CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le respect du lore à géométrie variable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
The_Everlight The_Everlight
MP
Niveau 44
19 février 2023 à 17:36:48

Le 19 février 2023 à 17:33:11 :

Le 19 février 2023 à 17:31:13 :

Le 19 février 2023 à 17:18:22 :

Le 19 février 2023 à 17:11:53 :

Le 19 février 2023 à 17:04:27 :

> Le 19 février 2023 à 16:51:55 :

> On t'a expliqué par A+B pourquoi ce n'était pas cohérent de mettre la Chambre des Secrets, beaucouuuuup moins cohérent qu'une forêt mal placée.

Non mais ce que tu comprends pas poto c'est que vous essayez de m'expliquer par A+B avec des arguments que je considère éclatés au sol.

En fait j'ai juste l'impression de parler avec une armée de fanboy qui s'est donné comme mission dans la vie de défendre à tout pris chaque choix du studio sur le jeu. Capables d'avaler sans broncher une excuse pitoyable de blessure de sang pure pour exclure le Quidditch, mais incapable d'envisager une seule seconde un scénario qui permettrait un fight contre le Basilik sans détruire le lore.

Les mêmes fanboy qui, pour moi, auraient hurlé au génie si Avalanche avait mis la chambre et le serpent avec un scénario ressemblant à ce que j'ai décrit.

Tu joues à un jeu qui découle de 7 livres et 8 films mec... Franchement les gens devraient s'en vouloir d'être fan d'une des meilleurs saga de l'Histoire ? :rire:

nos arguments sont éclatés, les tiens sont égotistes et hautains. Tu te crois meilleur qu'un gars qui apprécie que le jeu respecte sa licence, à un moment arrêtes ta morale et regardes-toi svp.

Mais de quoi tu me parles la ?

Pourquoi PERSONNE ne répond au vrai argument ?

Ça fait 1h que je me tue à expliquer qu'ils peuvent pondre un scénario qui permet le fight sans briser le lore, alors pourquoi le seul argument c'est "mais lol c pas possible ça respecte pas le lore !!!!!"

Pourquoi personne a répondu quand j'ai demandé pourquoi ça vous dérange un combat contre le basilik sans le tuer et sans en conserver de souvenir, ce qui n'impacte EN RIEN le lore, par contre ça vous dérange pas de trouver des acromentules introduite 60 ans plus tard par Hagrid, ce qui impact le lore la par contre ?

C'est pas que l'idée soit purement mauvaise ni même faisable. En soi il serait possible de faire quelque chose de ce genre. Mais là c'est une incohérence gros comme une maison qui entre en conflit non pas avec juste le lore mais l'histoire même. Les gens sont attaché au lore et aussi à l'histoire, un truc aussi gros ferait forcément soulever des sourcil. Alors que les araignées sa passe plus facilement, en soi dans une forêt c'est pas si extraordinaire de tomber dessus. La chambre par contre, tu tombe pas dedans comme ça.

Une personne calme qui se pose, réfléchit et argumente.
Merci, sincèrement ça fait du bien.

Oui c'est faisable, clairement. Et y'a des gens a qui ça plaira, et d'autres non.

Je fais partie du premier camps.

Il te dit exactement la même chose que tout le monde : Ce serait totalement incohérent avec l'histoire :rire:

Il te le dit juste de façon un peu plus sympathique

TempleOfAvo TempleOfAvo
MP
Niveau 47
19 février 2023 à 17:40:07

Le 19 février 2023 à 17:35:55 :

Le 19 février 2023 à 17:32:45 :

Le 19 février 2023 à 17:30:50 :

Le 19 février 2023 à 17:30:27 :

Le 19 février 2023 à 17:27:31 :
En quoi la chambre des secrets ce serait incohérent ?

Elle a été ouverte dans les années 40 et 90 OFFICIELLEMENT.

On aurait pu la visiter sans que personne n'en sache rien, affronter le Basilic sans le tuer -> quand Tom Jedusor ouvre la chambre et libère le Basilic tout le monde pense que c'est la première fois, aucune incohérence.

C'est incohérent dans le sens où tom a mis 5 ans à la trouver
Dans le sens ou il faut que ce soit un descendant de serpentard pour que la porte s'ouvre

Ah ouais genre Ominis ? :hap:

Et comment Ominis trouverais la chambre ?
Poursuoi même il s'y intéresserai alors qu'il est contre la magie noir et tout ce qui s'en rapproche ? :hap:

Il est contre tout ça mais il nous aide quand même à trouver le scriptorium de Salazar parce qu'il nous écoute quoiqu'on dise et l'excuse c'est que sa grand-mère (je crois) s'y intéressait et l'avait trouvé à son époque, ils auraient remplacer le scriptorium par la chambre ça aurait été pareil. :hap:

Ouais mais il y a aucune raison d'ouvrir la chambre, ça impliquerait en plus des attaques contre les sang impurs, donc des morts... tu peux pas en faire une quête random, ça demanderait un arc narratif principal tout entier. Et tout ça pour quoi, pour que l'op ai un boss fight avec les yeux fermés mais "en revelio noir et blanc" de 10 min. Risible

La chambre des secrets n'est pas le propos d'Hogwart's Legacy, ça n'a rien a y faire :o))

Message édité le 19 février 2023 à 17:41:17 par TempleOfAvo
MP
Niveau 44
19 février 2023 à 17:40:21

Le 19 février 2023 à 17:27:31 :
En quoi la chambre des secrets ce serait incohérent ?

Elle a été ouverte dans les années 40 et 90 OFFICIELLEMENT.

On aurait pu la visiter sans que personne n'en sache rien, affronter le Basilic sans le tuer -> quand Tom Jedusor ouvre la chambre et libère le Basilic tout le monde pense que c'est la première fois, aucune incohérence.

Dans le sens ou il faut que ce soit un descendant de serpentard pour que la porte s'ouvre

Poursuoi même il s'y intéresserai alors qu'il est contre la magie noir et tout ce qui s'en rapproche ? :hap:

Il est contre tout ça mais il nous aide quand même à trouver le scriptorium de Salazar parce qu'il nous écoute quoiqu'on dise et l'excuse c'est que sa grand-mère (je crois) s'y intéressait et l'avait trouvé à son époque, ils auraient remplacer le scriptorium par la chambre ça aurait été pareil. :hap:

Oui mais pour le coup là, personne n'a trouvé la chambre avant Tom
Excepté Salazar bien sûr
( Et graunt qui sait à peu près où est l'entré mais ne sait pas comment y accéder)
Je rappelle encore que Tom à mis 5 ans de recherche pour trouver la chambre et connaissait son existence avant même son entré à poudlard , il savait ce qu'il cherchait

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 17:43:09

Le 19 février 2023 à 17:40:07 :

> Le 19 février 2023 à 17:27:31 :

>En quoi la chambre des secrets ce serait incohérent ?

>

> Elle a été ouverte dans les années 40 et 90 OFFICIELLEMENT.

>

> On aurait pu la visiter sans que personne n'en sache rien, affronter le Basilic sans le tuer -> quand Tom Jedusor ouvre la chambre et libère le Basilic tout le monde pense que c'est la première fois, aucune incohérence.

Ouais mais il y a aucune raison d'ouvrir la chambre, ça impliquerait en plus des attaques contre les sang impurs, donc des morts... tu peux pas en faire une quête random, ça demanderait un arc narratif principal tout entier. Et tout ça pour quoi, pour que l'op ai un boss fight avec les yeux fermés mais "en revelio noir et blanc" de 10 min. Risible

La chambre des secrets n'est pas le propos d'Hogwart's Legacy, ça n'a rien a y faire :o))

Non ça n'implique aucune attaque : tu entres dans la chambre, tu affrontes le Basilic (sans le tuer), tu quittes la chambre qui se fermes avant que le Basilic sortes. Personne ne sait qu'elle a été ouverte, le Basilic n'a attaqué personne et est encore en vie : aucune incohérence.

Le 19 février 2023 à 17:40:21 :

>

>

> On aurait pu la visiter sans que personne n'en sache rien, affronter le Basilic sans le tuer -> quand Tom Jedusor ouvre la chambre et libère le Basilic tout le monde pense que c'est la première fois, aucune incohérence.

Excepté Salazar bien sûr
( Et graunt qui sait à peu près où est l'entré mais ne sait pas comment y accéder)
Je rappelle encore que Tom à mis 5 ans de recherche pour trouver la chambre et connaissait son existence avant même son entré à poudlard , il savait ce qu'il cherchait

Personne n'a trouvé la chambre avant Tom officiellement, si quelqu'un l'avait trouvé sans le dire à personne comme je l'ai écrit au dessus ça pourrait être dans le jeu.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 17:44:00

Le 19 février 2023 à 17:36:48 :

Le 19 février 2023 à 17:11:53 :

> Le 19 février 2023 à 17:04:27 :

>> Le 19 février 2023 à 16:51:55 :

> > On t'a expliqué par A+B pourquoi ce n'était pas cohérent de mettre la Chambre des Secrets, beaucouuuuup moins cohérent qu'une forêt mal placée.

>

> Non mais ce que tu comprends pas poto c'est que vous essayez de m'expliquer par A+B avec des arguments que je considère éclatés au sol.

>

> En fait j'ai juste l'impression de parler avec une armée de fanboy qui s'est donné comme mission dans la vie de défendre à tout pris chaque choix du studio sur le jeu. Capables d'avaler sans broncher une excuse pitoyable de blessure de sang pure pour exclure le Quidditch, mais incapable d'envisager une seule seconde un scénario qui permettrait un fight contre le Basilik sans détruire le lore.

>

> Les mêmes fanboy qui, pour moi, auraient hurlé au génie si Avalanche avait mis la chambre et le serpent avec un scénario ressemblant à ce que j'ai décrit.

Tu joues à un jeu qui découle de 7 livres et 8 films mec... Franchement les gens devraient s'en vouloir d'être fan d'une des meilleurs saga de l'Histoire ? :rire:

nos arguments sont éclatés, les tiens sont égotistes et hautains. Tu te crois meilleur qu'un gars qui apprécie que le jeu respecte sa licence, à un moment arrêtes ta morale et regardes-toi svp.

Ça fait 1h que je me tue à expliquer qu'ils peuvent pondre un scénario qui permet le fight sans briser le lore, alors pourquoi le seul argument c'est "mais lol c pas possible ça respecte pas le lore !!!!!"

Pourquoi personne a répondu quand j'ai demandé pourquoi ça vous dérange un combat contre le basilik sans le tuer et sans en conserver de souvenir, ce qui n'impacte EN RIEN le lore, par contre ça vous dérange pas de trouver des acromentules introduite 60 ans plus tard par Hagrid, ce qui impact le lore la par contre ?

C'est pas que l'idée soit purement mauvaise ni même faisable. En soi il serait possible de faire quelque chose de ce genre. Mais là c'est une incohérence gros comme une maison qui entre en conflit non pas avec juste le lore mais l'histoire même. Les gens sont attaché au lore et aussi à l'histoire, un truc aussi gros ferait forcément soulever des sourcil. Alors que les araignées sa passe plus facilement, en soi dans une forêt c'est pas si extraordinaire de tomber dessus. La chambre par contre, tu tombe pas dedans comme ça.

Oui c'est faisable, clairement. Et y'a des gens a qui ça plaira, et d'autres non.

Il te dit exactement la même chose que tout le monde : Ce serait totalement incohérent avec l'histoire :rire:

Non, il accepte le fait que ça soit tout à fait envisageable.

En fait ça fait 4 pages que je vous explique que ça serait POSSIBLE sans détruire le lore ni introduire d'incohérence, et qu'a titre personnel j'aurais AIMÉ voir ça dans le jeu.

Quand ça fait 4 pages que l'autre camp hurle que ça briserait le lore en mille morceaux de manière définitive et que l'ensemble des Potterheads de la planète s'immoleraient par le feu en voyant ça.

Tu saisis la nuance ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 17:45:41

Le 19 février 2023 à 17:40:07 :

>

>

Ça ferait juste une série de quêtes secondaires bien dense et super intéressante, bien écrites, bien construites avec un compagnon.

Marrant, exactement ce dont le jeu manque.

Estragon03 Estragon03
MP
Niveau 47
19 février 2023 à 17:46:45

Et si ominis est un descendant de serpentard, le basilic n'est pas censé ne pas être hostile envers lui ? Pourquoi il attaquerait un fourchelang ?

C'est un non sens intégral votre délire

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 17:48:11

Le 19 février 2023 à 17:46:45 :
Et si ominis est un descendant de serpentard, le basilic n'est pas censé ne pas être hostile envers lui ? Pourquoi il attaquerait un fourchelang ?

C'est un non sens intégral votre délire

Personne a dit qu'il devait attaquer Ominis, je sais pas vu que ce dernier est frileux par rapport à tout ce qui touche à la magie noire il pourrait accepter d'ouvrir la chambre pour nous mais on y va tout seul, le scénario est complètement pété de toutes manières on peut justifier un affrontement contre le Basilic n'importe comment.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 17:48:21

>

>

Excepté Salazar bien sûr

Mec tu fatigues telleeeeeeeement.

Comment tu veux débattre convenablement avec une telle connaissance du lore.

Il a été établi que la chambre a été ouverte plusieurs fois au cours des siècles entre sa création et Voldemort.

MP
Niveau 44
19 février 2023 à 17:50:47

Le 19 février 2023 à 17:44:00 :

Le 19 février 2023 à 17:36:48 :

> Le 19 février 2023 à 17:11:53 :

>> Le 19 février 2023 à 17:04:27 :

> >> Le 19 février 2023 à 16:51:55 :

> > > On t'a expliqué par A+B pourquoi ce n'était pas cohérent de mettre la Chambre des Secrets, beaucouuuuup moins cohérent qu'une forêt mal placée.

> >

> > Non mais ce que tu comprends pas poto c'est que vous essayez de m'expliquer par A+B avec des arguments que je considère éclatés au sol.

> >

> > En fait j'ai juste l'impression de parler avec une armée de fanboy qui s'est donné comme mission dans la vie de défendre à tout pris chaque choix du studio sur le jeu. Capables d'avaler sans broncher une excuse pitoyable de blessure de sang pure pour exclure le Quidditch, mais incapable d'envisager une seule seconde un scénario qui permettrait un fight contre le Basilik sans détruire le lore.

> >

> > Les mêmes fanboy qui, pour moi, auraient hurlé au génie si Avalanche avait mis la chambre et le serpent avec un scénario ressemblant à ce que j'ai décrit.

>

> Tu joues à un jeu qui découle de 7 livres et 8 films mec... Franchement les gens devraient s'en vouloir d'être fan d'une des meilleurs saga de l'Histoire ? :rire:

>

> nos arguments sont éclatés, les tiens sont égotistes et hautains. Tu te crois meilleur qu'un gars qui apprécie que le jeu respecte sa licence, à un moment arrêtes ta morale et regardes-toi svp.

Non, il accepte le fait que ça soit tout à fait envisageable.

En fait ça fait 4 pages que je vous explique que ça serait POSSIBLE sans détruire le lore ni introduire d'incohérence, et qu'a titre personnel j'aurais AIMÉ voir ça dans le jeu.

Quand ça fait 4 pages que l'autre camp hurle que ça briserait le lore en mille morceaux de manière définitive et que l'ensemble des Potterheads de la planète s'immoleraient par le feu en voyant ça.

Tu saisis la nuance ?

Il dit que c'est envisageable au niveau implantation dans le jeu , mais aussi littéralement, je cite:
" là c'est une incohérence gros comme une maison qui entre en conflit non pas avec juste le lore mais l'histoire même"

Faut pas s'arrêter à la première ligne hein :hap:

" ça fait 4 pages que je vous explique que ça serait POSSIBLE sans détruire le lore ni introduire d'incohérence"

Et ça fait 4 pages qu'on te donne les arguments qui prouvent que justement non ....

S'il n'était pas dit que Tom est le seul à savoir où se trouve la chambre depuis sa création, qu'il a mis 5 ans à la trouver , ou qu'il faut être un descendant direct pour ouvrir la chambre , oui ton argument aurait été plausible , et j'aurais même aimé aussi voir le basilic

Mais du fait des précisions déjà inscrites dans le lore , ce n'est pas possible

C'est comme si d'un coup, on disait dans le jeu que n'importe qui peut balancer un sectum sempra

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
19 février 2023 à 17:53:06

Qui a dit que le jeu était pas canon ? jk Rowling ? Les devs ?
Ca serait bien de montrer ce que vous affirmez.

Ensuite je comprends pas comment on peut se plaindre à côté de la cohérence de l’univers, du fait que le jeu ressemble à rien à Harry Potter, et venir proposer une idée aussi claqué au sol.

Déjà seuls les descendants de Salazar peuvent savoir l’emplacement de la chambre, on ne parle pas le fourchelangue, le basilic nous tuerait d’un coup d’œil.

Et si nous parvenions à le tuer ? On fou en l’air la trame de la chambre des secrets, belle réussite de cohérence de l’univers franchement.

Et puis pourquoi se faire chier à inscrire le jeu dans une timeline réel, avec des dates et événements précis si c’est pour foutre en l’air la cohérence avec ce genre d’ajout ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2023 à 17:54:18

Le 19 février 2023 à 17:53:06 :
Qui a dit que le jeu était pas canon ? jk Rowling ? Les devs ?
Ca serait bien de montrer ce que vous affirmez.

Ensuite je comprends pas comment on peut se plaindre à côté de la cohérence de l’univers, du fait que le jeu ressemble à rien à Harry Potter, et venir proposer une idée aussi claqué au sol.

Déjà seuls les descendants de Salazar peuvent savoir l’emplacement de la chambre, on ne parle pas le fourchelangue, le basilic nous tuerait d’un coup d’œil.

Et si nous parvenions à le tuer ? On fou en l’air la trame de la chambre des secrets, belle réussite de cohérence de l’univers franchement.

Et puis pourquoi se faire chier à inscrire le jeu dans une timeline réel, avec des dates et événements précis si c’est pour foutre en l’air la cohérence avec ce genre d’ajout ?

Pas besoin de poster si t'as pas lu le topic et que tu répètes des arguments qui ont été démontés 5 fois.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
19 février 2023 à 17:55:59

La Chambre a été visitée et préservée par les descendants de Salazar au fil des siècles. Un de ceux-ci a même fait attention à ce qu'on ne la trouve pas quand la tuyauterie a été installée.

Alors oui, Tom Jedusor n'est pas le premier depuis Salazar a y être allé.

Sauf que je ne vois toujous pas l'intérêt d'aller dans la Chambre pour y affronter le basilic. Alors que la Chambre est avant tout réservée aux descendants de Salazar.

Qu'on soit un etudiant non descendant ou d'une autre maison qui y accède ? Donc on doit parler fourchelang.

En fait, il s'agit juste de l'histoire de Harry Potter que certains veulent. Sauf qu'on l'a déjà eu, alors je ne vois pas l'intérêt de le refaire.

Et encore une fois, ce n'est pas le propos du jeu. Ce serait beaucoup trop gros pour une quête secondaire, au passage.

MP
Niveau 44
19 février 2023 à 17:56:25

Le 19 février 2023 à 17:48:21 :

> Le 19 février 2023 à 17:30:27 :

>> Le 19 février 2023 à 17:27:31 :

> >En quoi la chambre des secrets ce serait incohérent ?

> >

> > Elle a été ouverte dans les années 40 et 90 OFFICIELLEMENT.

> >

> > On aurait pu la visiter sans que personne n'en sache rien, affronter le Basilic sans le tuer -> quand Tom Jedusor ouvre la chambre et libère le Basilic tout le monde pense que c'est la première fois, aucune incohérence.

>

> C'est incohérent dans le sens où tom a mis 5 ans à la trouver

> Dans le sens ou il faut que ce soit un descendant de serpentard pour que la porte s'ouvre

Excepté Salazar bien sûr

Mec tu fatigues telleeeeeeeement.

Comment tu veux débattre convenablement avec une telle connaissance du lore.

Il a été établi que la chambre a été ouverte plusieurs fois au cours des siècles entre sa création et Voldemort.

C'est totalement faux :pf:

Ou alors trouve moi où c'est dit :pf:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 16
19 février 2023 à 17:56:38

Après c'est vrai que je trouve qu'on force peut être trop avec le lore. Bien sur qu'il doit être respecté mais avoir quelques petites modifications pour améliorer le côté ludique peut être sympa aussi. Le lore c'est bien mais on ne mourra pas pour 1 ou 2 changement dans un jeu qui au final n'est qu'un jeu. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a les sorts impardonnables, car certains voulaient s'amuser avec, pareil pour l'infiltration, un choix pour éviter d'être trop contraignant.

La chambre par contre doit être travaillée, elle demanderait une vraie quête centrale car quand même un peu de respect. Mais ça reste secret, au final un secret n'est connu que si on le découvre, si le perso dit rien ouverte ou pas on ne peut pas le savoir. Le basilic doit juste pas être tué.

Message édité le 19 février 2023 à 17:58:26 par aelita2014
watibeex watibeex
MP
Niveau 55
19 février 2023 à 17:56:50

J’ai lu le topic + t’as rien démonté du tout & j’attends toujours la preuve que le jeu est pas canon.
Répond pas si tu connais rien au lore Harry Potter en fait.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
19 février 2023 à 17:57:52

Will Hogwarts Legacy adhere to Wizarding World lore?,” to which the FAQ provides the following:

“Yes. While Hogwarts Legacy is not a direct adaptation of the books and films, game is anchored in Wizarding World lore. Avalanche has created a unique gaming experience that is inspired by the magical universe created by J.K. Rowling, in which players will find new and unexpected locations, characters, and story elements.”

Tiré de la FAQ du jeu

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 17:58:21

Le 19 février a
S'il n'était pas dit que Tom est le seul à savoir où se trouve la chambre depuis sa création, qu'il a mis 5 ans à la trouver , ou qu'il faut être un descendant direct pour ouvrir la chambre , oui ton argument aurait été plausible , et j'aurais même aimé aussi voir le basilic

Mais du fait des précisions déjà inscrites dans le lore , ce n'est pas possible

Ho mec je suis au sol, en fait tu es d'accord avec moi, c'est juste que tu connais pas le lore.

La chambre a bel et bien été ouverte plusieurs fois, c'est un fait, et les héritiers Gaunt se passent le secret de génération en génération.

Comment tu crois que l'entrée s'est retrouvée derrière un lavabo ? Tu crois qu'il y'en avait en l'an 900 ?
C'est un Gaunt qui a planqué l'ouverture pendant les travaux de construction des chiottes.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
19 février 2023 à 18:01:32

Le 19 février 2023 à 17:57:52 :
Will Hogwarts Legacy adhere to Wizarding World lore?,” to which the FAQ provides the following:

“Yes. While Hogwarts Legacy is not a direct adaptation of the books and films, game is anchored in Wizarding World lore. Avalanche has created a unique gaming experience that is inspired by the magical universe created by J.K. Rowling, in which players will find new and unexpected locations, characters, and story elements.”

Tiré de la FAQ du jeu

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Un jeu auquel la créatrice de la saga ne participe pas et n'a pas son mot à dire est canon. Oui oui.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
19 février 2023 à 18:02:54

Et toi t’es assez naïf pour croire qu’elle n’y participe pas mais bordel :rire:

Et bien entendu toi t’es mieux place que Portkey games pour répondre :rire:

Du coup Lucas qui participe plus aux films stars Wars c’est pas canon si on suit ta logique étriquée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment