Le 01 juillet 2021 à 21:20:41 :
Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
Le classique
Le 01 juillet 2021 à 18:36:00 :
Le 01 juillet 2021 à 17:28:24 :
Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
>C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
>
> Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
Arrête un peu , j'ai jamais insulté qui que ce soit , c'est de la diffamation
C'est ça... Donc toi et toi seul est persécuté par la modération pauv bichooon
T'inquiète pas il est pas tout seul
Apprenez à dialoguer sur un forum plutôt que de faire profiter tous le monde de votre diarrhée verbal et ça ira lol. Su tu vois un rapport quelconque avec PES je t'invite à consulter au plus vite un professionnel de santé le plus proche...
Le 02 juillet 2021 à 11:26:14 :
Le 01 juillet 2021 à 18:22:53 :
Le 01 juillet 2021 à 17:53:29 :
Le 01 juillet 2021 à 16:03:24 :
Tout comme les graphismes absolument rien ne laisse à penser que le gameplay restera comme ça. On est censé tester le réseau pour rappel.Si, pour le gameplay, on retrouve celui du 21.
Je pense que celui de la beta est à 80% celui qu'on aura.Dans l'intention, c'est pas mal ce qu'ils ont voulu faire : ça oblige à conserver la balle, pas prendre de risque, etc.
Mais avec la latence de malade, c'est injouable.Du coup, pour ouvrir le débat :
Est-ce qu'une défense plus assistée n'est pas une bonne solution pour contrer le lag ?
Ca oblige aussi les attaquants à construire, chercher des failles, bref faire du foot plutôt que du ping pong.
Non ?Sur le fond je suis pour la défense manuel a 1000 pour 100 ça oblige les joueurs à avoir leurs propres skills, et si tu es mauvais en défense bahh t'es mauvais faut apprendre c logique, sur la forme qui nous ai proposé sur la bêta c un grand non . C très pauvre en terme d obtions défensive ( réactivité, maniabilité du joueur,curseur, contrôle du coéquipier, arbitrage, des petits pas sur les côtés avec R2 par exemple, les duels épaules contre épaules plus pertinent et .....j'en passe
ben tu te contredis : l'exemple de la défense de la beta montre justement qu'il faut apprendre. Ce n'est pas un problème dans une partie sans lag.
Genre en offline, pkoi pas (bon je ne parle pas du momentum qui va quand même créer un déséquilibre mais c'est un autre débat).
Dans une partie en ligne où ça lague, t'as beau savoir défendre, si t'as 1s de retard, ben c'est mort.
Vous m'avez pas compris, les outils mis à notre disposition sur la bêta sont mauvais, même ds une partie sans lag, ya pas grand chose à apprendre les actions défensives sont réduites et médiocres à en mourir, c au petit bonhomme la chance. L'idée est bonne le package proposé ne l'ai pas.
Le 02 juillet 2021 à 13:10:26 :
Le 02 juillet 2021 à 11:26:14 :
Le 01 juillet 2021 à 18:22:53 :
Le 01 juillet 2021 à 17:53:29 :
Le 01 juillet 2021 à 16:03:24 :
Tout comme les graphismes absolument rien ne laisse à penser que le gameplay restera comme ça. On est censé tester le réseau pour rappel.Si, pour le gameplay, on retrouve celui du 21.
Je pense que celui de la beta est à 80% celui qu'on aura.Dans l'intention, c'est pas mal ce qu'ils ont voulu faire : ça oblige à conserver la balle, pas prendre de risque, etc.
Mais avec la latence de malade, c'est injouable.Du coup, pour ouvrir le débat :
Est-ce qu'une défense plus assistée n'est pas une bonne solution pour contrer le lag ?
Ca oblige aussi les attaquants à construire, chercher des failles, bref faire du foot plutôt que du ping pong.
Non ?Sur le fond je suis pour la défense manuel a 1000 pour 100 ça oblige les joueurs à avoir leurs propres skills, et si tu es mauvais en défense bahh t'es mauvais faut apprendre c logique, sur la forme qui nous ai proposé sur la bêta c un grand non . C très pauvre en terme d obtions défensive ( réactivité, maniabilité du joueur,curseur, contrôle du coéquipier, arbitrage, des petits pas sur les côtés avec R2 par exemple, les duels épaules contre épaules plus pertinent et .....j'en passe
ben tu te contredis : l'exemple de la défense de la beta montre justement qu'il faut apprendre. Ce n'est pas un problème dans une partie sans lag.
Genre en offline, pkoi pas (bon je ne parle pas du momentum qui va quand même créer un déséquilibre mais c'est un autre débat).
Dans une partie en ligne où ça lague, t'as beau savoir défendre, si t'as 1s de retard, ben c'est mort.Vous m'avez pas compris, les outils mis à notre disposition sur la bêta sont mauvais, même ds une partie sans lag, ya pas grand chose à apprendre les actions défensives sont réduites et médiocres à en mourir, c au petit bonhomme la chance. L'idée est bonne le package proposé ne l'ai pas.
ah oui, on est d'accord alors
Le 02 juillet 2021 à 12:29:28 :
C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
Le classique
Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
>> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> >
> > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
>
> Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
Apprenez à dialoguer sur un forum plutôt que de faire profiter tous le monde de votre diarrhée verbal et ça ira lol. Su tu vois un rapport quelconque avec PES je t'invite à consulter au plus vite un professionnel de santé le plus proche...
On a le droit de critiquer le jeu ou pas ? Il me semble qu'il y a des choses à dire.
Ou il faut faire comme toi télécharger cette bêta et s'émerveiller comme si c'était notre 1er PES ?
Pour le moment c'est toi qui parle de diarrhée verbale.
Le 02 juillet 2021 à 18:32:01 :
Le classique
> Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
>> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
> >> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> > >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> > >
> > > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
> >
> > Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
>
> Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
On a le droit de critiquer le jeu ou pas ? Il me semble qu'il y a des choses à dire.
Ou il faut faire comme toi télécharger cette bêta et s'émerveiller comme si c'était notre 1er PES ?
Cites un seul de mes messages où je "m'émerveille comme si c'était mon 1er PES" je te prie.
Et pour info des critiques il y en a sur tous le topic sans que j'intervienne, tu remarqueras que lorsque c'est argumenté et sans insulte tout se passe bien
Demande à Arigato pour la diarrhée verbale c'est un pro mais du coup ses messages disparaissent avec la chasse d'eau de la modération et il part chouiner parcque Durandil il est troooop méchaaaant...
"Le soucis c'est que si l'on peut pas pressé à au moins 2 joueurs quand le mec en face va gagné 1 à 0 et que ça va faire tourné en defence bon courage pour chopé la balle"
Vrai le pressing c'est une corvée à manier quand on joue seul, c'est une des raisons qui fait que je joue essentiellement en mode coop à 3.
Le 02 juillet 2021 à 21:38:06 :
> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
>C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
>
> Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
Le classique
> Le 01 juillet 2021 à 17:28:24 :
>> Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
> >> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
> > >> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> > > >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> > > >
> > > > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
> > >
> > > Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
> >
> > Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
>
> Arrête un peu , j'ai jamais insulté qui que ce soit , c'est de la diffamation
Cites un seul de mes messages où je "m'émerveille comme si c'était mon 1er PES" je te prie.
Et pour info des critiques il y en a sur tous le topic sans que j'intervienne, tu remarqueras que lorsque c'est argumenté et sans insulte tout se passe bien
Demande à Arigato pour la diarrhée verbale c'est un pro mais du coup ses messages disparaissent avec la chasse d'eau de la modération et il part chouiner parcque Durandil il est troooop méchaaaant...
Elles sont bien tes analogies mais la on est sur un forum, un lieu d'expression libre et personne ne dit que le modo est méchant, juste un peu zèlé, messages HS / innoportuns, ce ne sont pas que les insultes qui sautent, tout les prétextes sont bons pour tirer la chasse d'eau, pas très écologique.
Je t'enjoins donc à rester courtois et opportun comme l'exige la charte et cesser ces comparaisons douteuses.
Le 03 juillet 2021 à 01:43:23 :
> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
>> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> >
> > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
>
> Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
Le classique
> Le 01 juillet 2021 à 18:36:00 :
>> Le 01 juillet 2021 à 17:28:24 :
> >> Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
> > >> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
> > > >> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> > > > >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> > > > >
> > > > > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
> > > >
> > > > Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
> > >
> > > Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
> >
> > Arrête un peu , j'ai jamais insulté qui que ce soit , c'est de la diffamation
>
> C'est ça... Donc toi et toi seul est persécuté par la modération pauv bichooon
Elles sont bien tes analogies mais la on est sur un forum, un lieu d'expression libre et personne ne dit que le modo est méchant, juste un peu zèlé, messages HS / innoportuns, ce ne sont pas que les insultes qui sautent, tout les prétextes sont bons pour tirer la chasse d'eau, pas très écologique.
Je t'enjoins donc à rester courtois et opportun comme l'exige la charte et cesser ces comparaisons douteuses.
Oui et un forum publique n'a aucune règle peut être ? Tu sais ce que c'est qu'une charte ? Tu sais le truc qui dit que tu peux pas traiter un mec d'attarder parcqu'il est pas du même avis que toi... (raison de la suppression du message d'Arigato) Donc avant de me parler de la charte tu ferais bien de la lire et tu verrais que créer un topic pour diffamer un modo c'est hors charte aussi.
Si tu veux avoir le dernier mot avec moi Il va falloir faire un effort mon coco, parceque là t'es loin du compte encore.
On se calme ici et on reste dans le sujet, si quelqu'un a un soucis ou une question à propos de la modération ça se passe sur le topic de modération épinglé
Le 03 juillet 2021 à 09:45:58 :
Le 03 juillet 2021 à 09:28:48 :
Le 03 juillet 2021 à 01:43:23 :
> Le 02 juillet 2021 à 12:29:28 :
>> Le 01 juillet 2021 à 21:20:41 :
> >> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
> > >> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> > > >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> > > >
> > > > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
> > >
> > > Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
> >
> > Le classique
> >
> > > Le 01 juillet 2021 à 18:36:00 :
> > >> Le 01 juillet 2021 à 17:28:24 :
> > > >> Le 01 juillet 2021 à 17:01:00 :
> > > > >> Le 01 juillet 2021 à 16:38:14 :
> > > > > >> Le 01 juillet 2021 à 13:56:57 :
> > > > > > >C'est impossible que le jeu ressemble à cette beta, je ne veux pas y croire.
> > > > > > >
> > > > > > > Ils nous montrent peut être la mort avec cette beta, pour qu'on accepte de mieux vivre avec la maladie (e football 2020.2)
> > > > > >
> > > > > > Attention tu va être signalé , apparemment ça signal comme message inopportun dès que tu critique sévèrement , ça promet
> > > > >
> > > > > Non c'est quand tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que ça signale. Apprends le respect au lieu de chouiner sur la modé...
> > > >
> > > > Arrête un peu , j'ai jamais insulté qui que ce soit , c'est de la diffamation
> > >
> > > C'est ça... Donc toi et toi seul est persécuté par la modération pauv bichooon
> >
> > T'inquiète pas il est pas tout seul
>
> Apprenez à dialoguer sur un forum plutôt que de faire profiter tous le monde de votre diarrhée verbal et ça ira lol. Su tu vois un rapport quelconque avec PES je t'invite à consulter au plus vite un professionnel de santé le plus proche...
Oui et un forum publique n'a aucune règle peut être ? Tu sais ce que c'est qu'une charte ? Tu sais le truc qui dit que tu peux pas traiter un mec d'attarder parcqu'il est pas du même avis que toi... (raison de la suppression du message d'Arigato) Donc avant de me parler de la charte tu ferais bien de la lire et tu verrais que créer un topic pour diffamer un modo c'est hors charte aussi.
Si tu veux avoir le dernier mot avec moi Il va falloir faire un effort mon coco, parceque là t'es loin du compte encore.
J'ai jamais prétendu qu'il n'y avait aucune règle ou que les insultes ne devaient pas être sanctionnées par contre on ne sanctionne pas la condescendance de certains, coco c'est bien pour ça qu'on en vient aux insultes
Bref je vais continuer à évoquer les soucis qu'il y a sur le jeu surtout quand je vois d'autres forumeurs avec la mémoire courte prétendre que les jeux n'ont pas de problèmes ou que Konami fait du bon boulot, toi tu pourras continuer de ddb et venir sous secondaire demander au modo de "tirer la chasse" car face aux arguments tu n'as que la délation
Quels arguments ? On parle même pas de PES là on parle de respect envers les autres et si tu ne sais pas répondre sans en venir aux insultes c'est que le problème vient de toi mon coco
Et j'ai pas besoin d'un secondaire pour signaler les haleines fetides
Bref j'en ai fini, désolé pour le HS.
[07:14:00] <OMG_ITS_PES>
Le 27 juin 2021 à 13:37:10 :
10000 tirs, 2 buts. Pourtant, je ne vise pas le gardien :/Compil de mes buts
https://youtu.be/ww3fy5CGyTk
La plupart de tes buts sont quand même effectué avec la nouvelle commande de tir puissant à ras de terre
Je ne suis pas OMG, mais c'est normal, les gardiens sont surpuissants et arrêtent quasiment tout le temps les tirs normaux.
Le 03 juillet 2021 à 14:28:54 :
[07:14:00] <OMG_ITS_PES>
Le 27 juin 2021 à 13:37:10 :
10000 tirs, 2 buts. Pourtant, je ne vise pas le gardien :/Compil de mes buts
https://youtu.be/ww3fy5CGyTk
La plupart de tes buts sont quand même effectué avec la nouvelle commande de tir puissant à ras de terre
Ah oui oui, mais c’est le but, montrer ce qui marche et marche pas aussi dans cette beta
Je tir jamais un simple carré sauf si le gardien est au fraise ou si j’ai pas le temps.
Comme l’a dit vdd, les gardiens arrêtent quasiment tout en simple carré
Effectivement, je ne marque aucun but en faisant un tir normal, il y a un tuto quelque part ? Parce que je ne sais pas comment on fait ce tir à la con, l'un de mes adversaires m'a mis 2 buts comme ca
Comment on fait une feinte de tir ? Je fais Carré+Croix mais ca fais une passe
Pour qu'un coequipier IA arrive sur le joueur adverse qui a le ballon en plus de celui que tu controles ? Je faisais Carré sur les autres
On peux plus changer de joueur avec l'analog droit ? C'est bien pourri si c'est le cas
Merci
Yakari, il faut cliquer sur la touche accélération+la touche pour tirer.
Chez moi c'est R2+cercle.
Le 24 juin 2021 à 23:24:09 :
C'est pas pes 2022, c'est impossible.Je parie tout ce que vous voulez que c'est une versión mobile.
Le messi de cette bêta a des cheveux en plastique.
Celui du teaser d'il y'a 1 an n'a absolument rien à voir.C'est une versión smartphone, j'en suis sûr
Bingo!
J'avais raison, malheureusement....