Le 11 août 2023 à 14:26:03 :
Je pense que je suis aussi beaucoup moins choqué parce que j'ai commencé le jeu plus tard et que j'ai acheté tout le reste en solde. Je vois moins l'augmentation en fait.Mais bon sur le fond j'ai une reflexion assez simple. Le pourquoi ils augmentent le prix je m'en fou complètement (la raison est faire du fric sur un truc qui marche), j'ai pas d'attente ethique de la part d'une société commerciale, son but c est de faire du fric.
Je regarde juste le contenu et le temps de jeu que ca va m'apporter, et pour moi ca marche toujours a ce tarif.
Je te remercie grâce aux gens comme toi le prochain pack lord serra à 30€ avec 10 unités
Le 11 août 2023 à 17:02:14 :
Le 11 août 2023 à 16:56:42 :
Le 11 août 2023 à 16:47:19 Green_Kraken a écrit :
Arf ce truc des héros légendaires, je suis vraiment pas le client, ça remplace tellement nos ptits lrods gratos.
J'ai l'impression qu'on a du contenu en moins gratuitement quand même.Même en temps que héros légendaire, il aurait pu faire en sorte que pour trois ou cinq tour, sa présence change le climat de la région genre en tempéré ou truc du genre.
En dehors de Ghoritch et Kroak j'ai pas du tout accroché aux héros légendaires, c'est vraiment osef complet. Les Blue Scribes auront au moins des sorts random et pour ça ils ont l'air très cools mais je trouve que la qualité de la majorité des héros légendaires laisse à désirer. Surtout que maintenant ça vient remplacer les traditionnels seigneurs légendaires en FLC, si c'était du contenu en plus de ça j'aurais pas tant de soucis avec.
Ils remplacent même les unités.
Tzeentch on a eu que 3 unités, la 4eme étant les scribes, et jamais de la vie un héros légendaire est mieux qu’une nouvelle unité (que tu peux doomstack, avoir dans plein d’armés etc contrairement aux héros légendaires).
Le 11 août 2023 à 19:09:36 :
Le 11 août 2023 à 18:58:55 :
Pour moi c'est vraiment Paradox qui a donné l'idée aux dirigeants de CA de changer de politique tarifaire.
L'idée est très simple, commencer par vendre le DLC excessivement cher puis diminuer progressivement le prix pour que chacun paye le prix maximal qu'il est prêt à mettre. Et même si le nombre de vente diminue, l'augmentation des prix compensent largement.
Et quand on voit le chiffre d'affaire de Paradox, on peut craindre le pire si les joueurs ne disent pas stop tout de suite à CA en achetant pas ce DLC.Le dernier DLC de Crusader King est top quali, plus que ce que ce Shadow of Change promet pour l'instant
Il est top quali certes mais 30€ c'est extrêmement cher pour un DLC, c'est la moitié du prix d'un AAA alors que le contenu c'est pas la moitié d'un jeu complet.
Je l'ai payé 20€ sur IG et je trouve ça encore un peu trop cher, 15€ me semblait être le bon prix (le prix d'un jeu indé).
Si tu trouves ça correct c'est parce que paradox t'as habitué à pire avec court royal, ils utilisent le biais du prix d'ancrage pour faire paraître le prix de leurs DLC comme normal.
https://www.youtube.com/watch?v=gRWLMuNBn24&ab_channel=Tarriff
On peut enfin dire qu'on prend tarif
Le 11 août 2023 à 23:32:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWLMuNBn24&ab_channel=TarriffOn peut enfin dire qu'on prend tarif
Le moment avec Miao Ying et Imrik
Le 11 août 2023 à 23:32:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWLMuNBn24&ab_channel=TarriffOn peut enfin dire qu'on prend tarif
Je sais pas comment il fait pour avoir autant d'inspiration après toutes les videos qu'il a déjà fait
Top quali top quali... Je trouve pas perso.
Un seigneur générique pour 3 races...
Un hero générique pour 3 races...
Les tzangors sont juste des reskins, pas plus déconnant que ca on va dire c'est des hb apres tout.
La bête a vortex basée sur le kadai destroyer.
2 lions geants chez cathay vendus comme 2 unites distinctes alors que l'un semble être juste le reskin de l'autre.
Quand on compare a w&p ou t&t a 10€, les temps ont bien changé et je me dis que CoC était un bon plan en réalité.
Le prix n'est pas un problème en soi, il faut voir le contenu proposé et ici, c'est franchement un mauvais plan.
J'espere que le prochain sera plus fourni que ce qui est proposé pour SoC.
Apres, moi suis ni fan de cathay, ni de kislev et tzeench ca va encore mais sans plus... Ca me dérange pas de boycotter.
A cette allure on va avoir un epidemus vs boris avec emil en hl et ils seront fiers de ce qu'ils vont proposer
Le 12 août 2023 à 09:57:15 :
Top quali top quali... Je trouve pas perso.
Un seigneur générique pour 3 races...
Un hero générique pour 3 races...
Les tzangors sont juste des reskins, pas plus déconnant que ca on va dire c'est des hb apres tout.
La bête a vortex basée sur le kadai destroyer.
2 lions geants chez cathay vendus comme 2 unites distinctes alors que l'un semble être juste le reskin de l'autre.
Quand on compare a w&p ou t&t a 10€, les temps ont bien changé et je me dis que CoC était un bon plan en réalité.
Le prix n'est pas un problème en soi, il faut voir le contenu proposé et ici, c'est franchement un mauvais plan.
J'espere que le prochain sera plus fourni que ce qui est proposé pour SoC.
Apres, moi suis ni fan de cathay, ni de kislev et tzeench ca va encore mais sans plus... Ca me dérange pas de boycotter.A cette allure on va avoir un epidemus vs boris avec emil en hl et ils seront fiers de ce qu'ils vont proposer
si tu fais référence à mon poste au dessus alors je parlais du DLC Tours and Tournament de crusader kings 3, très bon DLC mais qui coûte 30 balles.
En plus on n'a rien d'autre cette semaine... Même pas une petite vidéo "introducing..."
D'ailleurs vous êtes sur que le Mutualith utilise le squelette du Kdaii ?
@quentinsnake autant pour moi, j'ai lu en diagonale.
Le 12 août 2023 à 15:34:44 _nechiku_ a écrit :
En plus on n'a rien d'autre cette semaine... Même pas une petite vidéo "introducing..."D'ailleurs vous êtes sur que le Mutualith utilise le squelette du Kdaii ?
Depuis WH3 ça existe plus ça comme vidéo
Y en a déjà pas eu pour les ndc
Et les dernières c'était lors du dlc oxyotl vs Taurox
Je dirai plus que le Mutalithe utilise le squelette du Mastauroc
Puis bon il réutilise le squelette d'une autre monstre, c'est un monstre quadrupède comme il en existe un dizaine d'autres dans le jeu. Quand le Carnabrute sortira avec le dlc de Khorne il utilisera le squelette du Mutalithe surprise! 👀
Le 12 août 2023 à 16:34:44 :
En plus on n'a rien d'autre cette semaine... Même pas une petite vidéo "introducing..."D'ailleurs vous êtes sur que le Mutualith utilise le squelette du Kdaii ?
Et les dernières c'était lors du dlc oxyotl vs Taurox
Mmh on a eu des vidéos similaires pour les factions de bases et CoC
C'était pas exactement pareil mais ça y ressemblait.
Pour les NdC je me rappelle pas mais effectivement il me semble qu'il n'y en pas eu
En soit je trouve parfaitement logique d'utiliser les squellettes déjà présent, pas besoin de faire du travail inutile si on voit pas la diff sur le champ de bataille. Il faut juste que les gros monstres arrêtent d'être une excuse pour vendre les DLC plus cher ou pour réduire le contenu par ailleur.
Le 12 août 2023 à 18:41:17 _nechiku_ a écrit :
Le 12 août 2023 à 16:34:44 :
Et les dernières c'était lors du dlc oxyotl vs TauroxMmh on a eu des vidéos similaires pour les factions de bases et CoC
C'était pas exactement pareil mais ça y ressemblait.
Pour les NdC je me rappelle pas mais effectivement il me semble qu'il n'y en pas eu
Euh non y a rien eu de spécial pour les champions du chaos, ça été : trailer du perso et gameplay chaque semaine (j'ai joins ça là, et en rond rouge la vidéo du lancement de campagne communication du dlc et l'autre rond pour la fin) :
Je rappelle que les "introducing" c'était genre ça (littéralement la dernière qu'ils ont fait, et c'était cool) :
https://www.youtube.com/watch?v=OlZJc9GFDBU
Le 12 août 2023 à 18:45:06 quentinsnake a écrit :
En soit je trouve parfaitement logique d'utiliser les squellettes déjà présent, pas besoin de faire du travail inutile si on voit pas la diff sur le champ de bataille. Il faut juste que les gros monstres arrêtent d'être une excuse pour vendre les DLC plus cher ou pour réduire le contenu par ailleur.
- Non mais vous comprenez y a trois gros monstres (bon dont les squelettes et animations c'est les mêmes déjà en jeu...) mais ça fait 30 balles, et 4 unités par faction
En plus ce qui coûte le plus cher c'est les animations, quand tu vois celles d'Aekold (contenu gratos) dans la vidéo du Changelin, ça ne m'étonne pas qu'ils facturent leurs dlc une blinde
et sinon la preco IG elle pop quand ? merci
Le 12 août 2023 à 18:48:59 :
Le 12 août 2023 à 18:45:06 quentinsnake a écrit :
En soit je trouve parfaitement logique d'utiliser les squellettes déjà présent, pas besoin de faire du travail inutile si on voit pas la diff sur le champ de bataille. Il faut juste que les gros monstres arrêtent d'être une excuse pour vendre les DLC plus cher ou pour réduire le contenu par ailleur.- Non mais vous comprenez y a trois gros monstres (bon dont les squelettes et animations c'est les mêmes déjà en jeu...) mais ça fait 30 balles, et 4 unités par faction
En vrai sans même parler du prix, 4 unités par faction c'est tellement ridicule et ... si "inutiles". Surtout que les factions démoniaques n'ont pas grand chose. A ce rythme on est bon pour attendre 2 ans avant d'avoir quelque chose de décent