pendant 5 ans. Il a eu l'aide de Mimi Geignarde, on aurait pu avoir l'aide de quelqu'un d'autre.
Pour le scriptorium ils nous ont pondu l'excuse "c'est la grand-mère de Ominis ou je sais pas qui qui avait découvert le scriptorium", ils auraient pu faire la MÊME chose pour la chambre.

Ominis est anti-Salazar mais ouvre le scriptorium pour nous parce que c'est notre toutou dévoué. Remplace le scriptorium par la chambre c'est la même chose. Il suffit qu'il ne soit pas au courant pour le Basilic bien sur et ça passe.

Faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent pour justifier votre point de vue.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 19:33:39

Non mais par contre t'es ridicule la.
L'histoire de ce topic, c'est moi qui dit que j'aurais aimé le basilik et la chambre, tout en rappelant que c'était MON opinion et en appelant à débattre dans le respect.
Suivi du débarquement d'une poignée d'excités qui sont venu hurler au bûcher parce que ça détruirait le sacro saint lore de façons irrémédiable et entraînerait une vague de suicide chez les Potterhead, tout en remettant en cause mes facultés intellectuelles.
Depuis, on s'efforce de les remettre à leur place en expliquant pourquoi ça serait tout à fait possible même niveau lore, chose que toi même tu as reconnu, et bizarrement ils ont tous disparu.

Mais forcément si tu lis pas les 7 pages parce que "ouin ouin mon serpent"...

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:34:00

Le 19 février 2023 à 19:30:12 :

> Le 19 février 2023 à 19:14:44 :

>> "Oui mais impossible, c'est 100 ans trop tôt et blablabla"

> > Oui mais en finalité on s'en fiche non ?

> > Ce jeu n'a pas vocation à être canon, et ne le sera jamais

>

>

> Non on s'en fout pas, on n'est pas censé l'ouvrir point barre.

Harry Potter est la preuve qu'on peut ouvrir la chambre sans chercher pendant 5 ans. Il a eu l'aide de Mimi Geignarde, on aurait pu avoir l'aide de quelqu'un d'autre.
Pour le scriptorium ils nous ont pondu l'excuse "c'est la grand-mère de Ominis ou je sais pas qui qui avait découvert le scriptorium", ils auraient pu faire la MÊME chose pour la chambre.

Ominis est anti-Salazar mais ouvre le scriptorium pour nous parce que c'est notre toutou dévoué. Remplace le scriptorium par la chambre c'est la même chose. Il suffit qu'il ne soit pas au courant pour le Basilic bien sur et ça passe.

Faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent pour justifier votre point de vue.

Si tu tords le jeu, si tu veux.
Dans l'état actuel, Ominis veut plus bosser avec nous, encore une fois tu peux pas le supprimer puisque les devs ont décidé de le laisser.

Il est loin d'être notre toutou, il m'a quasiment pas écouté vu que j'ai dis des choses à Sebastian qu'il n'aurait pas du entendre perso, et c'était plutôt mon perso qui se rabattait de son côté. La seule chose où il m'a écouté c'est de ne pas faire dégager Sebastian de Poudlard à la fin, et encore en VO comme en VF la voiceline est claire sur le fait qu'il hésite fortement à t'écouter. Loin d'un toutou en bref, t'as à peine fait pencher la balance très légèrement car il était déjà tirailler, faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent pour justifier votre point de vue, comme tu dis si bien.

Le Scriptorium est exactement ce qui te permet de découvrir la Chambre, d'ailleurs, vu que le document est dedans. Donc Ominis le sait déjà, donc il est probablement au courant du Serpent, surtout s'il a fini par demander au reste de sa famille, qui, je le rappelle, protège actuellement la Chambre.

On a pas de Mimi dans le jeu actuel, et aucun fantôme qui s'approche des toilettes des filles. Du coup je vois pas qui pourrait, dans l'histoire actuelle, nous aider à découvrir la Chambre.

J'sais même pas pourquoi je continue à répondre quand la seule chose qu'ça a à dire c'est "Faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent", et que ça passe son temps à balayer les événements qui ne vous arrangent pas.

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:37:00

Le 19 février 2023 à 19:33:39 :

Non mais par contre t'es ridicule la.
L'histoire de ce topic, c'est moi qui dit que j'aurais aimé le basilik et la chambre, tout en rappelant que c'était MON opinion et en appelant à débattre dans le respect.
Suivi du débarquement d'une poignée d'excités qui sont venu hurler au bûcher parce que ça détruirait le sacro saint lore de façons irrémédiable et entraînerait une vague de suicide chez les Potterhead, tout en remettant en cause mes facultés intellectuelles.

Tu déforme ce qui ne t'arrange pas là, encore une fois.
Tu as lancé le topic en disant directement que le respect du lore on s'en foutait complétement. Tu as balayé d'un revers de la main l'immersion et le playstyle de certains joueurs, ainsi que l'amour pour l'oeuvre qu'ils ont, et après tu t'attends à du respect ?

D'autant que tu finis ton post par une demande à ne pas remettre en cause tes facultés intellectuelles, et j'ai lu la première, 7ème et 8ème page, je vois pas qui les remet en cause. J'vais aller lire si tu veux, mais si c'est encore une déformation de ta part pour te victimiser tu commence à être relou.

Depuis, on s'efforce de les remettre à leur place en expliquant pourquoi ça serait tout à fait possible même niveau lore, chose que toi même tu as reconnu, et bizarrement ils ont tous disparu.

J'ai reconnu qu'en tordant complétement le lore actuel du jeu oui, tu peux retcon et la faire ouvrir.
En même temps en tordant le lore de Warhammer Total War tu peux y foutre Voldemort aussi. C'est pas un argument en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 19:38:57

Le 19 février 2023 à 19:34:00 :

Le 19 février 2023 à 19:30:12 :

> Le 19 février 2023 à 19:15:21 :

>> Le 19 février 2023 à 19:14:44 :

> >> "Oui mais impossible, c'est 100 ans trop tôt et blablabla"

> > > Oui mais en finalité on s'en fiche non ?

> > > Ce jeu n'a pas vocation à être canon, et ne le sera jamais

> >

> >

> > Non on s'en fout pas, on n'est pas censé l'ouvrir point barre.

>

> Preuve irréfutable que la chambre n'a jamais été ouverte par le passé sans que personne ne soit au courant ? :)

Si tu tords le jeu, si tu veux.
Dans l'état actuel, Ominis veut plus bosser avec nous, encore une fois tu peux pas le supprimer puisque les devs ont décidé de le laisser.

Il est loin d'être notre toutou, il m'a quasiment pas écouté vu que j'ai dis des choses à Sebastian qu'il n'aurait pas du entendre perso, et c'était plutôt mon perso qui se rabattait de son côté. La seule chose où il m'a écouté c'est de ne pas faire dégager Sebastian de Poudlard à la fin, et encore en VO comme en VF la voiceline est claire sur le fait qu'il hésite fortement à t'écouter. Loin d'un toutou en bref, t'as à peine fait pencher la balance très légèrement car il était déjà tirailler, faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent pour justifier votre point de vue, comme tu dis si bien.

Le Scriptorium est exactement ce qui te permet de découvrir la Chambre, d'ailleurs, vu que le document est dedans. Donc Ominis le sait déjà, donc il est probablement au courant du Serpent, surtout s'il a fini par demander au reste de sa famille, qui, je le rappelle, protège actuellement la Chambre.

On a pas de Mimi dans le jeu actuel, et aucun fantôme qui s'approche des toilettes des filles. Du coup je vois pas qui pourrait, dans l'histoire actuelle, nous aider à découvrir la Chambre.

J'sais même pas pourquoi je continue à répondre quand la seule chose qu'ça a à dire c'est "Faut arrêter de se rappeler uniquement des événements qui vous arrangent", et que ça passe son temps à balayer les événements qui ne vous arrangent pas.

On dit qu'on aurait aimé avoir la chambre dans le jeu de base, pas qu'on aimerait qu'elle soit ajoutée plus tard en DLC ou je sais pas quoi. Donc bien sur qu'on parle de tordre le jeu.

On a pas de Mimi mais faut lire encore une fois. Ils auraient pu justifier la découverte de la chambre de la même manière qu'ils ont justifié la découverte du scriptorium, je l'ai déjà dit 5 fois.

On arrive à convaincre Ominis en 4 secondes de nous suivre pour ouvrir le Scriptorium alors qu'il a jamais voulu le faire pour Sebastian, on a le pouvoir de la parlotte dans ce jeu, on peut rallier n'importe quel PNJ à notre cause instantanément. :hap:

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:41:34

J'suis allé lire et j'suis ko.

L'OP qui lâche tes "tu peux disposer" alors que personne ne lui a manqué de respect avant, qui accuse un mec qui a clairement tout lu de ne pas avoir tout lu et de rien avoir compris, et qui a parlé dans d'autres topics que "Le jeu pue le fanservice", pour au final venir râler pendant 10 pages que le jeu n'a pas LE fanservice qu'il aurait souhaité.

J'me tire de là, c'est d'un ridicule j'aurais vraiment pas du lire les autres pages :rire:

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 19:47:06

Mais il est encore en vie ce topic ??

Le mec limite insulte tout le monde dès la page 1, mais c'est toujours là, t'es pote avec les modos ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 19:52:57

Le 19 février 2023 à 19:47:06 :
Mais il est encore en vie ce topic ??

Le mec limite insulte tout le monde dès la page 1, mais c'est toujours là, t'es pote avec les modos ?

C'est bizarre hein, moi je suis toujours la, pourtant y'a eu pleins de messages supprimés et de gens bannis sur ce topic.

Peut être parce qu'en fait moi j'ai insulté personne.

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 19:55:12

Le 19 février 2023 à 19:51:28 :

Le 19 février 2023 à 19:41:34 :
J'suis allé lire et j'suis ko.

L'OP qui lâche tes "tu peux disposer" alors que personne ne lui a manqué de respect avant, qui accuse un mec qui a clairement tout lu de ne pas avoir tout lu et de rien avoir compris, et qui a parlé dans d'autres topics que "Le jeu pue le fanservice", pour au final venir râler pendant 10 pages que le jeu n'a pas LE fanservice qu'il aurait souhaité.

J'me tire de là, c'est d'un ridicule j'aurais vraiment pas du lire les autres pages :rire:

Oui clairement tire toi.

Les messages irrespectueux, je les ai tous fait supprimer.
Le mec que j'accuse de ne pas connaître le lore, il ne connaît pas le lore. Ici il lâche que Voldemort est le premier depuis Salazar à CONNAÎTRE l'existence de la chambre. Sur un autre topic, il sortait des énormités telles que "Hermione et Ron étaient best friend au moment de leur arrivée à Poudlard, c'est pour ça qu'Hermione a demandé au choixpeau d'être à Gryffondor".
Enfin, je ne me suis pleins sur AUCUN topic du fan service du jeu, BIEN AU CONTRAIRE, c'est littéralement la seule chose qui fait que ke continue à y jouer.

Tu commences à inventer des trucs, c'est effectivement clairement le signe qu'il est temps de décaler.

Y'a 3 personnes dont une qu'avait cité un de tes posts où tu disais que le jeu était bourré de fanservice :rire:
Il n'y a aucune citation sur le topic d'un message ne serait ce qu'un tantinet irrespectueux :rire:

Quand tu regarde sur les pages, les posts qui mentionnent qu'on est à la xème page sont majoritairement tous très accurates, prouvant qu'il n'y a eu qu'excessivement peu de suppression de messages sur ce topic :rire:

Et le pire pour moi, la preuve ultime, c'est que tu clos ton message en demandant aux gens de ne pas venir questionner tes facultés intellectuelles, et que tu réutilise cette excuse en utilisant les mêmes termes plus tard. Étrange, quand entre les deux, on ne retrouve aucune trace de messages portant atteinte à tes facultés intellectuelles :rire:

T'as juste prévu de te victimiser dès le départ et c'est exactement ton argumentaire. En plus de tenter de taper sur le jeu en disant que ça changerai rien qu'on y ajoute ton petit délire perso.

T'es tellement toxique c'en est risible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2023 à 19:55:30

Je suis un gros taré du lore du WW, fasciné par spécialement par le Basilisk depuis mes 12 ans, je connais tout sur cette créature, et je rêver d'un jeu comme HL depuis petit comme beaucoup.
Je voulais aussi visiter comme un fou la chambre comme toi, mais après en réfléchissant et en jouant je me suis dit que ça risque de démystifier ce lieu.

J'ai quand même cherché partout sur la map des indices ou évènement lié a un ou des Basilisk et j'ai été très content d'en trouver des pas mal.
Pour moi pour contenter tout le monde, il suffisait de faire un donjon assez long (a la skyrim) avec a la fin un Basilisk Mâle (plume écarlate badass) mais c'est vrais que l'adaptation du combat aurait été compliquer du fait des yeux de cette éspece qui a eux seul mérite XXXXX lol.

Mais après va expliquer pourquoi personne n'a découvert ce basilisk qui, étant sauvage, a la liberté de roder.. ca aurait fait tache qu'il reste dans son donjon mais après je m'égare des gens talentueux trouverais surement un bon prétexte (genre un mage noir qui les soumet mais les empêche d'accéder a l'extérieur un truc comme ça) enfin tout ça pour dire que on est beaucoup à s'être imaginer des trucs de fou avant la sortit du jeu et ça fait plaisir de voir des sujets sur ma créature préférer :rire:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 20:07:32

Le 19 février 2023 à 18:49:10 :
Moi mon seul plaisir dans ce jeu passé la douche froide initiale c'est de retrouver des éléments de lore, donc la chambre des secrets ça aurait littéralement été le truc ultime.

Tiens regarde ça c'est une vrai citation à moi, bizarre pour un mec qui se plaindrait du fan service non ?

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
19 février 2023 à 20:11:17

Il y a que toi qui t'en fous. Moi perso ça m'aurait dérangé de me battre contre le basilic. À ce niveau là autant faire un remake de Harry Potter et la chambre des secrets si c'est pour refaire ce que Harry à fait dans Poudlard.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 20:14:22

Bordel je suis AU SOL. Le mec fait supprimer le message ou j'expose ses mensonges.

WyteKnight WyteKnight
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 20:15:55

J'allais répondre au reste mais ton dernier message m'a fumé :rire:

https://www.noelshack.com/2023-07-7-1676834137-capture-d-ecran-2023-02-19-201523.png

Essaies encore la diffamation et la victimisation, ça va aider ton cas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment