Le 21 février 2023 à 10:44:17 :
J'ai même vu une vidéo d'un mec qui balance Avada Kedavra dans un duel pour voir. L'élève meurt et il se passe rien, Hecat en a rien à cirer
Y a des duels d'élèves en endgame ?
Non c'est un modd pour avoir avada lors du duel contre Sebastian.
en gros l'auteur se plaint que les dev aient enlevé les trucs chiants du lore pour favoriser des mécaniques de gameplay amusant, dans le cadre d'un jeu video
Le 20 février 2023 à 12:04:10 :
Le 20 février 2023 à 10:28:46 :
C'est pas aussi simpleDeja pour la chambre des secrets, il faut parler fouchelangue (Harry avait une âme de Voldemort, notre héro est un random de Serpentard )
Ensuite le basilic peut te tuer au regard (donc on joue en fermant les yeux ?)
Tu mélanges le fan service et le too much.
On a élaboré des solutions sur tout ça au cours du topic.
Vous avez élaboré sur butcher le lore, déconstruire l'intégralité du scénario déjà existant, pour rajouter un petit donjon avec un boss qui vous fait plaisir.
C'est pas élaborer des solutions ça, c'est refaire le monde au PMU du coin. Et spoiler alert, si on écoute pas ces philosophes de comptoir en général y'a une raison.
Bref le groserpen il est pas là il est pas là, il va rester en vie combien de temps ce topic pour rien? Il est juste pas là, j'vois pas pourquoi vous vous entêtez à en parler, en 10 pages vous avez bien eu le temps de cracher votre seum non?
Le 21 février 2023 à 10:56:20 :
Le 21 février 2023 à 10:44:17 :
J'ai même vu une vidéo d'un mec qui balance Avada Kedavra dans un duel pour voir. L'élève meurt et il se passe rien, Hecat en a rien à cirer
Y a des duels d'élèves en endgame ?
Non c'est un modd pour avoir avada lors du duel contre Sebastian.
Donc ce n'était pas prévu par le jeu, logique que les PNJ ne réagissent pas...
Le 21 février 2023 à 12:29:56 :
C'est pas aussi simpleDeja pour la chambre des secrets, il faut parler fouchelangue (Harry avait une âme de Voldemort, notre héro est un random de Serpentard )
Vous avez élaboré sur butcher le lore, déconstruire l'intégralité du scénario déjà existant, pour rajouter un petit donjon avec un boss qui vous fait plaisir.
C'est pas élaborer des solutions ça, c'est refaire le monde au PMU du coin. Et spoiler alert, si on écoute pas ces philosophes de comptoir en général y'a une raison.Bref le groserpen il est pas là il est pas là, il va rester en vie combien de temps ce topic pour rien? Il est juste pas là, j'vois pas pourquoi vous vous entêtez à en parler, en 10 pages vous avez bien eu le temps de cracher votre seum non?
Complètement d'accord. Au bout d'un moment faut vous faire une raison et accepter le jeu tel qu'il est.
Le 20 février 2023 à 09:15:06 :
Le 19 février 2023 à 23:04:51 :
Le 19 février 2023 à 21:20:17 :
Le lore est si bien respecté que tu peux utiliser les sortilèges impardonnables sans avoir l'aller simple pour Azkaban qui vient dans la minute qui suit le sortilège alors que c'est interdit depuis 200/300 ans avant les films/livresOui enfin c'est cohérent avec le lore du coup puisqu'Harry Potter utilise 2 des 3 sortilèges impardonnables et il fini auror et héros de son époque !
Il y a quand même une différence entre lancer 2-3 sorts et balancer des Avada Kedavra devant les profs sans qu'ils sourcillent
J'adore le jeu mais c'est clairement la plus grosse incohérence. J'ai même vu une vidéo d'un mec qui balance Avada Kedavra dans un duel pour voir. L'élève meurt et il se passe rien, Hecat en a rien à cirer
Le seul endroit où tu peux balancer un AK sans mod devant un prof, c'est dans les quêtes où tu es accompagné du Professeur Fig, ou la fin du jeu lorsque les profs viennent vous aider.
Dans les deux cas, je pense que de toute manière vous tirez tous pour tuer. Aucune incohérence ici, tu ne PEUX PAS balancer un AK sans mod dans Poudlard. C'est pas possible.
La mauvaise foi à son paroxysme : Les joueurs gueulent que les NPCs ne réagissent pas... à des mods. Des. Mods.
Le 21 février 2023 à 12:34:24 :
C'est pas élaborer des solutions ça, c'est refaire le monde au PMU du coin. Et spoiler alert, si on écoute pas ces philosophes de comptoir en général y'a une raison.Bref le groserpen il est pas là il est pas là, il va rester en vie combien de temps ce topic pour rien? Il est juste pas là, j'vois pas pourquoi vous vous entêtez à en parler, en 10 pages vous avez bien eu le temps de cracher votre seum non?
Tiens donc, tu crois vraiment que tu peux revenir tranquil sur ce topic en ayant laissé couler quelques pages sans répondre de tes mensonges et de ton attaque gratuite alors que l'idiot de l'histoire c'était toi.
J'attends encore tes """explications""". Et prend bien le temps de lire mon post, faudrait pas que tu le comprennes encore de travers.
J'fais juste mon tour du forum habituel, il est 12h30 c'est la pause, comme tous les jours.
Et sinon, comme l'argument qu'on m'a sorti 4x hier : C'est pas mon problème.
Et oui, je peux revenir sur le topic tranquille et j'peux même te BL pour ne pas voir tes exigences incessantes alors que je ne te dois rien.
Le 21 février 2023 à 12:37:04 :
Tiens donc, tu crois vraiment que tu peux revenir tranquil sur ce topic en ayant laissé couler quelques pages sans répondre de tes mensonges et de ton attaque gratuite alors que l'idiot de l'histoire c'était toi.
J'attends encore tes """explications""". Et prend bien le temps de lire mon post, faudrait pas que tu le comprennes encore de travers.
J'fais juste mon tour du forum habituel, il est 12h30 c'est la pause, comme tous les jours.
Et oui, je peux revenir sur le topic tranquille et j'peux même te BL pour ne pas voir tes exigences incessantes alors que je ne te dois rien.
Quelle écrasante et stupéfiante surprise, ça n'assume rien. J'en reste pantois.
Écoute, je vois bien que l'existence de ce topic te met en détresse respiratoire. Mais spoiler alert : il va rester.
Alors tu devrais arrêter de te faire du mal et le quitter. Personne ne veut d'un Queudver ici.
Tu sais si je dis ça moi, c'est pour ton bien.
Le 21 février 2023 à 12:50:34 :
> Le 20 février 2023 à 10:28:46 :
>C'est pas aussi simple
>
> Deja pour la chambre des secrets, il faut parler fouchelangue (Harry avait une âme de Voldemort, notre héro est un random de Serpentard )
>
> Ensuite le basilic peut te tuer au regard (donc on joue en fermant les yeux ?)
>
> Tu mélanges le fan service et le too much.
Et oui, je peux revenir sur le topic tranquille et j'peux même te BL pour ne pas voir tes exigences incessantes alors que je ne te dois rien.Quelle écrasante et stupéfiante surprise, ça n'assume rien. J'en reste pantois.
Écoute, je vois bien que l'existence de ce topic te met en détresse respiratoire. Mais spoiler alert : il va rester.
Alors tu devrais arrêter de te faire du mal et le quitter. Personne ne veut d'un Queudver ici.Tu sais si je dis ça moi, c'est pour ton bien.
Mon bien?
J'repasserai quand même chaque fois qu'il sera uppé pour lire, et ce sera avec grand plaisir que j'continuerai à expliquer que vos justifications de fanboy ne suffisent pas à foutre le groserpen dans le jeu, la preuve, les devs sont d'accord avec moi.
Le 21 février 2023 à 12:53:25 :
> Le 20 février 2023 à 12:04:10 :
>> Le 20 février 2023 à 10:28:46 :
> >C'est pas aussi simple
> >
> > Deja pour la chambre des secrets, il faut parler fouchelangue (Harry avait une âme de Voldemort, notre héro est un random de Serpentard )
> >
> > Ensuite le basilic peut te tuer au regard (donc on joue en fermant les yeux ?)
> >
> > Tu mélanges le fan service et le too much.
>
> On a élaboré des solutions sur tout ça au cours du topic.
Et oui, je peux revenir sur le topic tranquille et j'peux même te BL pour ne pas voir tes exigences incessantes alors que je ne te dois rien.Quelle écrasante et stupéfiante surprise, ça n'assume rien. J'en reste pantois.
Alors tu devrais arrêter de te faire du mal et le quitter. Personne ne veut d'un Queudver ici.Tu sais si je dis ça moi, c'est pour ton bien.
Mon bien?
Houla ça détecte même pas l'ironie.
Je crois qu'on est sur un cas encore plus rare que ce que je pensais.
Promis la prochaine fois j'ajoute un smiley pour que tu comprennes.
Le 21 février 2023 à 13:06:15 :
Le 21 février 2023 à 12:53:25 :
> Le 21 février 2023 à 12:29:56 :
>> Le 20 février 2023 à 12:04:10 :
> >> Le 20 février 2023 à 10:28:46 :
> > >C'est pas aussi simple
> > >
> > > Deja pour la chambre des secrets, il faut parler fouchelangue (Harry avait une âme de Voldemort, notre héro est un random de Serpentard )
> > >
> > > Ensuite le basilic peut te tuer au regard (donc on joue en fermant les yeux ?)
> > >
> > > Tu mélanges le fan service et le too much.
> >
> > On a élaboré des solutions sur tout ça au cours du topic.
>
> Vous avez élaboré sur butcher le lore, déconstruire l'intégralité du scénario déjà existant, pour rajouter un petit donjon avec un boss qui vous fait plaisir.
> C'est pas élaborer des solutions ça, c'est refaire le monde au PMU du coin. Et spoiler alert, si on écoute pas ces philosophes de comptoir en général y'a une raison.
>
> Bref le groserpen il est pas là il est pas là, il va rester en vie combien de temps ce topic pour rien? Il est juste pas là, j'vois pas pourquoi vous vous entêtez à en parler, en 10 pages vous avez bien eu le temps de cracher votre seum non?
Mon bien?
Houla ça détecte même pas l'ironie.
Je crois qu'on est sur un cas encore plus rare que ce que je pensais.
Promis la prochaine fois j'ajoute un smiley pour que tu comprennes.
Du coup ta dernière phrase du précédent message, de ton propre aveux, sert à rien à part à attaquer ?
Belle éducation.
WyteKnight.
Éducation.
En fait je t'en prie, reste, tu es désopilant.
Le sentiment, comme un peu tout le monde, que j'ai par rapport au jeu, c'est qu'il est vraiment bien foutu, mais pas "terminé". Je sais pas comment expliquer, ils ont mit le paquet sur certains trucs, mais d'autres ont été laissé de côté. Vous avez donné un très bon exemple avec la chambre des secrets, le saule cogneur etc..
En fait ce jeu, on dirait qu'ils avaient un certain budget pour le faire, assez limité. Alors qu'on savait que ça allait être un succès mondial donc pourquoi pas mettre le paquet dés le début. Je prends vraiment mon kiffe sur le jeu, je suis même pas à la moitié alors que je l'ai depuis le 7 février, mais je sais pas, j'ai peur d'un goût de trop peu.
Ils sont richissimes maintenant, vite faire des MAJ ou des DLC pour ajouter des choses plus vivantes dans le jeu
L'auteur qui est le scénariste derrière les derniers Terminator et Jurassic Park.
Le 21 février 2023 à 13:34:24 :
L'auteur qui est le scénariste derrière les derniers Terminator et Jurassic Park.
Oh merde j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis
Arretez de vous battez
Le 21 février 2023 à 14:35:11 :
Arretez de vous battez
Mi ci rigolo
... La salle de la carte c'est techniquement la "chambre des secrets" de ce jeu -_-
Le 19 février 2023 à 16:44:28 :
Le 19 février 2023 à 16:41:42 :
Au pire ça aurait été cool de nous foutre un basilic dans le monde ouvert bien caché, mais la Chambre faut la laisser tranquilleD'ailleurs je sait pas si les développeur son pas un peu des troll la dessus mais je suis tomber plusieurs fois sur des truc en lien avec des basilic notamment un article à Prè-au-lard et un endroit proche d'un point de voyage rapide ou les mecs voulaient crée un Basilic .
Creer un basilik c'est juste faire couver un oeuf de poule par un crapaud, je comprends pas comment des sorcier peuvent être a ce point incapable de se créer un élevage de basilik
Moi ce qui m'a fait marrer niveau non respect du more, c'est quand j'ai affronté Harlow je lui ai lancé un Avada Kedavra dans la tronche, ce qui l'a One shot.
Pourtant, dans la cutscene juste après, il était allongé par terre et bougeait encore, avant de se faire embarquer pour Azkaban .
Le mec est un Harry Potter avant l'heure, il a survécu à Avada Kedavra.