CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Shadows of change

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 43
10 août 2023 à 18:58:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png vu la forme de son casque sa tête ressemble à ça Les effets secondaires de la magie...

cel70 cel70
MP
Niveau 59
10 août 2023 à 19:03:26

Le 10 août 2023 à 18:58:09 Happistebarbu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png vu la forme de son casque sa tête ressemble à ça Les effets secondaires de la magie...

En même temps, n'est ce pas la faction des trolleurs chez Tzeench ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 août 2023 à 19:06:57

C'est juste dommage qu'il donne aucun info sur ce qu'il apporte et si il est aussi dispo chez les guerriers du chaos.

Mais j'ai peur que ça sera juste un héros exaltée guerrier du chaos en mode Tzeentch avec comme seul différence qu'il aura 5/6 talent en plus comme Harald Hammerstorm.

Par contre Aekold dans le gameplay de Changelin on le voit vite fait en combat il a des bonnes animations je trouve :oui:

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 56
10 août 2023 à 19:12:55

J'aurais aimé quelques détails sur la campagne du Changeling dans RoC, quels seront ses objectifs, tout ça, à moins que je sois passé à côté de ça :question:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
10 août 2023 à 19:14:05

Le 10 août 2023 à 19:06:57 :
C'est juste dommage qu'il donne aucun info sur ce qu'il apporte et si il est aussi dispo chez les guerriers du chaos.

Mais j'ai peur que ça sera juste un héros exaltée guerrier du chaos en mode Tzeentch avec comme seul différence qu'il aura 5/6 talent en plus comme Harald Hammerstorm.

Par contre Aekold dans le gameplay de Changelin on le voit vite fait en combat il a des bonnes animations je trouve :oui:

Il a l'air d'avoir des bonnes animations, après je trouve ça un peu dommage qu'ils aient mis la végétation qu'il fait apparaitre en bleu comme si c'était corrompue, si c'était des couleurs normales ça l'aurait rendu encore plus étrange.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
10 août 2023 à 19:25:42

Le 10 août 2023 à 19:06:57 :

La manière dont il fait danser son épée pour tuer ses ennemis est assez stylée, effectivement.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
10 août 2023 à 19:28:35

Le 10 août 2023 à 16:07:06 :
Le prix est un faux problème, sur WH2 j'aurais déjà précommandé le truc, ravi de me faire enfler (0 second degré ici). C'est le suivi du jeu le problème.

En vrai, à titre perso, j'ai arrêté de jouer au jeu depuis quelques temps déjà... J'ai dépassé les 1000h de jeu sur WH2, j'en ai pas encore 200 sur WH3,en sachant que je suis arrivé en cours de route pour WH2. Alors y'a la perte de motivation que rentre en jeu, WH2 c'était nouveau c'était tout beau, mais ça explique pas tout.

J'ai toujours envie d'y jouer, mais à chaque fois je vois les sièges, qui sont passés de pas génial et trop nombreux à une réelle purge sur IE, et même quand je fait l'effort de passer ça, le mid/late game est horriblement chiant sur WH3. Plus de gros empires à affronter, plus de réelles menaces à part les crises que je trouve vraiment mauvaises... Je veux juste qu'ils repassent sur l'ancien système de sièges, c'était pas ouf mais c'était clairement plus fun qu'actuellement, et qu'ils remettent la confédération facile pour l'IA. Juste ça serait un gros plus pour moi.

Si tu rajoutes à ça le fait que sans le mod de correction de bugs le jeu est actuellement injouable pour de nombreuses factions, et le fait que le dernier patch date de 3 mois, CA est en train de nous faire une Blizzard... Leur nouveau jeu service débile Hyena + Pharaon a ponctionné les équipes de WH3, et ça se sent. Hyena est une erreur qu'ils doivent abandonner au plus vite et revenir sur ce qu'ils font de mieux, TWWH. Sinon c'est la fin pour eux...

Pour les sièges, j'arrive pas à comprendre, l'IA puait mais puait la merde et les unités étaient entassés comme pas possible. Nan là dessus c'est un faux prob, car je les trouve pas déconnant, même si y a quand même à améliorer.

Mcrab Mcrab
MP
Niveau 35
10 août 2023 à 19:29:02

Quel est son lore a ce gugus? Sa cote de maille et son casque de fait tres haut elfe/elfe noir.

Vais voir ce que ca dit sur la bibliothèque impériale.

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
10 août 2023 à 19:32:58

Je vais finir par penser que cette théorie est belle et bien réel :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=13ysFWG6950

Message édité le 10 août 2023 à 19:34:49 par Myloween
Mcrab Mcrab
MP
Niveau 35
10 août 2023 à 19:44:15

Bon aekold c'est un ancien impérial a priori.
Un ancien fils de noble du reikland.
Il n'empeche que son armure et son casque font tres elfe.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 août 2023 à 20:10:16

N'empêche le perso date de la v4 ceci explique son look warhammer à pas mal évolué de la v4 jusqu'à la v8 niveau DA même les guerriers du chaos

Sinon il a même un problème canonique avec le perso si on se base sur warhammer rpg v4

Dans le supplément Altdorf: Crown of the Empire de Warhammer Fantasy Roleplay 4th Edition , la chute d'Aekold Helbrass dans le Chaos est datée de 2492 IC . [4a] Warhammer Armies: Warriors of Chaos (8e édition) le mentionne actif en tant que champion du chaos en 2099 IC, à la recherche du cœur du volcan dans les déserts du chaos . [6a] L'écart pourrait s'expliquer par le fait que le temps passé dans les Désolations du Chaos n'est pas toujours linéaire.

Le livre de fond Liber Chaotica déclare qu'Aekold Helbrass était le fils du Graf (signifiant "Comte") du Reikland avant d'être exilé de l'Empire en 2492 IC. Si la chute d'Aekold dans le Chaos s'est produite pendant cette période et que le Graf du Reikland mentionné dans la source fait également référence au Comte Électeur du Reikland, alors il est possible qu'Aekold fasse en fait partie de la maison royale Holswig- Schliestein , l'actuelle famille dirigeante du Reikland et de l' Empire lui-même, puisque leur règne commença dès 2429 IC avec l'empereur Guillaume III

Ce qui veut dire que Aekold fait parti de la famille de Karl Franz ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 39
10 août 2023 à 20:11:44

Le 10 août 2023 à 17:51:35 Von_410 a écrit :
C'était les dernières news de la semaine d'ailleurs, on aura rien avant la semaine prochaine où ils vont passer sur Yuan Bo.

Y avait pas Aekold en "soon" ?

Pseudo supprimé
Niveau 39
10 août 2023 à 20:15:43

ça serait du sacré troll, on a pas droit à un héros exalté Tzeentch générique, mais à un héros légendaire que dans une seul armée max oui. :(

En mécanique je pense que les ronces qu'on voit c'est un coup spécial. Je pense ça va être un Harald avec barrière... et quelques boost de certaines unités ou de l'armée.

Message édité le 10 août 2023 à 20:16:01 par
FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 44
10 août 2023 à 20:52:05

Le 10 août 2023 à 19:28:35 :

Le prix est un faux problème, sur WH2 j'aurais déjà précommandé le truc, ravi de me faire enfler (0 second degré ici). C'est le suivi du jeu le problème.

En vrai, à titre perso, j'ai arrêté de jouer au jeu depuis quelques temps déjà... J'ai dépassé les 1000h de jeu sur WH2, j'en ai pas encore 200 sur WH3,en sachant que je suis arrivé en cours de route pour WH2. Alors y'a la perte de motivation que rentre en jeu, WH2 c'était nouveau c'était tout beau, mais ça explique pas tout.

J'ai toujours envie d'y jouer, mais à chaque fois je vois les sièges, qui sont passés de pas génial et trop nombreux à une réelle purge sur IE, et même quand je fait l'effort de passer ça, le mid/late game est horriblement chiant sur WH3. Plus de gros empires à affronter, plus de réelles menaces à part les crises que je trouve vraiment mauvaises... Je veux juste qu'ils repassent sur l'ancien système de sièges, c'était pas ouf mais c'était clairement plus fun qu'actuellement, et qu'ils remettent la confédération facile pour l'IA. Juste ça serait un gros plus pour moi.

Si tu rajoutes à ça le fait que sans le mod de correction de bugs le jeu est actuellement injouable pour de nombreuses factions, et le fait que le dernier patch date de 3 mois, CA est en train de nous faire une Blizzard... Leur nouveau jeu service débile Hyena + Pharaon a ponctionné les équipes de WH3, et ça se sent. Hyena est une erreur qu'ils doivent abandonner au plus vite et revenir sur ce qu'ils font de mieux, TWWH. Sinon c'est la fin pour eux...

Pour les sièges, j'arrive pas à comprendre, l'IA puait mais puait la merde et les unités étaient entassés comme pas possible. Nan là dessus c'est un faux prob, car je les trouve pas déconnant, même si y a quand même à améliorer.

C'est ce que je dit, l'IA puait la merde avant, pue la merde aujourd'hui, mais sur une plus grande map et avec des réflexes débiles (j'attaque les murs, l'IA fuit). C'est juste pire ! Autant revenir en arrière, encore une fois c'était clairement le point faible de ME, mais c'était pas une purge comme sur IE !

Encore une fois c'est mon avis, mais j'ai (vraiment !) du mal à comprendre comment on peut préférer les sièges d'IE à ME, pour moi c'est pire à tout les niveaux, peut importe les mods que j'utilise pour varier/modifier.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
10 août 2023 à 21:07:16

https://www.youtube.com/watch?v=Qqhc3mK06r0
ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.
Je vois actuellement la communauté comme ça.
ça me fait décidément peur pour la suite

Message édité le 10 août 2023 à 21:07:40 par Green_Kraken
cel70 cel70
MP
Niveau 59
10 août 2023 à 21:49:03

Le 10 août 2023 à 21:07:16 Green_Kraken a écrit :
ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.

Au moins on sait que la communauté actuellement en est là : https://youtu.be/Qqhc3mK06r0?t=70

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 39
10 août 2023 à 23:03:11

Le 10 août 2023 à 20:52:05 :

Le 10 août 2023 à 19:28:35 :

C'est ce que je dit, l'IA puait la merde avant, pue la merde aujourd'hui, mais sur une plus grande map et avec des réflexes débiles (j'attaque les murs, l'IA fuit). C'est juste pire ! Autant revenir en arrière, encore une fois c'était clairement le point faible de ME, mais c'était pas une purge comme sur IE !

Encore une fois c'est mon avis, mais j'ai (vraiment !) du mal à comprendre comment on peut préférer les sièges d'IE à ME, pour moi c'est pire à tout les niveaux, peut importe les mods que j'utilise pour varier/modifier.

Les sièges ont toujours (et sont toujours) le point faible des TW. J'ai jamais compris comment on peut défendre les sièges de X face à X, ils sont toujours mauvais. :hap:
D'ailleur à ce sujet, sur un autre jeu (MBII), un développeur avait expliqué que le problème vient du pass finding de l'ia et qu'il n'existe à ce jour aucune technologie fiable pour offrir des sièges convenables sans sur exploiter le processeur (et donc rogner sur les taux d'images à la seconde).
D'ailleur (bis :hap:) : ce développeur est un ancien de la branche IA de CA qui est maintenant chez TW (donc MB2).

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
10 août 2023 à 23:21:04

Déjà s'ils pouvaient corriger les bugs de la porte, les unités qui s'enlisent dans les animations, et le pathfinding aux fraises de nos armées, ça serait un chouilla plus agréable :hap:

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 39
10 août 2023 à 23:29:38

Ca va être corrigé. :hap:
Nous avons la chance de jouer sur une plateforme évolutive et les développeurs sont au courant des divers bugs (qu'ils ont remarqué ou qui sont remontés par la commu). Après à quand ils seront résolues, eh.. Là ça devient plus compliqué. :hap:

Obanyl Obanyl
MP
Niveau 8
10 août 2023 à 23:42:10

Le 10 août 2023 à 21:07:16 :

Mon avis qu'il faut faire le deuil de l'age d'or des TWwh , en tout cas le deuil des ambitions pour le 3. Le troisième opus restera un bon jeu mais y aura jamais autant de hype et de nouveaux joueurs que sur le 2.

IMO, y a plus de confiance du côté de la commu à cause de mauvais choix de l'entreprise et de la cadence de sortie des dlc promise non tenue. Résultat : les gens passent leur temps à raler sur les forums et les influenceurs descendent CA. Ça encourage pas les nouveaux joueurs et dégoutent les anciens.
Les actionnaires et decideurs le savent donc se replient sur des stratégies de limitation des risques, ça vend plus cher et on investit moins pour un retour sur investissement plus rapide et ainsi limiter la prise de risque (pas sur que le prochain dlc se vende aussi bien).

En gros pas de prise de risque côté développeur et une commu qui passent son temps dans le registre du patos. La limite des logiques capitalistes face aux boucles de chouineurs contemporains sur réseaux sociaux :rire: .
J'espère que le cercle vicieux puisse se briser mais je n'y crois pas beaucoup :/

La suite est donc plus chère et moins dense que prévu et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire :( ..
Après faut pas cracher dans sa soupe, pour moi c'est un des jeux de la décennie et on s'amuse encore beaucoup dessus. Il nous réserve aussi quelques bonnes surprises dans les années qui viennent bien qu'elles soient moins ambitieuses que ce qu'on aurait pu espérer.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment