C'est possible que ça soit Wei Jin sur Immortal Empires après je trouverais ça dommage car le centre/sud de Cathay c'est pauvre en factions majeures, le nord c'est pas trop mal.
Le 14 août 2023 à 23:19:05 Von_410 a écrit :
C'est possible que ça soit Wei Jin sur Immortal Empires après je trouverais ça dommage car le centre/sud de Cathay c'est pauvre en factions majeures, le nord c'est pas trop mal.
Pareil, je pensais que Yuan Bo serait au centre ... comme il est gouverneur des provinces du centre.
Il aurait fait face sur IE aux vampires "pas de jade", à Lokhir et même à Nakai vu qu'on nous dit qu'avec ses relais de boussole il va avoir des attaques de reptiles.
Le 14 août 2023 à 21:58:31 Old-Padawan a écrit :
Les premiers retours Francophones commencent à tomber :- Malganyr trouve que c'est abusé : https://youtu.be/6FyXNPkyxxo?t=1323
- M4f dit qu'il faut voir même s'il trouve ça chère : https://www.twitch.tv/videos/1898383191
(il a cru que le prix était une blague quand il y avait eu le leak)
Malganyr analyse bien la situation : on est déjà un public pour TW-WH de super consommateur, on demande du dlc (aberrant, étonnant pour des clients), donc pas la peine de vendre deux fois plus chère la peau de l'ours avant les bœufs comme le fait CA !
Les nains du chaos, la race où je m'attendais à ce qu'il y ai un seigneur légendaire dans la capital, résultat c'est une faction mineure qui la gère
Cathay, la race où je m'attendais à ce qu'aucun seigneur légendaire se retrouve dans la capital, une faction majeur va s'y retrouver...
Le 14 août 2023 à 23:34:58 Damodar-04 a écrit :
Les nains du chaos, la race où je m'attendais à ce qu'il y ai un seigneur légendaire dans la capital, résultat c'est une faction mineure qui la gère
Cathay, la race où je m'attendais à ce qu'aucun seigneur légendaire se retrouve dans la capital, une faction majeur va s'y retrouver...
CA pro de la déception, ... moi j'aurais pensé que sur les ndc ils feraient en sorte que la faction de la capitale soit déblocable après une partie où on les confédères. Ils avaient bien réussi ça sur Boris Ursun, je comprends pas pourquoi pas avoir refait ce petit plus : un seigneur gratuit en plus (qui ramenait à 4 comme avant le nombre de seigneur !
J'ai hâte de voir la vidéo de choca
Un des rares qui a osé bien descendre le DLC NdC et dire de pas acheter.
Le 14 août 2023 à 23:44:03 :
J'ai hâte de voir la vidéo de chocaUn des rares qui a osé bien descendre le DLC NdC et dire de pas acheter.
Ça va pas louper, oh oui
Ah mais attendez, c'était pas Baba Yaga qu'on voyait sur le chariot chelou ?
Donc Kislev va avoir que 3 unités normales ? Dont une ça sera la monture du seigneur ..
Le 14 août 2023 à 23:54:49 :
Donc Kislev va avoir que 3 unités normales ? Dont une ça sera la monture du seigneur ..
Mother O a un char tiré par les Choses dans les Bois , les héros ont l'air d'avoir un char tiré par des rennes.
Le 14 août 2023 à 23:54:49 Maghrabi a écrit :
On voit deux chariots tirés : l'un de Baba, tiré par des choses des bois, et l'autre qui doit être le nouveau héros sorcière, tiré par des sortes de rennes.
J’ai vu le live de Malga, sachant que je le suis depuis WoW, ce gars, a pris le bon recul sur la situation, et, prend le temps de bien analyser sous les différents angles la problématique avant de sortir ses vidéos critiques.
On ne doit pas réfléchir en tant que joueur de Warhammer 3 (qualification restrictive) mais bien en tant que consommateur de l’industrie videoludique. Si on achète ce DLC = on envoie à CA le signal qu’on est d’accord avec leur politique.
Donc premier DLC que je n’achèterai pas en tant que consommateur qui en a assez de ses pratiques.
On en parle pas assez de RoC je trouve. Combien de temps et d'énergie cette foutue campagne leur coûte ? Et qui s'en soucie ? On a des chiffres sur les gens qui y jouent régulièrement ? Pourquoi ils forcent avec ?
Je peux pas m'empêcher de me dire que sans l'adaptation à RoC, on aurait peut être eu de meilleur tzaangor, ou un DLC qui sort plus tôt ou autre.
Le 15 août 2023 à 00:01:47 :
J’ai vu le live de Malga, sachant que je le suis depuis WoW, ce gars, a pris le bon recul sur la situation, et, prend le temps de bien analyser sous les différents angles la problématique avant de sortir ses vidéos critiques.On ne doit pas réfléchir en tant que joueur de Warhammer 3 (qualification restrictive) mais bien en tant que consommateur de l’industrie videoludique. Si on achète ce DLC = on envoie à CA le signal qu’on est d’accord avec leur politique.
Donc premier DLC que je n’achèterai pas en tant que consommateur qui en a assez de ses pratiques.
Yep, il avait beaucoup réagit avec le tchat lors de son premier live.
Je viens de regarder sa vidéo YT du coup et il est resté sur la même position. C'est cool de voir qu'un (ou des) affiliés prennent aussi la parole pour faire part d'un mécontentement et d'une situation qui ne valorise pas forcément CA. D'ailleurs comme une énorme partie de la communauté à l'heure actuelle, il ne compte pas acheter le DLC (une premiere pour lui également) à fin de ne pas soutenir cette nouvel politique de prix.
Le 14 août 2023 à 20:29:31 :
Le 14 août 2023 à 20:24:33 :
Le 14 août 2023 à 15:25:14 :
Toujours pas de preco sur Ig ?Tu n'as jamais de préco sur instant gaming pour du full demat.
Tu auras le dlc dispo le jour même en fonction de leur stock de shady Keys.Faux, j'avais eu le DLC pour les Nains du Chaos en préco sur Instant Gaming dès son annonce officielle, c'était même précisé que le prix était susceptible de changer avant la sortie et auquel cas, la différence me serait remboursée.
Du coup, je m'étonne moi aussi que ce ne soit pas à nouveau le cas pour ce DLC là
Tu l'as peut être eu deux trois jours avant aussi. Pour les champion of chaos, il n'y avais pas eu de préco.
C'est pas une science exacte vu qu'on ne sait pas comment ils ont leur clés.
On ne doit pas réfléchir en tant que joueur de Warhammer 3 (qualification restrictive) mais bien en tant que consommateur de l’industrie videoludique. Si on achète ce DLC = on envoie à CA le signal qu’on est d’accord avec leur politique.
Exact.
Voilà pourquoi nous sommes beaucoup à refuser de l'acheter avant les soldes.
Le 15 août 2023 à 00:36:21 :
On en parle pas assez de RoC je trouve. Combien de temps et d'énergie cette foutue campagne leur coûte ? Et qui s'en soucie ? On a des chiffres sur les gens qui y jouent régulièrement ? Pourquoi ils forcent avec ?Je peux pas m'empêcher de me dire que sans l'adaptation à RoC, on aurait peut être eu de meilleur tzaangor, ou un DLC qui sort plus tôt ou autre.
J'ai pas vu de chiffres pour W3, mais j'avais le même discours que toi sur W2 et la campagne Vortex, et les chiffres m'avaient étonné, c'était genre 50-50. Donc il est possible que pas mal de joueurs restent sur RoC ici aussi, certains aiment le bac à sable offert par ME/IE, d'autres préfèrent la scénarisation présent dans Vortex/RoC
Le 15 août 2023 à 09:18:41 :
Exact.
Même si tu l'achètes en solde, tu valides la politique de CA.
Ils l'ont mis plein pot car ils savent bien que des pigeons vont le prendre à 25 ou en solde à 12-15 en fonction des soldes.
Avec une valeur de 10 euros de travail, ils sont gagnant sur le long terme comme Legend l'a bien expliqué.
C'est le capitalisme dans toute son horreur, il faut le boycotter jusqu'à "total war : futur of total war warhammer".
Le jeu a bien vécu et j'ai fait mon deuil avec mes chorfs.
J'ai remarqué que CA fait de plus en plus de trailer vidéo sur les seigneurs et héros pour tww3. Avant sur les ancien DLC de TWW2 on avait une vidéo trailer et basta.
Le 15 août 2023 à 11:25:38 :
Exact.
Ils l'ont mis plein pot car ils savent bien que des pigeons vont le prendre à 25 ou en solde à 12-15 en fonction des soldes.
Avec une valeur de 10 euros de travail, ils sont gagnant sur le long terme comme Legend l'a bien expliqué.
C'est le capitalisme dans toute son horreur, il faut le boycotter jusqu'à "total war : futur of total war warhammer".Le jeu a bien vécu et j'ai fait mon deuil avec mes chorfs.
Le prendre à 12-15, je vois pas en quoi c'est pigeon par contre, ça veut juste dire que je le prend à un prix raisonnable et réaliste. Puis ça reste un jeu de cœur, je ne vais pas non plus l'abandonner.
On n'aurait pas gueulé s'ils l'avaient juste monté de quelques euros avec l'inflation.
Mais le monter à 25 euros est effectivement inexplicable et délirant.
Tu parles comme si le jeu allait périr ... Total War Warhammer III n'est pas prêt de mourir de sitôt, il faut juste que CA et SEGA se regardent dans une glace.
Le 15 août 2023 à 11:25:38 :
Exact.
C'est le capitalisme dans toute son horreur, il faut le boycotter jusqu'à "total war : futur of total war warhammer".Le jeu a bien vécu et j'ai fait mon deuil avec mes chorfs.
Au final c'est la même chose que font activision et EA, faire payer plus cher leurs jeux pour accès au jeu avant les autres, les gens râlent là dessus mais la CA l'a bien déguisé, bravo à eux