CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta de PES 2022 Dispo !!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
27 juin 2021 à 13:21:46

Le 27 juin 2021 à 11:51:08 :
Omg : justement... autant regler le net code avec toutes les features du jeu final integrées.

Sinon à quoi bon

Y avait pas besoin de faire une béta si c'était pour se rendre compte que la partie communications est aussi moisie que d'habitude....

Kaotik____93 Kaotik____93
MP
Niveau 21
27 juin 2021 à 13:24:18

Le seul moyen que j'ai trouvé pour les feintes de frappes c'est de tirer et de cancel avec R1 r2. Je cours avec r2 donc l1 lobe et R1 enroulée

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
27 juin 2021 à 13:37:10

10000 tirs, 2 buts. Pourtant, je ne vise pas le gardien :/

Message édité le 27 juin 2021 à 13:37:22 par ouais25
Y0shix Y0shix
MP
Niveau 69
27 juin 2021 à 14:32:10

Oui les frappes sans appuyer sur accélération ne rentrent quasiment jamais

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
27 juin 2021 à 14:48:34

Introuvable sur le store je suis le seul ?

_Crk_ _Crk_
MP
Niveau 3
27 juin 2021 à 14:52:20

Le 27 juin 2021 à 14:48:34 :
Introuvable sur le store je suis le seul ?

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0101-PPSA02994_00-NFGOPT0000000000

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
27 juin 2021 à 15:14:36

Y a vraiment des choses sympas sur ce jeu de de foot de Konami!

En faisant abstraction des graphismes, on arrive à éprouver du fun même s'il manque quelque features indispensables comme le changements manuel du joueur. Y a moins de gruyère au milieu et le tirs ont enfin une vitesse plus réaliste ! C'est pas trop tôt!

Vivement le 21 juillet en dévoile beaucoup plus sur ce titre.
J'espère être surpris dans le bon sens :cool:

[L]Empereur [L]Empereur
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:27:05

Y'a un truc qui me dérange. Autant c'est bien que la défense soit enfin libre (comme dans FIFA) autant le fait que le défenseur ne mette pas automatiquement son corps en opposition sur un tir c'est un peu n'importe quoi

Message édité le 27 juin 2021 à 16:29:39 par [L]Empereur
[L]Empereur [L]Empereur
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:32:42

Les gars il manque quoi comme commande en vrai à part le changement de joueurs avec le joystick ?

Parce que s'il manque vraiment beaucoup de commandes ça confirme le faut que c'est une version mobile mais si toutes les commandes sont présentes on est bien en train de jouer à une version de PES 2022

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2021 à 16:35:10

Franchement si on met de côté le gameplay, les graphismes, le fait que Konami a pas mis un euro dans la comm, et si on oublie que depuis minimum 5 ans on joue à la version brouillonne de la version de l'année suivante ( qui elle même est une transition , chaque annéé on transite ) , et si on oublie que ça va coûter 70 euros : Ouais , je pense que Konami nous prépare une GROSSE surprise les mecs, j'ai revu mon jugement, moi juste voir les maillots sur les cintres j'suis comme un ouf.

Nan franchement, plus que jamais : toutes les planètes sont alignées pour une belle surprise

Là j'ouvre un resto gastronomique en septembre, j'ai commencé à faire du porte à porte dans le village et distribuer des petits sandwichs aux copeaux de bois, à chauffer au micro ondes, j'ai pas vraiment communiqué, c'est juste pour voir si les sonnettes marchent bien, les gens sont ultra excités ils ont bien compris que c'est ma stratégie pour préparer une belle surprise en septembre :)

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 30
27 juin 2021 à 16:38:00

J'ai testé un match par curiosité et j'ai trouvé ça catastrophique à tous les niveaux.

Latence dans les mouvements, plein de choses absentes (comme le pressing des coéquipiers, le changement de joueur avec le stick etc).

Les frappes et les arrêts des gardiens ne ressemblent à rien, la caméra rend le tout illisible. Etc etc.

Je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu final sera différent, mais dire que le gameplay est mieux que pes 2021 alors qu'ici c'est vide de chez vide, il faut vraiment le faire.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 juin 2021 à 16:42:02

Le 27 juin 2021 à 16:35:10 :
Franchement si on met de côté le gameplay, les graphismes, le fait que Konami a pas mis un euro dans la comm, et si on oublie que depuis minimum 5 ans on joue à la version brouillonne de la version de l'année suivante ( qui elle même est une transition , chaque annéé on transite ) , et si on oublie que ça va coûter 70 euros : Ouais , je pense que Konami nous prépare une GROSSE surprise les mecs, j'ai revu mon jugement, moi juste voir les maillots sur les cintres j'suis comme un ouf.

Nan franchement, plus que jamais : toutes les planètes sont alignées pour une belle surprise

Là j'ouvre un resto gastronomique en septembre, j'ai commencé à faire du porte à porte dans le village et distribuer des petits sandwichs aux copeaux de bois, à chauffer au micro ondes, j'ai pas vraiment communiqué, c'est juste pour voir si les sonnettes marchent bien, les gens sont ultra excités ils ont bien compris que c'est ma stratégie pour préparer une belle surprise en septembre :)

Décidemment tu es de plus en plus ridicule toi...

[L]Empereur [L]Empereur
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:44:18

[16:35:10] <Gaidenmc>

:rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 juin 2021 à 16:50:17

Ha oui.. j'oubliais cette camera immonde.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
27 juin 2021 à 17:03:42

Le 27 juin 2021 à 16:50:17 :
Ha oui.. j'oubliais cette camera immonde.

Je te trouve un peu dur.
C'est pas mal.... Pour un jeu de 1997

On dirait clairement les camera qu'il y'avait sur ps1 genre actua soccer avec Ibrahim Ba sur la jaquette

tof64 tof64
MP
Niveau 23
27 juin 2021 à 17:05:59

J'espere perso qu'on va pas se retaper les vielles animations de joueurs/gardien datant de 5 ou 6 ans mais d'apres ce que j'ai vu c'est deja le cas dans la beta, pas au niveau des tirs apparemment.

Message édité le 27 juin 2021 à 17:06:15 par tof64
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
27 juin 2021 à 17:36:00

On peut pas skipper les célébrations des autres ?
Car franchement, s'il y a bien un truc inutile...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
27 juin 2021 à 18:02:52

D'après vous, y a quelque chose à garder de cette béta ?
Car perso, je vois pas...

Campute86429 Campute86429
MP
Niveau 4
27 juin 2021 à 18:23:44

Elle est où la version pc ?

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 48
27 juin 2021 à 18:30:08

yen a pas

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment