CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Shadows of change

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 90»
Page suivanteFin
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
11 août 2023 à 00:00:12

Le 10 août 2023 à 23:29:38 :
Ca va être corrigé. :hap:
Nous avons la chance de jouer sur une plateforme évolutive et les développeurs sont au courant des divers bugs (qu'ils ont remarqué ou qui sont remontés par la commu). Après à quand ils seront résolues, eh.. Là ça devient plus compliqué. :hap:

Le truc le plus idiot c'est surtout les régressions par rapport à TWW2, il n'y a manifestement pas eu de collaboration très étroite entre les équipes TWW3 et celles de fin de TWW2.

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 août 2023 à 00:26:08

Le 10 août 2023 à 23:42:10 Obanyl a écrit :

Le 10 août 2023 à 21:07:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qqhc3mK06r0
ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.
Je vois actuellement la communauté comme ça.
ça me fait décidément peur pour la suite

Mon avis qu'il faut faire le deuil de l'age d'or des TWwh , en tout cas le deuil des ambitions pour le 3. Le troisième opus restera un bon jeu mais y aura jamais autant de hype et de nouveaux joueurs que sur le 2.

IMO, y a plus de confiance du côté de la commu à cause de mauvais choix de l'entreprise et de la cadence de sortie des dlc promise non tenue. Résultat : les gens passent leur temps à raler sur les forums et les influenceurs descendent CA. Ça encourage pas les nouveaux joueurs et dégoutent les anciens.
Les actionnaires et decideurs le savent donc se replient sur des stratégies de limitation des risques, ça vend plus cher et on investit moins pour un retour sur investissement plus rapide et ainsi limiter la prise de risque (pas sur que le prochain dlc se vende aussi bien).

En gros pas de prise de risque côté développeur et une commu qui passent son temps dans le registre du patos. La limite des logiques capitalistes face aux boucles de chouineurs contemporains sur réseaux sociaux :rire: .
J'espère que le cercle vicieux puisse se briser mais je n'y crois pas beaucoup :/

La suite est donc plus chère et moins dense que prévu et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire :( ..
Après faut pas cracher dans sa soupe, pour moi c'est un des jeux de la décennie et on s'amuse encore beaucoup dessus. Il nous réserve aussi quelques bonnes surprises dans les années qui viennent bien qu'elles soient moins ambitieuses que ce qu'on aurait pu espérer.

J'étais d'accord jusqu'au " et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire ". Par quel miracle les joueurs seraient fautifs ? :hap:

Mais sinon en effet ta description de ce qui peut arriver est vraiment probable. Après ce qui me fait me dire que ça peut ne pas arriver c'est GW, les total war ça doit énormément booster l'intérêt pour leurs univers, et Old World arrive dans pas longtemps, je sais pas ce qu'ils peuvent faire à leurs niveau, mais ce jeu qui meurt ça les arrangerait pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 août 2023 à 00:28:13

Après dans l'hypothèse où le jeu meurt, c'est pas du tout très grave. La communauté va énormément le modder, voir reprendre le jeu pour le coder eux même. On pourrait même avoir un meilleur jeu va savoir.

cel70 cel70
MP
Niveau 59
11 août 2023 à 00:54:17

ça me fait mal au coeur quand même quand on voit ce trailer incroyable qui nous avait pondu lors de l'annonce de IE.

Mon avis qu'il faut faire le deuil de l'age d'or des TWwh , en tout cas le deuil des ambitions pour le 3. Le troisième opus restera un bon jeu mais y aura jamais autant de hype et de nouveaux joueurs que sur le 2.

IMO, y a plus de confiance du côté de la commu à cause de mauvais choix de l'entreprise et de la cadence de sortie des dlc promise non tenue. Résultat : les gens passent leur temps à raler sur les forums et les influenceurs descendent CA. Ça encourage pas les nouveaux joueurs et dégoutent les anciens.
Les actionnaires et decideurs le savent donc se replient sur des stratégies de limitation des risques, ça vend plus cher et on investit moins pour un retour sur investissement plus rapide et ainsi limiter la prise de risque (pas sur que le prochain dlc se vende aussi bien).

En gros pas de prise de risque côté développeur et une commu qui passent son temps dans le registre du patos. La limite des logiques capitalistes face aux boucles de chouineurs contemporains sur réseaux sociaux :rire: .
J'espère que le cercle vicieux puisse se briser mais je n'y crois pas beaucoup :/

La suite est donc plus chère et moins dense que prévu et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire :( ..
Après faut pas cracher dans sa soupe, pour moi c'est un des jeux de la décennie et on s'amuse encore beaucoup dessus. Il nous réserve aussi quelques bonnes surprises dans les années qui viennent bien qu'elles soient moins ambitieuses que ce qu'on aurait pu espérer.

On râlerait pas si le prix était à la hauteur du contenu, qu'ils veulent pas faire des seigneurs et héros pour chaque faction du dlc, ok dans ce cas mettez le prix à 15 balles.
Encore qu'on râle pour rien pour certains trucs, c'est une chose, mais là c'est purement légitime, pas pour rien que même Loremaster of Sotek qui est pourtant le ienclit des clients se met aussi à râler en fait !

cel70 cel70
MP
Niveau 59
11 août 2023 à 00:55:42

Le 11 août 2023 à 00:26:08 Maghrabi a écrit :

J'étais d'accord jusqu'au " et tout le monde est un peu fautif dans l'histoire ". Par quel miracle les joueurs seraient fautifs ? :hap:

Mais sinon en effet ta description de ce qui peut arriver est vraiment probable. Après ce qui me fait me dire que ça peut ne pas arriver c'est GW, les total war ça doit énormément booster l'intérêt pour leurs univers, et Old World arrive dans pas longtemps, je sais pas ce qu'ils peuvent faire à leurs niveau, mais ce jeu qui meurt ça les arrangerait pas trop.

Bon GW je sais pas dans quel camps faut les compter, j'ai découvert Warhammer avec le premier total war, et quand j'ai appris que GW avait tué le jeu de plateau basique pour faire Age of Sigmar, je sais pas si ça été une bonne strat à l'époque aussi ça :(

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
11 août 2023 à 00:58:56

https://youtu.be/2ZGXxCMNa0Q

Indypride a sorti sa video sur le prix, comme d'hab c'est toujours aussi bien argumenté.

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 août 2023 à 01:07:31

Medvain il compte sortir une vidéo vous pensez ? :hap:

je sais qu'il avait défendu CA sur les nains du chaos, j'aimerais bien entendre son argument. Et dans le cas où il les défend, on aura au moins un avis contraire (le premier avis contraire jusque là pour moi, je vois que des gens d'accord :rire:)

Message édité le 11 août 2023 à 01:07:58 par
Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
11 août 2023 à 01:13:08

Le 11 août 2023 à 01:07:31 :

je sais qu'il avait défendu CA sur les nains du chaos, j'aimerais bien entendre son argument. Et dans le cas où il les défend, on aura au moins un avis contraire (le premier avis contraire jusque là pour moi, je vois que des gens d'accord :rire:)

Indypride a mentionné dans sa video que pas mal de youtubeurs sont allé se plaindre à CA que le prix du DLC était injustifiable vu qu'ils ont un channel pour les contacter directement sur le Discord Content Creator :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 août 2023 à 01:17:35

Le 11 août 2023 à 01:13:08 Von_410 a écrit :

Indypride a mentionné dans sa video que pas mal de youtubeurs sont allé se plaindre à CA que le prix du DLC était injustifiable vu qu'ils ont un channel pour les contacter directement sur le Discord Content Creator :hap:

Bon move de leurs part, d'autant plus que eux ont le jeu gratos, donc si même eux trouvent ça abusé alors qu'ils ont rien payé... :hap:

Message édité le 11 août 2023 à 01:18:20 par
Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 39
11 août 2023 à 01:18:14

Le 11 août 2023 à 00:00:12 :

Le 10 août 2023 à 23:29:38 :
Ca va être corrigé. :hap:
Nous avons la chance de jouer sur une plateforme évolutive et les développeurs sont au courant des divers bugs (qu'ils ont remarqué ou qui sont remontés par la commu). Après à quand ils seront résolues, eh.. Là ça devient plus compliqué. :hap:

Le truc le plus idiot c'est surtout les régressions par rapport à TWW2, il n'y a manifestement pas eu de collaboration très étroite entre les équipes TWW3 et celles de fin de TWW2.

Oui, ça j'ai du mal à l'expliquer. Autant les équipes ont changé, autant les TL sont toujours les mêmes. Qui sait, peut être qu'un jour un développeur va parler de ça sur un sombre podcast. :hap:

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 25
11 août 2023 à 02:07:41

J’ai suivi le topic depuis le début, j’ai pas eu le temps de poster mais je rejoins l’avis de tout ceux qui trouvent que le prix c’est inadmissible. J’étais déjà de ceux qui râlaient pour le prix des nains du chaos, donc je peux pas défendre ça. Je vais pas répéter ce que vous avez tous déjà dis, mais moi aussi j’attendrais des soldes pour l’acheter. Et pourtant le changelin est un LL que j’attendais beaucoup.

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 19
11 août 2023 à 03:15:40

Je l'ai pris a ce tarif. Je suis a 400heures sur total war et je vais rncore y passer du temps. Je reflechisse plus en tetme de temps de jeu que ca rajoute plutot qu'en terme de volume de contenu. Et j'attendais d avoir plus d unités pour faire l ensemble des factions du kislev et du cathay.

Je trouve ca chère par rapport aux autres mais ca reste worth.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
11 août 2023 à 05:18:20

Le 11 août 2023 à 03:15:40 :
Je l'ai pris a ce tarif. Je suis a 400heures sur total war et je vais rncore y passer du temps. Je reflechisse plus en tetme de temps de jeu que ca rajoute plutot qu'en terme de volume de contenu. Et j'attendais d avoir plus d unités pour faire l ensemble des factions du kislev et du cathay.

Je trouve ca chère par rapport aux autres mais ca reste worth.

Passer de 8-10 euros à 25 euros pour le même contenu, il n’y a rien de worth. Si tu aimes te faire plumer ce ne regarde que toi, mais ne banalise pas ce crachat la gueule. Tout mais pas ça.

Je pense qu’ici nous sommes tous des fans du jeu ayant des centaines/milliers d’heures et que nous sommes pas a 20-25 euros près. Mais la n’est pas la question….

Message édité le 11 août 2023 à 05:19:04 par [Z]aiKoZ
Bactarus1208 Bactarus1208
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 06:13:15

Comment veux-tu qu'il paye son loyer s'il critique CA ?

Le mec a défendu envers et contre tout les chorfs, en disant "mais vous, n'avez pas tout vu. Vous parlez sans connaître les mécaniques uniques, le prix est justifie pour la qualité"...
Résultat, si nous avions tout vu 😂😂😂

Ici, il est capable de te dire que le prix et le contenu sont correct.

Beulin Beulin
MP
Niveau 19
11 août 2023 à 07:15:54

Mine de rien le reste du contenu de cathay a été coupé en deux
Ce dlc on a
Les crowmen onyx et les lions avec le seigneur céleste

Le dernier dlc de cathay aura les moines les guerriers singes et le héro maître de la porte

Avec ça on aura l'ensemble du lore connu sur cathay

A voir mtn si le Roi singe sort en héro legendaire avec Li Dao en seigneur legendaire ce qui est de plus en plus probable vu comment CA opère dernièrement avec les personnages

Fred69780 Fred69780
MP
Niveau 8
11 août 2023 à 07:37:43

Le 11 août 2023 à 06:13:15 :

Le mec a défendu envers et contre tout les chorfs, en disant "mais vous, n'avez pas tout vu. Vous parlez sans connaître les mécaniques uniques, le prix est justifie pour la qualité"...

J'étais plutôt OK avec Medvain et l'augmentation de prix des races pack.
Disons que ça restait cohérent avec la période d'inflation, et malgré pas mal de mécaniques pompées d'autres factions, la race me plaît énormément.
Mon seul regret c'est le manque de différence entre les 3 seigneurs.

Cette fois-ci, je suis juste totalement contre, et je serai curieux d'avoir les arguments de quelqu'un qui serait ok avec cette augmentation

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
11 août 2023 à 08:02:53

Bon par contre, on peut être en dédaccord avec ses arguments, mais faut arrêter de réecrire l'histoire et de faire les forçeurs : Medvain il gagne 3 euros sur ses plus grosses vidéos, donc y'a aucun argument financier derrière ses positions. Donc ce genre d'ad hominem rincé, c'est totalement malhonnête.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
11 août 2023 à 08:34:45

Medvain ne gagne strictement rien avec sa chaîne.

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 09:06:34

Ça fait un moment que je n échangeais plus ici et pour cause quand je lis des absurdités comme sur le loyer de youtubeurs passionnés qui ne gagnent rien en € mais beaucoup plus en messages haineux sérieux…
Que ça ne plaise pas de payer ce dlc 25€ ok idem j avoue aussi que ça fait un peu cher. Et ça ne plait à personne et je ne pense pas voir ici de personne « aimer se faire pigeonner ». Mais je pense encore moins voir des gens aimer se faire insulter.
Ce dlc n est qu un jeu. Les mécontentements se comprennent.
Car tout dépend du but recherché dans un jeu :
Si c est la qualité : dans ttw3 ça se discute. Bien que lire régulièrement des choses comme : le jeu est injouable, je trouve qu il ne faut pas abuser.

Si vous recherchez à avoir tous les types d unités pour que votre faction chérie soit laplufortekikoulol parce qu elle a les meilleures unités sur tous les plans, je pense que vous faites fausse route. Car dans warhammer chaque faction a ses forces et faiblesses et les faiblesses ne sont pas des trous à combler. Mais plutôt des faiblesses à compenser par les forces. C est le principe de la stratégie.
Enfin si
Si vous voulez tous les seigneurs légendaires en seigneurs légendaires. On aura un souci.
Déjà dans warhammer le nombre de personnages existants… est énorme 40 ans le jeu tout de même. C est sur qu on aura des persos en hero. Et créer autant de mechaniques de seigneurs cela paraît utopique et déséquilibré si on imagine ça ferait quoi ? Des factions à 10 LL et d autres 3/4 ? Ça crierait encore au scandale.

Enfin pour revenir sur le dlc. Mon objectif a moi c est le plaisir de jouer et le temps
En fonction du prix, pour moi le jeu reste super sympa. Les LL annonces sont top.
Après les unités qu il y ait 3 ou 4 par faction en plus, bon… c est bien mais c est pas ça qui fait le dlc en fait. C est surtout les mechaniques et le fait d avoir une rejouabilite attrayante avec les nouveaux LL. D ou le fait que perso je l ai pris ce DLC car me rajouter 3 campagnes d environ 10/12h x3 : environ 30/36h de jeu à 25€ (22€ avec la reduc de pré cours), avec le plaisir. Je ne trouve que rarement autant dans un jeu play a 70€.
Oui c est augmenté l inflation etc, ok et ça me fait chier, avec un peu moins de choses c est vrai mais tout est relatif.
Et les youtubeurs n y sont pour rien.

Zudoarichikito Zudoarichikito
MP
Niveau 7
11 août 2023 à 09:28:12

Arrêtez de parler d'inflation, ce n'est pas une industrie qui transforme des matières premières et qui aurait donc des coûts plus élevé. C'est une entreprise tertiaire et donc à part l'augmentation du prix de l'électricité des locaux ( ce qui représente rien). Elle ne subit pas réellement l'inflation, sauf si quelqu'un apporte une preuve qu'ils ont augmentés leurs dev de 150%, il n'y a aucune raison qui justifie ce prix.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment