CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Shadows of change

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 90»
Page suivanteFin
Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 09:48:13

Y'a encore des gens qui bouclent sur ces arguments pétés comme "c'est l'inflation" ? Vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cel70 cel70
MP
Niveau 59
11 août 2023 à 10:42:50

Le 11 août 2023 à 09:48:13 Ptidarki a écrit :
Y'a encore des gens qui bouclent sur ces arguments pétés comme "c'est l'inflation" ? Vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même ça serait l'inflation, la limite serait genre plutôt que 15 balles, ça serait 18. Ne pas voir le foutage de gueule avec 25 boules, c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 août 2023 à 11:01:22

Le 11 août 2023 à 09:48:13 :

T’as l’impression qu’ils parlent d’une usine de sidérurgie

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 11:11:41

https://www.20minutes.fr/economie/4043161-20230627-inflation-grande-partie-alimentee-hausse-profit-entreprises-selon-fmi

Pour ceux qui nous sortent que c'est à cause du x4 de l'électricité en Ukraine et que c'est une nécessité pour la survie de l'entreprise.

Zudoarichikito Zudoarichikito
MP
Niveau 7
11 août 2023 à 11:21:33

Le 11 août 2023 à 11:11:41 :
https://www.20minutes.fr/economie/4043161-20230627-inflation-grande-partie-alimentee-hausse-profit-entreprises-selon-fmi

Pour ceux qui nous sortent que c'est à cause du x4 de l'électricité en Ukraine et que c'est une nécessité pour la survie de l'entreprise.

De toute manière l'électricité ne doit pas représenter une grande partie de leurs charge. Ils alimente juste des serveurs et des pc. Ils ont pas des fours géants d'où sortent leurs dlc x)

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
11 août 2023 à 11:58:20

Je viens de mater la vidéo d'Indypride. C'est bien argumenté (+ j'apprécie le fait qu'il connaisse la série "The Wire")

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
11 août 2023 à 12:40:11

Le 11 août 2023 à 00:55:42 :

Le 11 août 2023 à 00:26:08 Maghrabi a écrit :

Le 10 août 2023 à 23:42:10 Obanyl a écrit :

Le 10 août 2023 à 21:07:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qqhc3mK06r0
ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.
Je vois actuellement la communauté comme ça.
ça me fait décidément peur pour la suite

Mon avis qu'il faut faire le deuil de l'age d'or des TWwh , en tout cas le deuil des ambitions pour le 3. Le troisième opus restera un bon jeu mais y aura jamais autant de hype et de nouveaux joueurs que sur le 2.

IMO, y a plus de confiance du côté de la commu à cause de mauvais choix de l'entreprise et de la cadence de sortie des dlc promise non tenue. Résultat : les gens passent leur temps à raler sur les forums et les influenceurs descendent CA. Ça encourage pas les nouveaux joueurs et dégoutent les anciens.
Les actionnaires et decideurs le savent donc se replient sur des stratégies de limitation des risques, ça vend plus cher et on investit moins pour un retour sur investissement plus rapide et ainsi limiter la prise de risque (pas sur que le prochain dlc se vende aussi bien).

En gros pas de prise de risque côté développeur et une commu qui passent son temps dans le registre du patos. La limite des logiques capitalistes face aux boucles de chouineurs contemporains sur réseaux sociaux :rire: .
J'espère que le cercle vicieux puisse se briser mais je n'y crois pas beaucoup :/

La suite est donc plus chère et moins dense que prévu et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire :( ..
Après faut pas cracher dans sa soupe, pour moi c'est un des jeux de la décennie et on s'amuse encore beaucoup dessus. Il nous réserve aussi quelques bonnes surprises dans les années qui viennent bien qu'elles soient moins ambitieuses que ce qu'on aurait pu espérer.

J'étais d'accord jusqu'au " et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire ". Par quel miracle les joueurs seraient fautifs ? :hap:

Mais sinon en effet ta description de ce qui peut arriver est vraiment probable. Après ce qui me fait me dire que ça peut ne pas arriver c'est GW, les total war ça doit énormément booster l'intérêt pour leurs univers, et Old World arrive dans pas longtemps, je sais pas ce qu'ils peuvent faire à leurs niveau, mais ce jeu qui meurt ça les arrangerait pas trop.

Bon GW je sais pas dans quel camps faut les compter, j'ai découvert Warhammer avec le premier total war, et quand j'ai appris que GW avait tué le jeu de plateau basique pour faire Age of Sigmar, je sais pas si ça été une bonne strat à l'époque aussi ça :(

On peut ne pas adhérer à AoS, ça reste une reussite commerciale pour GW.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
11 août 2023 à 12:41:58

Le 11 août 2023 à 05:18:20 :

Le 11 août 2023 à 03:15:40 :
Je l'ai pris a ce tarif. Je suis a 400heures sur total war et je vais rncore y passer du temps. Je reflechisse plus en tetme de temps de jeu que ca rajoute plutot qu'en terme de volume de contenu. Et j'attendais d avoir plus d unités pour faire l ensemble des factions du kislev et du cathay.

Je trouve ca chère par rapport aux autres mais ca reste worth.

Passer de 8-10 euros à 25 euros pour le même contenu, il n’y a rien de worth. Si tu aimes te faire plumer ce ne regarde que toi, mais ne banalise pas ce crachat la gueule. Tout mais pas ça.

Je pense qu’ici nous sommes tous des fans du jeu ayant des centaines/milliers d’heures et que nous sommes pas a 20-25 euros près. Mais la n’est pas la question….

Je suis d'accord, c'est une question de principe.

cel70 cel70
MP
Niveau 59
11 août 2023 à 12:51:02

Le 11 août 2023 à 12:40:11 dreamonete a écrit :

Le 11 août 2023 à 00:55:42 :

Le 11 août 2023 à 00:26:08 Maghrabi a écrit :

Le 10 août 2023 à 23:42:10 Obanyl a écrit :

Le 10 août 2023 à 21:07:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qqhc3mK06r0
ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.
Je vois actuellement la communauté comme ça.
ça me fait décidément peur pour la suite

Mon avis qu'il faut faire le deuil de l'age d'or des TWwh , en tout cas le deuil des ambitions pour le 3. Le troisième opus restera un bon jeu mais y aura jamais autant de hype et de nouveaux joueurs que sur le 2.

IMO, y a plus de confiance du côté de la commu à cause de mauvais choix de l'entreprise et de la cadence de sortie des dlc promise non tenue. Résultat : les gens passent leur temps à raler sur les forums et les influenceurs descendent CA. Ça encourage pas les nouveaux joueurs et dégoutent les anciens.
Les actionnaires et decideurs le savent donc se replient sur des stratégies de limitation des risques, ça vend plus cher et on investit moins pour un retour sur investissement plus rapide et ainsi limiter la prise de risque (pas sur que le prochain dlc se vende aussi bien).

En gros pas de prise de risque côté développeur et une commu qui passent son temps dans le registre du patos. La limite des logiques capitalistes face aux boucles de chouineurs contemporains sur réseaux sociaux :rire: .
J'espère que le cercle vicieux puisse se briser mais je n'y crois pas beaucoup :/

La suite est donc plus chère et moins dense que prévu et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire :( ..
Après faut pas cracher dans sa soupe, pour moi c'est un des jeux de la décennie et on s'amuse encore beaucoup dessus. Il nous réserve aussi quelques bonnes surprises dans les années qui viennent bien qu'elles soient moins ambitieuses que ce qu'on aurait pu espérer.

J'étais d'accord jusqu'au " et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire ". Par quel miracle les joueurs seraient fautifs ? :hap:

Mais sinon en effet ta description de ce qui peut arriver est vraiment probable. Après ce qui me fait me dire que ça peut ne pas arriver c'est GW, les total war ça doit énormément booster l'intérêt pour leurs univers, et Old World arrive dans pas longtemps, je sais pas ce qu'ils peuvent faire à leurs niveau, mais ce jeu qui meurt ça les arrangerait pas trop.

Bon GW je sais pas dans quel camps faut les compter, j'ai découvert Warhammer avec le premier total war, et quand j'ai appris que GW avait tué le jeu de plateau basique pour faire Age of Sigmar, je sais pas si ça été une bonne strat à l'époque aussi ça :(

On peut ne pas adhérer à AoS, ça reste une reussite commerciale pour GW.

C'est pas ce que j'entendais de la part de la commu qui a détesté "end times" :(
Après comme je dis, je sais pas moi j'ai pas subis cette période :(

Frankitch Frankitch
MP
Niveau 8
11 août 2023 à 13:29:25

Le 11 août 2023 à 06:13:15 :

Le 11 août 2023 à 01:07:31 :
Medvain il compte sortir une vidéo vous pensez ? :hap:

je sais qu'il avait défendu CA sur les nains du chaos, j'aimerais bien entendre son argument. Et dans le cas où il les défend, on aura au moins un avis contraire (le premier avis contraire jusque là pour moi, je vois que des gens d'accord :rire:)

Comment veux-tu qu'il paye son loyer s'il critique CA ?

Le mec a défendu envers et contre tout les chorfs, en disant "mais vous, n'avez pas tout vu. Vous parlez sans connaître les mécaniques uniques, le prix est justifie pour la qualité"...
Résultat, si nous avions tout vu 😂😂😂

Ici, il est capable de te dire que le prix et le contenu sont correct.

Il avait publié ses revenus venant de CA et autant dire que c'était pas significatif. Faut arreter ta mauvaise foi mec.

lechiktaba lechiktaba
MP
Niveau 2
11 août 2023 à 13:39:43

Perso c'est le premier dlc que je ne prendrai pas day one (depuis 2015 la sortie du premier)même s'il m'intéresse. Là ils vont trop loin. Pirates!!!

Bactarus1208 Bactarus1208
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 13:51:22

Le 11 août 2023 à 13:29:25 :

je sais qu'il avait défendu CA sur les nains du chaos, j'aimerais bien entendre son argument. Et dans le cas où il les défend, on aura au moins un avis contraire (le premier avis contraire jusque là pour moi, je vois que des gens d'accord :rire:)

Le mec a défendu envers et contre tout les chorfs, en disant "mais vous, n'avez pas tout vu. Vous parlez sans connaître les mécaniques uniques, le prix est justifie pour la qualité"...

Il avait publié ses revenus venant de CA et autant dire que c'était pas significatif. Faut arreter ta mauvaise foi mec.

Ah oui, je vois que je déchaîne les passions.
Ma remarque était plus apprendre dans le sens qu'il n'est pas impartial et que son avis sera toujours biaisé par son partenariat.
Je l'ai trouvé sacrément cassant, voir condescendant envers ceux qui se plaignaient du prix des chorfs.
Je ne savais pas qu'il était si populaire ici.

Message édité le 11 août 2023 à 13:52:06 par Bactarus1208
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 19
11 août 2023 à 14:26:03

Je pense que je suis aussi beaucoup moins choqué parce que j'ai commencé le jeu plus tard et que j'ai acheté tout le reste en solde. Je vois moins l'augmentation en fait.

Mais bon sur le fond j'ai une reflexion assez simple. Le pourquoi ils augmentent le prix je m'en fou complètement (la raison est faire du fric sur un truc qui marche), j'ai pas d'attente ethique de la part d'une société commerciale, son but c est de faire du fric.

Je regarde juste le contenu et le temps de jeu que ca va m'apporter, et pour moi ca marche toujours a ce tarif.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
11 août 2023 à 14:27:13

Le 11 août 2023 à 14:26:03 :
Je pense que je suis aussi beaucoup moins choqué parce que j'ai commencé le jeu plus tard et que j'ai acheté tout le reste en solde. Je vois moins l'augmentation en fait.

Mais bon sur le fond j'ai une reflexion assez simple. Le pourquoi ils augmentent le prix je m'en fou complètement (la raison est faire du fric sur un truc qui marche), j'ai pas d'attente ethique de la part d'une société commerciale, son but c est de faire du fric.

Je regarde juste le contenu et le temps de jeu que ca va m'apporter, et pour moi ca marche toujours a ce tarif.

Tant mieux pour toi !

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 14:27:55

Le 11 août 2023 à 13:51:22 :

Le 11 août 2023 à 13:29:25 :

Ah oui, je vois que je déchaîne les passions.
Ma remarque était plus apprendre dans le sens qu'il n'est pas impartial et que son avis sera toujours biaisé par son partenariat.
Je l'ai trouvé sacrément cassant, voir condescendant envers ceux qui se plaignaient du prix des chorfs.
Je ne savais pas qu'il était si populaire ici.

En fait il traine sur le forum, il a le même pseudo, tu peux voir ses posts... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Il est ici depuis longtemps, voilà pourquoi il est si "populaire" ici^^
Et oui, il a un ton très infantilisant, suffit de voir ses dernières apparitions ici, il met forcément un différentiel entre toi et lui parce qu'il est partenaire donc il sait forcément mieux que toi. Donc tu ne peux pas discuter avec lui.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
11 août 2023 à 14:55:54

C'est pas une question de popularité ou non ; tu as droit d'aimer quelqu'un ou non - juste que tu peux pas avancer qu'il fait ça pour l'argent alors que c'est factuellement faux, et que les bénefices de son partenariat se réduisent à une clef de dlc offerte et avoir les infos un mois avant.

Message édité le 11 août 2023 à 14:56:06 par Pastellos
Zuensin Zuensin
MP
Niveau 19
11 août 2023 à 15:04:18

Le 11 août 2023 à 14:27:13 :

Tant mieux pour toi !

On est bien reçu par ici quand on est pas là pour s'insurger... Entre la réponse page précédente où on y va a coup de pigeon qui aime se faire cracher à la gueule et ton post en mode osef, alors qu'on est sur un forum bon...

Du coup excusez moi, on la refait : ouais c'est des vendus de capitalistes, brulons CA, j'amène ma fourche, quelqu'un s'occupe des torches? REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 49
11 août 2023 à 15:09:17

Le 11 août 2023 à 15:04:18 :

Le 11 août 2023 à 14:27:13 :

Tant mieux pour toi !

On est bien reçu par ici quand on est pas là pour s'insurger... Entre la réponse page précédente où on y va a coup de pigeon qui aime se faire cracher à la gueule et ton post en mode osef, alors qu'on est sur un forum bon...

Du coup excusez moi, on la refait : ouais c'est des vendus de capitalistes, brulons CA, j'amène ma fourche, quelqu'un s'occupe des torches? REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à part "tant mieux pour toi si tu y trouve ton compte" en fait ? :hap:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
11 août 2023 à 15:13:04

Le 11 août 2023 à 12:51:02 :

C'est pas ce que j'entendais de la part de la commu qui a détesté "end times" :(
Après comme je dis, je sais pas moi j'ai pas subis cette période :(

Aucun rapport avec le fait que ce soit un succès commercial.

lechiktaba lechiktaba
MP
Niveau 2
11 août 2023 à 15:14:13

J'ai remarqué un truc différent de d'habitude avec cette annonce de DLC. Les 3 youtubeurs que je regarde ( M4F, Mikado et Medvain) n'ont pas fait de vidéo sur la sortie de ce DLC, alors que de mémoire ils faisaient un petit debrief sur les DLC antérieurs.
J'ai du mal à me dire que c'est une coïncidence. Je pense que s'ils en parlent ils vont forcément dire que c'est trop cher. CA ne leur aurait pas demandé gentiment de rien dire du coup?...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment